Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

dimanche 21 août 2016

Nouvelles Œuvres 2016 & Direction Artistique Catalogue d’œuvres (Part 06) Les Chéries love (Scénario & book) They are playing cruelly with our lifes ! (& our babies !)



                             Nouvelles Œuvres 2016 & Direction Artistique Catalogue d’œuvres 



. SCENARIO - LES CHERIES LOVE (JEUX DE CHANTAGES & SUITE) / (Fichier)

. TESTIMONY - Mes jolies Chéries (d’amour love) / (Fichier)



 Copie 
des Documents

                                                      

They are playing cruelly with our lifes ! (& our babies !)


  SCENARIO - LES CHERIES LOVE (JEUX DE CHANTAGES & SUITE) / (Fichier)
                       (Suite de la page Blog précédente !)  

Les Chéries love
Jeux de chantages & suite
(Scénario en cours d'écriture)

Il en est donc (d’un « échec & mat ! ») d’autant que « la partie » est définitivement terminée en rappelant que « ma vie n’est pas un jeu » (surtout de cruauté !)

                                              … Il faudra quand même que je prévienne quelques Journalistes !
                                                               (avec des Bodyguards)
                                                … Et si les gorilles passent la porte de l‘immeuble…
                                       (ce sera aussitôt un massacre ailleurs !)
                                              … What an happy life in this city !
                                                         (We are ready to leave !)

                                               Event 
                                   (& Musicien à la carte)

Lors de meetings qui prennent bien en considération les dimensions « humaines » des relations (pour favoriser les ententes éternelles)
                                                                  … Exactly ma jolie Boop’s !
                                                                                 (boom !)

J’entends peut-être mes petites chéries qui sans doute voudraient me dire alors très chagrinées alors qu’il en serait pour elles (comme d’un film de cinéma)

                                                                    « Tue-les Pap’s…»
                                                      «kill them… they are monstruous ! »
                                                                      (& big thieves)

Je ne suis cependant pas un « tueur » ni un assassin ni même un « habitué des armes » que je déteste généralement (c’est plutôt un musicien virtuose) (& chanteur de love song) de même que l’un des meilleurs auteurs & scénariste de notre époque (& big business man) (avec un grand cœur) c’est pourquoi je vais maintenant m’occuper essentiellement de demander (de la « money ») (le fric c’est chic !) pour quitter ce pays au plus vite !
                             Tous aussi menteurs & voleurs les uns que les autres !

En synthèse je suis bien toujours victime d’extorsion de « Consulting » de sales flics par des violations privées « in vivo ». Il s’agit en ce cas de « psychologie » en matière de « déculpabilisation », « droit de tuer », adhésion des populations à ces principes plutôt extrêmes ou encore vénération des armes comme d’un « pouvoir absolu » en société. Ce système est encore assorti de menaces puisque je suis victime de toute évidence mais qu’il en est de « corruption » et que je dois donc me presser de rédiger mon « témoignage » (& ses observations de Docteur) pour le diffuser ensuite sur mon Blog pro afin de prendre à témoin les publics internationaux de ce système de chantage des plus cruels (& révoltant). A nouveau j’ai parfois de forts maux de tête (en plus des fortes douleurs à son genou gauche)

Voici maintenant (dans le « Ciné Club » de ce soir) des courriers très importants qui avaient « disparu ». Ce sont 4 lettres manuscrites que j’avais rédigées suite au « Cass » de mon ancien Computer « DELL » (en Avril 2014). Trois de ces lettres n’avaient pas été saisies sur informatique (ce qu’il a fait ce week-end). La quatrième, la plus importante avait bien été saisie sur mon Computer mais le fichier WORD avait bien disparu suite aux nombreuses turbulences de Virus (ou Malwares) dont j‘ai été victime en série pendant des mois. Il s’agit de la plainte initiale manuscrite adressée au « Tribunal de Grande Instance » de Rennes en Mai 2014. Pour les 3 autres courriers il s’agit déjà d’une plainte envoyée au « Ministère de la Justice » (avec copie de la plainte initiale), d’une lettre d’information à « la Juge des Tutelles » (avec copie de la plainte initiale), de même qu’un autre courrier de grande importance puisqu’il s’agit de la plainte que j’ai adressée à la « Commission Européenne des Droits de l’Homme » (& des femmes) en présentant ce « Cass » dans un contexte de crime plus global dont je suis victime en France depuis au moins 2003. Ces lettres aujourd’hui prouvent encore que j’ai bien été victime d’une tentative de meurtre en Décembre 2015 dans la ville de Rennes

                   Tribunal de Grande Instance
                                                               (le 14 Mai 2014)

Toujours le cœur en sang alors que s’écoule un nouveau Printemps (si triste encore) en exil sous les couteaux des vampires (& cannibales anthropophages)

Un concert de « love song  » (in peace) avec encore bien des interrogations sur l’avenir concernant notre magnifique croisière humaniste « Milky Way‘s ! » avec plein de jolis bateaux blancs qui attendent de prendre la mer depuis 2003 à Paris. « Milky Way’s » cela veut dire « la Voie lactée » (c’est quand il y a plein d’étoiles dans le ciel) mais c’est aussi ainsi grâce aux étoiles que pouvaient se repérer les grands navigateurs quand ils partaient en bateau à la découverte du monde (& des jolies Chéries)


Les Chéries love
(suite)
                                                                  Acte II


Il pleut, le ciel est nuageux. J’ai appelé « Princess Joy » pour lui dire que j’allais sortir demain. Elle était en train de suivre sa formation de perfectionnement en langue française & organisation des affaires courantes. A vrai dire je ne souhaitais pas qu’elle fasse un aller-retour en vélo sous la pluie. De plus je ne sais pas dans quel état a été laissé mon domicile ou ce qui a pû se passer en mon absence. Après son passage il aurait pû aussi être possible qu’il y ait soudain « comme par hasard » des problèmes d’autant que j’ai laissé sur la table de nombreux courriers & documents en cours de classement pour assurer ensuite avec efficience tout le suivi des plaintes. J’ai été heureux d’entendre ma grande amie « Princess Joy ». En même temps j’étais révolté car elle devrait pouvoir rouler en « Jaguar » si nous n’avions pas été spoliés de nos Royalties tout comme mes autres Chéries sans compter une villa à Cannes par exemple avec un magnifique restaurant de cuisine Africaine ou bien un très beau magasin (ou même les deux)

Ma jolie copine BEYOUCE est venue me voir. Des êtres exceptionnels comme nous n’ont même plus besoin de compter les millions (comme s’il en pleuvait). On fait même la pluie & le beau temps. Elle c’est le beau temps. Et moi c’est la pluie.
                                          (les « notes en retard » Chéri !)

                                          « la TV de Pénéloppe !  »
                                                            (à suivre…)

                                                     Synthèse
                (sommation de payer & ultimatum)

Toutes ces cruautés dont je suis encore victime ont déchiré le ciel. Il a plu presque toute la journée avec des coups de tonnerre dans la soirée. Parfois un vent glacial. Il n’en est qu’un « non sens » à la vie. De graves atteintes inhumaines d’un sadisme des plus cruels. Aussi cruel que ces gens sont médiocres. Une telle « vie imbécile » à Rennes dans une telle injustice ne vaut d’ailleurs pas la peine d’être « vécue ». Il n’en est pour moi que d’être emprisonné à devoir endurer un calvaire interminable victime(s) des pires ordures qui soient sur Terre sans que Justice ne puisse être rendue. Ou du moins pour l’instant. Des assassins, voleurs par millions d’euro & menteurs aussi menteurs qu’ils sont voleurs, aussi assassins qu’ils sont minables. De véritables idiots. Ces ordures sans intelligence qui n’ont plus rien à voir avec des êtres humains ne font que gâcher un nouveau printemps de ma vie après déjà 9 années de meurtre, de vols, de viols, de violences, de cruautés, de tueries & d’assassinats sadiques toujours à voir mourir les unes après les autres (ses jolies petites chéries). Jamais je n’ai été aussi maltraité de mon existence. Sauf peut-être dans le XVIIIe à Paris dans les années 2004 & 2006. Jamais on ne m’a volé autant d’argent, pire encore que les dizaines de millions d’euro (& de dollars) que l’on m’avait déjà volé à Paris ces mêmes années. Je quitte la « France » & je règlerai tous mes comptes. Une pluie radioactive va bientôt s’abattre sur cette ville maudite qui peu à peu tombera en ruines. Je ne reviendrais très probablement jamais dans cette ville. J’enverrai ensuite des Avocat(e)s, des Huissiers de Justices & des spécialistes du recouvrement de créances.

Si un contrat n’est pas respecté par ces salauds, si les Lois ou les accords ne sont respectées à votre détriment, si la parole n’est pas respectée en votre défaveur, si les justes décisions de Justice ne sont pas respectées comme c’est le cas pour moi à Rennes en France alors ces ignobles salauds vous envoient des sales chiens tueurs socio-nazis ou nazis sadiques  avec des armes & des coups dans le dos ou « au dessous de la ceinture » à 60 contre 1 si cela ne vous convient pas. Aucune confiance ni accord ni avenir n’est donc possible avec « ces gens-là »

                       … Bye killers !

                                          Bye !
                                                Bye !
                     Bye !                               Bye !           Bye !
                               Bye !                                       Bye !                           Bye !          Bye !
                                                Bye !                              Bye !

                                                                    Bye !
                                                      (la petite chérie s’en va !)
                                                    … Et le grand chéri aussi !

                                         Il faudra cependant qu’ils payent

Encore une journée à comptabiliser dans les préjudices de ma vie gâchée. Ces ordures ont effectivement encore réussi à me gâcher un nouveau printemps. Nous n’avons vraiment pas la même virtuosité. Il faudra cependant qu’ils payent. La cadre de service m’a remis la réponse de la Cour d’Appel qui ne demande pas ma libération immédiate alors que je suis victime d’un emprisonnement illégal & criminel mais me convoque pour une audience le Lundi 09 Mai 2016. Peut-être est-ce une question de procédure administrative. Je rappelle cependant que les cruautés que je dois endurer sont chiffrées à 400 000 euro par jour de détention criminelle. IL FAUDRA QU’ILS PAYENT. C’est ça qu’ils n’ont pas l’air de comprendre ni de réaliser. Il faudra qu’ils payent les montants demandés. Comme tout le reste avec déjà plus de 400 millions d’euro & de dollars rien que pour leur criminalité des années 2007 à  2016 à Rennes.

Ce n’était pas la peine d’en rajouter car j’ai suffisamment de possibilités de faire fortune grâce à mes œuvres & mes compétences si toutefois je pouvais disposer de mes libertés (& depuis longtemps)

La France n’est plus mon pays depuis plus de 12 années de crimes & de préjudices dont je suis victime sans que Justice n’ait été rendue. Cette ville de Rennes est la plus mortelle & assassine que j’ai jamais connu. Je suis pressé d’adopter ma nouvelle nationalité (& de partir) avec mes jolies Chéries qui sont toutes d’accord. On a d’ailleurs (bien mieux à vivre ailleurs) & en paix avec nos « Credit Cards ». Il en est ainsi pour les gens d’excellence comme nous (All is terminato !)

                                                     … Et c’est pas des « Credit Cards » en toc
                                                  (qu’on trouve dans les barils de lessive à Rennes)
                                                              ... Bye bye les têtes de nœuds !
                                                                     (dit la petite chérie)

(« On our back’s ! »), on voit bien que ces gros idiots ont donc mal interprété ou usurpé ma thèse de sociologie « GO ! (Thesis) » (Grand Oiseau de lumières) sur les stimulations culturelles & artistiques de sociétés. C’est vrai qu’il est plus facile de se servir sans payer que de bosser (Et qu’ils ne savent toujours pas compter)

                                                      … Pour les petits jeux Boop’s ?
                                                    … Le Rubicube c’est très drôle
                                             … Il y a cependant des techniques
                                             … Les couleurs ne sont pas très jolies
                                            … On pourrait faire la même chose avec des textes ?
                                         … Mais si on se trompe de « e » sur la phrase d’une face ?
                                        … En ce cas on y passe toutes ses vacances !
                                         … Vraiment pour pas cher du tout !
                                  ... Boop’s je sais ce que ces salauds me reprochent
                                  … C’est que la Terre est ronde
                               … Et qu’ils voudraient en faire un Cube
                   … C’est qu’ils n’ont toujours pas digéré le coup de Galilé !


                    Avec les coeurs en choeurs Sunny love

Le premier disque 45 Tours que j’ai acheté (avec son argent de poche) quand j’avais 5 ou 6 ans c’est « Le Téléphone Pleure » (de Claude François) en 1969 ou 70 je crois. Cette chanson est d’ailleurs magnifique (avec une petite chérie). Sur « Mimi Lion's TV CHANEL » on va organiser des « QUIZZ » avec les chanteurs & chanteuses que l’on adore (& plein de Tubes). Je pensais justement à Claude François par exemple que j’aime particulièrement beaucoup. L’autre soir sous les étoiles après avoir raconté quelques épisodes de sa vie à mes jolies Chéries, de même que parlé (de son grand cœur) je ne me souvenais plus auprès de quel autre chanteur (& ses danseuses sexy) Claude François (après un gros coup de feeling love) s’est retrouvé pendant des semaines à négocier presque jour & nuit pour réussir après bien des péripéties à lui dérober enfin ses 3 ou 4 danseuses (qui l’empêchaient de dormir) afin d’en faire de nouvelles « Clodettes » pour compléter les 3 qu’il avait déjà. J’aimerais d’ailleurs pouvoir aller à Paris pour leur poser moi-même la question. Encore une question à 1 million d’euro (ou de bisous)

                                                           … A rajouter aux préjudices
                                                       (dit la petite chérie qui pleure aussi…)
                                                          … sur son compte en Banque

On m’a également appris la disparition sur scène au Sénégal d’une grande vedette de la chanson Papa Wemba que je connais depuis longtemps à Paris Château-Rouge. Il s’investissait de tout son cœur pour que les gens puissent se regarder avec dignité de même que toujours garder (l’envie de faire de belles choses). Je me souviens que certains individus dans les années 2003 l’avaient même accusé d’avoir hébergé des « sans papiers » ce qui à l’époque était réprimé en France. Je n’ai donc pas eu le temps de revoir Papa Wemba qui s’en est allé au ciel (sans papiers). Sans doute voulait-il monter une chorale « funny jazzy » ce qui lui apportera assurément un immense bonheur (à danser entre les étoiles) lorsque notre chorale « Sunny love » verra le jour (avec plein de belles amies & de jolies Chéries) 

                                                           … A rajouter aux préjudices !
                                                    (nous dit la jolie petite chérie qui pleure toujours…)
                                                    … comme la pluie sur nos cœurs


              A L'ASILE LES GLACES DI SICILIA & PIERRE ARDITI (Big money on our Back)

                                                        JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES

                          ... Se réveiller dans un pays de salauds à l’aube de la révolte !

                                                             Témoignage pour Plainte

                                                    Limoneli di Sicilia

Encore une très longue journée de Samedi (avec bien des chagrins) même si j’ai eu la chance de savourer (une délicieuse glace Italienne) en petit pot qui nous venait de SICILE (« Glacia Gelatino Italiano ») au parfum citron (Limoneli di Sicilia) qui venait du magasin « Carrefour City » (Importateur non exclusif). Cela m’a aussitôt fait penser (aux dragées EVOLA) qui viennent de SICILE (& c’est celles qu’il préfère) les meilleures tout simplement avec déjà une projective (de grosses commandes) pour mon futur mariage (avec ses 6 jolies Chéries) ce qui fera bien sûr beaucoup de dragées (pour se régaler)

Depuis plusieurs jours il fait un temps très chaud ce qui est très étouffant à l’asile surtout dans ma « chambre » où les fenêtres sont fermées à clé comme dans un bocal (à poissons). Une certaine agitation dans la soirée avec de nouveau un autre type qui m’a pris en grippe ce qui n’est pas très rassurant parfois. Je venais juste de terminer la rédaction de « TESTAMENT - LISTE DES LIQUIDATIONS JUDICIAIRES (Personnes & Sociétés) ». Vers 22 heures 30 mon copain Noir philosophe du Sénégal m’a dit qu’il voulait partir. Il avait préparé ses bagages dans le couloir. J’ai été plutôt surpris mais le personnel de garde a ensuite fait ses papiers de sortie dans le bureau du Service Morel.

Suite à un bref extrait à la TV j’ai fait ensuite une rapide expertise concernant le Casting de l’Acteur (fort charmant) PIERRE ARDITI dans le rôle de notre magnifique série TV « SAN ANTONIO » ce qui représente une alternative tout à fait porteuse de grande audience avec les adaptations & nuances nécessaires (rien que du « sur mesure »). J’ai précisé que je ne souhaite pas non plus m’éterniser dans « les séries policières » même à caractère « philosophique » mais que je pourrais cependant écrire une Bible de série TV complète (avec casting) avec encore la direction artistique des premiers épisodes pour lancer la série TV (si « money » à hauteur des compétences & enjeux) ni plus ni moins (c’est filigree). Ensuite je préfère plutôt m’occuper de toutes les gammes (de ses petites chéries) & aussi de mes grandes Chéries de préférence à Londres par exemple ce qui nous permettra à l’occasion de partager un Thé délicieux (avec Majesty) comme de chanter nos magnifiques « Love Songs » sans oublier le film magnifique de la petite chérie

                                                                          … avec les papillons
                                                                       (les jolis petits papillons)   
                                                   … Please kill them really Pap’s !
                                              (nous dit la petite chérie très chagrinée)

            Il ne s’agit pas de « politique » mais bien de « Big Business » & « Big money » (on our back’s)

Ainsi nous avons quitté la Cour d’Appel. Vu les cruautés que j’endure dans une telle situation d’emprisonnement criminel je pense que ma libération aurait même dû être ordonnée immédiatement s’il n’y avait encore sans doute certaines procédures administratives coutumières à respecter. J’ai vu ensuite brièvement mon Avocate pour lui dire que cet internement criminel très cruel de socio-nazis avait non seulement pour but d’essayer de m’empêcher de déménager pour un autre pays mais aussi de m’empêcher d’obtenir Justice ou de pouvoir communiquer davantage avec mes partenaires, journalistes ou médias. Il n’en est en vérité que des vols de propriété intellectuelle dont je suis victime (books, scénario, synopsis, songs, comédies musicales, séries TV, consulting, stratégies internationales, création de sociétés…) sans compter la liste des crimes qui ne cesse de s’allonger avec déjà un premier montant de 400 millions d’euro de préjudices à me régler au plus vite. J’ai été ravi de faire sa connaissance. Je suis rentré en camionnette sous la pluie, très attristé par cette nouvelle journée de ma vie qui est encore gâchée par ces ignobles salauds des plus médiocres (& gros voleurs). Rien d’autre que des crapules. Je ne suis plus français.

                                      ... En synthèse il n’y a plus de choix !

Face à un véritable fanatisme de cruauté & d’injustice il n‘en sera comme réponse qu’un fanatisme de règlement de comptes en légitime défense. Moi je n’en ai plus rien à foutre. Ce sont des assassins qu’il faut flinguer par tous moyens. Je sais très bien que rien ne sera jamais possible à Rennes ou en France, qu’il n’y aura jamais un seul euro d’investissement pour produire nos chefs d’œuvres mais rien d’autre  que davantage de vols, violations, cruautés ou déchirements de cœurs. Par conséquent je n’ai plus rien à perdre d’autre que davantage de cruautés, de dizaines de millions d’euro qui me seront encore volés au fil du temps, rien d’autre à perdre que de continuer à voir mourir les unes après les autres mes petites chéries ou encore à endurer de très graves blessures en toute injustice & illégalité. Je ne vais pas plus loin. Tout est terminé d’une manière ou d’une autre. Les armes sont sorties, le scandale international est prêt à éclater. Tous les documents ont été transmis dans d’autres pays que la France de même que mon Testament du 01 Octobre 2015 est parfaitement légal.

Par conséquent sans vouloir faire aucune « intimidation » ou menace particulière mais simplement au regard des crimes, des vols, des injustices ou des cruautés dont je suis victime de toute évidence si demain matin Mardi 09 Mai 2016 à 10h00 je ne suis pas libéré immédiatement pour que je puisse préparer mon départ pour un autre pays où je réglerai ensuite tous mes comptes de façon légale, juridique & avec loyauté ce qui est pour tout le monde la moins pire des solutions (ou même la meilleure) toutes les autres possibilités seront vraiment bien pire encore pour ces ignobles crapules. Moi je n’en ai plus rien à foutre. Je ne continue pas à Rennes ni en France. Ces assassins détiennent de records mondiaux de cruauté. Ce n’est pas pour moi qu’il faudrait en ce cas être désolé mais pour tous ces « cadavres » qui viendraient ensuite s’accumuler dans cette ville assassine de Rennes tout particulièrement (Comme des mouches). Que ces ignobles salauds réussissent à m’assassiner complètement cela n’empêchera pas de devoir payer tous les montant des préjudices demandés. Avec beaucoup de casse en plus. Sans oublier les Cours d’Assises.

Je devrais être libre, millionnaire, heureux & j’entends bien réussir à quitter cette ville maudite de Rennes tout comme cette France assassine en pleine chute libre (his babies will born millionnaries in a free country)

                    MOVIE - BOOP'S & LE CASS (Scène)

Alors qu’on sortait du parc on s’est arrêté devant une grande bâtisse qui devait bien faire 600 mètres carrés. J’ai entendu soudain des « Voix » qui me disaient « la voilà ta belle villa. T’es content. Bon, on va pouvoir reprendre le travail » (avec les cycles de millions d’euro). Je me suis dit qu’effectivement c’est pas une mauvaise idée (surtout qu’on s’ennuie tellement ici) lorsque Boop’s m’a dit alors

                                                               … Elle est où la piscine ?
                                                       … la piscine ?
                                                … On devait pas avoir vue sur l’océan… non ?
                                           … Tout à fait Boop’s. Je ne vois pas la piscine
                                        … surtout une piscine Olympique
                                       … Je pense qu’on n’est pas sur la bonne latitude
                                    … ni la bonne longitude
                                 … Et c’est là que j’ai compris que ces sales chiens
                                … essayaient encore de nous arnaquer !
                              … Merci Boop’s… T’es géniale
                               … Je sais
  
                                                             BOOP’S !

On s’est promenés avec Boop’s (en mangeant des glaces au citron de Sicilia). Comme on n’avait plus de sous (& qu’on a toujours pas été payés) en passant devant la Poste je lui ai dit

                                                                    … Viens Boop’s. On va faire un Cass
                                                                   … Why not !
                                                               … On est entré à la Poste
                                                         … Et il a dit
                                                    … Hands-Up !
                                             … ça veut dire quoi ?
                                            … Les mains en l’air Boop’s !
                                           … Hands-up !
                                        … C’est un hold-up !
                                      … On se paye nous-même !
                                    … Dépêchez-vous !
                                 … Quick quick fast !
                             … Mettez toutes les liasses de billets dans le sac de Boop’s
                            … Faut pas en oublier
                      … Merci beaucoup messsieurs dâmes
                  … Et on est ressorti
                 … Vous n’aurez qu’à dire que c’est EMMANUEL DIGNAT

       la Petite chérie

Après le succès au Movie Theater & dans l’attente de la sortie du film de cinéma (avec les love songs) (& le papillon) la Petite chérie bientôt en série TV sur AB SAT (le satellite d’Hélène & les Garçons) pour tout le bonheur de la famille. On en avait ras-le-bol de CANAL PLUS (l’anal) la chaîne d’entreprise de VIVENDI qui ne passe plus que du foot (& à quel prix !)

                                   « Autour d’un paquet de « M&M’s »

Pour essayer d’oublier mon chagrin je me suis amusé autour d’un paquet de « M&M’s » (des cacahuètes au prix du chocolat) à déduire les stratégies de commercialisation internationales de cette société (à suivre…) Ma jolie copine BEYOUCE est encore venue me voir. Des êtres exceptionnels comme nous n’ont même plus besoin de compter les millions (comme s’il en pleuvait une averse). On fait même la pluie & le beau temps. Elle c’est le beau temps. Et moi c’est la pluie (un véritable déluge)
                       
                                   (les « notes en retard » Chéri !)

                                          « la TV de Pénéloppe !  »
                                                                 (à suivre…)

                          ... Encore se réveiller dans un pays de salauds à l’aube de la révolte !


     SORTIE DE L'ASILE (Mimi Lion's est enfin libéré)

Toute une nuit bien étrange avec mes jolies chéries dans mon cœur (beaucoup de chagrin aussi). Essayer de recoller les morceaux après avoir été fracassé une fois de plus. Encore à devoir recommencer. Au matin à nouveau j’ai chanté mes love songs (toujours à rêver d’amour) sans qu’il ne soit rien possible de vivre vraiment. Cette ville est vraiment maudite tout comme ce pays qui n’est plus le mien. Je suis pressé de partir (& de changer de nationalité). J’ai dit aux voisins de pallier « ça fera 5.8 millions d’euro !... Vous avez eu de la chance, il aurait pû aussi y avoir des tirs ou des balles perdues »

Je reporte maintenant les notes des petites histoires amusantes que j’ai racontées à mes jolies chéries toujours pour essayer de rire un peu (ou éviter de pleurer)

                                                    Good News !
                                (& les petites Bétises de chérie Boop’s)

Mon super Tube « Coco Disco » à Paris… on devait l’enregistrer au « Studio des Congrès ». Je suis passé avec Boop’s. Ils m’ont dit
                                             « On veut bien mais il y a déjà Johnny qui enregistre son disque »
                                            … Mimi Lion's a répondu
                                           … Oui mais moi c’est le grand studio
                                        Ils ont dit « justement c’est celui-là qu’il a pris ! »
                                  … Zut alors !
                          … C’est pourquoi on a dû attendre et entretemps…
                       … Je me suis fait embarquer à l’asile !
                      ... il faut donc un nouveau studio
                     … Oui Boop’s. Mais le problème c’est pas Johnny. Pour les disques on fera un planning
                    … Avec les congés payés
                    … Le problème c’est pour Christophe DESCHAMPS
                 … le Batteur qui joue de la batterie
               … Il vient à peine de finir un disque qu’il doit jouer sur l’autre
              … Il faut quand même pas trop l’user
             … D’autant qu’il doit faire aussi son disque

                      « Super Nana ! »
        
        … The best flying Drumer in the world !
           … Avec les Chéries love !


        ACTE III / Scène 12 / L’ASILE (flashback)
       Sortie de l’asile. Je prépare mes affaires. Je vois que mon sac est un peu lourd à porter

        … Allez Sylvester rends toi un peu utile. En tous cas c’est vraiment sympa d’être venu me chercher
      … En voilà une bonne surprise !

Pour parler franchement Boop’s je ne m’attendais pas spécialement à être libéré aujourd’hui suite à une décision de Justice de la Cour d’Appel. J’avais bien dit que je pensais en toute clarté des évidences qu’il devrait y avoir au moins 9 chances sur 10 que je sois libéré mais en fait dans la réalité ce n’était que 2 choix possibles (il sortait ou il sortait pas). Je devais donc me préparer au pire parce que si je m’étais dit que j’allais enfin être libéré et que je pourrais ensuite sortir pour faire ceci ou cela et que j’apprenais la mauvaise nouvelle du maintien en internement psy cela aurait été une catastrophe (psychologique & affective). Bien sûr si je me disais que je ne savais pas si j’allais être libéré et que j’apprenais ensuite que j’étais libre de sortir cela aurait été une bonne nouvelle bien que j’aurais surtout aimé avoir ensuite les possibilités financières de pouvoir quitter cette ville au plus vite (pour aller à Londres ou à Genève) avec toutes mes jolies Chéries. Le vrai problème très éprouvant à endurer était plutôt que dans le cas (tragique & dramatique) où je ne serais pas libéré suite à une telle nouvelle injustice il faudrait cependant que je puisse quand même régler mes comptes tout en étant dans une situation de menaces sur ma vie des plus effroyables avec en plus des hypothèses extrêmement cruelles d’être obligé face à ces assassins sadiques d’en arriver à un affrontement final en toute extrémité qui aurait pû ensuite me voir être victime d’un traitement des plus cruels probablement par l’injection de produits toxiques qui m’auraient ensuite flingué le cerveau à petit feu en devant endurer d’effroyables souffrances si toutefois ces ignobles assassins (& gros voleurs) auraient réussi à ne pas me tuer directement lors d’un affrontement en ultime recours même si j’aurais quand même réussi à en tuer moi-même quelques uns (avec sa fourchette). C’est dire qu’en toute conscience de cette réalité révoltante que je devais endurer encore, c’est dire que j’étais loin de me réjouir par avance. Ce n’est pas de tels individus aussi médiocres (& sales gueux) qui doivent me dire comment je dois vivre ou non alors qu’ils essayent dans un même temps de me priver de mes droits tout en continuant de me voler mes fortunes (comme ses œuvres)

                                                    Good News !
                                (& les petites Bétises de chérie Boop’s)

Steven « Il faut sauver le soldat Ryan »
(C’est plutôt Steven qu’il faut sauver maintenant)

                           … Je dirais pas que c’est un film comme un autre
                          … Mais presque !

Décors en carton pâte. Dans ce film de Steven il n’y a pas vraiment de « tableaux » particuliers. Le scénario ? On se demande bien ce qu’il est devenu. Il y a juste un truc d’intrigue à un certain moment de la « construction dramaturgique » on se dit « Ah, ça alors, ça y est ! Oh dis donc »… Et puis zou plus rien ensuite. On se demande où s’est passé « Ah c’était ça le coup de théâtre ». Le seul truc qui reste dans le film c’est bien parce qu’il y a l’acteur TOM HAMKS

                                         … Qui se demandait aussi ce qu’il faisait là !
                                        … C’est peut-être ça tout le truc du film Boop’s
                                    … l’acteur se demande ce qu’il fait là dans le film !
                                      … la musique c’est complètement inexistant
                                  … On se souvient même pas s’il y avait de la musique ou non
                               … Il y a juste Steven qui s’amuse bien
                                … Avec ses joujoux
                         … C’est comme avec ses dynausores. Il aurait même pû faire ce film uniquement en image 3D
                       … Il a sans doute besoin de voir du monde
                        … Je pense qu’il doit s’ennuyer lui-même
                         … Et comme il y a pas grand chose à voir

Le « Ryan » de Steven c’est quand même un budget de 60 millions de dollars peut-être (avec la Pub) mais je suis sûr que Steven a fait au moins 800 millions de dollars avec ce film. D’ailleurs lui c’est plutôt du style

                                          … je mets un million de dollars
                                 … il faut que ça m‘en rapporte 50 ou 100 !
                            … on se demande bien comment il fait
                  … C’est très simple il dit « Si vous n‘allez pas voir mon film je me laisse pousser la barbe ! »
               … Alors les gens tout sympa ils vont voir le film
              … C’est uniquement pour faire plaisir à Steven qui s’est engagé à ne plus faire de film d’horreur après  
           « Squaw »
            … Les dents de la mer des terribles requins sanguinaires
        … Au bout d’un moment les gens en ont quand même un peu assez   
        … avec le coup de la barbe !   
        … Et sans musique valable Boop’s !
         … Ils voudraient voir les films de Mimi Lion’s
      … Et Steven le sait très bien. Comme il est pas bête non plus…
      … Pas plus que sa peluche délavée ET
      … Steven s’est dit qu’un jour il pourrait très bien se retrouver obligé
     … de se laisser pousser la barbe
   … C’est pourquoi il a pris un associé en Inde
     … Où il pourra toujours trouver refuge avec sa barbe de Maraja
       … Steven le grand Maraja Indou
           … Avec sa barbe à la barbe
         … Et sa planche à clou !
         … C’est pratique pour s’assoir & méditer
       … En vérité Boop’s le valeureux Steven est toujours un ami
     … C’est juste les conflits entre les générations
   … Oui mais on se fait juste des blagues
   … Steven voudrait même l’employer
 … C’est moi qui veut pas
    … Evidemment les temps changent
     … Voilà qu’arrive la nouvelle vague
       … « for big beautiful success »
         … And big fortune !
           … On pourra d’ailleurs proposer à Steven un Job de conseiller spécial
           … Sur un fauteuil Boop’s
              … avec des roullettes
               … Je vais d’ailleurs demander à Steven de m’avancer
                 … juste une poignée de millions de dollars
                 … Pour qu’on puisse déménager
                … Sans être obligé de partir en Stop !
             … Il aura qu’à mettre ça en « à valoir » sur « Kilimandjaro » par exemple
            … Ou « Stacy les avions »

                                                    Good News !
                                (& les petites Bétises de chérie Boop’s)

Je vais embaucher des auteurs (& des auteuses) rien que pour écrire des petites bêtises de ce genre ! (pas fréquentable du tout)

        … Que dis-tu Boop’s ?... Seul Maître après Dieu… il faut quand même pas exagérer Boop’s… Et puis Dieu. C’est qui celui-là ?

Charlot (le Roi des Coquillages)
            (le grand film qui va changer le Box Office !)

Danny Boon ? En vérité il voulait être chanteur (& jouer de la guitare). Il avait bien commencé à apprendre dans sa loge (avec le solfège & les accords) mais comme il faisait rire tout le monde

                                               … Il s’est contenté de faire le pitre
                                             … Comme au Lycée
                                               … ça rapporte plus que de bosser la guitare

Toujours est-il que DANNY BOON a fait évoluer son rôle (depuis le temps). Il aimerait aussi qu’on comprenne sans doute qu’il y a bien une certaine différence entre un rôle (parfois imbécile) qu’on peut lui faire jouer pour cachetonner dans un film et en même temps (l’être humain qu’il est dans la vie). C’est aussi quelqu’un qui a des pensées & des idées très sérieuses. Quelqu’un de conscient (& de généreux) sans doute un peu trop même parfois puisque à peine il vient de gagner un gros paquet de millions qu’il sème déjà à tous vents (dans des productions hasardeuses). Tout ça contribue aussi (à donner du caractère). C’est pourquoi pour notre grand film « Charlot » (le Roi des coquillages) je le vois maintenant dans ce rôle comme un acteur très confirmé qui a une vraie présence (& prestance) à l’écran avec une assise solide mais aussi tout un feeling de vie (feeling life feeling love). En plus on voit bien que DANNY BOON est un être qui a une grande tendresse qui tourne souvent (tout naturellement) à une certaine forme d’humour ou de dérision toute en nuances (c'est rire un peu de soi-même). Et puis il aime les gens & veut rester proche des autres (il est abordable)

Notre film magnifique n’a rien à voir avec par exemple « la 7 ème compagnie au clair de lune ». Ce n’est pas un film, ni un rôle comique ou burlesque avec des « gags » à répétition même s’il y a des scènes drôles (& émouvantes) qui peuvent aller même jusqu’à mourir de rire (à pleine larmes). Cela relève plutôt dans ce rôle de « Charlot » avec DANNY BOON d’une forme de comique « naturel » (sans le faire exprès). Il n’en est pas spécialement de « moqueries » plus ou moins « caricaturales », c’est surtout une mise en scène d’une grande nuance de sentiments (et avant tout une grande love story)

La chanson magnifique de ALAIN BARRIERE & NOELLE CORDIER « Tu t’en vas » qui a été choisie comme (la mélodie d’amour love) de notre fim sera chantée bien sûr en duo par un plus jeune chanteur de notre génération en renaissance avec une très jolie Soprane (soul médium love) accompagnée par un grand orchestre symphonique tout en nuance de violons ou de mouvements de basses, sans pour autant que cela soit « classique » (avec encore de la guitare) ou d’autres motifs harmoniques qui rappelle la composition originale (voir description antérieure). Toute l’histoire de « Charlot » (le Roi des coquillages) est d’ailleurs comme une grande symphonie de la vie avec une présence importante de la musique. On pourra voir également des scènes de grande ampleur (comme des grandes œuvres contemporaines) et même s’il y a parfois bien des explosions c’est quand même un film « Peace & love » (d’autant qu’on peut choisir ses explosions). Les spécialistes du cinéma ont d’ailleurs tout un catalogue qui propose tout un choix d’explosions possibles, couleurs, formes, intensité de lumières (ou sensations de bonheur) sans oublier que c’est avant tout une comédie romantique (Tic tac)

MEETING - Desseins du futur & heureuses destinées (Majesty Queen, Vladimir, Coconut's) Grande Europe & management international
            … Allo ? Oui c’est moi. Je suis au Kremlin et je repars bientôt pour Londres. Comment ? J’allais bien à Paris oui mais je me suis endormi dans le train.

Dans la soirée j’écoute encore des chansons magnifiques sur YouTube & Dailymotion de Rina Ketty à Dalida pour retrouver ensuite Claude François (avec ses jolies Clodettes). J’ai ensuite imprimé plusieurs documents d’importance « Plainte Conseil Régional & Mairie (Bilan & Compléments) » (282 millions d’euro), « Plainte Guillaume Régnier (Avril 2016) » (5.8 millions d’euro), « Juge Tutelles (levée curatelle Cour d’Appel 2016) » & « Diplomacy Ask of British & Russian nationality ». En recherchant à Londres l’adresse de « Queen Elyzabeth II » je me suis aperçu que c’était justement aujourd’hui son anniversaire

                                          … Happy birthday Majesty
                                        … Tea for two & Tea for you

Alors qu’il y avait déjà beaucoup de monde j’en ai profité pour faire d’heureuses rencontres (& discuter un peu d’avenir) avec les Princes Williams & Harry. Nous sommes passés peu après voir mon ami Vladimir Poutine en faisant à l’occasion une grande promenade au Kremlin (de Moscou). On ressent clairement que tout a changé. Cela montre également qu’en France qu’à part quelques efforts de vérité dans la presse magasine les populations sont bien victimes d’une certaine « propagande » qui fausse la réalité d’aujourd’hui (il faudrait faire des mises à jours). A voir mes amis Russes & Anglais cela m’a redonné beaucoup d’espérances. Déjà une grande conscience des êtres (comme du monde) sans oublier de grandes compétences comme des connaissances. La Russie est devenue très funny de même que j’ai l’impression en Angleterre de retrouver des ami(e)s de Lycée (ou de Collège). En fait on se ressemble beaucoup. C’est d’ailleurs l’avis de bien (de ses amies Africaines). On voit bien encore que notre ami Vladimir se démène beaucoup avec une incroyable santé pour inviter au dialogue bien des personnalités dans le monde. De même on se rend compte que la notion « d’Europe de l’Ouest » est déjà complètement dépassée avant même qu’elle ne réussisse vraiment à s’installer ce qui montre tout naturellement qu’il en est bien d’un extraordinaire rapprochement avec la Russie (d’autant que l’Europe c’est pas très grand). On voit bien aussi toute la considération que l’on peut témoigner à Vladimir qui se doit d’occuper dans la grande Europe la vraie place qu’il mérite. Il fait d’ailleurs profiter de tout le mouvement d’ouverture & de renaissance qu’il a lancé pour multiplier les rencontres (faire des good business) ou écrire des love songs avec l’idée d’être de vrais partenaires de confiance sans oublier le juste partage des efforts comme des récompenses (& des fruits). Il est encore une chose de tous ces êtres qui n’apparait pas forcément au premier regard (c’est une montagne de courage). On peut très bien trouver sa place (de bonheur) auprès de managers Russes, Anglais ou Français par exemple auprès desquels nous pouvons trouver également en toute confiance de réelles complémentarités très riches de réussites (& d’impatiences)

Je disais également en citant notre groupe de société BG° GOLDEN SA que nous sommes en train de développer de toutes nouvelles ententes internationales en étant par exemple associé(e)s sur des projets magnifiques Russes, Européens ou Américains dans nos pays réciproques comme dans d’autres lieux du monde alors qu’il y a tant d’espérances comme de besoins des populations à satisfaire suivant leurs souhaits (& leurs désirs)
                                         … c’est ça la vraie tendance Boop’s
                                      Rien n’est plus fort que l’amour love
                                 … On n’y peut résister bien longtemps
                                   … Diaboulous !

                                                              Good News !

                                        Music & Movie Stories
                    (Mimi Lion’s & les Chéries Love)

On est bientôt parti pour un autre pays où nous pourrons vivre libre (flying love millionnaries). Je pourrais faire les arrangements d’orchestration de notre magnifique album « Song’s fly » dans mon « Music Home Studio » avant d’aller enregistrer avec des musiciens (& des musiciennes) dans un grand studio. Il faudra commencer les répétitions avec les jolies chéries qui seront danseuses (comme la jolie Coconut’s) ou choristes. C’est pourquoi je leur prépare (tout un programme de soins) ou plutôt de « Training pro » des plus agréables (à inscrire dans son budget)

Déjà pour commencer des cours ou leçons de danse avec des « Profs » du métier dans tous les styles & genres de musique (option « Variétée Internationale ») jazzy funk (& jazzy love). Il faudra également quelques cours « d’art dramatique » c'est-à-dire de « jeux d’actrice » comme au Théâtre ou au cinéma pour bien ressentir toutes les gestuelles (& les expressions des sentiments). On n’oubliera pas les cours de chant (avec les gammes mélodiques) comme le tempo, les rythmes ou encore les créations ou improvisations chorégraphiques (avec nuances d’expressivité) de même que le training « sportif » d’endurance avec peut-être de temps à autre des petits footings (en jocking) en petites foulées cool ou de la natation ou même simplement s’amuser (à sauter à la corde) ou de la gymnastique rythmique. Il faut en effet être très en forme pour pouvoir danser à l’aise sur les chansons même si un titre ne dure généralement que quelques minutes mais quelles minutes (des plus intenses) où l’on ressent bien le temps (comme la vie) en 10 ème ou même 1000 ème de seconde dans toute la magie de l’instant pour en faire (un moment historique). Bien sûr il ne s’agit pas que de « techniques » mais tout d’abord de partager (une aventoura) feeling life (& feeling love) pour vivre des plus grands bonheurs avec nos publics adoré(e)s.

CLAUDE FRANCOIS était d’ailleurs un danseur remarquable. Il chantait & dansait en même temps. On peut voir dans les clips vidéo qu’il est toujours en grande complicité (avec ses jolies Claudettes). Que ce soit en studio, sur un plateau TV ou même dans la rue il danse en synchronisation parfaite avec ses jolies danseuses sur des musiques magnifiques. On comprend également qu’il semble parfois un peu « stressé » si l’on sait à l’époque qu’il en était des tout débuts de la TV qui demandait une organisation très rigoureuse avec des moyens techniques très complexes (& des enjeux de première importance) qui permettaient d’être en lien avec des dizaines de millions de téléspectateurs (& téléspectatrices) mais si l’on regarde certaines vidéos de CLAUDE FRANCOIS enregistrées ensuite dans des circonstances plus « cool » (avec ses jolies Clodettes) on peut voir qu’il est en vérité très « funny soul » avec une aisance & une grâce d’élégance qui montre un immense talent.   Il en est bien d’un être riche & généreux très proche des gens qui cherche toujours en donner ou redonner le goût de la vie (& du bonheur) alors qu’il avait aussi connu lui-même bien des chagrins. Je dirais même que CLAUDE FRANCOIS est pour moi non seulement un grand ami depuis que je suis tout petit (avec « le Téléphone pleure ») mais encore tout simplement (un génie). Bien des gens peuvent d’ailleurs le remercier car il a sans doute permis d’éviter bien des divorces avec sa chanson magnifique « Laisse une chance à notre amour » (Certain ferait bien de travailler leurs vocalises)

Surdoué de toute évidence CLAUDE FRANCOIS avait également une grande intelligence avec déjà des pensées très humanistes (& des sentiments) tournés sur d’autres cultures dans d’autres pays du monde comme par exemple le Moyen-Orient & l’Egypte ou l’Amérique du Sud ou même encore les USA, le Royaume-Uni (ou la France). Il aurait vraiment aimé rendre tout le monde heureux comme il l’était bien souvent lui-même dans le grand succès de sa destinée. Il était également manager de sa société d’édition musicales (& de son magasine du Top 50) installée à Paris dans un Hôtel particulier du XVIIIe en n’hésitant pas à investir ses revenus (& créer des Jobs) dans la recherche aussi d’une grande indépendance pour partager toujours davantage de bonheur (avec ses jolies Clodettes) comme avec ses publics internationaux.

                                        … Tu as été « Prof » de danse dans une autre vie Mimi Lion’s ?
                                       … Pas tout à fait Boop’s
                                    … Alors comment tu sais tout ça ?
                               … C’est parce que je suis dans le « Show Biz » depuis que je suis tout petit Boop’s
                         … Tu es tombé dans la marmite ?
                       … La marmite de Tilapias
                    … Toujours plus « Sool & Cool »
                   … Et depuis le temps Boop’s, la petite chérie du « Téléphone pleure » elle a grandi aussi !
                  … Et les jolies Claudettes ont eu aussi des petites chéries ?
                … qui ont grandi aussi Boop’s !
                 … Comme Mimi Lion’s !
               … Et chérie Boop’s !
               … Tu crois qu’on peut chanter « le Téléphone pleure » avec des e-mails ?

J’en profite pour retrouver les chansons de CLAUDE FRANCOIS. En plus de « Comme une Chanson française » (As a french love song) que j’ai intégré à notre album « Song’s fly » je choisi également de reprendre « Laisse une chance à notre amour » (Just Give a chance to our love) qui figurera sur la Face B (ou A) du Single spécialement édité en cette occasion. Je rédige déjà la transcription quasiment identique des textes de (As a french love song) en American-English. Il y a seulement le deuxième complet dont je dois légèrement modifier les textes tout en conservant l’idée initiale. Pour la seconde chanson (Just Give a chance to our love) il n’y a pas besoins de modifier le texte. La transcription sera identique.


     EXPERTISE COMEDIE MUSICALE 

                                   ... ça chiffre lourd !
                                  ... Estimation des préjudices 
                                ... 1200 millions d'euro !

Si le climat « rougeoyant » sentait le crime je venais également de regarder simultanément (en accéléré sur le Web) 2 comédies musicales que je n’avais pas pû voir dans les années 2004 à Paris. Il s’agit du « Petit Prince » qui n’est pas si mal (pour les sorties scolaires) ainsi que de « Autant en emporte le vent » qui relève plutôt du désastre au point de vous épouvanter de voir une comédie musicale. Bien sûr au fil de mon analyse j’ai argumenté mon propos. Il n’y a dans cette production ni auteur (ni producteur) mais uniquement des « amateurs » (les magnats gestionnaires) qui ne sont pas des gens « du métier » et font appel à des prestations sans grande motivation. On voit bien qu’ils n’y connaissent rien de cet épisode de l’histoire Américaine (ni même de la vraie comédie musicale). Il n’en est que d’une espèce de genre « hybride » (très poussiéreux) dérivé du théâtre sans aucun Tube musical avec des dialogues ridicules qui ne seraient même pas acceptés pour un téléfilm lyrique de reconstitution d’époque sur France 2 par exemple. Parmi le peu d’éléments que l’on pourrait garder (ou sauvegarder) de ce cauchemar on a d’ailleurs pû reconnaitre mon ami du 16 ème LAURENT DELAHOUSSE (du journal télévisé de 20h00) ainsi que quelques « pioutes » semble-t-il et encore faudrait-il changer un peu (les costumes). On pourrait également garder (une jolie négresse) qui elle n’est cependant pas Américaine mais bien Africaine comme il en était des « esclaves » fraîchement arrivés (dans les champs de cotons).

« Autant en emporte le vent » est donc bien une véritable catastrophe produite uniquement pour faire plaisir au grand humaniste OBAMA (l’ancien domestique) alors que dans un même temps ces même salauds me faisaient enfermer à l’asile de « Maison Blanche » près de Paris en 2004 après avoir pillé & détruit ma comédie musicale magnifique « Orphée & Sandy » (avec plein de Tubes) qui leur aurait porté une rude concurrence. Si leur production est bien des plus médiocres et n’a d’ailleurs pas rencontré de véritable succès public cela n’empêche qu’il en a quand même été de gains financiers (non négligeables) en plus d’une « occupation du terrain » qui bloque les nouvelles productions de véritables talents afin de s’assurer une certaine forme de « rente » (parfois même criminelle). Ce marché commercial des comédies musicales (& spectacles) représente d’ailleurs un chiffre d’affaire annuel de 10 milliards d’euro rien qu’en France après avoir connu depuis 2004 une hausse de 300% pour les comédies musicales à l’époque où je créais ma société « e-Orphee SA » à Paris. Il en est donc depuis 12 années d’un business d’environ 120 milliards d’euro rien qu’en France avec une part (non négligeable non plus) dont j’ai été spolié (on our back’s !) c’est pourquoi quand je demande à Paris un dédommagement des préjudices de 900 millions d’euro au regard de 120 000 millions d’euro (0.75%) il n’en est bien même d’une véritable sous-estimation sans oublier dans ce chiffre la prise en compte de mes autres albums de musiques, Best Sellers ou scénario de films (à grand succès)

Essayer de rêver un peu (après un tel désastre) je joue une magnifique « BassVoice Improvisation » (pour ses jolies chéries) et même le monde entier avant de chanter une dizaine de titres de notre magnifique album « Song’s fly » (flying love) puis je m’endors enfin avant de me réveiller (avec ses jolies chéries) des plus coquines mais c’est alors que des présences très dérangeantes se font entendre sur le pallier pour ensuite en venir à un véritable étouffement (sous une volée de cloches) dans un climat de violations des plus désagréables qui sentait d’ailleurs la perversion de « psy » des plus révoltantes. Je m’aperçois alors que quelqu’un vient de nouveau de couper l’eau de mon appartement alors que survient une onde de haine assassine de maltraitance (des plus ignobles)

A nouveau j’ai de forts maux de tête. Cela ne fait que renforcer ma détermination de quitter cette ville maudite (& ce pays pourri) au plus vite avec bien des comptes (& vengeances) à prévoir.

                                              GOOD NEWS !

            « le seizième round de RICHARD »
                   (dans le rôle de sa vie)

Le lendemain je me réveille encore épuisé. Je me presse de remettre l’eau pour me préparer car bientôt les rares magasins du Dimanche seront fermés. Temps de pluie (un vent presque glacial) je passe à la Gare. La Boulangerie « Valentine » est toujours ouverte. J’achète du pain. Je passe ensuite au « Relais H » regarder les livres (& les magasines) que je n’ai pas cependant pas le temps de feuilleter mais je remarque que le livre de MICHEL POLNAREFF est parti (comme des petits pains) du pain béni sans doute de même que mon ami Acteur RICHARD BORHINGER (c’est beau une ville la nuit) vient de sortir un nouveau livre qui me semble magique « Quinze Rounds » avec sur la couverture une magnifique photo (noire & blanche) de lui-même. On peut dire quand même (« qu’il a de la gueule ») de même qu’un véritable « regard ». RICHARD est d’ailleurs un « Acteur-Auteur » qui sait participer d’une véritable création dans ses rôles au cinéma. Il connait même la campagne Anglaise puisque c’est lui qui tenait le rôle (du cuisinier) dans le film magnifique de PETER GREENAWAY « le Cuisinier, le Voleur, sa Femme » (& le jardinier) je crois. Un film tourné comme s’il en était de magnifiques tableaux de peinture. C’est pourquoi connaissant bien RICHARD je pense qu’il serait (à point) de lui proposer l’écriture d’un magnifique scénario. Tout simplement le film qu’il a envie de se voir jouer (le premier rôle) avec bien évidemment de la poésie mais pourquoi pas (de la chanson). Il ne s’agit pas de raconter spécialement l’autobiographie de RICHARD BORHINGER mais plutôt de l’accompagner dans la création d’un rôle (de sa vie) avec l’aide d’une scénariste qui lui servira (de reflet de lumière) sur mesure. Je sais qu’il en sera sans complaisance particulière mais surtout d’une certaine recherche de vérité d’autant qu’il pourra choisir pour cela une ville ou un lieu (de son choix) tout en étant débarrassé (des soucis financiers). On peut préciser encore qu’il en est alors d’un « régime » (de faveur) car RICHARD est bien évidemment un grand Artiste (& un vrai)

                                                 … Tu vois la météo Beyouce ?
                                              … Winter !
                                             … En plein mois de Mai !
                                            … le plouie est comme le caleçon
                                          … les « glaçons » tu veux dire ?
                                        … Oui « Ice »
                                      … C’est parce que ces manants ont fâché Coconut’s !
                                    … Pourtant elle est vraiment très gentille
                                  … Elle ne pouvait même pas s’acheter un beau Tilapia avec ses copines !
                                  … Alors qu’elle est millionnaries !
                                … On avait fait un chef d’œuvre avec notre comédie musicale…
                             … « Planet Joy »
                             … Et toujours pas un sou ni de vraie liberté !
                                (ni même de Justice !)
                            … Et pouis toutes ces jolies choses encore
                         … Oui Beyouce j’avais encore écrit
                         (« Elle est venue consoler mes larmes »)
                    … avec la jolie « Sool »
                      (& le chéri « Cool »)

                                                  En synthèse
                                 (les enjeux)

Ces crimes dont nous sommes victimes impliquent & condamnent au moins déjà l’actuel gouvernement & présidence française, la présidence Américaine, la Mairie de Rennes comme de Paris ainsi que le Conseil Régional de Bretagne. Cela entrainera leur démission, jugements & règlements de comptes. Il en est aussi de liquidations judiciaires de sociétés commerciales & fortunes privées personnelles de même que des chutes de stars politique de pacotilles. Cela pour les montants financiers indiqués ainsi que les graves responsabilités concernant les préjudices aux populations soit près de 3 milliards d’euro & de dollars pour Mr EMMANUEL DIGNAT ainsi que plus de 104 milliards d’euro & de dollars en faveur de sa fondation réellement humaniste « Be Happy » (make peoples happy)

    Voilà encore qui explique bien les tentatives de meurtre (en série) dont a été victime Mr EMMANUEL DIGNAT

                                     Princess Joy & Coconut’s
                                  (Stay alive !)

Il en a été ensuite d’un orage de pluie frappé de coups de tonnerre retentissants comme je l’avais prédit hier à ces maudits qui violaient de nouveau ma vie en leur disant qu’ils s’étaient attirés les foudres du ciel. J’ai d’ailleurs pensé (à sa jolie Coconut’s) qui a le grand pouvoir magique d’influer sur la météo (en variation de ses sentiments). Ma jolie Coconut’s est d’ailleurs venue régulièrement me réconforter (de toute ses forces) dans les moments très éprouvants de ces derniers jours alors que ces ignobles salauds cherchaient à m’anéantir par leurs violations & leurs provocations incessantes. Il en a été de même avec « Princess Joy » qui elle aussi ne manquait pas de m’apporter toute sa tendresse ainsi que bien souvent (ses jolies chéries love).

                                       Un magasin de musique
                                (sous la pluie)
                                            ... Songs & préjudices

J’ai demandé s’ils avaient les partitions des deux chansons de CLAUDE FRANCOIS (qu’il veut chanter) mais elles demeuraient introuvables après même des recherches sur le Web sauf pour (« Laisse une chance à notre amour ») qui figure dans un magnifique recueil des « Best Off » avec une cinquantaine d’autres titres (pour 39 euro) que je n’avais pas. Je n’ai même pas d’ailleurs de quoi me payer un nouveau jeu de cordes de Bass (à 25 euro). Pour l’autre chanson (« Comme une chanson française ») il faudra que je travaille tout le morceau (à l’oreille) et non « à l’œil ». De toute façon les partitions n’indiquent que la mélodie au piano avec les paroles ainsi que l’accompagnement des accords au piano ou à la guitare. Même si cela est très sympathique il n’y a donc aucune autre écriture pour la ligne de bass, la batterie ou les arrangements d’orchestration. Il faudrait pour cela la partition professionnelle (de la chef d’orchestre) ou alors travailler (avec ses grandes oreilles) pour enregistrer avec un « Music Home Studio » en recréant d’ailleurs à l’occasion nouvel arrangement pour ces adaptations de chansons. J’en ai profité pour découvrir d’autres ouvrages très intéressants pour la Bass, l’harmonie musicale (ou même la direction d’orchestre). Je ne dispose pas cependant de la tranquillité (& la paix nécessaire) pour me livrer à ces travaux de déchiffrage ou de réflexion de même que je n’ai toujours pas les moyens d’investir dans mon « Music Home Studio » (120 000 euro) en promesse depuis 2013 déjà et si vite oublié alors que je me fais taxer de plusieurs dizaines de millions d’euro (dans un même temps). Je suis passé ensuite devant la vitrine d’un autre magasin de musique pour regarder (avec nostalgie) les claviers, synthétiseurs ou même (piano de voyage). Immense chagrin aussi alors que j’avais aussi un très bon niveau de jeu au clavier en 2004 de même que j’étais déjà l’un des meilleurs musiciens bassiste au monde (jazzy funky). Les préjudices sont donc considérables. Ces salauds devront payer pour la casse de ma vie.

Du coup je n’ai pas eu le temps de chanter (ses loves songs) de même que j’ai dit que pour la peine je ne chanterai plus la chanson de CLAUDE FRANCOIS « Comme une chanson française » tant que je n’aurai pas quitté ce territoire assassin (& ingrat) de cette « France » assassine bretonne à la OBAMA socio-nazie qui n’est plus mon pays. J’attends d’ailleurs les suites de mes demandes de nationalité Russe ou Britannique.

 Expertise Internationale (Comédies musicales)

Heureusement après cette séance extraordinaire (comme à l’Assemblée nationale) Boop’s m’a dit qu’elle avait bien aimé les Chips à l’entracte. Elle a regretté cependant

                                             … qu’il n’y avait pas de Pop Corn !
                                          … un vrai désastre Boop’s
                                      … Tans pis pour eux (dit la jolie Coconut’s)
                                   … J’en ai rien à foutre

Nota. J’ai quand même averti les Magnats que la jolie Coconut’s déjà c’était MA jolie Coconut’s (qui fait des miracles) et qu’ensuite

                          … C’est pas dans leurs « possibilités »
                      … Ils peuvent pas suivre sur les budgets
                     … ni sur les succès !

                                                                          PUB !
                                     (Après le Concert de « Song’s fly » avec Mimi Lion’s)

                                                   Coca Cola
                                   
                                                             Enjoy Coke Boop’s!
                                                     The best drink to have a long life
                                                              (& good love)

Sous l’élan (des amours retrouvés) j’en ai profité pour avancer la rédaction de la comédie musicale de Boop’s « J’en ai rien à foutre » (la petite de dynamite) ainsi que d’une autre comédie musicale magnifique pour réaliser encore des audiences qui dépasseraient même « le Roi Lion » (de Disney) avec « La Petite Eléphante » (en pleurs qui cherche sa Mum’s).


MUSIC STORIES - Ravel, Claude François & les premiers instruments musique (Orchestration & polémique)

Pour notre plus grand bonheur j’ai écouté une magnifique version du boléro de RAVEL avec tous les commentaires ensuite sur l’entrée dans cette œuvre, l’organisation des orchestres comme de la sensibilité, l’expressivité (ou la virtuosité des musiciens) ou des musiciennes.

J’ai poursuivi alors mon étude des compositions (& arrangements) des 2 titres de CLAUDE FRANCOIS puisque j’utilise moi-même le même type d’orchestration pour de nombreuses de mes compositions. On remarquera que pour les enregistrements de ces Tube’s magnifiques les musiciens d’Orchestres qui jouent (aux violons par exemple) ou aux « Cuivres » (ou « Bois ») sont souvent choisi(e)s parmi ces grands orchestres virtuoses (au gré des disponibilités). On peut également bosser avec tout un orchestre (de 160 musiciens & choristes) ou simplement choisir « à la carte » des talents dont on a besoin pour l’enregistrement (comme au Supermarché) par exemple une douzaine de violons avec 4 violoncelles (plus deux fois trois cuivres), deux « Bois » (& une Harpe) comme il en est souvent dans les chansons de CLAUDE FRANCOIS (sans oublier le Triangle). Dans ces cas on confie alors les partitions au le Chef d’Orchestre (ou à la Chef) qui organise les répétitions avec ensuite les autres musiciens (funny pop rock !) avant d’aller enregistrer dans un grand Studio. Il faut savoir que ces musiciens (& musiciennes) sont généralement excellents ce qui est bien sûr très agréable lors de l’enregistrement en Studio (avec nuances de jeu à la carte) & sans perte de temps.

En écoutant jouer les grands orchestres dans les jeux de Toms ou de Cymbales (& percussions) on se demandait d’ailleurs comment on en est arrivé à créer ensuite des « Batteries » (ou Drums) pour les groupes « Pop » où il n’y a qu’un seul musicien (le Batteur) pour jouer à la fois sur les Toms (grosse caisse & futs) ou Caisse claire, cymbales (& Charleston). Encore un grand mystère de la grande histoire de la musique (suite à « You, Me, Hum ») le premier Tube de l’histoire de l’humanité(e) qui suit d’ailleurs l’invention de la « Bass » (qui a précédée à la Guitare) même si la polémique entre musiciens Bassistes & Guitaristes (n’en a pas encore tirée toutes les conclusions) de même que les Percussionnistes revendiquent également (ce grand honneur) de cette primauté ancestrale

                                                              … C’est simple !
                                                      … Tu dis quoi Boop’s ?
                                           … C’est parce qu’il y a eu des « Hommes Orchestre ! »

A propos de ces gueux (& de magies qu’ils ignorent) j’avais aussi parlé de phénomènes plus « féminins » (de l’amour love) avec des jolies Chéries qui parfois même m’ont donné des « vertiges » (de l’altitude) ou encore bien des émerveillements étincelants voir même fait ressentir de gigantesques « arc-en-ciel » (d’un lieu à l’autre du monde). J’ai cependant chanté mes love songs (avec ses jolies Chéries) sous une pluie de bisous (« Couler Cool le temps l’amour ») encore un magnifique Tube’s de la comédie musicale de Boop’s !

                                        … Il faudrait peut-être que ces chiens se réveillent pour nous payer
                                     ce qu’ils nous doivent !
                                 (elle est pas contente Boop’s)
                                       … Tu dis quoi Boop’s ?
                                            … le copain de « Roméo »…
                                          … de la comédie musicale ?
                                      … Tu sais pas comment il s’appelait ?
                                   … Dis-moi Boop’s !
                               … il s’appelait « Alpha ! »


COMEDIE MUSICALE - EGYPTE (à écrire)

                      ... au fil du Nil
                ...  D’autres...
                 ...  notes en retard chéri
                 ...  oui chérie, une minute, que diable !
     
Pour essayer de compenser un peu le grand désastre du spectacle de mauvais goût appelé abusivement « Cléopâtre » notre société BG° GOLDEN SA va produire une magnifique comédie musicale internationale qui aura pour thème l’Egypte (& les Egyptiennes) en lien avec le célèbre romancier STENDHAL (qui adorait les hiéroglyphes). Il conviendra tout d’abord d’un budget de création pour l’écriture du scénario (& la direction musicale) assorti de séjours bienheureux en Egypte (pour de bienheureuses rencontres)

                                             « Peep Show Centers »
                    (une toute nouvelle enseigne !)

De même notre bienheureuse copine « Beyouce » commence à s’impatienter à la fois pour notre magnifique tournée mondiale de Concerts (où Mimi Lion’s ne chante que quelques chansons) tout à la fin de chaque Concert mais encore pour notre bienheureux Business aux USA alors que l’on doit créer (depuis des mois) une toute nouvelle enseigne (de « Peep Show ») avec une option sélective (d’agence matrimoniale). Cela va entrainer bien entendu la création (de nombreux Jobs) de même que (de nombreux mariage d’amour love) bien réels ainsi que le développement (de centres d’intérêts) bien plus heureux que la bagarre (ou la haine). Il en est encore de proposer dans nos magnifiques « Peep Show Centers » une sélection de magnifiques musiques (& love song) des plus belles (& soumises à Copyright)

                                                         … Bientôt sur les plus grandes scènes
                                                   … la nouvelle comédie musicale de Boop’s
                                                      « Cass le DAD & casse toi ! »
                                              … Tout à fait Boop’s
                                               (je t’aime)
                                     … On se retrouve sur les îles comme on a dit

                                              Love Concert
                        (au mépris de la haine)

Quelques chansons magnifiques (avec ses jolies chéries) (& plein de bisous love) même s’il est parfois bien difficile parfois dans une telle ambiance de réussir à chanter « i love you »

                                         Se réveiller à nouveau
                      (dans un pays de salauds)

J’ai apprécié particulièrement toute la gamme des couleurs sur scène (la palette pantone) ainsi que la magnifique chorégraphie de XX (en bouquet final)

                                          … mais ça vaut pas « Boop’s »
                                       … ni « Ange & Mélissa »
                                    … par exemple mes jolies Chéries
                                 (on en a même d’autres encore en catalogue)
                               … Et pas des moindres !

J’ai à nouveau de forts maux de tête. J’espère réussir à quitter « la France » avant la fin du mois. Je poursuis la préparation de mes courriers de demandes de financements (ou de remboursements).Chose étonnante je me suis aperçu que Boop’s s’était fait le « Cass du DAB » à la banque juste en bas de l’immeuble.

                                                      … Tu es géniale Boop’s
                                                                    (je sais)

Je chante ensuite quelques « love songs » (avec ses jolies Chéries). Un speech analytique ensuite sur la psychologie du macaque OBAMA (& de sa pute). D’autres « psy » pourront d’ailleurs confirmer si toutefois ils peuvent réfléchir dans des dimensions culturelles internationales. Une excellente analyse psychologique qui montre bien pourquoi aussi ce type se permet de faire n’importe quoi à mon encontre. Si d’autres « psy » de moindre compétence en faisaient aussi l’analyse (au scalpel & lame de rasoir) ce malheureux OBAMA finirait même alors en pâté (dans une boite de Corned Beef) de Chigaco Boop’s.  Il n’en est plus pour ce « couple » (de gros menteurs) de la Maison Blanche que du vent de bluff (sur une ruine)

 la psychologie du macaque OBAMA (& de sa pute)
                               
                                  … Tu vois le type en bas de l’immeuble Boop’s
                               … le grand macaque ?
                             … Oui Boop’s.
                            … C’est un cireur de pompes ?
                            … Tout à fait
                        … Il fait vraiment petit d’ici
                      … le grand dadais
                    … Il est Noir ?
                   … Je sais pas trop Boop’s
                … passé à la Javel sans doute
                … Tu sais pas qui c’était ce type Boop’s ?
                 Un ancien domestique ?
             … Presque Boop’s. C’était un Président des USA
              … le feu défunt OBAMA ?
              …Lui-même.  Ils ont fini par le relacher après 18 années à l’Asile
             … Pour bonne conduite
             … Il s’est enfin retrouvé au plus près de lui-même
            … avec son Missel
           … Sous le son des cloches Boop’s
           … A chacun sa vérité
           … Il disait même souvent aux populations « la vie c’est grand »
         … « dans ce monde trop petit »
          … D’autant qu’il était même « à l’égal de Dieu »
           … Au moins en toute humilité
            … Un remarquable comédien de l’arnaque
             … du macaque
              … Il avait même fait de son « épouse »…
               … une vraie pute !
                … Elle n’avait plus que ça Boop’s
                 … pour tromper le public
                 … Regarde comme il est tout content maintenant
                  … un vrai pédé
                   … On voit pas bien d’ici
                    … Il se plait avec ses pompes
                    … On dirait qu’il a fait ça toute sa vie !
                   … grande destinée de l’Histoire
                  … C’en est même la pitié Boop’s
                 … à faire pleurer le bon Dieu
               … Tu veux pas lui jeter une pièce Boop’s?
              … Je préfère en profiter pour vider la poubelle !

Ambiance épuisante. Sortie sous menace insidieuse. Retrait pitance 130 euro. Centre Colombia. Sale type maison d’en bas. Gros con négro sécurité Monoprix provocations. Gare. Retour sous pression. Grand type crâne rasé. Soirée violations. Harcèlement moto. Forte doses de haine alentours. Difficile de se concentrer pour travailler. Recherche contact sociétés & personnes USA. Gâchis permanent de ma vie. Rien à espérer dans cette zone. Voyage à Paris (hôtel particulier & société avenue Junot). Graves blessures. Voyage à Los Angeles (avec satellite Google). Départs en préparation (jolies chéries). Magnifique Bass Voice Impro (Concert de love songs). Immense chagrin. Violations intimes à 12h10 par klaxons de quartier (Please kill them really). Tuez-les bien réellement (& vite !)

                                      JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES

                                      ... Se réveiller dans un pays de salauds
                                    ... (& une ville d’ordures)  
                                  ... à l’aube de la révolte

Toujours épuisé de chagrin après 9 années à crever dans cette ville de salauds. Un assassinat de chaque jour. Sortie Gare. Du pain. Soirée de solitude (& de chagrin). Les règlements de comptes définitifs approchent. KILL THEM (They are monsters). Encore au lever du jour une magnifique « Bass Voice Improvisation » (« from the best crazy Bass player in world ») merci Beyouce… avec toujours de bien jolies love songs (avec les bisous des jolies chéries). J’ai cependant toujours de forts maux de tête. Je dois partir au plus vite. Je sens bien que ces salauds continuent de me tuer chaque jour davantage.


             Les Chéries love (la suite)
                    (à suivre page Blog suivante...)




 
         Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire