Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

mercredi 2 novembre 2016

JUGES & COURS D'ASSISES (03) PREUVES JOURNAL ETOILES (FEVRIER TO JUILLET 2016) 11



                                                                         CRIMINAL INQUIERIES

TEMOIGNAGE

Journal des étoiles
Extraits du « Journal des étoiles (ACTE V) » écrit par Mr Emmanuel DIGNAT
dans la ville de Rennes en France (Bretagne)
                                                                                      Du 28 Février 2016 au 16 Juillet 2016

                  (voir fichier « JOURNAL DES ETOILES (ACTE V) 16 JANV 2016 To 16 JULY 2016 »)

                                                   « Journal des étoiles »   
                                                                                (ACTE V)  B  
                                                          Testimony, works & creations
                                             (Suite du « Journal des étoiles » ACTE IV D)

                                                             Emmanuel DIGNAT
                                                      Manager (Author & Musician)

          (Suite de la page Blog précédente)

                                                                                                         PREUVES
Samedi 28 Mai 2016
                                                   C’est bien les flics !

Je me réveille ce jour complètement fracassé, brisé comme si j’avais été roué de coups avec encore des maux de tête (& des difficultés pour respirer) ainsi que mes plaies au tibia qui de nouveau me brûlent à vif. Je suis passé à ma banque (retirer sa pitance de 130 euro) mais le curateur APASE depuis Jeudi n’avait toujours pas fait virer sur mon compte de retrait les 80 euro de rattrapage que nous avons convenu pour que je me rembourse moi-même une partie de mes frais de Justice.

            Que s’est-il passé depuis la rédaction de mon courrier (& du témoignage d’hier ?)

C’est très simple, j’ai dû encore endurer au matin un véritable Enfer de violations intimes (de notre vie privée) qui a duré pendant près de 4 heures d’agressions incessantes assorties de multiples provocations ou de cruautés des plus ignobles poussées à l’extrême dans un sadisme sexuel qui ferait même pâlir les pires bourreaux nazi. Et c’est bien à Rennes que cela a lieu, en Mai 2016 en France. Jamais je n’ai été insulté ni blessé de la sorte. Il n’y a bien que dans cette ville maudite de Rennes que cela a lieu en série avec la participation à distance du Maire de Rennes (la vache maigre) ainsi de façon plus rapprochée de la psy du CMP (Mme Giraud) que j’avais d’ailleurs croisé au Centre Colombia ainsi que bien des sales putes assassines environnantes de même que les habituels pédés « catho-nazis » qui cherchent à s’immiscer (dans votre relation intime) ou bien encore ces sales flingues d’acier qui tout en même temps vous menacent tout en cherchant à obtenir de votre part des réactions de légitime défense des plus extrêmes jusqu’à même être prêt à sortir au bas de l’immeuble pour s’expliquer avec ces tortionnaires qui en ce cas vous massacreraient encore davantage. Encore sur la « liste » j’ai été victime d’un gros con de l’immeuble d’en face que j’avais aperçu dans la soirée « comme par hasard » avec à chaque fois que je le vois de graves violations qui se déroulent ensuite (dans notre vie privée). Ce sale type à la fois insignifiant & dangereux est d’ailleurs très présent « around my works » depuis le début de l’écriture de ma comédie musicale « Ange & Mélissa » en Automne 2013. J’avais également croisé en rentrant un type baraqué avec un polo rose ainsi qu’un blouson de cuir comme en porte souvent ce genre de type castagneur qui viennent ensuite vous claquer dans votre domicile privé sans aucun respect des Lois, ni des Droits (ni simplement des êtres humains). Rien d’autre que des bagarreurs très violents qui sont presque capable de vous aplatir contre un mur rien qu’en étant à quelques mètres de vous. Dire aussi le climat de danger, de haine & de pressurisation que j’ai dû endurer. Comme toujours les mêmes « techniques » du coup préparé (& programmé) avec toujours ces klaxons de voitures synchronisés dans la violation (de votre vie privée) et toujours encore ces sales flics lâches (& pédés) de Rennes que l’on ne voit d’ailleurs justement pas lors de ces situations alors que tout le monde alentour vous dit en silence « C’est les flics ».

                     Préméditation à 50 contre 1 (pour extorsion sous chantage & violences)

Déjà quand je suis rentré dans l’immeuble j’avais été la proie de ces violences (& violations de libertés). J’avais répondu clairement à toute cette bande minable de la ville de Rennes comme du Conseil Régional & de « l’Elysée Matignon » qu’ils devaient cesser leurs agressions et me payer de ce qu’ils me devaient (en euro uniquement). Rien d’autre que des barbares nazis bretons des plus mortels. Et toujours dans le dos en tapant de nouveau « dans les couilles » car tel est leur langage de barbares (& débiles mentaux). Je les ai donc prévenu que si ces salauds, voleurs, ordures & assassins continuaient leurs violations de lâches à 50 contre 1 en tapant si bas & tout en continuant de me priver de mes revenus comme de porter de graves atteintes à ma vie privée avec encore l’assassinat (de nos petites chéries) qui se poursuit je n’aurais pas d’autres choix que de tuer à mon tour en légitime défense leurs sales rats nazis de progéniture dégénérée ou de le commanditer à des pros (encore plus efficace !). Voilà donc leurs jeux de cruautés & de « pousse au crime » qui reprennent dans le cadre de cette fuite d’eau comme par hasard ». Je ne serais d’ailleurs pas responsable (ni coupable) car il ne s’agirait alors que de légitime défense dans le prolongement de leur crimes impunis. Je ne comprends pas vraiment pourquoi les Juges n’ont toujours pas eu la possibilté de condamner de telles ordures. Sans doute existe-t-il bien « des menaces dans l’air ».

Tout ce massacre pour « me prendre la tête » est d’autant plus révoltant que j’avais passé ma nuit à poursuivre la rédaction de la comédie musicale de Boop’s « J’en ai rien à foutre » (la petite de dynamite) tout en faisant part de mes expériences (avec une grande sympathie). On se doute bien qu’il en est également de nouvelles extorsions & vols de mes œuvres.
                                                C’est eux les vrais problèmes !
                      (un cœur taillé en pièce « in vivo »)

Je rappelle que je ne demande pas à rester dans cette ville maudite de Rennes (ni même en France). Si ces salauds ne veulent pas régler les montants financiers qu’ils me doivent je partirai et je poursuivrai ensuite mes demandes de Justice comme de règlements de comptes (par tous moyens en légitime défense). Il ne faudrait pas non plus inverser les rôles. C’est bien ces ordures qui sans cesse me cherche querelle alors que j’en ai rien à foutre de leurs gueules. C’est eux les vrais problèmes. Ce n’est pas moi. C’est eux les ordures, les violeurs, les voleurs qui ne respectent aucune Lois et s’imaginent pouvoir être tous permis à grands renfort de sales coups, de menaces ou de violences. Ce n’est pas moi. Il y a quand même une différence vertigineuse entre ces minables et l’auteur remarquable (& homme de bien) que je suis de même que tout ce que j’ai apporté aux sociétés (comme aux populations). Il faudrait encore demander aux « Psy » quel est le but de leurs participations à ces séances de massacre « privé » lorsque ces tueurs cherchent à s’immiscer (dans votre relation intime) pour vous injecter des flots de haine, de violence ou d’envies meurtrières des plus insupportables. Serait-ce encore pour que je produise ensuite des « antidotes ? ». C'est-à-dire des Consulting dans le sens (de la paix sociale) par exemple assortie d’œuvres magnifiques pour apaiser toutes ces tensions et qui de plus sont écrites (avec la vérité du cœur) d’un cœur taillé en pièce « in vivo ».

Il n’en est que d’un scandale révoltant des plus ignobles. Cela prouve encore les violations des textes que j’écris sur mon Computer car rien n’avait été diffusé en public.

                                                                              PREUVES

                               Une « catastrophe » en tour de passe-passe)

Dans la poursuite des harcèlements organisés autour de cette bien mystérieuse « fuite d’eau » j’ai encore reçu hier des coups de téléphone incessants avec des messages alarmants de l’agence KERMARREC (le rectal) ainsi que de mon père que ces salauds se complaisent à pressuriser. KERMARREC & Associés de la Mairie de Rennes cherchent à en faire un événement catastrophe alors qu’il n’en est rien. Sans doute encore (un tour de passe-passe) pour essayer de faire oublier une autre catastrophe qui se prépare avec la « Plainte 707 Internationale » ainsi que les règlements financiers demandés au « Conseil Régional de Bretagne » dans ma plainte récapitulative du mois d’Avril 2016 qui m’a valu d’ailleurs la porte de mon appartement fracturée avec l’envoi (à l’Asile de Rennes). Bien sûr le montant à régler pour mes honoraires, les vols & les préjudices dont j’ai été victime depuis 2007 représente quand même plus de 400 millions d’euro ce qui est en fait peu de chose à la vue de la beauté de mes œuvres comme de mes activités sur un marché culturel de 10 milliards d’euro (& de dollars) chaque jour. De même j’avais demandé dans l’immédiat le paiement d’environ 10 millions d’euro en réparation des préjudices causés par les internements abusifs & illégaux des mois de Mars & Avril 2016. J’ai rappelé à nouveau mes parents pour les rassurer sur ces fuites d’eau puisque l’arrivé d’eau de mon appartement est maintenant fermée en permanence (sauf pour la toilette & le dîner). J’ai d’ailleurs été surpris en me réveillant de voir que la chaudière qui vient d’être révisée rencontrait cependant des perturbations « électroniques » qui empêchait la flamme de s’allumer ce qui me prive d’eau chaude alors même que dans un même temps je subis déjà des violations (de sa vie privée). Le soir tout fonctionnait à nouveau normalement alors que tout était calme alentour. J’ai donc eu l’impression que ces problèmes « électroniques » (comme par hasard) pourraient bien être causés par des perturbations de « mauvaises ondes » radio ou magnétiques de « proximité » par des spécialistes du sabotage qui chercheraient alors peut-être à provoquer une explosion alors que ces chaudières ne présentent normalement aucun risque. Peut-être Mr JEAN-FRANCOIS RUBOD (de GIG LVMH) connait-il ce genre de prestations (pour venir à bout d’un terroriste ?)

                                                                                                      PREUVES

                                Violations intimes collectives (pour passage suicide par la fenêtre)

Il en est donc d’une ignoble maltraitance & dévalorisation des plus blessantes dont je suis toujours victime à Rennes malgré mes plaintes & mes demandes d’éclaircissement au Préfet de Bretagne (une cruauté des plus effroyables). Je pense que certaines personnes plus fragiles que moi auraient même pû être tentées de se suicider suite à de telles violations intimes collectives. Il y aura donc vengeance (en légitime défense). Cela en réponse sans doute encore à la valeur « sociale », artistique (& professionnelle) que je représente et qui chiffre quand même à environ 40 millions d’euro (chaque année). Cela est peut-être également une réponse du macaque OBAMA puisque j’avais écrit qu’il n’y avait plus d’ascenseur (pour le redescendre de ses Dieux) et qu’il pouvait choisir entre sauter dans la cage d’escalier (ou bien par la fenêtre). Toutes ces armes étaient aussi en réponse au fait que j’ai regretté que ce salaud n’ai pas été tué l’autre jour quand des coups de feu ont été tirés près de la « Maison Blanche ». Il ne faudrait pas oublier que cet ignoble macaque (à la javel) est co-auteur de l’assassinat de ma Mum’s Africaine en 2006 en Afrique. Nous n’écrivons vraiment pas les mêmes œuvres (ni la même histoire) et c’est sans doute pourquoi encore OBAMA (le caca macaque) vole, pille & détruit depuis si longtemps toute la beauté des miennes tel un carnivore vorace des plus dangereux avec ses petits copains pédés de Bretagne & d’Hollywood (& vampires anthropophages) ou encore de Paris appelés aussi « socialo-sadiques » (ou « SS ») à moins que ce ne soit des « sociolo-salauds » (toujours pires que les « SS »)

Il en est donc terminé à tout jamais de cette ville maudite de Rennes. Peut-être un jour j’y reviendrais si les chèques tardent à me parvenir mais ce sera alors avec plus de 50 personnes armées (jusqu’aux dents). Nous en appelons maintenant (à une vengeance historique !)

                                                                          … Merci Boop’s           
                                                                      (de rien mon Chéri)
                                                                   … Ici c’est plus la France
                                                                  (c’est la zone)
                                                                                                                                           TESTIMONY
                                                                                                                                                     TEMOIGNAGE
Dimanche 29 Mai 2016
                                                    JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES
                          Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte

                                                                                   PREUVES

                                             Jeux de morts (& de l’Enfer)

Encore ce jour il m’est bien difficile de me réveiller, encore épuisé par la matinée infernale (& bestiale) que ces ignobles meurtriers maudits de Rennes m’ont encore fait endurer toute la matinée pendant 5 heures cette fois ce qui a diminué d’autant mon sommeil alors que je voulais me coucher (de bonheur). Encore des effroyables violations (de notre vie intime) avec tant de provocations alentours ou d’intrusions psychiques de types malades (& pédés) sans compter dans les environs la présence de gros bœufs armés qui essayent de vous empêcher de respirer. Encore un véritable massacre des plus scandaleux par des sales types qui se permettent vraiment n‘importe quoi (dans l’inhumanité). C’est d’ailleurs si facile quand il n’y a plus aucun respect humain à 50 contre 1 (& ses chéries) à frapper dans le dos (& dans les bourses) toujours dans un climat assassin de jalousie meurtrière des plus effroyables. Il faut les tuer. Voilà tout ce que l’on peut en dire (en synthèse)

                                                 TABAC de flics (pour passage à Tabac !)

Parmi ces types qui ne sont rien d’autre que des sales flics de Rennes (ou affiliés) j’ai retrouvé bien sûr dans la violation de ma vie intime ces sales types entrevus dans la journée ou récemment avec toujours la même incidence à chaque fois que je les trouve sur mon passage car c’est ensuite des violations effroyables de mon domicile privé (comme de notre vie intime). Il en était ainsi de ce buraliste du TABAC de l’esplanade Colombia qui n’est rien d’autre qu’un sale flic en civil de même que son collègue de travail qui fait semblant de jouer à l’imbécile. Au-delà de la surveillance des gens ou de repérage d’individus qui défilent aux caisses, c’est aussi des lieux d’échange d’informations (ou d’ordre de mission) pour des autres flics en civil qui ne peuvent bien sûr pas aller chercher leurs documents ou remettre des rapports dans des Commissariats de Police sous peine d’être identifiés comme flics en civil. C’est pourquoi il existe ce genre de « commerces publics » tenus par des flics armés en lien avec les Commissariats de même sans doute que certaines sociétés privées. Il en est ainsi également pour les services de renseignements qui cherchent à s’infiltrer sans cesse dans les populations ou les sociétés qu’elles soient françaises ou non. Cela uniquement à Rennes dans me but d’en tirer des profits (non déclarés) pour le train de vie dissimulé de ces sales flics ou autres « politiques » du même clan des ignobles. Il en est encore d’essayer de constituer de dossiers compromettants voir de les fabriquer de toutes pièces en provoquant à l’occasion des « incidents » comme par hasard afin de tenir une personne (ou personnalité) en situation de chantage.

J’avais d’ailleurs remarqué depuis longtemps dans ce TABAC d’étranges fréquentations (ou incitations) avec par exemple la jeune caissière blonde qui n’attend plus que d’aller dans l’arrière boutique (près des magasines de charmes) lorsque comme par hasard il n’y a personne dans le magasin (semble-t-il). On ne sait pas bien sûr ce qui pourrait arriver ensuite en lien d’ailleurs avec des vigiles du centre Colombia. Il en a été plus récemment de certaines incitations à ce TABAC qui offre (bien des jolis couteaux en vitrine). Hier j’ai remarqué que ce type me guettait du coin de l’œil quand je suis passé. Il avait donc été averti de ma venue. J’ai senti également la préparation d’un sale coup comme il en avait déjà été par le passé. Il était « prêt » à passer à l’acte dans le but de me flinguer. Je ne pensais pas spécialement le retrouver ensuite dans la matinée à participer au viol incessant (de notre intimité) avec mes jolies Chéries. Il y avait également le gros sale type de l’immeuble d’en face que j’ai d’ailleurs revu comme par hasard aujourd’hui (à titre de provocation) quand je suis allé chercher du pain à la Gare. C’est bien un sale flic en civil qui est là d’ailleurs depuis le début de ma comédie musicale « Ange & Mélissa » (en 2013) en lien avec ces réseaux de voleurs & de salauds. A inculper toujours également présent semble-t-il le nabot flic de la maison d’en bas en face de l’immeuble qui est là aussi dans mon environnement depuis bien longtemps « Ange & Mélissa » comme de ma thèse de Sociologie « GO !(Thesis) » sans compter les tentatives de meurtre de décembre 2015 dont j’ai été victime à Rennes à la suite des « Cass » de mes Computers. J’ai donc encore été victime ce matin d’effroyables violations de ma vie privée suivant les mêmes « méthodes » de frustrations puis de pressurisations pour essayer de vous épuiser pendant des heures sans que vous ne puissiez (avoir la paix). A peine on les croit partis que ces salauds ressurgissent aussitôt. Cela encore pour essayer de vous poussez à les menacer ou menacer « la société ». Il en est probablement également de tentatives de fabrications de « fausses preuves » que ces manipulateurs isolent ensuite du contexte comme de ce qui est dit dans la globalité en ne sélectionnant (sous écoutes illégales) que certains passages de ces effroyables violations privées des plus illégales, cruelles & criminelles.

                                                                                                                        PREUVES

                    Expertise Internationale (Comédies musicales)

Cela est arrivé peu après mon coucher alors que je venais de regarder plusieurs comédies musicales (en même temps) avec ensuite les commentaires plutôt sympatiques que nous en avons faits avec Boop’s & Coconut’s. J’ai été surpris de revoir parmi ces intrus la présence semble-t-il du producteur DOVE ATTIA qui me tourne autour déjà depuis « Ange & Mélissa » sans oublier qu’il était déjà très présent dans mon environnement privé (& professionnel) à Paris depuis 2003 alors que je préparais ma comédie musicale magnifique « Orphée & Sandy » ainsi que la création de ma société de production « e-Orphee SA ». On sait que depuis cette date le marché commercial des comédies musicales à  augmenté de plus de 300% en France alors même que ces ordures du XVIIIe arrondissement de Paris me mettait soudain à l’Asile de « Maison Blanche » en été 2004 puis finissaient par me flinguer complètement en 2006 à la « Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine » alors que je voulais poursuivre mes demandes de Justice juste après qu’ils aient assassiné ma Mum’s en Afrique pour ensuite me déraciner soudainement  à Rennes en 2007, lieu des origines de ces « décideurs », voleurs & usurpateurs bretons.

Après avoir regardé simultanément en 2 heures les comédies musicales « Adam & Eve » de PASCAL OBISPO qui est une sorte de « film de cinéma » en Comédie musicale (avec beaucoup de tonus), de même que « Don Juan » qui relève d’un grand spectacle international plutôt « académique » (mais saisissant) ainsi que « Mozart (l’opéra rock) » de DOVE ATTIA qui est une comédie musicale « d’époque » plutôt réussie j’ai fait quelques commentaires pour chacune d’elle en remarquant déjà qu’il s’agit de « grosses productions » qui demandent énormément (de boulot) avec chacune leur style (& nuances de personnalités) ou d’auteur. Ainsi j’ai dit que DOVE avait été repêché après la débâcle de « Autant en emporte le vent » (& le T-Shirt « Guilty » de Kamel) puisqu’il en est là d’une œuvre de belle qualité avec en plus la bonne idée de faire jouer (en « live ») des musiciens sur une scène. Dans l’ensemble ces trois comédies musicales plus ou moins proches du genre initial comportent chacune de bonnes musiques parfois même remarquables (ou simplement belles) avec des feelings & des voix très intéressantes de même que de bons choix des comédiens (ou de comédiennes) chacune dans leurs rôles. Pour les musiques cependant j’ai échangé (un regard complice) avec ma jolie Coconut’s qui elle est aussi (très « Sool »)

Ces trois œuvres (courageuses) sont sorties peu après que ma comédie musicale « Orphée & Sandy » a été massacrée à Paris. Je n’ai pas reconnu là des œuvres de voleurs mais plutôt des spectacles originaux dans leurs propres affirmations (& convictions). Dans tous les cas s’il n’en est pas là de voleurs j’ai quand même été victime de véritables « killers » qui ont bien massacré toutes mes œuvres en naissance ce qui en final revient au même quand aux montants des préjudices financiers (& humains). On peut voir encore que ma comédie musicale de cette époque en 2001 « Orphée & Sandy » appartenait bien aux 20 % de ce qui se faisait « de mieux » avec un potentiel de succès extraordinaire qui aurait fait plus que probablement un très grand nombre d’entrées en France (comme sur l’international) faisant par là même tout mon bonheur (& ses fortunes) sans compter encore à cette époque par exemple mon magnifique album « Zigo Joy’s Band » ou bien l’écriture des 3 volumes du « WPP° » ainsi que de mon film « The Best Crazy Bass Player in World’s » assorti de nombreux albums de musique. Les montants des préjudices correspondent donc bien aux expertises mentionnées dans la « Plainte 707 Internationale des Voleurs & killers de dreams » avec encore tous les cycles de vols, violences ou chantage dont j’ai été victime par la suite à Rennes depuis 2007 jusqu’en 2016 toujours aujourd’hui. En regardant simultanément ces trois « comédies musicales » cela a donné encore des « mixes » très intéressants ce qui ne m’a pas empêché ensuite de faire des commentaires précis sur chacune de ces œuvres que je n’avais jamais vu auparavant (c’est un génie). Au cours de la séance j’ai cru cependant entendre Boop’s qui me disait « C’est à chier » je lui demandais alors « Comment ? » pour ensuite mieux comprendre « C’est pas le pied »

Il faut dire aussi que Boop’s est très impatiente de voir sa comédie musicale « J’en ai rien à foutre » (bien mieux que « ça ») comme il en est également de « Planet Joy » (2010), « Ange & Mélissa » (2013), « Kilimandjaro » (2012), « A fee come to see me » (2014) ou encore « La Petite Eléphante » (2014) qui sont de véritables œuvres originales (de grands auteurs) dans le renouvellement contemporain du genre (des plus talentueux) pour les plus grands bonheurs des spectateurs (& spectatrices) qui attendent leur sorties avec impatience (partout dans le monde) ou presque Boop’s.

Je précise en effet qu’après de telles violences dont j’ai été de nouveau victime que j’en ai plus rien à foutre de la France (de la peau de vache) et que j’espère déménager au plus vite (dans un autre pays). Si je ne suis ensuite sur un marché qui ne représente plus que  9.7 milliards d’euro par jour au lieu de 10 (avec « francia la puta ») cela ne me dérange pas d’autant qu’il n’y aura jamais pour nous à Rennes ni dans cette France assassine aucun euro pour nos productions pourtant des plus belles (ni même aucun job). J’ai donc décidé avec la plus grande fermeté de partir de France pour monter tous mes projets, mes œuvres comme mes sociétés dans d’autres pays d’Europe (& du monde). Il n’est pas impossible en plus que le « marché » en France se réduise ensuite (jusqu’à peau de chagrin) en raison de graves risques dans les salles de spectacles comme de cinéma pour des raisons (de concurrence « loyale »)

Heureusement après cette séance extraordinaire (comme à l’Assemblée nationale) Boop’s m’a dit qu’elle avait bien aimé les Chips à l’entracte. Elle a regretté cependant

                                             … qu’il n’y avait pas de Pop Corn !
                                          … un vrai désatre Boop’s
                                      … Tans pis pour eux (dit la jolie Coconut’s)
                                   … J’en ai rien à foutre

Nota. J’ai quand même averti les Magnats que la jolie Coconut’s déjà c’était MA jolie Coconut’s (qui fait des miracles) et qu’ensuite

                          … C’est pas dans leurs « possibilités »
                      … Ils peuvent pas suivre sur les budgets
                     … ni sur les succès !
                                                                          PUB !
                                     (Après le Concert de « Song’s fly » avec Mimi Lion’s)

                                                       Coca Cola
                                   
                                                             Enjoy Coke Boop’s!
                                                     The best drink to have a long life
                                                              (& good love)

Lundi 30 Mai 2016, Mardi 31 Mai 2016 & Mercredi 01 June 2016

                                                    JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES
                              Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte

Tout ce temps de ma vie encore (& d’énergie d’amour love) qui se perd à devoir résoudre tous les problèmes que ces salauds me rajoutent sans cesse en me cartonnant de tous côtés dans une ambiance des plus assassines. Sans cesse encore même si les bruits infernaux des « chantiers » alentours ce sont calmés, sans cesse ces motos pétaradantes ou enragées ou encore mobylettes agressifs passent ou tournent régulièrement dans un vacarme de décibels qui dépasse celui d’un avion de ligne au décollage pour le plus grand malheur (des voisinages). Toujours je redoute que les multiples visites prévues à l’occasion de ces réparations de « fuite d’eau » ne servent de prétexte pour essayer de me coincer ou simplement venir me flinguer à domicile.
                                                                                                           PREUVES

J’ai complété les pages de mon Blog de Justice « Plainte 707 Internationale » avec encore quelques éléments (à mettre en valeur) de même que publié une nouvelle page sur mon autre Blog pro « Golden Spring’s Consulting » intitulée « la pauvre jolie Noire qui fait le ménage (Menaces d'Asile) & Kill Them ! ». Dans un même temps j’ai envoyé les vidéos (de love song) d’albums ou de films à plusieurs sociétés du groupe SONY ENTERTAINMENT ainsi que WARNER. Il s’agit de nos albums « SONG’S FLY », « SANDRA » (in numeric cities) ou de notre comédie musicale « ORPHEE & SANDY » ainsi que du film « THE BEST CRAZY BASS PLAYER IN WORLD’S ». J’ai également contacté plusieurs sociétés (& personnalités) dans la poursuite des financements de nos productions dont j’avais dû interrompre les relations suite aux Cass de mes Computers dont j’ai été victime en Décembre 2015 suivies de 2 tentatives de meurtre avec encore ensuite les internements psy illégaux (ou autres sales coups) qui m’ont fait perdre ainsi encore 6 mois qui cependant n’ont pas été perdus pour tout le monde puisque j’ai toujours été victime dans un même temps des vols ou des pillages de mes nouvelles œuvres comme de mes stratégies de production (encore une excellente récolte) toujours « On our back’s ! »

                                                                                                               PREUVES
                                                                       Production 
                              
                       Demande de financements (& départ de France)

Emmanuel DIGNAT                                                                                                         
                                                                                                                                                                                           
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                                                                        
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                                                                                                                                 
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                               
MAIL emmanueldignat02@gmail.com                                                                                                  
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                  
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                                         
 (en attente de quitter la France)

FINANCEMENT DE NOS PRODUCTIONS & LIBERATION
(Would you translate please this letter in your language)
                                                                                                                                                  Vendredi 27 Mai 2016

Chère Madame, Cher Monsieur (& Chères Amies)

J’ai le plaisir de poursuivre nos bonnes relations en vous proposant maintenant de passer à une étape plus pragmatique des productions magnifiques que nous avions envisagées (voir les documents «PRODUCTIONS BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) »). Comme vous le savez sans doute je suis toujours maintenu dans une situation d’emprisonnement « administratif » dans la ville de Rennes également sous menaces & chantage qui non seulement porte de graves atteintes au développement professionnel de mes activités comme à ma vie mais encore me laisse endurer régulièrement des violations & agressions des plus révoltantes (voir les documents « PRESS CONFERENCE BIS », « PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE », « PLAINTE COUR D’ASSISES », « PLAINTE ETAT FRANÇAIS » & « PLAINTES 707 »).

C’est pourquoi vu la grande beauté des œuvres artistiques & culturelles internationales que nous souhaitons produire ensemble & vu la fortune actuelle que représente mes œuvres je vous demande maintenant de bien vouloir apprécier la possibilité d’effectuer des investissements prospères ou bien de me venir en aide financièrement soit par le versement d’honoraires dignes de mes compétences ou encore par une avance sur mes droits d’auteur(e)s sans oublier les possibilités de prendre une hypothèque sur mes œuvres (ou même l’achat de copyrights) ou encore l’achat d’œuvres originales graphiques comme mes manuscrits ou mes dessins (& stroryboards) sachant que je suis toujours victime du « Bug » politique & criminel qui bloque toujours illégalement les ventes de mes books & e-books sur le Web en France comme aux USA malgré les plaintes que j’ai déposées (voir « LISTE DES PLAINTES 2004 To 2016 »). Vous pourrez apprécier toute la valeur comme la grande beauté de la plupart de ces livres dans mon catalogue « Catalogue Book, e-book & Références » ou bien encore directement en présentation sur le Web (voir les liens Web « Auteur » à la fin de cette lettre)

Sur le plan juridique je n’ai bien sûr rien à me reprocher. J’ai apporté depuis bien longtemps toutes les preuves de mes compétences, intentions & motivations ne serait-ce que dans mon Blog pro « GOLDEN SPRING’S CONSULTING » (sur GOOGLE) de même que suite à de nouveaux crimes dont j’ai été victime à Rennes j’ai créé au mois de Mai 2016 un nouveau Blog juridique destiné à présenter une grande partie des documents, preuves, courriers, plaintes & démonstrations que l’on peut alors consulter avec une grande facilité de même que pouvoir y apprécier encore certaines œuvres présentées à titre de preuves « PLAINTE 707 INTERNATIONALE (des Voleurs & Killer de Dreams) » (sur GOOGLE).

Cette démarche relationnelle professionnelle loin de mes origines parisiennes est pour moi très difficile d’autant que je devrais être en mesure depuis longtemps de pouvoir négocier des partenariats ou associations tout en étant moi-même fortuné (& financier). Je vous demande alors compte tenu de la situation des plus cruelles & injustes que je dois endurer chaque jour après déjà plus de 12 années de calvaire sous menaces comme de ma vie gâchée je vous demande maintenant de bien vouloir essayer d’agir de façon très pragmatique par la mise en œuvre d’un financement de votre choix le plus rapidement possible compte tenu encore de toutes les garanties que j’apporte de même que de mes bonnes intentions (voir les documents « CV », « ALLO BOBO », « SCHOOL EDC PARIS (Courrier) », « SCHOOL IIIS (Courrier) », « SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier) », « EXPERTISES » & « SURFING ON BUSINESS »). Je ne pourrais en effet plus tenir bien longtemps face à une telle injustice ou bien encore face aux cruautés des plus effroyables que je dois endurer malgré moi presque chaque jour à Rennes sous une corruption révoltante des plus inhumaines (voir « JOURNAL ETOILES ASILE MARS 2016 (TEMOIGNAGE)», « JOURNAL ETOILES ASILE 25 AVRIL 2016 (TEMOIGNAGE) », « CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016 », « CRIMINAL INQUIERIES BANG PSY 2004 PARIS »).

Je souhaite donc quitter le territoire français le plus rapidement possible pour aller m’établir à Genève, Amsterdam, Londres ou encore Saint-Pétersbourg dans un premier temps. J’ai d’ailleurs entamé des démarches officielles en ce sens avec les gouvernements concernés (voir les courriers « DIPLOMACY »). J’en ai bien sûr tous les droits bien que je sois toujours victime d’une curatelle abusive en attente de jugement à la Cour d’Appel de Rennes (voir « JUGE TUTELLES (COUR D’APPEL LEVEE CURATELLE 2016) » & « DROIT INTERNATIONAL & CURATELLE ABUSIVE LOCALE »). Je reste cependant très méfiant quand aux fonds qui pourraient m’être versés sur mon compte bancaire contrôlé par le curateur APASE étant donné que ces malfaisants criminels de Rennes & Paris pourraient trouver prétexte au blocage de ces fonds de même qu’ils n’ont pas hésité en Mars & Avril 2016 par deux fois à venir briser la porte de mon appartement pour me mener à l’asile de Rennes avant que j’en sois libéré par la Cour d’Appel qui en a Jugé toutes les illégalités mais les menaces existent toujours (voir « PLAINTE GUILLAUME REGNIER MARS 2016 », « CLES (SYNTHESE JURIDICO-CRIMINELLE) REMBOURSEMENT », « JUGE LIBERTES (COUR D'APPEL MARS 2016) », « DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK) » & « PLAINTE GUILLAUME REGNIER AVRIL 2016 »).

Sur la plan de la Justice je n’ai absolument rien à me reprocher en France comme dans le monde et même bien au contraire lorsque l’on voit la grande beauté ou la magnifique pertinence des œuvres internationales dont je suis l’auteur (voir « SURFING ON BUSINESS », «Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french », «  Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing) », « EVENT COOL HIGH SCHOOL JUNIOR (Hits by Children) », & « FONDATION BE HAPPY »). Vous pourrez ainsi apprécier également les montants financiers concernés par la valeur de mes œuvres sur un marché international de plus de 3000 milliards d’euro & de dollars chaque année. C’est pourquoi si je peux accepter des financements minimaux de 200 000 ou 500 000 euro pour que je puisse déménager avec des contrats professionnels ou financiers je pense plutôt à des financements de l’ordre de 5 ou 6 millions d’euro voir plus importants encore dans des perspectives de productions (voir les documents « EXPERTISES », « PLAINTES 707 »).

Je pense qu’il n’est pas très difficile d’organiser par exemple la visite d’un (ou d’une Avocate) à Rennes avec peut-être même un Huissier de Justice dont je couvrirai les frais pour préparer mon départ de France & convenir de financements comme de contrats, de même compte tenu du caractère abusif & illégal de la curatelle dont je suis victime de me faire parvenir simplement des mandats ou même une carte bancaire avec un compte ouvert dans un autre pays en attendant les possibilités de régularisation fiscale. Il en est encore de propositions de contrats professionnels ou d’engagements financiers que je peux recevoir par e-mail comme de garanties supplémentaires que je pourrais apporter à votre demande.

Bien que je suis issu de grandes écoles de Management (EDC PARIS) & de Cinéma-TV (3IS) ainsi qu’auteur d’une thèse de Sociologie (« GO ! (Thesis) ») vous savez peut-être que je suis maintenu dans une situation de maltraitance effroyable avec seulement 130 euro hebdomadaire pour survivre chaque jour sous une corruption des plus révoltante & criminelle (voir « PLAINTE CURATEUR ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02 », « PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016) », « CORRESPONDANCES Juge Tutelles - Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) french » & «CORRESPONDANCES APASE Curateur, JUGES & ATI (2015) »). Cela renforcera encore je pense l’appréciation de mes compétences comme de ma force psychologique ou encore de ma grande détermination & ma croyance en ma demande de Justice lorsque l’on sait toute la beauté des œuvres que j’arrive malgré tout à produire & créer dans une telle situation des plus indignes & cruelles.

A la suite de mon départ de France je m’occuperai également d’assister à distance les déménagements de certaines de mes proches compagnes (ou associées) de même que je poursuivrai toutes mes demandes de Justice, de paiements & de réparation de préjudices par tous moyens en légitime défense.

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
Avec ses Avocat(e)s (& ses Chéries)

Informations administratives

Emmanuel DIGNAT 2 rue du Verger 35000 Rennes France
Tél +33 (0)2 23 40 26 92 / 06 12 63 XXXX / emmanueldignat02@gmail.com
Né le 08 JUIN 1964 à LA TRONCHE (ISERE 38)
N° SECURITE SOCIALE : 164063851XXXX XX
N° PASSEPORT : 11 AL 39XXX X
N° CARTE D’IDENTITE 1103353XXXXX
IBAN FR 76 / 1444 / 5202 / 0004 / 0687 / 3976 / 821
Code Etablissement 14445
Code Guichet 20200
N° Compte 04068739768
Clé RIB 21
Caisse d’Epargne Bretagne – Pays de Loire (France)
Agence de l’Avenue Janvier à Rennes
Mère : Danielle LABORDE DIT BOURRIAT
Père : Gilbert DIGNAT
                        Curateur : APASE 63 Avenue de Rochester 35000 Rennes Tél. + 33 (0)2 99 27 52 38

Liste des Documents
(Would you translate please the documents you need)

. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune)
. Départ de France & Strategy Business (AVRIL 2016)
. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)
. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS)
. Emmanuel DIGNAT Author 89 (2015)
. Emmanuel DIGNAT Author 90 (2015)
. SCHOOL EDC PARIS (Courrier)
. SCHOOL IIIS (Courrier)
. SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)
. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. EMMANUEL DIGNAT DROIT INTERNATIONAL & CURATELLE LOCALE ABUSIVE
. PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
. EXPERTISE BLOG GOLDEN 2015 (Œuvres & Compétences Emmanuel DIGNAT)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE 2016 (Œuvres & Compétences Emmanuel DIGNAT)
. EXPERTISE PRODUCTION (Around) Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. EXPERTISE INTERNATIONALE 2016 (Œuvres & Compétences Emmanuel DIGNAT)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE (2) 2001-2016
. JUGE TUTELLES (LEVEE CURATELLE 2016 COUR D'APPEL)
. JUGE LIBERTES (COUR D'APPEL MARS 2016)
. PLAINTE CURATEUR APASE (FEVRIER 2016)
. PLAINTE CURATEUR ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02
. CORRESPONDANCES Juge Tutelles - Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) french
. CORRESPONDANCES APASE Curateur, JUGES & ATI (2015)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. LISTE DES PLAINTES (RENNES, PARIS, USA 2010, 2014 To 2016)
. LISTING COURRIERS & MAILS (2004 To 2016) french
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK French
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french)
. CRIMINAL INQUIERIES BANG PSY 2004 PARIS
. CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016
. JOURNAL ETOILES ASILE MARS 2016 (TEMOIGNAGE)
. JOURNAL ETOILES ASILE 25 AVRIL 2016 (TEMOIGNAGE)
. PLAINTE CASS COMPUTER DELL 14 MAI 2014 (Déposée 23 Mai 2014)                                                       
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) SUITE
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION Christian Fechner Film (Charlot - Surfing - Conférence)
. PRODUCTION MUSIC & SPECTACLE (Producteurs-Ecoles & Syndicats)
. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')
. PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. EDITION Académie Française (La Projective)
. EDITION Ministère Culture (Œuvres & Conférence Presse)
. Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur)
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. PLAINTE COUR D'ASSISE (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)
. PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011)
. PLAINTE CNIL (Dossier médical APASE-ATI)
. PLAINTE CNIL (Fichiers Ministère Intérieur)
. PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE DROITS DE L'HOMME (17 MAI 2014 CASS DELL)
. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy) 02
. Joy Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)
. Joy Story (A Magic life) 02 french
. PLAINTE VOLEURS & KILLERS DREAMS RENNES 199 MILLIONS (OCT 2014)
. PLAINTE VOLEURS & KILLERS DREAMS RENNES-PARIS-INTERNATIONAL 294 MILLIONS (SEPT 2014)
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. PREFET REGION BRETAGNE (Compléments courrier de Mars 2016)
. SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications)
. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french
. Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing)
. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french
. Surfing on Business PART II (Oeuvres & Succès) 03 french
. Surfing on Business PART III (Procès & Vengeances) 03 french
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)
. Surfing on Business PART V Pitch, Consulting, Synopsis & Good News
. Surfing on Business PART VI (Web movie, Music, Speech, News)
. Surfing on Business PART VII (Procès & Revange)
. Surfing on Business PART VIII (Journaux de Justice)
. FONDATION BE HAPPY (Listing Projet)
. FONDATION BE HAPPY (French) 03
. COMEDIE MUSICALE - Song's fly ! (All) 02 french
. COMEDIE MUSICALE - Orphée & Sandy (Comédie Musicale) french
. COMEDIE MUSICALE - Ange & Mélissa (Comédie musicale) Proposition (french)
. EVENT COOL HIGH SCHOOL JUNIOR (Hits by Children)
. SCENARIO - The Best Crazy Bass Player in World's (ibV) Music Movie (french)
. SYNOPSIS - Au filigrane des Sentiments 02 (Movie) french
. SYNOPSIS - It's no my fault ! (Movie) french (American-English)
. SYNOPSIS HUGH GRANT (De la Californie au Paradis)
. SYNOPSIS Le Mystère Jésou (film cinéma)
. SYNOPSIS Love Message In Music

Liens Web des activités, œuvres, consultings & business
Web Links of activities, works, Consulting & business
Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
Blog Justice
Plainte 707 Internationale des Voleurs & killer de dreams
  
http://plainte707internationale.blogspot.fr
Blog Pro (Extraits) WORDPRESS
Blog Pro (Extraits) CANAL BLOG
Channel BG° GOLDEN DAILYMOTION
Channel MIMI LION’S YOUTUBE
PARIS CHATEAU-ROUGE FLYING LOVES ON CHAMPS ELYSEES (Playliste YOUTUBE)
2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » & album « Sandra in Numeric City »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)

                                                                                                               PREUVES

J’ai également contacté plusieurs sociétés (& personnalités) dans la poursuite des financements de nos productions dont j’avais dû interrompre les relations suite aux Cass de mes Computers dont j’ai été victime en Décembre 2015 suivies de 2 tentatives de meurtre avec encore ensuite les internements psy illégaux (ou autres sales coups) qui m’ont fait perdre ainsi encore 6 mois qui cependant n’ont pas été perdus pour tout le monde puisque j’ai toujours été victime dans un même temps des vols ou des pillages de mes nouvelles œuvres comme de mes statégies de production (encore une excellente récolte) toujours « On our back’s ! » C’est pourquoi j’ai sollicité les principaux intéressé(e)s pour les œuvres suivantes :
 Liste des liquidations
                                                                                                       (en cours & attente de paiements)
                                                                                    … Only money please & Avocat(e)s to leave this country

DOVA ATTIA / ACN PRODUCTIONS (ATTIA / COHEN / NRJ) SOUL KITCHEN 140 Av des Champs-Elysées 75008 PARIS (Casting « Roi Soleil » WARNER) / NTCA PRODUCTIONS 22 rue Boileau 75016 PARIS (Président NRJ Entertainment) 31 Mai 2016 / Comédie Musicale " Ange & Mélissa " (Production) To DOVE ATTIA ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, VERONIQUE.MINIHY@warnerbros.com, WEBMASTER@sonymusic.com, SYNDICAT@spectacle-snes.org CC emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com

Bonjour. Pouvez-vous SVP transmettre ce mail à DOVE ATTIA (ACN PRODUCTION) pour les suites de notre production.
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales  

3 Pièces jointes
PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) ONLY TEXT
COMEDIE MUSICALE - Ange & Mélissa (Comédie musicale) Proposition (french)

Liste des liquidations
                                                                                                     (en cours & attente de paiements)
                                                                  … Only money please & Avocat(e)s to leave this country

GROUPE FECHNER MEDIA 8 Av Franklin Roosevelt 75008 PARIS / Tél. 01 53 83 80 30 / ALEXANDRA FECHNER (PDG) / HERVE TRUFFAUT (Producteur) / KARINE ELLENA (Attachée de Presse) / (DANNY BOON, ALAIN BARRIERE & NOELLE CORDIER, CHRISTOPHE DIGNAT, MINISTERE DE LA DEFENSE & MARINE) / FILMS CHRISTIAN FECHNER 39 rue des Tilleuls 92100 BOULOGNE BILLANCOURT Tél. 01 46 99 02 02 / 31 Mai 2016 / Films " Charlot (le Roi des Coquillages)" & "Football Ball as Hollywood Bowl" (Production) MICKAEL.MOLINIE@intradef.gouv.fr CC UPC <APC@producteurscinema.fr>, GILLES.RENOUARD@unifrance.org, Afpf Les Poducteurs Indépendants <AFPF@afpf.net>, emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com

Bonjour. Pouvez-vous cher ami transmettre ce courrier à Alexandra Fechner. Merci bien
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales   
4 Pièces jointes
PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) ONLY TEXT
PITCH CHARLOT (le Roi des Coquillages) Movie
SCENARIO - Football Ball as Hollywood Bowl (Movie love Stories) French

Liste des liquidations
                                                                                                    (en cours & attente de paiements)
                                                                          … Only money please & Avocat(e)s to leave this country !

CLAUDE LELOUCH Les Film 13 / 15 Avenue Hoche 75008 Paris Tél. 01 44 13 11 00 Tia.sackda@lesfilms13.com (International) celinecojean@lesfilms13.com do.combe@lesfilms13.com (Secrétaire générale) BERNARD TAPIE / GROUPE SNC 4 rue de Penthièvre 75008 PARIS / THEATRE LE COMEDIA 4 Boulevard de Strasbourg 75010 PARIS Tél. 01 42 38 22 22 NICOLAS MARSICANO (Directeur) NMARSICANO@LE-COMEDIA.FR / BILLETTERIE.COMEDIA@TROIS-S.COM (Service clientèle)  31 Mai 2016 / "La Petite Chérie" (Movie & Theater) - "A fee come to see me" (Comédie musicale) PRODUCTION To Bernard Tapie & Claude Lelouch / NMARSICANO@le-comedia.fr, BILLETTERIE.COMEDIA@trois-s.com, do.combe@lesfilms13.com (Wrong), celinecojean@lesfilms13.com (Wrong) CC LARP@larp.fr, GILLES.RENOUARD@unifrance.org, Hortense Delabriffe <HLA@lapi.pro>, emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat emmanueldignat07@gmail.com

Bonjour. Pouvez-vous SVP transmettre ce mail à Bernard Tapie & Claude Lelouch. Merci bien

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales 
6 Pièces jointes
PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) ONLY TEXT
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) SUITE
SCENARIO - A fee come to see me (07) Movie Theater (french)
BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016

Liste des liquidations
                                                                                                    (en cours & attente de paiements)
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MK2 FILM / MARIN KARMITZ / ROMAN POLANSKY / Tél. 01 44 67 30 00 / NATHANAEL KARMITZ (DG) INTSALES@MK2.COM / LAETITIA.SCHWARTZ@MK2.COM Tél. 01 44 67 68 00 / MK2 AGENCY 55 rue Traversière 75012 PARIS Tél. 01 44 67 30 18 ELISHA.KARMITZ@MK2.COM (Directrice Publication) / FLORENCE.DEDONCEEL@MK2.COM (Directrice événementiel) VICTOIR.THEVENIN@MK2.COM (Ventes Internationales) Tél. 01 44 67 30 91

BMG RIGHTS MANAGEMENT 5 rue de Castiglione 75001 PARIS / Charlotte Strace 10117 BERLIN GERMANY / Phone 49 (30) 300 133 328 HARTWIG MASUCH (CEO) / INFO@BMG.COM (European Inquiries) / INFO.US@BMG.COM (US Inquiries) / INFO.UK@BMG.COM (UK Inquieries) / STEPHANE BERLOW (Managing Director France) 31 Mai 2016 / FILMS "The Best Crazy Bass Player" & "Tendre Baiser" / COMEDIE MUSICALE "Orphée & Sandy" / elisha karmitz <ELISHA.KARMITZ@mk2.com>, INFO.DREYFUS@bmg.com CC FLORENCE.DEDONCEEL@mk2.com, VICTOIR.THEVENIN@mk2.com, INFO@bmg.com, BertelsmannSE <INFO@bertelsmann.de>, emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat emmanueldignat07@gmail.com

Bonjour. Pouvez-vous SVP transmettre ce courrier à Marin Karmitz, Roman Polansky & Stephane Berlow. Merci bien
                                                                        (les scénario vous sont déjà parvenus)

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
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8 Pièces jointes
PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) ONLY TEXT
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) SUITE
COMEDIE MUSICALE - Orphée & Sandy (Comédie Musicale) French
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EXPERTISE PRODUCTION (Around) Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)

Liste des liquidations
                                                                                                        (en cours & attente de paiements)
                                                                              … Only money please & Avocat(e)s to leave this country

EUROPACORP / LUC BESSON La Cité du Cinéma 20 rue Ampère 93200 SAINT DENIS Tél. 01 55 99 50 00 CONTACT@EUROPACORP.COM / CHRISTOPHE LAMBERT (DG)

STUDIO DE PARIS LUC BESSON / BRIGITTE SEGAL (Présidente) 20 rue Ampère 93200 SAINT DENIS Tél. 01 49 46 40 84 BRIGITTE@STUDIOSDEPARIS.COM  EUROPA TV 20 rue Ampère 93200 SAINT DENIS Tél. 01 55 99 51 61 CONTACT@CIPANGO.FR  31 Mai 2016 / FILMS "You Sea (notes)" & séries TV "San Antonio" & "Par Amour pour Elle" (Production) To LUC BESSON / CONTACT@europacorp.com, BRIGITTE@studiosdeparis.com CC CONTACT@cipango.fr, CONTACT@upfilm.fr (Not found), emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com

Bonjour. Pouvez-vous SVP transmettre ce courrier à Luc Besson. Merci bien
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales              
9 Pièces jointes
PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) ONLY TEXT
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) SUITE
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BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
BIBLE SERIE TV - Par amour pour elle (Bible série Tv) french
BIBLE SERIE TV - San Antonio (série Tv) french OK
SCENARIO - You Sea (notes) Blog-Book-Movie (french)
PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film

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GROUPE LAGARDERE HACHETTE SA ARNAUX LAGARDERE 4 rue de Presbourg 75016 PARIS Tél. 01 40 69 16 00 DIRCOM@LAGARDERE.FR 

LAGARDERE ENTERTAINMENT 24 Quai Alphonse Le Gallo 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT TéL. 01 40 74 78 88 / 01 70 68 21 68 TCANDILIS@LAGARDERE.FR (Président) ELYSABETH.DARVIEU@LAGARDERE-ACTIVE.COM / LAGARDERE STUDIO 7 rue du Dôme 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT Tél. 01 40 74 78 88 CONTACT@LAGARDERE-STUDIO.COM (Président TAKIS CANDILIS) 31 Mai 2016 / Séries TV "Tout Feu Tout Femme" & "Ultimes Secondes" - Films "Oh Yee, Yee" & "Le Trésorier de César" PRODUCTION To ARNAUD LAGARDERE  TCANDILIS@lagardere.fr (550 #5.1.0 Address rejected), ELYSABETH.DARVIEU@lagardere-active.com (550 Denied by policy), CONTACT@lagardere-studio.com (550 Denied by policy ) CC CONTACT@guildedesscenaristes.com (Domain name not found), emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com

Bonjour. Pouvez-vous SVP transmettre ce courrier à Arnaud Lagardère. Merci bien
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)

Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales
9 Pièces jointes
PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) ONLY TEXT
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) SUITE
PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
BIBLE SERIE TV - Tout Feu Tout Femmes (Bible Série Tv) 02 french
BIBLE SERIE TV - Ultimes Secondes 02 (french)
SYNOPSIS - Ô Yee ye ye ! (movie) french

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CHARLES GASSOT / TELEMA PRODUCTION 44 rue Chaptal 92300 LEVALLOIS-PERRET Tél. 01 41 49 66 00 31 MAI 2016 / FILMS "L'Air ne fait pas la chanson" & "Oceo Waves" PRODUCTION To CHARLES GASSOT / GILLES.RENOUARD@unifrance.org, CONTACT@upfilm.fr (Domain name not found), UPC <APC@producteurscinema.fr>, Hortense Delabriffe <HLA@lapi.pro>, Afpf Les Poducteurs Indépendants <AFPF@afpf.net>, LARP@larp.fr  CC emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com>

Bonjour. Pouvez-vous SVP transmettre ce courrier à Charles Gassot. Merci bien

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)

Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales

9 Pièces jointes
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BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)
SYNOPSIS - L'air ne fait pas la chanson (Synopsis) french
CONSULTING - Océo Waves (Consulting International Ecologie Stratégie) french


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SONY MUSIC ENTERTAINMENT 52-54 rue de Châteaudun 75009 PARIS Tél. 01 55 07 45 00 / COLOMBIA.ARTISTIQUE@SONYMUSIC.COM / JIVE-EPIC.ARTISTIQUE@SONYMUSIC.COM (Tél. 01 70 70 07 78)

SONY MUSIC PARTNERSHIP 52-54 rue de Châteaudun 75009 PARIS Tél. 01 55 07 45 44 WEBMASTER@SONYMUSIC.COM COLOMBIA

27 Mai 2016 / Emmanuel DIGNAT (Album Song's fly) i'm flying love http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/01/elle-est-vraiment-fun-ma-cherie-love.html / columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com

27 Mai 2016 / Emmanuel DIGNAT (Album Song's fly) So Pretty Beauty http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/01/elle-est-vraiment-fun-ma-cherie-love.html columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com

27 Mai 2016 /Emmanuel DIGNAT (Music movie " The Best Crazy Bass Player ") 05 DEC 2015 Just to remind i'm still one of the best player (ibV) Video 719  http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/01/a-flash-as-flying-angels.html columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com

27 Mai 2016 / Emmanuel DIGNAT (Music movie " The Best Crazy Bass Player ") 06 Janvier 2015 (ibV) '' Avec elles rêves de sucre !'' Video 578  http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015_01_01_archive.html columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com

27 Mai 2016 / Emmanuel DIGNAT (Comédie musicale Orphée & Sandy) Elle est comme ça http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2014/08/vici-ludi-vivo-you-again.htm columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com

27 Mai 2016 / Emmanuel DIGNAT (Comédie musicale Orphée & Sandy) Aux Couleurs de la Vie http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015/02/fils-de-tubes-avec-les-coeurs.html columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com

27 Mai 2016 / Emmanuel DIGNAT (Album "Sandra") '' Where do you go '' Video 384 http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015/02/fils-de-tubes-avec-les-coeurs.html columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com

27 Mai 2016 / Emmanuel DIGNAT (Album "Sandra") '' i want everything '' Video 386 http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015/02/fils-de-tubes-avec-les-coeurs.html columbia.artistique@sonymusic.com, jiveepic.artistique@sonymusic.com CC <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com


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PARLOPHONE / WARNER MUSIC UK LIMITED / The Warner Building 27 Wrights Lane LONDON W 85SW UK ARTISTIQUEPARLOPHONE@WARNERMUSIC.COM

WARNER BROS PICTURE 115 Av Charles de Gaulle 92200 NEUILLY-SUR-SEINE Tél. 01 72 25 00 00 / VERONIQUE.MINIHY@WARNERBROS.COM

. 01 JUIN 2016 / Emmanuel DIGNAT (Album Song's fly) i'm flying love http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/01/elle-est-vraiment-fun-ma-cherie-love.html / ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com

. 01 JUIN 2016 / Emmanuel DIGNAT (Album Song's fly) So Pretty Beauty http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/01/elle-est-vraiment-fun-ma-cherie-love.html / ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com

. 01 JUIN 2016 / Emmanuel DIGNAT (Comédie musicale Orphée & Sandy) Elle est comme ça http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2014/08/vici-ludi-vivo-you-again.htm / ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com

. 01 JUIN 2016 / Emmanuel DIGNAT (Comédie musicale Orphée & Sandy) Aux Couleurs de la Vie / http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015/02/fils-de-tubes-avec-les-coeurs.html / ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com

                                                                                                            TESTIMONY
                                                                                                                            TEMOIGNAGE

                                                                        MUSIC STORIES !

Pour notre plus grand bonheur j’ai écouté une magnifique version du boléro de RAVEL avec tous les commentaires ensuite sur l’entrée dans cette œuvre, l’organisation des orchestres comme de la sensibilité, l’exdpressivité (ou la virtuosité des musiciens) ou des musiciennes.

(Wiener Philharmonic)

J’ai poursuivi alors mon étude des compositions (& arrangements) des 2 titres de CLAUDE FRANCOIS puisque j’utilise moi-même le même type d’orchestration pour de nombreuses de mes compositions. On remarquera que pour les enregistrements de ces Tube’s magnifiques les musiciens d’Orchestres qui jouent (aux violons par exemple) ou aux « Cuivres » (ou « Bois ») sont souvent choisi(e)s parmi ces grands orchestres virtuoses (au gré des disponibilités). On peut également bosser avec tout un orchestre (de 160 musiciens & choristes) ou simplement choisir « à la carte » des talents dont on a besoin pour l’enregistrement (comme au Supermarché) par exemple une douzaine de violons avec 4 violoncelles (plus deux fois trois cuivres), deux « Bois » (& une Harpe) comme il en est souvent dans les chansons de CLAUDE FRANCOIS (sans oublier le Triangle). Dans ces cas on confie alors les partitions au le Chef d’Orchestre (ou à la Chef) qui organise les répétitions avec ensuite les autres musiciens (funny pop rock !) avant d’aller enregistrer dans un grand Studio. Il faut savoir que ces musiciens (& musiciennes) sont généralement excellents ce qui est bien sûr très agréable lors de l’enregistrement en Studio (avec nuances de jeu à la carte) & sans perte de temps.
           (Claude François « CHANSON FRANCAISE »)
(Claude François « LAISSE UNE CHANCE A NOTRE AMOUR »)

En écoutant jouer les grands orchestres dans les jeux de Toms ou de Cymbales (& percussions) on se demandait d’ailleurs comment on en est arrivé à créer ensuite des « Batteries » (ou Drums) pour les groupes « Pop » où il n’y a qu’un seul musicien (le Batteur) pour jouer à la fois sur les Toms (grosse caisse & futs) ou Caisse claire, symbales (& Charleston). Encore un grand mystère de la grande histoire de la musique (suite à « You, Me, Hum ») le premier Tube de l’histoire de l’humanité(e) qui suit d’ailleurs l’invention de la « Bass » (qui a précédée à la Guitare) même si la polémique entre musiciens Bassistes & Guitaristes (n’en a pas encore tirée toutes les conclusions) de même que les Percussionnistes revendiquent également (ce grand honneur) de cette primauté ancestrale

                                                              … C’est simple !
                                                      … Tu dis quoi Boop’s ?
                                           … C’est parce qu’il y a eu des « Hommes Orchestre ! »

                                                                 PREUVES

Le spécialiste (en dégât des eaux) est venu Mardi après-midi. Il a trouvé l’origine de la fuite d’eau en une demi-heure qui ne se situe pas dans mon appartement mais bien entre mon appartement et le local technique où est installé le compteur d’eau. Cela ne relève donc pas de ma responsabilité ni même de mon Assurance puisqu’il s’agit des parties communes de l’immeuble. J’ai ensuite appelé mes parents qui ont confirmé cette notion juridique. Pour ce qui est des origines criminelles de cette fuite j’avais réfléchi ensuite à des phénomènes dit « para-normaux » mais cependant bien souvent reconnu. J’en ai conclu que ces fuites pouvaient être dûes à toutes les violences meurtrières dont j’ai été victime « à la porte » de mon domicile (avec ces multiples intentions assassines) et notamment d’essayer de me faire « péter une veine » au cerveau par les pressurisations incessantes que j’ai dû endurer à domicile à maintes reprises. Peut-être est-ce « le circuit d’eau » qui a détourné ces émanations psychiques & énergétiques très meurtrières avec peut-être encore des liens avec des champs électriques. Cela pourrait paraître un peu étrange pour des « cultures » très techniques ou rationnelles mais d’autres cultures pourraient aussi confirmer des phénomènes « psychiques » que l’on a oublié, enfouis dans l’aliénation ou encore contrariés de même que certains individus trouvaient plus pratique que la Terre ne soit pas ronde par exemple (mais plate) ou cubique aujourd’hui. Les malfaisants auraient pû aussi tout simplement verser un produit corrosif dans la gaine de plastique qui entoure le tuyau de cuivre à la sortie du compteur d’eau. C’est dire aussi ce que je dois endurer au quotidien dans cet appartement où chaque jour me tue davantage. C’est pourquoi suite à mes mails j’attends des financements, paiements (ou remboursements) & aides financières contractuelles bien réelles (pour déménager au plus vite).

A propos de ces gueux (& de magies qu’ils ignorent) j’avais aussi parlé de phénomènes plus « féminins » (de l’amour love) avec des jolies Chéries qui parfois même m’ont donné des « vertiges » (de l’altitude) ou encore bien des émerveilements étincelants voir même fait ressentir de gigantesques « arc-enciel » (d’un lieu à l’autre du monde).

                                                                                                                                                                TESTIMONY
                                                                                                                                                      TEMOIGNAGE

Il n’en est cependant toujours à Rennes aujourd’hui en France que d’un calvaire effroyable qui s’éternise chaque jour davantage. J’en ai profité pour écouter « le Chant des Esclaves Hébreux » que l’on peut entendre dans l’œuvre magnifique NABUCCO (Hebrew Slaves Chorus). L’air à été repris ensuite par la célèbre chanteuse française NANA MOUSKOURI « Je chante avec toi liberté » (un grand Tube’s)

(Hebrew Slaves Chorus)
« Je chante avec toi liberté »
                                                            PREUVES

Toujours à ramer (au lieu d’être libre de vivre) j’ai dû reprendre un à un tous les enregistrements des 173 pages Web de mon Blog pro « GOLDEN SPRING’S CONSULTING » ainsi que de leur copie sur pages WORD puisque je les avais enregistrées sans inscrire les numéros des pages.  Après avoir enregistré les 53 premières avec souvent bien des « retards » dans les temps (de « copier-coller ») je me suis aperçu alors que j’essayais de les télécharger dans ma boite mail que certains fichiers étaient atteinds d’un VIRUS ce qui ne m’a donc pas permis de les sauvegarder alors que ces pages apportent de véritables témoignages chronologiques très accablant des crimes dont je suis victime à Rennes depuis Juillet 2014 (le début de ce Blog) ainsi que de toutes les œuvres, consultings ou stratégies que j’ai créés.

Cela m’a laissé très perplexe puisque mon Computer ASUS est toujours « miné » et que je ne peux installer de nouveaux logiciels ni faire des scanners antivirus qui demandent des installations ou des redémarrages qui pourraient bloquer de nouveau mon Computer. Je me sens d’ailleurs toujours épié par ces sales chiens « sociolo-salauds » comme ce gros porc du XVIIIe arrondissement de Paris ou de personnalités répugnantes de violations de vie (& de mensonge) qui lui ressemblent dans « l’atmosphère ». Il en est toujours également de « flics en civil » comme par hasard ou de voitures de flics sans compter les soirées de vacarme de cette route maudite qui me casse les oreilles sans aucun respect de ma grande sensibilité de musicien (ni de son ouïe)

J’ai cependant chanté mes love songs (avec ses jolies Chéries) sous une pluie de bisous (« Couler Cool le temps l’amour ») encore un magnifique Tube’s de la comédie musicale de Boop’s !

                                        … Il faudrait peut-être que ces chiens se réveillent pour nous payer
                                       ce qu’ils nous doivent !
                                    (elle est pas contente Boop’s)
                                                                                 PREUVES

                                          Expertise comédie musicale (3)

Avec Boop’s, Coconut’s (& Chérie love) nous avons regardé 5 « comédies musicales » dont 3 des plus médiocres (malgré beaucoup de travail) & bien souvent des gros budgets. Déjà pour commencer «Cléopâtre » qui n’est rien d’autre qu’un spectacle (de Night Club) avec plein de fric de mauvais goût qui voudrait (en foutre plein la vue) avec pour résultat de nous couper l’apétit (si ce n’est pire). C’est bien le chorégraphe apprenti « KAMEL » (qui a fait un coup de pute à DOVE ATTIA) que l’on ne trouve même pas au générique (ou alors sous « un nom de paille »). On ne peut penser qu’une chose (« pauvre Egypte »). Cela n’a pas empêché cependant de très gros bénéfices (on our back’s) de même que sur le dos des pauvres gens qui se sont laissés abusés par la « démonstration » d’effets de scènes (ou de groses têtes en plastique) de ce Show d’artifices (de 150 mètres de long en largeur)

La seconde « comédie » intitulée « Zorro » est au moins (aussi pire) presque à faire pitié avec de nouveau l’apparition (de la morale) sans compter que ce spectacle « d’école de conduite » doté de costumes (qui sentent la naphtaline) n’a rien à voir avec l’histoire télévisée du célèbre « Zorro » (& du Sergent Garcia »). Il en est plus de « cascadeurs » qui se livrent sur scène à des duels à l’épée que de véritables comédiens (avec des vrais bruits de lames tranchantes). Le bien piteux « Zorro » cagoulé de cette mascarade dangereuse (tant ils se prennent au sérieux) semble même faire preuve « de nouvelle vie » (plus pieuse) puisqu’il semble maintenant cesser tout combat de Justice (contre les tyrans). Encore un héro mystique assassiné. Cela est aussi le cas pour un autre spectacle (à grand spectacle) qui mobilise à l’occasion une grande scène avec un « Robin des Bois » (des plus hideux) où on le voit même monter à une corde qui pend soudain dans la salle attaché alors « en toute sécurité » (par une ficelle au derrière). Il en est d’un « final » (tout aussi hideux) dans un décor (cacateux) planté d’arbres symboliques (en contre-plaqué de carton plat) qui ressemble plutôt à des poteaux pour pendus sur un fond de cathédrale (aux vitraux impressionnants d’effet de serre) pour un regretté « Robin des Bois » (assassiné à son tour) qui heureusement pour la société est maintenant bêtement « repenti » (& béatifié). Il en était bien en effet au début (de cette gamelle) d’un héro des bois (et non des champs) qui volait aux riches pour redonner aux pauvres sous la caution des producteurs CAMUS & COULLIER (qui habitent les plus beaux quartiers de Paris) réunis à cette occasion avec la volonté afirmée d’essayer de plaire à OBAMA (le grand trou du cul) tout comme au MINISTERE DE L’INTERIEUR (& le vaillant GIG anti-terroriste RUBOT de LVMH) afin de pouvoir conserver leur licence d’entrepreneur du spectacle. Il n’en est là rien d’autre que de « commerce » (très cher payé). On leur a promis alors d’essayer de passer sur le générique (du Tipex numérique)

Toujours est-il que ces grosses lourdeurs encombrent bien le « marché du spectacle » comme des comédies musicales (ou la tête des gens) tout en empêchant ainsi toute autre sortie (comme « Orphée & Sandy ») ou « Ange & Mélissa » par exemple sans compter qu’il en est quand même de revenus très conséquents sur un marché qui représente maintenant chaque année plus de 10 milliards d’euro (rien qu’en France)

Le quatrième spectacle « Dracula » (de Bretagne) bénéficie également d’un très gros budget (qu’il faut à tous prix dépenser) bien sûr ce qui donne une sorte de film de cinéma sur scène (& en vidéo) qui s’apparente à une comédie musicale où l’on retrouve le bienheureux KAMEL (qui se frotte les mains) & le compte en banque à défaut d’avoir pris le temps d’apprendre ce qu’est réellement une « chorégraphie » de même que son ancien complice DOVE (de jadis) appelé encore parfois « Mr Comédie musicale » est issu lui des ventes de vidéos chez TF1. Il en est cependant de scènes parfois intéressantes plutôt bien réalisées (à certains moments) mais toujours cependant dans un climat plutôt « morbide » comme il en était déjà avec le « MOZART » (de DOVE) sous menace de mort (en décomposition). S’il nous est épargné cette fois les « bloches » qui se trainent par terre sur scène (en se grattant l’oreille avec un pied) en guise de « chorégraphe à la mode » nous avons droit maintenant à des scènes de « chirurgie » (non esthétique) avec les lumières de type « bloc opératoire ». Je devine là qu’il s’agit sans doute d’une contribution du bien maudit « DOCTOR X » le célèbre « psychiatriste social » qui m’a fait boucler soudain en 2004 à l’Asile de « Maison Blanche » en toute concurence des plus « loyales » du XVIIIe arrondissement de Paris (sous poison mortel). On appréciera cependant l’un des jeunes chanteurs (qui a une très belle voix) de même que certains morceaux de musique (qui sont vraiment bien).

Bien que toutes ces œuvres très encombrantes (à gros budget dépensier) n’ont pas grand-chose à voir avec des comédies musicales on doit malgré tout reconnaitre que cela représente quand même beaucoup de travail pour beaucoup de personnes (tous des putes)

Notre cinquième œuvre « Belle, Belle, Belle » de DANIEL MOYNE & CAROLIN PETIT est bien la seule qui soit réellement (une vraie comédie musicale originale) d’auteurs dans la lignée par exemple du style « funny » de « WEST SIDE STORY ». J’ai surtout apprécié les comédiens (& comédiennes) qui chantent des reprises magnifiques du chanteur CLAUDE FRANCOIS où les personnages vivent alors les histoires d’amours racontées dans ces chansons (magnifiques) dont les musiques ont été recomposées dans un style complètement nouveau qui correspond parfaitement au feeling (plein de jeunesse) de cette « love story » pleine d’enthousiasme. On apprécie des chorégraphies véritablement contemporaines (& originales) qui sont bien maitrisées par des jeunes artistes qui montrent un magnifique talent (en toute simplicité) ce qui laisse entrevoir (bien des possibilités d’avenir). Le choix d’intégrer le récit dans un cadre de « société » (avec un certain humour) sur un mode de dialogue de type mise en scène de SITCOM (comme « Hélène & les Garçons ») répondait sans doute au désir de faire une œuvre facilement abordable (proche des publics) dans une salle qui s’y prête d’ailleurs très bien puisqu’il s’agit de « l’OLYMPIA » à Paris où j’avais d’ailleurs été voir notre grand ami MARCUS MILLER (avec Princess Joy) qui avait donné un Concert en 2002. Ce lieu reconnu comme très prestigieux à Paris est aussi une sorte de « passage obligé » (pour les plus grandes Stars). On a même vu la bien jolie JANET JACKSON (la petite sœur de MICKAEL) venir des USA pour donner des soirées de Concerts magnifiques à « l’OLYMPIA ». Cette comédie musicale « Belle, Belle, Belle » est aussi la seule parmi les 5 que l’on a regardé qui pouvait vraiment intéresser un public comportant des enfants (en toute quiétude) comme des plus jeunes « ados » (ou encore des « parents ») avec une certaine volontée « d’analyse transactionnelle » de nos auteurs d’essayer d’arranger (bien des petits mots). On y  trouve aussi beaucoup de gentillesse ce qui est une expressivité (des plus plaisantes) car l’on est bien très fatigué maintenant de voir apparaitre sans cesse sur les scènes de Paris (des armes de toutes catégories) dans un climat de tendance « français breton socio-catho » très démodé sous l’impulsion de l’ancien domestique OBAMA (le « pieds noirs») qui ne nous montre plus maintenant que des effets de mode (bien ringards) de « lutte anti-terroriste » des plus théâtralement médiocre & encore très couteux pour les citoyens (& les citoyennes)
                                                                                       PREUVES

Après avoir partagé un bienheureux (moment de grâce) avec mes jolies Boop’s, Coconut’s & Chérie Love (& les esquimos à la vanille) j’ai été surpris d’apprendre que cette comédie musicale pourtant si (belle, belle, belle) n’avait pû être programmée en 2004 que pour 2 mois seulement et que suite (à bien des perturbations périphériques) la tournée en France & en Belgique avait été annulée. Je pense également que cette œuvre a rencontrée certaines difficultés de « positionnement » dans l’esprit du public puisqu’il s’agissait de reprendre des chansons magnifiques du chanteur CLAUDE FRANCOIS tout en créant une œuvre originale (& audacieuse). Par ailleurs il en était également de beaucoup de « tapage médiatique » dans le sens de ne développer surtout que des « spectacles artificiers » (plus ou moins racoleurs) en empruntant simplement le titre de certaines œuvres bien connues du répertoire « culturel » grand public en France (qui ne sont d’ailleurs jamais respectées) même s’il s’agit simplement de « séries TV » plutôt ringardes (ou même de Bandes Dessinées) toujours dans l’optique commerciale « non avouée » de « faire du chiffre » (on the back of peoples !) sans aucun regard d’auteur (& en toute « loyauté »)

Puisque je connaissais bien à Paris (les Chefs) qui ont orchestré la réalisation de cette œuvre (il leur avait d’ailleurs proposé « Orphée & Sandy ») à la même époque en 2001 (& surtout la vraie SONIA) j’en ai profité pour faire du « Script Doctoring » (de « Belle, Belle, Belle ») afin de faire renaitre cette comédie musicale qui comporte toujours 80% (d’éléments magnifiques). Quelques modifications du scénario, un casting quasiment identique pour laisser vivre ce flot de jeunes talents (à l’exception des « parents ») un peu trop « caricaturaux » il est vrai, de même que modifier certains costumes (ou chorégraphies) toujours en restant dans le feeling (« du sacre du Printemps ») de même qu’un nouveau décor qui pourrait même reprendre certaines idées excellentes du décors initial. Les musiques sont magnifiques. Il faudrait simplement mettre en valeur (certains Tubes) en rajoutant simplement parfois par exemple (une basse funky). Je vais d’ailleurs demander à mon ami MARCUS s’il ne pourrait pas venir « s’amuser un peu » (bien qu’il soit très demandé). Il conviendrait également de bien « repositionner » cette comédie musicale magnifique pour que le public puisse bien entendre ce qu’il en est réellement (de cette création originale) qui appartient quand même aux 20% des meilleures œuvres sorties à cette époque (& même aujourd’hui). Il semble encore que le grand public n’avait pas été vraiment avisé non plus qu’il en était d’une nouvelle œuvre (des Chefs) qui venaient de rencontrer un très grand succès avec la comédie musicale « Roméo & Juliette » (sortie au « Palais des Congrès » à Paris) sur une musique de CAROLIN PETIT, des chorégraphies de REDHA placées sous la direction artistique de DANIEL MOYNE ainsi qu’une production de GERARD LOUVIN qui eux-mêmes avaient longtemps bossé avec CLAUDE FRANCOIS (jusqu’à en devenir ami)

                                                     … Tu dis quoi Boop’s ?
                                                 … le copain de « Roméo »…
                                               … de la comédie musicale ?
                                              … Tu sais pas comment il s’appelait ?
                                              … Dis-moi Boop’s !
                                              … il s’appelait « Alpha ! »

Cela montre encore qu’il en est bien me concernant (d’un très grand préjudice financier) alors que je venais de créer ma société de production « e-Orphee SA » pour produire ma comédie musicale « Orphée & Sandy ». Il en a été estimé au regard de 12% de droits d’auteur (& de parts sociales) me revenant sur seulement 10% de ce marché des spectacles de 10 milliards d’euro chaque année d’un préjudice qui représente alors 1200 millions d’euro depuis 2006 rien que pour la France sur 10 années (& plusieurs comédies musicales à grand succès) en considérant encore « Optimist@ », « Kilimandjaro », « Planet Joy », « Ange & Mélissa », « A fee come to see me » ou même maintenant « la Petite Elephante » (& « Boop’s »)

                              Un minimum incontestable « Comédie musicale France » de 1200 millions d’euro

J’ai eu beaucoup de plaisir avec (elle, elle & elle) de voir (& d’entendre) les nouvelles versions des chansons de CLAUDE FRANCOIS que j’aimerais reprendre moi-même (avec sa magic Bass) « Laisse une chance à notre amour » & « Comme une chanson française » de même que la chorégraphie (du bouquet final) est vraiment magnifique (& belle)

Jeudi 02 & Vendredi 03 June 2016
                                                    JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES
                              Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte

                                                                                   PREUVES
                                                            GO SPORT  (NIKE & HEAD)

Ce Jeudi je retrouve mes parents au salon de Thé pour mon anniversaire souhaité un peu à l’avance. Mon frère junior passe brièvement me dire bonjour car il n’a pas beaucoup de temps. Nous allons ensuite au Centre Alma de Rennes dans le magasin habituel GO SPORT (où il achète toujours ses paires de NIKE). Chose étonnante il n’y a quasiment plus en rayon aucune NIKE parmi les autres modèles des autres marques. On dirait qu’ils viennent d’être dévalisés (tout comme pour ses chefs d’œuvres). Un peu le même effet. Seules restent quelques chaussures NIKE ici (ou là) un peu en désolation. Les emplacements sont pratiquement vides (uniquement pour les NIKE) avec seulement encore quelques modèles un peu démodés uniquement de couleurs sombres noires ou grises. Quelle étrange mise en scène presque désespérante. Je suis complètement désorienté (ne trouvant chaussure à sa pointure) (ni de sa classe) alors qu’il en est en plus d’une ambiance un peu oppressante. Je réussi quand même dans ce désastre à trouver (en remplacement d’attente) une paire de chaussures assez sympa HEAD qui me semble assez équivalente de qualité (dans le haut de gamme) bien qu’un peu moins stylée (selon lui) mais très attractives cependant d’autant qu’elle est en solde. Il s’agit de chaussures HEAD (le modèle « Revolt ») qui sont plutôt élégantes dans une ligne contemporaine (haute technologie). J’apprendrais par la suite que cette grande marque (HEAD) bien connue dans le Tennis est aussi depuis longtemps un célèbre fabricant de Ski qui a utilisé pour cela de nouveaux matériaux. Plus stupéfiant encore le champion de Ski JEAN-CLAUDE KILLI qui dans mon enfance a gagné (une triple médaille d’or aux Jeux Olympiques de Grenoble) en 1969 a réussi cet exploit avec des skis HEAD.

Ainsi on peut très bien porter à la fois des NIKE comme des HEAD (suivant les costumes du jour). Je n’ai pû m’empêcher cependant de repenser (avec une grande nostalgie) à ma belle boutique de chaussures de sport (sur les Champs-Elysées) où l’on pouvait trouver les toutes dernières nouveautés des grandes (ou belles marques) ou encore à mon magasin GO SPORT préféré (de l’époque) dans le Forum des Halles à Paris où je trouvais toujours des plus beaux modèles de NIKE sans être dérangé (par qui que ce soit) ce qui ne veut pas dire que je n’aurais pas choisi aussi à l’occasion de très jolies HEAD. Tout dépend toujours bien évidemment (de qui les porte)

Je laisse alors mes parents repartir très heureux de les avoir vu avec encore (un petit sac de gourmandises) ainsi qu’une petite Carte Cadeau. J’en profite pour passer au Mc Do car je suis affamé. Je prends un menu en terrasse alors que le ciel est nuageux. Je regarde les immeubles de Boop’s un peu plus loin tout en partageant mes frites avec des moineaux qui m’accompagnent joyeusement à l’occasion de ce petit dîner (c’est le Gang des moineaux). Encore je dis à Boop’s
                                                                                         … on repassera bientôt
                                                                                          (en Roll’s)

Le métro me raccompagne à la Gare. Je passe une soirée plutôt cool (avec ses jolies Chéries) tout en rédigeant l’expertise des comédies musicales de la nuit d’hier (Number 3). J’adresse ensuite un mail au gang de LOUVIN (le loup) pour envisager des productions à venir (only for big success !)

Liste des liquidations
                                                                              (en cours & attente de paiements)
                                                                     … Only money please & Avocat(e)s to leave this country

BAXTER MUSIC 80 av de la Grande Armée 750017 Paris Tél. 01 40 55 08 44 & 105 av Raymond Poincarré 75116 Paris Tél. 01 40 67 68

CAROLIN PETIT (Editions Aluana Music) 1 rue de Stockholm 75008 Paris Tél. 01 46 94 05 61 EDITIONS@CAROLINPETIT.COM
PIAS France (Alain Chamfort) 14 rue Milton 75009 Paris Tél. 01 44 53 71 30 France@PIAS.COM  04 JUIN 2016 / Comédies musicales "Orphée & Sandy", "Boop's", "Ange & Mélissa" (Financement & Production) / Reprise "Belle, Belle, Belle" / editions@carolinpetit.com, france@pias.com, syndicat@spectacle-snes.org CC emmanueldignat03@hotmail.com, Emmanuel Dignat emmanueldignat07@gmail.com

Bonjour. Pouvez-vous SVP transmettre ce mail à DANIEL MOYNE, SONIA, CAROLIN PETIT & GERARD LOUVIN. Merci bien

Emmanuel DIGNAT
     Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales        
9 Pièces jointes
PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)
EXPERTISE COMEDIE MUSICALE 2016 (3) Business Market France
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) ONLY TEXT
PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) SUITE
BG° BLOG GOOGLE GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2016
BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2016
COMEDIE MUSICALE - Song's fly ! (All) 02 french
COMEDIE MUSICALE BOOP'S J'en ai rien à foutre
COMEDIE MUSICALE - Ange & Mélissa (Comédie musicale) Proposition (french)

                                                                                                                                                 TESTIMONY
                                                                                                                              TEMOIGNAGE

Je me couche plus tôt pour me relever (plus tôt) afin de me rendre au rendez-vous avec le Psy du CMP. Toujours bien des flics sur ma route (ou des sales flics) qui sait ? Au CMP je retrouve la gentille PAULINE juste avant de retrouver le Psy de LEVEQUE. Nous avons un court entretien de routine même dans l’illégalité pour renouveller mon ordonnance après un court bilan de la situation de corruption qu’il faut encore endurer (en attendant la révolution). Je passe rapidement à la Pharmacie habituelle pour rentrer ensuite à mon domicile (sinistré des eaux). J’en profite pour dormir quelques heures. Je me réveille ensuite de très mauvaise humeur. Un Thé. Je vais au Centre Colombia puis je passe à la Gare ainsi qu’au magasin Carrefour City. Toujours des tonnes de lassitude & de chagrin (ou même des averses). J’ai appris d’ailleurs que la France était sous inondations avec même la Seine à Paris qui menace de déborder tout comme j’en ai absolument ras-le-bol (mais pas rien à foutre)

                            Au menu du G 200 (l’eau, le soleil & la vie)

Je dois encore reporter les notes de ma participation au G7 (ou au G9) alors que j’avais rappelé que le véritable problème de ce millénaire est bien entendu (de toute évidence) le réchauffement climatique (& l’eau) qui entraine la désertification de la planète en lien avec (la pollution atmosphérique) de corrélation avec les énergies nécessaires pour les activités économiques ou particulièrement la production alimentaire que l’on doit encore augmenter (avec qualité) pour en finir enfin (avec la faim) sans oublier toutes les autres améliorations de vies nécessaires (comme de sociétés)

Il convient donc d’établir de nouvelles répartitions budgétaires (des budgets des Etats) puisqu’il faut nous atteler maintenant à stopper cette désertification tragique pour des centaines de millions d’habitant(e)s. Plus on attendra plus ce sera difficile (& coûteux) comme il en est également des paiements qui me sont dûs. Il nous faudra dans un premier temps créer une société internationale chargé de rassembler toutes les connaissances scientifiques ou autres à ce sujet, de même que tous les historiques (& témoignages) en chaque lieu de la planète avec encore le bilan de avancées technologiques & scientifiques actuelles. Cela doit amener à des recherches (& dévelopements) scientifiques expérimentaux pour réussir à faire repousser la végétation, recréer des éco-systèmes de vie végétale (& animale) avec une priorité pour les cultures vivrières. Ce problème est colossal. Il doit être conjoint aux diminutions des effets de pollutions de même qu’à une reconstitution de grande ampleur des forêts (& espace verts). Aujourd’hui déjà il en est par exemple rien que de faire «repousser des arbres » d’un effort qui représente facilement 1000 fois la muraille de Chine. On pensera à ce sujet à mon magnifique scénario de film « Albedo City » (The Revolt of Trees) que j’ai proposé en financement depuis Mars 2014 et toujours sans réponse (ni un seul Cents) alors que dans un même temps je suis toujours spolié de mes droits d’auteurs sur mes Books en France comme aux USA.

                                                                                                PREUVES

Des essais scientifiques consisteraient par exemple à devoir construire une sorte d’immense gymnase (ou même plusieurs) pour recréer une atmosphère d’étude climatique (& d’étude des sols) avec un volume suffisant pour que les conclusions puissent être efficientes et démultipliées à grande échelle. Il faut aussi savoir que lorsque l’on entreprend des recherches on peut aussi faire des découvertes révolutionnaires auxquelles on ne s’attendait pas et qui pourront faire avancer les choses encore plus rapidement (vers de bien heureuses expectatives). On peut déjà poursuivre la piste (du « Solar Fridge ») & des générateurs d’eau en attente depuis 2003 à Paris lorsque j’écrivais le « WPP° » (avec ses belles amies) & love messengers venues d’autres Continents. C’est dire aussi l’ampleur des dommages collatéraux qu’il conviendra d’indemniser par le versement de plus de 106 milliards d’euro (& de dollars) à notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !)

Les Scientifiques pourraient déjà suivre cette piste de l’eau afin de réussir à faire naître des très vastes lacs en certains lieux du monde tout en recréant une protection atmosphérique de la chaleur pour que des espèces végétales (& animales) puissent reprendre vie et que les fonds sous-marins permettent la régénerescence d’un sol fertile de même qu’il en fût probablement (aux premiers jours de la Terre)

Une autre étape consistera à créer une seconde société internationale mixte chargée de la mise en œuvre de ces travaux extraordinaires qui ne doivent pas non plus causer de perturbations. On imagine également le nombre colossal de Jobs que l’on peut créer dans le monde pour réussir ce grand challenge de même que pour la reforestation (de la planète) comme disent les écolos (rigolos)

                                        D’autres (notes en retard chéri) oui chérie, une minute, que diable !

                                                                                                     (Suite page Blog suivante)



 

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