Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

dimanche 21 août 2016

Nouvelles Œuvres 2016 & Direction Artistique Catalogue d’œuvres (Part 07) Les Chéries love (Scénario & book) They are playing cruelly with our lifes ! (& our babies !)




                              Nouvelles Œuvres 2016 & Direction Artistique Catalogue d’œuvres 



. SCENARIO - LES CHERIES LOVE (JEUX DE CHANTAGES & SUITE) / (Fichier)

. TESTIMONY - Mes jolies Chéries (d’amour love) / (Fichier)



 Copie 
des Documents

                                                      

They are playing cruelly with our lifes ! (& our babies !)


  SCENARIO - LES CHERIES LOVE (JEUX DE CHANTAGES & SUITE) / (Fichier)
                       (Suite de la page Blog précédente !)   

Les Chéries love
Jeux de chantages & suite
(Scénario en cours d'écriture)

Il en est donc (d’un « échec & mat ! ») d’autant que « la partie » est définitivement terminée en rappelant que « ma vie n’est pas un jeu » (surtout de cruauté !)

                                              … Il faudra quand même que je prévienne quelques Journalistes !
                                                               (avec des Bodyguards)
                                                … Et si les gorilles passent la porte de l‘immeuble…
                                       (ce sera aussitôt un massacre ailleurs !)
                                              … What an happy life in this city !
                                                         (We are ready to leave !)

                                  Event 
                    (& Musicien à la carte)

Lors de meetings qui prennent bien en considération les dimensions « humaines » des relations (pour favoriser les ententes éternelles)
                                                    … Exactly ma jolie Boop’s !
                                                               (boom !)

J’entends peut-être mes petites chéries qui sans doute voudraient me dire alors très chagrinées alors qu’il en serait pour elles (comme d’un film de cinéma)

                                                 « Tue-les Pap’s…»
                                  «kill them… they are monstruous ! »
                                                 (& big thieves)

Je ne suis cependant pas un « tueur » ni un assassin ni même un « habitué des armes » que je déteste généralement (c’est plutôt un musicien virtuose) (& chanteur de love song) de même que l’un des meilleurs auteurs & scénariste de notre époque (& big business man) (avec un grand cœur) c’est pourquoi je vais maintenant m’occuper essentiellement de demander (de la « money ») (le fric c’est chic !) pour quitter ce pays au plus vite !
                           Tous aussi menteurs & voleurs les uns que les autres !

En synthèse je suis bien toujours victime d’extorsion de « Consulting » de sales flics par des violations privées « in vivo ». Il s’agit en ce cas de « psychologie » en matière de « déculpabilisation », « droit de tuer », adhésion des populations à ces principes plutôt extrêmes ou encore vénération des armes comme d’un « pouvoir absolu » en société. Ce système est encore assorti de menaces puisque je suis victime de toute évidence mais qu’il en est de « corruption » et que je dois donc me presser de rédiger mon « témoignage » (& ses observations de Docteur) pour le diffuser ensuite sur mon Blog pro afin de prendre à témoin les publics internationaux de ce système de chantage des plus cruels (& révoltant). A nouveau j’ai parfois de forts maux de tête (en plus des fortes douleurs à son genou gauche)

                   Tribunal de Grande Instance
                                                               (le 14 Mai 2014)

Toujours le cœur en sang alors que s’écoule un nouveau Printemps (si triste encore) en exil sous les couteaux des vampires (& cannibales anthropophages)

Un concert de « love song  » (in peace) avec encore bien des interrogations sur l’avenir concernant notre magnifique croisière humaniste « Milky Way‘s ! » avec plein de jolis bateaux blancs qui attendent de prendre la mer depuis 2003 à Paris. « Milky Way’s » cela veut dire « la Voie lactée » (c’est quand il y a plein d’étoiles dans le ciel) mais c’est aussi ainsi grâce aux étoiles que pouvaient se repérer les grands navigateurs quand ils partaient en bateau à la découverte du monde (& des jolies Chéries)

                    Les Chéries love 
                            (suite)
  
                                                         PUB !
                              
                            (Après le Concert de « Song’s fly » avec Mimi Lion’s)

                                                   Coca Cola
                                   
                                                    Enjoy Coke Boop’s!
                                            The best drink to have a long life !
                                                    (& good love)

Sous l’élan (des amours retrouvés) j’en ai profité pour avancer la rédaction de la comédie musicale de Boop’s « J’en ai rien à foutre » (la petite de dynamite) ainsi que d’une autre comédie musicale magnifique pour réaliser encore des audiences qui dépasseraient même « le Roi Lion » (de Disney) avec « La Petite Eléphante » (en pleurs qui cherche sa Mum’s).

Pour notre plus grand bonheur j’ai écouté ensuite une magnifique version du boléro de RAVEL avec tous les commentaires ensuite sur l’entrée dans cette œuvre, l’organisation des orchestres comme de la sensibilité, l’expressivité (ou la virtuosité des musiciens) ou des musiciennes.

J’ai poursuivi alors mon étude des compositions (& arrangements) des 2 titres de CLAUDE FRANCOIS puisque j’utilise moi-même le même type d’orchestration pour de nombreuses de mes compositions. On remarquera que pour les enregistrements de ces Tube’s magnifiques les musiciens d’Orchestres qui jouent (aux violons par exemple) ou aux « Cuivres » (ou « Bois ») sont souvent choisi(e)s parmi ces grands orchestres virtuoses (au gré des disponibilités). On peut également bosser avec tout un orchestre (de 160 musiciens & choristes) ou simplement choisir « à la carte » des talents dont on a besoin pour l’enregistrement (comme au Supermarché) par exemple une douzaine de violons avec 4 violoncelles (plus deux fois trois cuivres), deux « Bois » (& une Harpe) comme il en est souvent dans les chansons de CLAUDE FRANCOIS (sans oublier le Triangle). Dans ces cas on confie alors les partitions au le Chef d’Orchestre (ou à la Chef) qui organise les répétitions avec ensuite les autres musiciens (funny pop rock !) avant d’aller enregistrer dans un grand Studio. Il faut savoir que ces musiciens (& musiciennes) sont généralement excellents ce qui est bien sûr très agréable lors de l’enregistrement en Studio (avec nuances de jeu à la carte) & sans perte de temps.

En écoutant jouer les grands orchestres dans les jeux de Toms ou de Cymbales (& percussions) on se demandait d’ailleurs comment on en est arrivé à créer ensuite des « Batteries » (ou Drums) pour les groupes « Pop » où il n’y a qu’un seul musicien (le Batteur) pour jouer à la fois sur les Toms (grosse caisse & futs) ou Caisse claire, cymbales (& Charleston). Encore un grand mystère de la grande histoire de la musique (suite à « You, Me, Hum ») le premier Tube de l’histoire de l’humanité(e) qui suit d’ailleurs l’invention de la « Bass » (qui a précédée à la Guitare) même si la polémique entre musiciens Bassistes & Guitaristes (n’en a pas encore tirée toutes les conclusions) de même que les Percussionnistes revendiquent également (ce grand honneur) de cette primauté ancestrale

                                                      … C’est simple !
                                              … Tu dis quoi Boop’s ?
                                … C’est parce qu’il y a eu des « Hommes Orchestre ! »

A propos de ces gueux (& de magies qu’ils ignorent) j’avais aussi parlé de phénomènes plus « féminins » (de l’amour love) avec des jolies Chéries qui parfois même m’ont donné des « vertiges » (de l’altitude) ou encore bien des émerveillements étincelants voir même fait ressentir de gigantesques « arc-en-ciel » (d’un lieu à l’autre du monde). J’ai cependant chanté mes love songs (avec ses jolies Chéries) sous une pluie de bisous (« Couler Cool le temps l’amour ») encore un magnifique Tube’s de la comédie musicale de Boop’s !

                                             … Bientôt sur les plus grandes scènes
                                         … la nouvelle comédie musicale de Boop’s

                             « Cass le DAB & casse toi ! »

                                   … Tout à fait Boop’s
                                    (je t’aime)
                          … On se retrouve sur les îles comme on a dit


  JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES

                                      ... Se réveiller dans un pays de salauds
                                    ... (& une ville d’ordures)  
                                  ... à l’aube de la révolte

Toujours épuisé de chagrin après 9 années à crever dans cette ville de salauds. Un assassinat de chaque jour. Sortie Gare. Du pain. Soirée de solitude (& de chagrin). Les règlements de comptes définitifs approchent. KILL THEM (They are monsters). Encore au lever du jour une magnifique « Bass Voice Improvisation » (« from the best crazy Bass player in world ») merci Beyouce… avec toujours de bien jolies love songs (avec les bisous des jolies chéries). J’ai cependant toujours de forts maux de tête. Je dois partir au plus vite. Je sens bien que ces salauds continuent de me tuer chaque jour davantage.


CRIMINAL INQUIERIES - PETITE ELEPHANTE - Extorsion sous menaces (toujours le petit système du Dr X)

J’ai réalisé qu’il en était encore d’un cycle d’extorsion toujours en jouant sur le cœur à propos de la magnifique comédie musicale de PRINCESS JOY « La Petite Eléphante » (qui pleure sans sa mum’s) dont le célèbre Bassiste VICTOR WOOTEN (l’un des meilleurs au monde) doit composer les chansons. En attendant ma libération (& ses paiements) il est bien sûr question que je joue encore de magnifiques « Bass voice Improvisations » (étant aussi un excellent compositeur) mais des « iBV » que je ne peux pas enregistrer car mon Computer ASUS  n’est toujours pas en état depuis le Cass de Décembre 2015. Ces « iBV » (du « Best crazy bass player in world ») sont en soit bien évidemment généralement d’excellents Tube’s. Aussitôt jouées aussitôt envolées (& volées) comme cela avait déjà eu lieu auparavant (bien des fois). Et les gros voleurs c’est bien de toute évidence ces gros salauds de Bretons (& autres ordures internationales) en lien avec des sales flics pourris (de l’écoute illégale) & autres crapules de Rennes pour retransmission directe au grand « Show Biz » de Paris (en manque d’idées) mais recherche de gains très importants pour une big exploitation « on our back’s ! ». Donc je ne joue plus maintenant d’autres « Bass Voice Improvisation ». C’est aussi un grave préjudice à mon Job de musicien (qu’il faudra payer). Je continue cependant de chanter mes « love songs » (uniquement pour ses jolies chéries) en attendant notre départ pour un autre pays plus heureux (& respectueux)

                                       … Ils s’habitueront très bien sans moi
                                   … Et moi sans eux
                                   … Mon compte en banque…
                                   … s’en habituera aussi  très bien!

Tout semblait calme mais il en a encore été de violations (de notre intimité) de 11h50 à 12h20 par des coups de klaxons incessants assortis de provocations (de ce quartier pourri) avec je le pense un sale type basané de type « BOUGAMNI » spécialisé en violations & provocations. C’est d’ailleurs tout le gang du « Dr X » de Maison Blanche encadré par des tueurs « gouvernementaux » (& malades mentaux) mandatés & froidement cyniques qui me tourne autour exactement les mêmes qu’en 2004 à Paris lorsque ces ignobles salauds ont cherché à fabriquer des faux éléments pour me flinguer à l’asile en toute concurrence déloyale (après tous les vols de ses œuvres). Ces salauds feraient mieux de comprendre qu’ils ont encore perdu, qu’ils perdront toujours et qu’ils doivent accepter leur défaite (& payer les montants financiers exigés)

  
GROUPE RICHEMONT - AFRIQUE - USA & VOLEURS BRETONS
                                    ... Le Monde est Petit autour de ma vie
                                ... STRATEGY                  
                                ... le meilleur choix possible 
                    
                                            BG° GOLDEN SA
                              Strategy studies

Le monde est vraiment petit autour de ma vie (comme de ses fortunes) depuis bien longtemps. Cela implique des sales Bretons depuis fort longtemps également particulièrement le CRASH CAR dont j’ai été victime en 1987. J’ai remarqué que l’ex PDG du Groupe RICHEMONT (Cartier - Mont Blanc – Van Cleef – Lancel - Mercier…) Mr ALAIN-DOMINIQUE PERRIN qui dirige actuellement l’EDC PARIS BUSINESS SCHOOL était originaire de Bretagne. Ce groupe de Luxe qui fait 10 milliards d’euro de chiffre d’affaire chaque année est domicilié en Afrique du Sud. Suite aux nombreux documents, courriers, témoignages & œuvres magnifiques que je lui ai adressé depuis bien longtemps l’attitude inhumaine, déconcertante & absurde de ce monsieur à mon égard le désigne également comme très compromis dans tous les malheurs qui se produisent dans ma vie à chacun de mes succès. Son absence de réponse aux projets magnifiques que je lui ai proposés est des plus stupéfiantes. Son manque de conscience comme son irresponsabilité face aux cruautés de charcutier nazi que j’endure à Rennes est également sidérante. De même pour les crimes dont ont été victimes (certaines de ses proches amies). Il devrait donc consulter son expert comptable.

Chose étonnante c’est lui qui a été l’exécuteur testamentaire du chanteur CLAUDE FRANCOIS ainsi que du sculpteur CESAR (comme sa voiture après le Crash Car). J’ai toujours sû que ce n’était pas un accident. On retrouve là encore le Show Business de DANIEL MOYNE, PRESGURVICK & GERARD LOUVIN. Et toujours rien me concernant malgré mon grand talent (& son immense fortune). A remarquer encore que le précédent premier Ministre socialiste de la France Mr JEAN-MARC HERAULT est très probablement l’une des relations de Mr ALAIN-DOMINIQUE PERRIN qui est originaire aussi de la ville de Nantes en Bretagne. Ce Ministre me tournait autour régulièrement du temps de son mandat (& des 250 000 Jobs). Il doit sûrement disposer de beaucoup d’informations à ce sujet.

Le bien étrange ALAIN-DOMINIQUE PERRIN ex PDG du Groupe RICHEMONT-CARTIER domicilié en Afrique du Sud dont le fondateur JOHANN RUPERT est le Magnat doit également alors (en toute logique) bien connaitre également le milliardaire RICHARD BRANSON fondateur de VIRGIN qui possède d’ailleurs une très belle villa (dans ce pays riche)

                              ... Le meilleur choix possible
                  ... pour une vraie Justice !

J’ai demandé au Conseil Régional de Bretagne qu’ils demandent maintenant de l’aide à PPR (FRANCOIS PINAULT) & VINCENT BOLLORE (Vivendi-Universal) qui sont tous deux Bretons pour contracter déjà un emprunt de 80 millions d’euro au taux du marché (avec garanties) afin de commencer les paiements qui me sont dûs en réparation des vols (& des préjudices) à hauteur de 400 millions d’euro dont je suis victime depuis 2007 à Rennes. Pour ces gros milliardaires qui réalisent de tels chiffres d’affaires (& bénéfices perso) ces sommes là sont presque insignifiantes en connaissant encore tous les mécanismes de fiscalité internationale (pour les plus grandes facilités de paiement)

L’arrangement financier que je propose c'est-à-dire les règlements de 400 millions d’euro pour le gang des Bretons dont un paiement immédiat de 80 millions d’euro avec encore 900 millions d’euro pour Paris (& l’international) de même que 1400 millions de dollars pour les préjudices aux USA à mon encontre est de loin le meilleur sachant déjà comment je vais investir ces finances (& avec quel style) dans un sens bien plus profitable aux populations. Il en est bien réellement encore d’œuvres artistiques & culturelles bien plus intéressantes que 80 % de ce qui est produit ou édité aujourd’hui en France. Il conviendra également de convenir du versement des 100 milliards d’euro (& de dollars) sur 4 ou 5 années à ma fondation humaniste « Be happy » (make peoples happy) en faveur des populations de la plupart des pays du monde avec déjà bien des projets « éco-culturels » extraordinaires dans un véritable mouvement de paix, de meilleures « règles du jeu » (ou de motivations) & de prospérité comme de renaissance (au profit réel des gens). Toutes ces sommes financières ne sont pas vraiment à débourser mais plutôt à rembourser car tous mes consulting (magnificience des œuvres) ou améliorations de styles ont déjà permis depuis longtemps de générer ces montants financiers par de vastes créations de richesses ou encore grâce à des économies (ou des  pertes évitées)

J’ai demandé alors que ces idiots interrogent (les plus brillantes personnalités) issues de grandes écoles comme CENTRALE ou l’ENA en France (ou même l’ESSEC) afin de déterminer les « arbres décisionnels » avec chiffrages de l’ensemble des conséquences (& conséquences de conséquences) pour voir qu’il s’agit bien de la meilleure des solutions de même pour la France. Toutes les autres « possibilités » y compris mon assassinat seront bien désastreuses & catastrophiques à tous points de vue (& encore bien plus chères)

                                                   ... Tu vois cet océan ?
                                             (A Tear in love)
                                ... je croyais que je n’avais plus de larmes mais après... après tant de chagrin toujours c’est maintenant du sang qui coule sur mes joues


TESTIMONY 

                   ... Au Paroxysme de la cruauté 
                ... qu’ils admettent leur défaite
               ... & se tenir prêt à partir

Jour de pluie. Pain à la Gare. Des tueurs aussi. Courte promenade CAF-Bibliothèque. Pistage à distance flics en voiture civile localisation par mon phone & mon Computer portable. Soirée & nuit de minage. Je parviens cependant à envoyer le mail « COFIDIS » aux Huissiers de Justice.


Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte, de la vengeance & des règlements de comptes (& des paiements)

Encore un week-end infernal dans une ambiance de mensonges & de sifflements de vipères. Une sortie « zone ». Drôles d’individus toujours « around my life ». Il est systématiquement question d’armes, de règlements ultimes à coups de couteau mais surtout d’une effroyable situation de cruauté que je dois encore endurer presque à chaque instant dans cette ville maudite de Rennes. Je suis épuisé, fracassé, complètement démotivé, je crève de faim, toujours rien n’avance, rien n’est payé (ni réglé) (ni arrangé) ces gros salauds poursuivent leurs jeux de « pousse au crime » dans l’inversion des rôles. Le scandale international avance à grands pas mais je souhaite cependant partir au plus vite. Tout est terminé (Ras le bol). Si toutefois j’étais amené à devoir me défendre j’estime en toute conscience avoir les pleins droits en légitime défense de faire endurer à ces ignobles ordures les mêmes crimes, blessures & souffrances qu’ils m’ont fait endurer sans en être inquiété par la Justice car je serai toujours dans le respect des Lois concernant la légitime défense. Je peux donc par exemple les tuer quand je veux. Ce sera purement fonctionnel (& bénéfique pour le monde entier)

                ... Se tenir prêt à partir
                    (ni vu ni connu)

Je n’attends plus que des sous, des paiements (& des remboursements) pour pouvoir enfin quitter la « France ». Je suis prêt à partir dans un autre pays & poursuivre tous mes règlements de comptes. Les jolies Chéries peuvent penser à préparer leurs bagages. Il s’agit dans un premier temps de ne prendre que quelques affaires comme pour partir en séjour de vacances d’une semaine sans oublier des documents administratifs ou petites choses importantes. Ensuite ce sera un logement en résidence hôtelière (& on ira faire les boutiques). Des déménagements simultanés peuvent être organisés en quelques heures (sans soucis) ni sourcilier (dit le sourcier)

                                                  … Je les ai tous tué !
                                                … Bien fait pour eux
                                            … Maintenant Boop’s c’est moi le Magnat
                                           … Et moi je suis Boop’s

TESTIMONY 

                       ...Vous n’entendrez alors plus jamais ces jolies love songs 
                       ... L'Assassinat d'un grand artiste par des minables
                        ... Encore se réveiller dans un pays de salauds  
                        (& une ville d’ordures)
                       ... à l’aube de la révolte, de la vengeance & des règlements de comptes
                       (& des paiements)
                    ... Plus aucun espoir à avoir
                   ... dans cette ville maudite

Comme je l’ai déjà dit (& démontré) depuis si longtemps il n’y a vraiment rien à espérer de bien dans cette ville maudite de Rennes (les socio salauds nazis) ni même en France (tous aussi salauds que les uns que les autres). Rien d’autre que des voleurs & des ignobles menteurs. J’ai réussi à prendre rendez-vous avec le curateur APASE à la fin de ce mois de JUIN 2016 pour départ & règlements de comptes (ou l’inverse). D’ici-là j’espère d’ailleurs que cette curatelle criminelle sera enfin levée suite à mon courrier prioritaire à la Cour d’Appel de Rennes. J’ai reçu un nouveau constat de mon Assurance GROUPAMA suite au premier qu’ils ont bien reçu. J’ai l’ai complété à l’identique du précédant (avec en plus 5000 euro) en réparation des préjudices que j’ai subis. Je le porterai au voisin du dessous demain pour qu’il remplisse sa partie. Il ne devrait plus y avoir rien d’autre à faire. Cela n’a fait que venir encore causer des dommages supplémentaires à ma vie (& ses business) pendant un mois alors que je prépare mon départ pour un autre pays ainsi bien sûr que les demandes de financements, paiement, achats (ou remboursements)

Au matin après une magnifique « Bass Voice Improvisation » j’ai chanté mes love songs (avec un super style adorable). Il en est bien de véritables Tube’s internationaux mais qui ne verront jamais le jour dans ce pays d’assassins. C’est pourquoi j’ai dit ensuite (à ses chéries adorées). C’est l’homme qui chante ces magnifiques love songs qu’ils sont en train d’assassiner chaque jour davantage dans un mépris des plus révoltant d’autant que ces ignobles ordures vont peut-être même finir par réussir à m’assassiner complètement.

Je compte bien réagir maintenant en légitime défense en proportion des crimes que ces salauds m’ont fait endurer depuis plus de 12 années. J’ai donc le droit de les flinguer (y compris leurs sales petits rats nazis voleurs) quand je veux pour en terminer définitivement à la suite du scandale que cela va provoquer. Au moins cela accélérera mon départ de France (ainsi que les paiements) c'est-à-dire plus de 400 millions d’euro pour Rennes & Cie ainsi que 900 millions d’euro pour Paris & « l’internationale » avec encore à venir plus de 1400 millions de dollars concernant les USA. Je pense qu’il y aura même d’autres sommes financières très conséquentes à recouvrer. J’espère en attendant préparer un maximum de casse.

                                    ... Police ou sales flics ?
                                      (ce sont les mêmes)

Toujours des soirées des plus pourries dans ce quartier merdique. Un homme de mes compétences n’a vraiment rien à faire ici dans une telle zone chiasseuse. Toujours une déferlante de motos enragées. Ou camions qui vont un bruit épouvantable. Toutes ces violations & violences incessantes depuis le week-end m’ont épuisé. Mes blessures au tibia me font à nouveau terriblement souffrir. J’ai très mal au dos, meurtri encore par les violations de la soirée d’hier. Il en est de même avec un autre sale type ce soir en costume rigide. Taillage en pièces. J’ai des sifflements dans les oreilles. Ça pue le sale flic. La Police n’est pas claire non plus. A vrai dire je ne vois pas de différence entre ces sales flics & la Police. Ce sont bien les mêmes. De même que ces ambiances alentours « toujours pour demain » mais jamais rien ne vient. Uniquement chercher à gagner du temps. Mensonges, tromperie, manipulation, arnaques & corruption. Inhumanité. Des records de cruauté. Que la « France » se prépare à le payer très très cher. Terminé. Un scandale des plus révoltants.

                 ... En terminer définitivement par tous moyens avec ces cruautés !
                 ... Please kill them really !
              ... Vols, violations , plaintes !
              ... & gros dégâts !
 
J’ai porté le constat de dégâts des eaux (envoyé par son Assurance) aux voisins du dessous leur demandant de remplir leur partie. Cela les a surpris semble-t-il. Ils doivent me remettre l’exemplaire demain. Provocation flics & pompiers dès ma sortie. J’ai posté la Plainte contre Pôle Emploi à la Gare. Soirée difficile. Chauffe de putes & harcèlement d’individus haineux (& agressifs). Une soirée des plus désagréables. A nouveau mon Computer ASUS rencontre des difficultés d’affichage ou d’ouverture & sauvegarde de fichiers Textes WORD.  Je jure d’en finir avec cette ville maudite de Rennes de façon radicale (en légitime défense). J’en ai ras-le-bol de ces violations de ma vie privée. J’ai constitué un nouveau document « Œuvres, Consulting & Stratégies LISTING 2016 ». Très impressionnant (& grosse fortune). Cela prouve aussi qu’il n’y a aucun espoir à avoir concernant le développement ou financement de mes œuvres à Rennes comme en France. Il nous faut donc quitter ce territoire d’ordures (& d’assassins). Par tous moyens. J’attends déjà 78 millions d’euro plus les 6 millions d’euro que j’ai demandé hier au Chef de la Police de France. Il ne s’agit bien que de vols (& d’extorsions en série) depuis plus de 12 années sans oublier 1992 (& avant). Des pires salauds & ordures qui soient sur Terre. Un scandale d’inhumanité.

Je n’ai jamais été aussi malheureux de ma vie que depuis que je suis déraciné en exil malgré moi à Rennes après avoir subit de tels chocs d’injustice à paris. Ce pays n’est plus le mien. Je ne suis plus Français. Il en a été de toute une nuit d’orage avec de la pluie, des éclairs (des coups de tonnerre). Ces salauds à nouveau ont déchiré le ciel.
                             ... L’assassinat d’un grand artiste
                           ... par des vauriens

Au matin j’ai joué une magnifique « Bass Voice Improvisation » (& toujours les love song). Un petit speech pour les jolies danseuses (feeling, précision gestuelle, expressivité, déplacement dans l’espace). Et puis surtout (aimer la danse). Mes jolies chéries doivent préparer leurs bagages. Il en est bientôt définitivement terminé de cette ville maudite de Rennes (comme de Francia la puta). J’ai interpelé rudement les Juges de Rennes pour les mettre face à leurs responsabilités afin de faire cesser l’emprisonnement « administratif » très cruel que j’endure comme les crimes & cruauté et ordonner immédiatement les paiements des sommes financières qui me sont dûes. 78 millions d’euro dans l’immédiat pour le gang des Bretons de Rennes (& gros voleurs sadiques nazis) en attendant le solde de 329 millions d’euro avec encore les 6 millions d’euro que j’ai demandé à la Police (ou aux sales flics). Il faudra de même que j’adresse ma note à la « Justice » pour les consulting les concernant dans la création d’injustices & de corruption permanente qu’ils s’amusent à me faire endurer.

                       ... Curateur Apase de la Mairie illégale
                   ... encore un sale coup !

J’ai appelé le curateur APASE pour savoir ce qu’il en était de mes comptes. Je suis tombé sur la secrétaire. Elle m’a dit que mon prochain virement de 130 euro était bien prévu mais le 28 Juin 2016 alors qu’il devrait être disponible le 25 Juin 2016 ou au plus tard le 27 Juin 2016. Je n’ai pas très bien compris son attitude car elle prétend que même si le virement est programmé le 28 et qu’il est versé à l’avance je devrais quand même le recevoir le 25 ! Tout ceci n’est vraiment pas clair dans un contexte de mensonges & de violations infernal que je dois sans cesse endurer chaque jour (& chaque nuit).

Dans l’après-midi alors que je voulais me reposer il en a été d’une manifestation (de jeunes en colère) avec encore des sirènes de voitures de flics pour vous scier les oreilles. En un même temps je subissais un véritable harcèlement de coups de téléphone qui s’avérèrent sans message (& anonymes). Quand je sors je vois alors une dizaine de camionnettes de flics stationnées dans la rue. Je vais au centre Colombia chercher du pain. Quand j’arrive ensuite devant la Gare l’entrée est fermée par des flics car il y aurait « un colis piégé ». Il est près de 20 heures. Je ne peux donc pas acheter de cigarettes ni de timbre poste pour le constat que je dois renvoyer à mon Assurance puisque les voisins me l’ont déposé dans ma boite aux lettres. Je me presse d’aller au Tabac de cette rue maudite mais il est déjà fermé contrairement aux habitudes car ils ferment généralement vers 20h10 voir 20h25. Je rentre à mon domicile prendre un Thé. J’appelle Princess Joy pour échanger quelques nouvelles. Je lui dis que j’ai demandé à nouveau à Pôle Emploi de lui verser ses droits aux allocations depuis 2009. J’ai été très heureux de l’entendre. Je suis d’ailleurs complètement bousillé. J’ai très mal à mes plaies au tibia ainsi qu’à mon genou gauche sans compter les vertèbres, le dos avec souvent l’apparition de maux de tête. J’ai encore l’impression d’avoir été roué de coups. Jamais de ma vie je n’ai eu de maux de tête. Jamais de ma vie je n’ai été aussi bousillé. A part le Crash Car de 1987. On sait d’ailleurs que dans cette ville assassine de Rennes ces sadiques s’amusent à charcuter les cicatrices comme les plaies. J’attends un peu avant de ressortir. La Gare est maintenant ouverte. Je poste le constat à mon Assurance. Je posterai plus tard le constat au Syndic dans la boite aux lettres près du Tabac de ce quartier maudit. Toute la soirée je devrais encore endurer de fortes bouffées de violence alentours sans compter la haine. Tout est terminé. Vengeance & règlements de comptes.      


CRIMINAL INQUIERIES & TESTIMONY

                                     ... L’ignoble maltraitance se poursuit !
                                  ... Toujours sans rien la tête sous l’eau !
                                                 ... Un différentiel de cruauté effroyable !
                               ... Ultimatum !
                             ... Vengeance !

J’ai publié une nouvelle page sur mon Blog GOLDEN « C’est pas leur jour ! » d’après mon Journal des étoiles avec le début du scénario de film tant attendu « It’s not my day » (avec Robert & sa Biche) qui attendait depuis plusieurs semaines. Toute la nuit j’ai souffert de très forts maux de tête. J’avais l’impression qu’on m’avait enfoncé deux tiges en acier sous les paupières au-dessus des yeux. J’ai été obligé d’interrompre mon travail pour m’allonger sur mon lit avec en même temps une certaine appréhension (& beaucoup d’inquiétude) car je n’ai jamais souffert de maux de tête dans ma vie malgré même de nombreux chocs. Il n’en est bien que dans la ville de Rennes où je suis régulièrement blessé ou meurtri parfois même à des stades très graves qui montrent bien les coups, les chocs ou autres mauvaises ondes ou intensions meurtrières que je dois toujours endurer dans ce pays maudit. Je dois encore publier le magnifique synopsis de film « Le Gâteau de Mariage » (avec Hugh & sa promise). Rien que ces deux films représentent une fortune. Je passe à ma Banque. Aucun virement n’a été fait par le curateur APASE malgré le mail très explicite que j’ai envoyé hier sans oublier mes appels téléphoniques. Le Banquier m’a dit que le virement de 130 euro sera disponible demain Samedi 25 Juin 2016. Il semble donc qu’il n’y a toujours pas de complément de remboursements de programmé. Ce matin d’ailleurs j’ai appelé plusieurs fois vers 10h00 sur 3 lignes différentes sans avoir aucune réponse ni pouvoir laisser de message. Je n’ai donc plus un sou en poche et seulement quelques cigarettes. Ces ordures de Rennes sont vraiment des sales cons qui s’amusent en toute illégalité & criminalité à pousser les choses à l’extrême. Ils cherchent les gros problèmes. Ils vont les avoir. C’est ainsi depuis des années (& des dizaines de millions d’euro). Personne ne se laissera prendre par leurs tentatives d’inversion des rôles dans leurs jeux de criminalité & d’exutoire. S’il se produit des meurtres ce sera les leurs sous leurs responsabilités dans le prolongement de leurs crimes.

                               ... Concert de love song
                              ... & série de coups de couteau

Centre Colombia. Du pain. La Gare (chagrin). Quai de la Gare. Un banc. J’essaye de respirer un peu. Blessé une fois de plus. Impossible d’avoir vraiment la paix. J’ai même l’impression d’être visé par des armes. Cette ville de Rennes est maudite. Je prépare une vengeance historique (à coups de couteaux s’il le faut). Au matin j’avais joué encore une magnifique « Bass Voice Improvisation » toujours sans pouvoir l’enregistrer avec encore (ses jolies love songs). Ces ordures croyaient alors que l’extorsion allait repartir sans jamais rien payer ni que rien ne soit jamais possible c’est pourquoi juste après le Concert ce n’était pas cette fois les bisous mais simplement une petite série de coups de couteau avec une froide maitrise. J’ai demandé aux Juges de Rennes (comme aux autres) s’ils avaient bien conscience de leurs responsabilités. J’avais aussi dû encaisser des effroyables bouffées de haine alentours pendant mes chansons. J’en ai assez d’être emprisonné par ces malades dangereux & gros voleurs (aussi voleurs qu’ils sont salauds) & meurtriers. Tout va être radicalement terminé. Ces sales flics devront aussi cesser leurs provocations.

                               ... BIG SCANDALE !
                         ... Que les Journalistes se préparent !

De retour à mon domicile j’ai appelé mes parents pour les tenir informés des suites des dégâts des eaux sachant que j’ai bien fait tout ce qu’il convenait de faire et que tout doit être maintenant réglé en attendant l’indemnisation de 5000 euro que j’ai demandée en réparation de ces préjudices. J’ai appelé ensuite ma grande amie PRINCESS JOY. Elle se rendait à la Gare pensant venir me voir. Elle est arrivée en vélo peu après pour m’apporter un paquet de Marlboro ainsi qu’un bon dîner (de cuisine Africaine) qu’elle venait de préparer. Elle m’a avancé également 10 euro bien qu’elle n’avait quasiment plus un sous elle non plus. Tout ceci dans un climat de haine & de menaces des plus mortels. Je vais bientôt passer à l’ACTE VI de mon « Journal des étoiles ». Il s’intitulera « Vengeance & Règlements de comptes »

                                  ... Toujours sous menaces
                             ... des attitudes de violations révoltantes !

Au matin c’est encore les sales flics qui s’annoncent (alors que nous étions bien). Toujours ces rabat-joie à venir nous faire chier. Il en a été ensuite d’une sirène de camion de pompiers insistante sur une note aigue prolongée de même que le déferlement de haine, violence & « coups de boule » qui s’annoncent ensuite systématiquement d’autant que je voulais me coucher plus tôt. Sans arrêt essayer toujours de me contrarier (en violation de vie privée), de chercher à extorquer quelque chose. Mon sommeil a ensuite été troublé comme à chaque repos d’ailleurs. Je me suis réveillé pas moins de quatre fois. J’en ai ras-le-bol de cette ville de salauds comme de ces sales flics pourris qui toujours rôdent aux alentours. Je viens d’ailleurs de finir de rédiger mon courrier adressé aux Juges de Rennes pour demander des explications sur les crimes & erreurs de Jugement dont je suis systématiquement victime à Rennes. Au moment d’imprimer je rencontre soudain des problèmes techniques avec mon imprimante (qui fonctionnait très bien). Hier ces ordures ont d’ailleurs réussi à me flinguer l’un de mes fichiers Word, la plainte récapitulative adressée au Conseil Régional de Bretagne & Mairie de Rennes (& Cie). Il en est d’autres fichiers que je ne peux pas ouvrir au risque d’infiltration de pirates salauds bretons socio-nazis (& Catho) et localisés pas très loin d’ici. Jamais rien ici ne peut bien se passer. Voici le courrier adressé aux Juges de Rennes

J’ai été à ma Banque pour retirer ma pitance de 130 euro. Il n’y avait pas d’autres remboursements. Ensuite j’ai téléphoné à PRINCESS JOY pour la remercier de sa présence comme de son aide. Elle est vraiment géniale. J’espère qu’elle pourra aussi bientôt disposer de sa fortune (elle est millionnaire). J’ai également avancé la mise en forme du listing de mes œuvres, consultings & sociétés (c’est très impressionnant) on voit bien qu’il s’agit de productions magnifiques ainsi que d’une société internationale qui devrait réaliser un gros chiffre d’affaire en proposant en plus un catalogue magnifique. Il en est bien d’un scandale révoltant. Il faudra que ces salauds bretons payent déjà les 426 millions d’euro qu’ils nous doivent (Please Kill Them)

                                        … à venir
                                     ... actions de légitime défense !

Tuez ces gros cons bretons où qu’ils soient (sans hésiter). Tuez ces sales flics. Préparer les actions de légitime défense avec particulièrement des bombes incendiaires. Voir également la fabrication de cocktail Molotov. On peut les jeter facilement depuis les fenêtres des immeubles. Ou en passant (Faites griller ces sales porcs bretons) & autres ordures. Et servez-vous dans les caisses.

                                  ... Ultimatum aux Juges & salauds
                                  ... avant carnage !

Je n’ai plus vraiment le temps de tenir ce journal de témoignage car je me consacre aux derniers règlements judiciaires & administratifs avec la volonté de quitter au plus vite cette ville maudite de Rennes (tout comme ce pays de salauds). Je dois cependant toujours endurer des événements & des interactions très dérangeantes « around my life », c'est-à-dire violations de vie privée, bouffées de haine ou de violence, provocations à domicile, toujours ce chantage ignoble rien que de chercher à me gâcher la vie à chaque instant (ou presque). Au matin j’ai chanté mes love songs (avec ses jolies chéries) de même que quelques exercices « techniques » à la Bass. J’ai parlé encore de ma Mum’s Africaine ROSELYNE (la Mum de PRINCESS JOY) qui m’apportait un grand soutien ainsi qu’une grande force. Elle me manque parfois beaucoup. Je suis pressé que nous puissions réaliser deux magnifiques statues en or à son effigie même si maintenant elle est au ciel éclairant encore le monde pour toujours sous le scintillement des étoiles (& toujours dans nos cœurs).

J’ai été jusqu’au Tribunal de Grande Instance de Rennes pour porter mon courrier aux Juges. Ils & elles ont une fois de plus toutes les preuves des crimes comme des vols dont je suis victime (depuis plus de 12 années) pour maintenant commencer déjà par ordonner immédiatement la levée de cette curatelle abusive dont je suis victime de même que le premier paiement d’un peu plus de 100 millions d’euro pour commencer la réparation des préjudices (& chagrins) que nous avons dû endurer de leur responsabilité, inconscience, imbécilité ou cruauté assassine. En chemin quand je suis arrivé dans l’avenue déglinguée qui mène au Tribunal & au Commissariat de Police j’ai senti les armes à feu avec le sentiment que certains individus voulaient me tirer dessus mais que d’autres étaient prêts aussi à leur tirer dessus s’ils me tiraient dessus. C’est dire l’ambiance de liberté qui règne dans cette cité maudite de Rennes quand on demande Justice.

Tout est donc terminé. Radicalement. J’espère quitter la « France » dans les jours qui viennent. J’ai demandé aux Journalistes de se tenir prêt car si ces ordures refusent encore de me rendre mes libertés de même que commencer à régler les 100 millions d’euro qu’ils nous doivent il y aura alors un véritable carnage avec flaques de sang garanties (pour les photos) dans leur « langage » jusqu’à ce que ces salauds payent l’intégralité des dégâts qu’ils ont fait avec ensuite encore 300 millions d’euro concernant la « Bretagne ». J’ai ensuite des gros comptes à régler à Paris (& à la Maison Blanche)

J’ai presque terminé la rédaction de mon LISTING DES ŒUVRES, CONSULTING & STRATEGIES (déjà 60 pages) qui confirme bien de toute évidence le bien fondé de ma demande de Justice & de règlements financiers de même que la grande valeur de mes œuvres comme de la pertinence de mes consultings ou création de sociétés ainsi que mes compétences confirmées dans plusieurs domaines d’activités (voir virtuoses) ou encore mes grandes capacités de gestion (& de clarification). J’ai encore rédigé quelques notes pour une prochaine comédie musicale magnifique « LES 4 SAISONS » (un champ de blé) qui n’est pas vraiment une adaptation de l’œuvre de VIVALDI (du même nom) mais bien une création originale pour un grand spectacle international très émouvant écrit avec la complicité de notre ami VLADIMIR (de Russie) qui laisse cependant préfigurer une musique de tendance classique contemporaine (en nuance jazzy) sous le souffle d’une renaissance (de la vie) comme de l’amour.
                                  … Et la suite des plaintes ?
                                 … ça dépend Boop’s
                              … ça dépend si les Juges sont de bonne humeur ?
                         … Pas du tout Boop’s. ça dépend si ces salauds préfèrent mourir avant de payer ! 

Publication 3 pages Blog « Ultimatum », « Song’s fly World Tour (avec Beyouce & les Chéries love) » (PART I & II) dans lesquels je publie mon courrier de demande d’honoraires aux Juges de Rennes ainsi que la liste en cours de mes œuvres, consultings & création de société très impressionnante (& éloquente)
                            ... Différentiel de cruauté  
                            ... & vols !

Listing œuvres & consulting. Très impressionnant (déjà 60 pages d’intitulés). En parallèle Listing documents Procès. Plus de 360 pièces (c’est les paiements en échange). Balance de l’injustice (2800 millions d’euro & dollars). Aucun espoir à avoir en France ni à Rennes. PREUVE. (& 100 milliards d’euro de dommages collatéraux).

Confirmation Système d’emprisonnement criminel illégal sous menaces & corruption pour vols, violations & crimes pour des montants & des profits colossaux à mes dépends.

Plus rien à espérer. Ne pas se monter la tête. Il n’y aura jamais rien. Ni un sou (Ni rien de vivable). Uniquement pillage. Cruautés ou cannibalisme. Toute fausses espérances comme depuis tant d’années ne rendrait que davantage malheureux sous une montagne d’injustice & de blessures.

Ne pas trop s’attacher à moi car ces salauds de Rennes, Afrique & USA risquent aussi par réussir à m’assassiner complètement de même qu’ils me tuent chaque jour davantage

BOOK. Create Space & KDP. Ouvrages partout disponibles. Bug politique & criminel plus un Bug informatique qui bloque les commandes.

Les seules espérances à avoir c’est règlements de comptes, paiements & départ hors de France pour la suite où tout sera réellement possible.

                              ... Paiements, achats, remboursement 
                         ... & recouvrement de créances demandés
                          ... Voir Avocat(e)s Paris – Rennes – Suisse – Belgique & UK 
                    ... ou Huissiers de Justice !

J’ai encore rédigé quelques notes pour une prochaine comédie musicale magnifique « LES 4 SAISONS » (un champ de blé) qui n’est pas vraiment une adaptation de l’œuvre de VIVALDI (du même nom) mais bien une création originale pour un grand spectacle international très émouvant écrit avec la complicité de notre ami VLADIMIR (de Russie) qui laisse cependant préfigurer une musique de tendance classique contemporaine (en nuance jazzy) sous le souffle d’une renaissance (de la vie) comme de l’amour.

Au matin j’ai chanté mes love songs (pour ses jolies Chéries). A la fin du Concert (pendant les bisous) des jolies petites chéries sont venues sur scène (pour faire des bisous). L’une d’elle a même joué quelques notes sur ma Bass (la la la la la) devant 80 000 personnes sur une Sono de 60 000 watts (un véritable triomphe)

Free Concerts (for nice peoples)

Un petit speech ensuite sur l’organisation des Concerts (voir ses notes du début 2014 & 2015) les différents types de concerts ou représentations de spectacles & comédies musicales (avec tickets réduits ou gratuits). Des concerts sponsorisés avec un budget complet (free pour les publics) ou bien des « free concert » toujours sponsorisés ou subventionnés mais avec des efforts financiers des sociétés prestataires (& des start) c'est-à-dire une réelle & sincère philo pragmatique en faveur des publics pour une qualité identique de prestation (artistique & technique) que les concerts avec des tickets payants (en ce qui nous concerne). Je ne pourrai d’ailleurs pas en ce cas accepter le moindre cachet d’autant que je devrais normalement avoir des revenus très conséquents de 12 à 40 millions d’euro chaque année. Il en est alors d’un vrai concert de cœur à cœur (cool & funny cool) pour des gens qu’on aime bien. Cela permet aussi de se ressourcer (avec une vérité humaine). Ce n’est pas difficile de rajouter quelques dates « free » lors d’une tournée internationale (dans le prolongement du bonheur)

CRIMINAL INQUIERIES 

                               ... SYNTHESE & ENJEUX 
                          ... Fuite d'eau & Accident Cérébral
                       ... CHUTE GOUVERNEMENTS OBAMA & BAUDRUCHE !
                     … my babies will born millionnaries in a free country
                         (or some other peoples will die)

Ces crimes dont nous sommes victimes impliquent & condamnent au moins déjà l’actuel gouvernement & présidence française, la présidence Américaine, la Mairie de Rennes comme de Paris ainsi que le Conseil Régional de Bretagne. Cela entrainera leur démission, jugements & règlements de comptes. Il en est aussi de liquidations judiciaires de sociétés commerciales & fortunes privées personnelles de même que des chutes de stars politique de pacotilles. Cela pour les montants financiers indiqués ainsi que les graves responsabilités concernant les préjudices aux populations soit près de 3 milliards d’euro & de dollars pour Mr EMMANUEL DIGNAT ainsi que plus de 104 milliards d’euro & de dollars en faveur de sa fondation réellement humaniste « Be Happy » (make peoples happy)

Voilà encore qui explique bien les tentatives de meurtre (en série) dont été victime Mr EMMANUEL DIGNAT

Pour ce qui est des origines criminelles de cette fuite j’avais réfléchi ensuite à des phénomènes dit « paranormaux » mais cependant bien souvent reconnu. J’en ai conclu que ces fuites pouvaient être dûes à toutes les violences meurtrières dont j’ai été victime « à la porte » de mon domicile (avec ces multiples intentions assassines) et notamment d’essayer de me faire « péter une veine » au cerveau par les pressurisations incessantes que j’ai dû endurer à domicile à maintes reprises. Peut-être est-ce « le circuit d’eau » qui a détourné ces émanations psychiques & énergétiques très meurtrières avec peut-être encore des liens avec des champs électriques. Cela pourrait paraître un peu étrange pour des « cultures » très techniques ou rationnelles mais d’autres cultures pourraient aussi confirmer des phénomènes « psychiques » que l’on a oublié, enfouis dans l’aliénation ou encore contrariés de même que certains individus trouvaient plus pratique que la Terre ne soit pas ronde par exemple (mais plate) ou cubique aujourd’hui. Les malfaisants auraient pû aussi tout simplement verser un produit corrosif dans la gaine de plastique qui entoure le tuyau de cuivre à la sortie du compteur d’eau. C’est dire aussi ce que je dois endurer au quotidien dans cet appartement où chaque jour me tue davantage. C’est pourquoi suite à mes mails j’attends des financements, paiements (ou remboursements) & aides financières contractuelles bien réelles (pour déménager au plus vite).

A propos de ces gueux (& de magies qu’ils ignorent) j’avais aussi parlé de phénomènes plus « féminins » (de l’amour love) avec des jolies Chéries qui parfois même m’ont donné des « vertiges » (de l’altitude) ou encore bien des émerveillements étincelants voir même fait ressentir de gigantesques « arc-en-ciel » (d’un lieu à l’autre du monde).

                                    Class & Populaire
                    (ou Populaire & Class)

                                               ... Tu n'as qu'un seul oreiller ?
                                             ... Oui Boop's
                                              ... ?
                                          ... C'est moi qui le prend
                                        ... Et Coconut's elle dort par terre ?
                                      ... Pas du tout Boop's. C'est moi l'oreiller
                                     ... Avec des plumes ?
                                    ... Toutes d'amour Boop's
                                  ... Boom !
                              ... Coconut's elle dort sur mon cœur


Il vaut mieux 3 semaines de patience même très cruelle et réussir enfin à quitter cette ville maudite de Rennes (& ce pays de salauds) même au fracas d'un scandale international retentissant que d'être encore malheureux (& malheureuses) pendant encore des dizaines d'années de mépris, mensonges, violations, blessures, pillages, vols d'une fortune, corruption, chantage, menaces, pauvreté, désespoir, sadisme, cruauté, escroquerie, fausses espérances ou charcutage de nos cœurs & décorticage de nos rêves comme de nos petites chéries

                          ... Really kill them and leave !
                         ... They are monsters of cruelty !
                      ... Ainsi je serai vengé


Dans tous les cas je serai parti de Rennes pour quitter la France avant la fin de ce mois de Juillet 2016 ou je n'existerais plus car ces assassins auront alors réussi enfin à me tuer complètement après une longue tuerie qui s'éternise chaque jour de jour en jour. Il en sera alors de très graves règlements de comptes mortels avec des enquêtes très poussées des Polices Européennes & des sociétés de recouvrement de créances ainsi que des obligations de payer les montants des vols, honoraires & préjudices mentionnés dans mes plaintes. Avec encore  plusieurs dizaines de milliers de morts dans cette ville assassine de Rennes par intoxication mortelle. Autant dire que tout ce système de cruauté s'effondrera alors de même que la Bourse de Paris, de graves répercutions aux USA de l'OBAMA assorties d'actions ou même d'un début de guerre civile pour renverser ces sales régimes de menteurs meurtriers sans compter tous les règlements de comptes, liquidations & faillites qui s'en suivront pendant bien des mois. Ainsi je serai vengé après plus de 12 années des plus cruelles de ma vie. C'est bien cette certitude que j'ai gagné aujourd’hui après tous ces investissements de ma vie comme de mon cœur. Même si mes jolies Chéries ne sont pas inscrites sur mon testament olographe du 01 Octobre 2015 ou mon Testament symbolique précédant (Contrats, investissements, récompenses & gratitudes) toutes mes jolies chéries auront alors les moyens financiers de quitter cette ville assassine pour aller s'installer dans un autre pays plus heureux avec tout ce qu'il faut pour vivre en paix pendant toute leur existence pour oublier leur chagrin. Des Avocat(e)s & des témoins pourront alors compléter la liste de mes héritières d'autant que Princess Joy & Coconut's sont très généreuses & humaines

                                             ... LOVE STORY
                                   (Suite)

Au matin joli Concert de love song (avec ses jolies chéries). J'ai ajouté à notre magnifique album "Song's Fly" la très jolie chanson funky "California feeling" que j'avais composée pour ma jolie NELDA en 1987 (la belle Noire de Califorie) avant le Crash Car dont j'ai été victime ensuite. Quelques souvenirs (en cœurs) de ce grand voyage plein d'émotions alors que j'allais sonner à la porte de la maison de bois où elle habitait à SAN DIEGO avant de repartir ensuite (avec un gros chagrin) puisqu'elle n'était pas là. NELDA elle est aussi une immense gentillesse. Je repassais ensuite par LOS ANGELES avant d'aller à SAN FRANCISCO pour rentrer sur PARIS où j'allais rencontrer dans l'avion ma très jolie NIKYA (pour un grand voyage d'amour) bien trop court cependant. Je pense que si NELDA préfère (un heureux petit bonheur en paix) je pourrais alors chanter sa très jolie chanson avec par exemple (la très jolie IRMA) déjà bien connue de bien des publics, chanteuse & actrice pressentie pour tenir le premier rôle de notre magnifique film 

                                                     " A SONG "
                                                (The birth of a lovely star)

Alors que j'en suis toujours à crever chaque jour davantage à Rennes je me disais que j'aurais dû quitter la France il y a bien longtemps. J'imaginais alors repartir discrètement avec NELDA le jour où je l'ai raccompagnée au RER pour ensuite aller prendre l'avion avec elle (en passager clandestin). Après le passage de la douane en Californie (en me cachant dans les bagages) j'aurais pû alors l'épouser pour devenir citoyen Américain puisqu'elle était Américaine. Comme je suis (plutôt surdoué) & elle aussi j'aurais rapidement trouvé de bons business pour pouvoir produire notre grand Tube's "California feeling" qui aurait rencontré un grand succès (25 millions de galettes) pour notre plus grand bonheur.

Je pense même que j'aurais pû également rencontrer un jour le maintenant bien célèbre (& bien aimé) MARCUS MILLER que je ne connaissais pas encore à cette époque. Sans doute à LOS ANGELES (ou bien à SAN DIEGO) alors que nous allons souvent dîner au DENY'S RESTAURANT avec les jolies copines de ma bien jolie NELDA déjà millionnaires (& heureux) à même pas 25 ans. C'est un soir sans doute où nous étions au DENY'S avec NELDA (& ses jolies copines). Un type avec un chapeau est entré (sans savoir spécialement où aller), très sympathique cependant lorsque soudain BEYOUCE l'une des copines de NELDA le remarque (& l'appelle)

                                              ... Marcus !
                                             ... Hi !
                                            ... Come

                         Elle m'aurait dit

                                   ... Imanouel... This is Marcus !
                                  ... Happy to meet you
                                 ... It's Marcus Miller
                                 ... Miller yes as the sound card. It's me !

      On aurait fait un heureux dîner tout en discutant de choses (& d'autres) puis j'aurais dit à Marcus

                                      ... Tu as bien de la chance
                                   ... "Petouite tête"
                                 ... Avec Nelda on vient de se faire 25 millions de galettes
                                 ... What is "gallette" Beyouce ?
                               ... As "Pancakes" Marcus
                               ... So good !
                            

Mais il n'en est bien qu'une hypothèse très triste d'ailleurs aujourd'hui puisque je suis toujours emprisonné bien cruellement à Rennes en France (& privé de ses fortunes). Peu après le départ de NELDA j'allais être victime d'un Crash Car criminel en Juin 1987 qui allait manquer de me coûter la vie. Je ne rencontrerai MARCUS MILLER qu'en 2002 à Paris à l'OLYMPIA avec PRINCESS JOY. Il en est encore bien plus triste puisque j'attends toujours depuis 2004 de pouvoir retrouver mes libertés afin notamment de produire mon film magnifique (& album) "The Best Crazy Bass Player in World" de même que rencontrer à nouveau MARCUS pour lui proposer de jouer les musiques virtuoses de notre magnifique comédie musicale "Orphée & Sandy".

Et puis ma jolie NELDA elle est bien gentille & charmante (& toujours en son cœur) tout comme BEYOUCE mais j'ai déjà 6 ou 8 épouses (& il est très occupé) d'autant que je dois quitter très rapidement cette ville assassine de Rennes tout comme ce pays maudit de France qui n'est plus le mien depuis 12 années d'injustices, de vols, violations & cruautés incessantes.

                                 ... REALLY KILL THEM BEFORE THEY KILL YOU !


J'ai appelé PRINCESS JOY qui m'avait laissé un message. Je l'ai aidée à faire sa demande de rendez-vous sur le Web pour le renouvellement de sa Carte de séjour. Toujours heureux d'entendre PRINCESS JOY mais très inquiet aussi car PRINCESS JOY devrait être millionnaire depuis bien longtemps rien qu'avec ses Royalties sur mes Books (& sans oublier les films, comédies musicales, musique & chansons) tout comme bien d'autres de mes jolies chéries.

C'est ensuite de biens jolies love song (avec ses jolies chéries) immense talent toujours que ces salauds de bretons & autres crapules continuent de piller comme d'assassiner. Il faudra en finir radicalement avec cette ville maudite.

Un réveil plutôt cool bien que je suis très fatigué. La Gare. Il en sera d'un climat des plus mortels lors de cette sortie à Rennes. Ma grande amie Princess Joy a essayé de m'appeler mais nous n'avons fait que nous croiser dans  un climat des plus fourbes & dangereux ce jour. Je lui avais d'ailleurs envoyé un mail hier

Hi Joy

I hope you recieved well the mail confirmation for your appointment at the Prefecture to renew your papers.

I just send you now two lists i was doing before this bastards of Rennes City crashed again my program WORD (for writing) that I must give to an informatician to repare it.

You will see the first list "LISTING OEUVRES, CONSULTING & STRATEGIES" to have a look on all the works I am doing for the creation of my companies, the international production of lot of artistic & cultural master peaces, or my professional consulting. This is that this bastards at Rennes, Paris and in USA stolled as big thieves for a very big amount I ask to the international Justice and this is why this bastards continue to fight me and make so many attempts to my life & freedom.

You can see in the second List "LISTING DOCUMENT PLAINTE 707" to see all the proofs, complaints, documents & testimony I done in Rennes, France & USA to ask my money & my rights.

Continue to do your best & don't worry for me. I hope I will leave this city and France very soon to go in another country to be in peace with money, respect & freedom then I will help you to go where you want. If a problem arrive to me don't worry. You will be contact by a good lawyer to help you for money & everything

Kiss for you

Emmanuel
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)

Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales             
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
Site Web pro http://goldenspringsconsulting.blogspot.com
Blog Justice http://plainte707internationale.blogspot.com
         
3 pièces jointes
LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016
LISTING DOCUMENTS PLAINTE 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)
JOY (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)


                        ... California Song for Nelda !

Alors qu’arrivait le matin je me suis pressé de transposer tout les textes, mails & courriers que j’avais écrits grâce au Bloc Note en format WORD avec encore toute la mise en forme de ces textes (qui reste à faire). J’ai ensuite chanté quelques love song (avec ses jolies chéries) en reprenant également la chanson de ma jolie NELDA la Miss Hawaï de SAN DIEGO (un Tube international du millésime 1987) qui devrait être chantée avec moi (par la jolie IRMA) & que j’intitule pour l’instant « California Song for Nelda »

                                        Mes jolies Chéries
                             (d’amour love)

Je fais encore remarquer qu’après bien des mois (ou bien des années) à créer des chefs d’œuvres magnifiques qui valent une fortune je n’ai toujours pas un sou à devoir survivre dans la pauvreté économique en endurant encore un véritable calvaire d’injustice (& de cruautés) toujours en exil à crever de tout (ou presque) au lieu d’être un millionnaire très accompli comme il en est aussi sous bien des aspects pour la plupart de mes jolies Chéries qui cependant malgré cette longue attente de Justice (& de paiements) très éprouvante sans un sou sont toujours à mes côtés sur mon cœur alors que je n’ai même pas de quoi leur offrir le moindre petit bijou (juste des petits bisous d’amour love) ou ne serait-ce qu’un simple dîner en paix (sous la lumière des cieux). Cela sans compter encore toutes les menaces qui pèsent « around my life » victime d’ignobles salauds sadiques (& de gros voleurs violeurs de vies)


                         EXPERTISE PROJECTIVE BUSINESS
                          EMMANUEL DIGNAT

          MOI, MES INTERETS & MA VIE

                                 NEW COUNTRY (& BUDGETS)
                              (Transition en location avant achat immobilier & installation)

                                            Positionnement & ordre de grandeur

. Appartement quartier cool résidentiel (4 chambres dont 3 chambres d’amies - 3 ou 4 salles de bains – 2 toilettes & lavabo - une buanderie - une annexe cuisine - un bureau – une terrasse 25 à 30 m2 – une pièce music home studio – salon – salle à manger – hall d’entrée – 3 place garage & 2 places parking) environ 260 m2 avec belle vue dégagée, arbres & jardins. Petit immeuble de 4 ou 5 étages max au dernier étage (sans voisin au-dessus) en état neuf sans travaux (avec fibre optique) pas de vacarme sonore ni d’agressivité ni « dortoir » ni « parano de contrôle » / Ambiance calme funny, agréable dans un esprit de société « indépendant & libre » 16 000 euro avec charges / DE préférence sans baie vitrée (mais double porte fenêtre)
. Budget d’équipement (mobilier, computer, phones, électroménager, hifi TV, lingerie, vêtements, vaisselle, éclairage, rideaux & stores…) 80 000 euro
. Budget music home studio pro (basic) & music (légère insonorisation pièce) 60 000 euro
. Budget achat 2 ou 3 voitures (exemple BMW X6 & BMW M6 & JAGUAR) 340 000 euro
. Budget style vie d’une grande aisance avec voyages 42 000 euro pour 4 à 6 personnes dans un premier temps (& mandats cash pour les proches 10 000 euro) voir également le document « projective success »
. Epargne 8000 euro
. Bureau personnel avec mes Chéries (écriture, suivi de gestion, correspondances, Web, banque & confidentialité) & petite bibliothèque (reconstitution progressive & compléments nouveautés)
. Assurances (logement, matériel & voiture) – Mutuelles – Cotisations sociales – énergie – Phones Web Tv – Essence & entretien – Maintenance & sécurité informatique-Web  14 000 euro
. Budget personnel de maison (ménage, lingerie & services occasionnels 5000 euro par mois)
. Frais de base mensuels de 105 000 euro (+ variables 15 000 euro) + un budget d’équipement de 500 000 euro

 (Sociétés)
. Une secrétaire de direction trilingue dont Français-Anglais (fiscalité, comptabilité, juridique…) grande école de gestion 6 années d’expérience (fiabilité & confiance) 10 000 euro net par mois (plus charges, fonctionnement & frais 10 000 euro) & frais d’Avocats (Honoraires 10 000 euro par mois progressif au fil des recouvrements de créances) & recouvrement de créances (Cabinet Indépendant toute confiance)
. Budget Bodyguards à l’occasion (10 000 euro par personne par mois)
. Budget d’investissements & création de sociétés (édition book, production music & clips vidéo…) en augmentation progressive au fil du business & des recouvrements de créances
. Location de « Bureau » 200 m2 funny & prestige à proximité en transition (16 personnes à plein temps journées de 16 à 24 heures) : édition books, production musique & clips, ventes internationales, gestion commerciale & relations publiques – relations & développement d’écritures scénario, chansons ou book avec des auteur(e)s - Sites Web & Blogs (éventuellement location d’un appartement comme siège social de société. Ceci est possible en France pendant 1 année même à son domicile)
. Budget équipement : mobilier – équipement informatique – phone - équipement Hi-fi-vidéo – déco & éclairages 140 000 euro TTC + achat 4 voitures de société 300 000 TTC (ou leasing) soit 440 000 euro (taxes à déduire)
. Frais & charges usuelles : location locaux – consommables – charges & abonnements – assurences – maintenance & sécurité – ménage – frais de communication usuels soit 36 000 euro TTC par mois
. Frais de représentation & déplacements (6 personnes) soit 44 000 euro TTC par mois
. Frais personnels (10 personnes) 80 000 euro net + charges 50 000 euro + primes 20 000 euro = 150 000 euro par mois
. Bodyguards société 20 000 euro (2 à 3 personnes expérimentées 50 heures par semaine)
 Soit frais & charges usuelles 100 000 euro + 150 000 euro (10 personnes) = 250 000 euro par mois
. Frais de production & d’édition (variables de 1 à 30 millions d’euro par projet)
            . Frais événementiels (variables jusqu’à 5 millions d’euro)
. Budget de déménagement & installation d’autres personnes immédiates (équipements & voiture 80 000 euro) & progressivement au fil des Jobs & recouvrement de créances
. Soit un budget de vie minimal de transition d’environ 120 000 euro par mois (hors impôts optimisés & taxes d’habitation 24 000 euro mensuels) = 144 000 x 12 mois = 1 728 000 euro par an (revenu consultant expérimenté en stratégies de développement internationales sans les pourcentages) + un budget d’équipement de 500 000 euro
. Un budget professionnel de 200 000 euro (personnel) + 100 000 euro (Charges) + 450 000 euro (équipement)
. 20 000 euro (1 secrétaire direction Cabinet externe)
. 10 000 euro (frais Avocats progressif au fil des recouvrements de créances)
. Bodyguards 20 000 euro (2 à 3 personnes expérimentées 50 heures par semaine)
. Création Société équipement 440 000 euro (TTC à déduire) + charges 100 000 euro (TTC à déduire) . . . Salaires 10 personnes 150 000 euro (charges incluses) + prestations externes

Chiffre d’affaire minimum annuel de 444 000 x 12 = 5.4 millions euro + marge d’exploitation + bénéfices + investissements de développement + impôts & taxes + amortissements investissements 425 000 euro (50% de 950 000 euro) + amortissements investissements 400 000 euro (50% de 10 x 80 000 euro) soit 9 millions d’euro (hors impôts bénéfices) + investissements + bénéfices

                                    ... Conclusions ?

C’est rien de plus que ce que je fais depuis des années (& même plutôt moins). Un petit « gagne misère » même si c’est très relatif. Il ne suffirait pour cela que de quelques Books. Il n’est là même pas question de droits d’auteurs, copyrights ou royalties. Rien que la production de 2 ou 3 Singles multiplierait le chiffre d’affaire par 5 ou 10. Il s’agit de la modélisation d’une société prête à tourner (pour de grands élans) qui a même le potentiel d’être virtuose avec du personnel plutôt très doué(e). Très rapidement avec quelques productions il en serait d’un besoin de 2000 m2 de locaux de ma société BG° GOLDEN SA ainsi que 60 à 80 personnes pour une masse salariale d’environ 2 millions d’euro par mois alors que je suis toujours à 160 000 euro (ou 200 000) le but étant d’arriver à ce résultat avec encore le partage des fruits (& des récompenses) cela étant en fait une « base de survie » dans une certaine dimension internationale pour créer & générer de grands succès d’œuvres magnifiques qui représentent un immense apport & bénéfice pour les populations (comme les sociétés)

Il s’agit de rôder une société en vue d’un développement plus ample rapide & efficient de même que chaque personne soit bien dans son Job pour pouvoir se montrer virtuose. Même si cela me coûtait 10 millions d’euro ce serait très peu de chose au regard de l’efficience comme des gains & réussites qui s’en suivront. Je pourrais également bien réfléchir de manière pragmatique à toutes les projectives & améliorations, anticipations & développements internationaux. Cela sur 8 à 10 mois maximum. Ensuite ce sera de gros investissements très efficients sur un plan international & artistique pour développer progressivement & produire mon catalogue d’œuvres avec tout le potentiel de grand succès qu’elles représentent surtout sous le management de ma société BG° GOLDEN SA qui aura fait toutes ses preuves. C’est bien rapidement un chiffre d’affaire international de plus de 20 milliards d’euro qui est escompté sur un marché de plus de 3000 milliards d’euro & de dollars chaque année soit 0.7% de ce marché international.

                                                           Bye

                                                     Bye               Bye
                       Bye               Bye
                                                                   Bye
                                                           Bye

                                              Bye                             Bye
                              Bye               Bye
                                                                      Bye


CONSULTING DEMENAGEMENT A DISTANCE
(en situation de crise)

Réveil cool avec les Chéries. BILAN SITUATION & DEPART. Avancées projets de départ autre pays (Nederland, Suisse, Belgique, Royaume-Uni…). Victimes de meurtriers, corruption, cruauté, chantages, menaces mises à exécution. Contact mail, phone pour envoi IBAN-RIB. Mandat Cash ou versement compte pour départ par le train par personne 4000 euro seulement pour passer inaperçu (bagages, vêtements, coiffeur, carte phone 1200 euro / Taxi, Train & frais de route 600 euro / Cash en poche 1200 / Solde réserve si hôtel en arrivant 1000 euro) ou contact par Avocat(e)s pour remise d’argent et départ avec déménagement ultérieur. Si problème envoi « groupe » Avocat(e)s, Journaliste, Huissier de Justice, psychologue, hommes armés services protection privée (+ groupe d’action si chantage avec Clash d’avertissement si problème puis second Clash grave avec victimes ciblées si problème continue pour départ + autres actions très couteuses pour ces salauds) / Déménagements ultérieurs à distance & règlements administratifs / Déménagements éventuels familles & ami(e)s avec amélioration de vie, job, business / Sur place achat autres phones, Computers, changement Banques…

Ce type d’organisation de déménagement d’urgence dans un lieu très hostile & dangereux me concerne tout d’abord en tout premier lieu alors que je m’apprête à quitter enfin cette ville assassine de Rennes tout comme cette France qui n’est plus la mienne.


                                            BE READY TO KILL THEM !

                                     (Rappel)


                                        BG° GOLDEN SA 
      ... une grande société internationale très efficiente
   (sur un marché de 10 milliards d'euro chaque jour)


Il en est bien également des vols colossaux depuis plus de 15 années de tout le groupe de sociétés que j'ai créé appelé aujourd'hui BG° GOLDEN SA avec toutes les stratégies & projectives de développement internationales, les modes d'organisation, le style & la "culture d'entreprise" de même que de mes catalogues de chefs d'œuvres à grands succès pour le cinéma, la chanson, les comédies musicales, les best sellers, les séries Tv, les événementiels internationaux culturels & artistes ou encore mon association SUNNY LIFE & mode de fonctionnement de même que ma fondation BE HAPPY. Ces gens là sont bien des pires crapules qui soient, spécialistes de vols, violations ou cruautés sadiques sous le couverture d'une corruption révoltante. Il faut tuer ces maudits bretons où qu'ils soient en France comme dans d'autres pays ainsi que tous ces salauds qui bouffent dans cette sale gamelle de sales chiens catho-nazi même s'ils sont parfois Juif & pieds noirs. Il en est bien concernant la France d'un préjudice de 1.8 milliards d'euro ainsi que de 1.6 milliards de dollars concernant les USA de l'OBAMA puant (sans compter les intérêts de retard).  Ces salauds doivent me payer de ces sommes financières d'autant qu'ils en ont largement les possibilités ne serait-ce qu'en me remboursant d'une partie des profits qu'ils ont réalisé "on my back" (& on our backs) depuis plus de 15 années soit un chiffre d'affaire concerné de plus de 45 000 milliards d'euro & de dollars.


                             ... Pas un jour sans une blessure !


J’ai donné aux « Juges » de Rennes un ultimatum pour me libérer de cette curatelle de l’APASE de même qu’ordonner le début des paiements de mes honoraires comme des préjudices pour un montant (plus que certifié) de plus de 132 millions d’euro. On voit bien que ces sales têtes de cons de bretons & autres crapules continuent leurs jeux de cruauté & de provocations assassines. Il n’en est donc à ce jour (toujours) que d’un scandale retentissant avec de gros règlements de comptes par tous moyens. C’est tout ce qu’il y a ici à espérer de l’avenir pour en finir radicalement avec ces cruautés des plus indignes & contraires à tout sens de Justice comme de société d’autant qu’il n’y aura jamais un sou ni aucune possibilité de produire (nos love song) ou autres créations & sociétés ni même de pouvoir vivre quoi que ce soit en paix (avec les fruits de ses efforts).

Ces ignobles salauds de Rennes & d’ailleurs ne font que nous piller davantage ou nous dépecer d’une manière ou d’une autre voir même de continuer à me « tailler en pièces » avec un grand sadisme. C’est révoltant. Je pense même que les préjudices concernant mes intérêts aux USA sont bien plus élevés (que 1600 millions de dollars) & représentent plutôt un montant de l’ordre de 2400 millions de dollars depuis 2002. Si ces salauds continuent leurs jeux de cruauté à Rennes je tuerai sans hésiter leurs sales rats en légitime défense puisqu’ils continuent de me tuer davantage chaque jour comme de tuer (ses petites chéries). Je n’aurai d’ailleurs pas à en être inquiété par la Justice ou la Police ni même les sales flics puisque j’agirai en accord avec les Lois de la légitime défense. Cela fera alors réfléchir ces sales cons de bretons comme de « Juges » ou autres « ordonnateurs » (& profiteurs) de France, de Bretagne ou des USA.


                                 CRIMINAL SYNTHESIS
                     ... Différentiel de cruauté  !
                   ... & vols !

. Listing œuvres & consulting. Très impressionnant (déjà 80 pages d’intitulés). En parallèle Listing documents Procès. Plus de 360 pièces (c’est les paiements en échange). Balance de l’injustice (2800 millions d’euro & dollars). Aucun espoir à avoir en France ni à Rennes. PREUVE. (& 100 milliards d’euro de dommages collatéraux).

Confirmation Système d’emprisonnement criminel illégal sous menaces & corruption pour vols, violations & crimes pour des montants & des profits colossaux à mes dépends.

. Plus rien à espérer. Ne pas se monter la tête. Il n’y aura jamais rien. Ni un sou (Ni rien de vivable). Uniquement pillage. Cruautés ou cannibalisme. Toute fausses espérances comme depuis tant d’années ne rendrait que davantage malheureux sous une montagne d’injustice & de blessures.

Ne pas trop s’attacher à moi car ces salauds de Rennes, Afrique & USA risquent aussi par réussir à m’assassiner complètement de même qu’ils me tuent chaque jour davantage

. BOOK. Create Space & KDP. Ouvrages partout disponibles. Bug politique & criminel plus un Bug informatique qui bloque les commandes.

Les seules espérances à avoir c’est règlements de comptes, paiements & départ hors de France pour la suite où tout sera réellement possible.

                              ... Paiements, achats, remboursement 
                         ... & recouvrement de créances demandés
                        ...  Voir Avocat(e)s Paris – Rennes – Suisse – Belgique - UK – USA & Huissiers de Justice
                         ...  SYNTHESE !


Il vaut mieux 3 semaines de patience même très cruelle et réussir enfin à quitter cette ville maudite de Rennes (& ce pays de salauds) même au fracas d'un scandale international retentissant que d'être encore malheureux (& malheureuses) pendant encore des dizaines d'années de mépris, mensonges, violations, blessures, pillages, vols d'une fortune, corruption, chantage, menaces, pauvreté, désespoir, sadisme, cruauté, escroquerie, fausses espérances ou charcutage de nos cœurs & décorticage de nos rêves comme de nos petites chéries

                                    ... REALLY KILL THEM AND LEAVE !  
                                 ... They are monsters of cruelty !

JUGES, MEDIAS, JOURNALISTES & PEOPLES

             Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte, de la vengeance & des règlements de comptes (& des paiements)

                                                   QUAND ?


Ces salauds sadiques, si toutefois ils ne réussissent pas à m’assassiner m’obligent même à devoir quitter une France que j’aime toujours afin d’être en sécurité pour pouvoir obtenir Justice face à des voleurs, menteurs (& killers de Mum’s) sans risquer chaque jour de me faire tuer à mon tour. Je dois donc encore une fois de plus répéter (nous répétons)

                                          . levée de la HDT abusive & criminelle
                                         . levée de la curatelle abusive (& criminelle)
                                        . début des paiements de mes honoraires (& préjudices)
                                    . levée du Bug criminel (& politique) des ventes de mes books sur le Web


                                                                          PUB !
                                                  (Après le Concert avec Mimi Lion’s)

                                                   Coca Cola
                                   
                                                                    Enjoy Coke !
                                                  The best drink to have a long life
                                                           (& fuck of them)


                                  Emmanuel DIGNAT
                             (avec ses jolies Chéries)

                          Départ de France
                                             (avec ses finances)

. Bagages départ (2 valises, Bass, Computer, Imprimante, Ampli…) Tout le reste est emballé en attendant déménagement total. Frais de transport & de route / Voir Opérateur Phone (SFR) / Provider Web (Orange) / Sur place en attendant « free » Wi-fi ou Clé 3G USB Web (Changement adresse, compte banque facturation)

. Résidence hôtelière (métropole autre pays) Genève (Suisse), Amsterdam (Nederland), Bruxelles (Belgique), Londres (Royaume-Uni) / Garde meuble (Stockage 4 m3) / Frais de vie / Banques / Avocat(e)s / Médecin / Rencontres pro

. Location appartement ou hôtel particulier (électricité, gaz, assurances, assurence santé, mutuelle, inscription fiscale, phone, Web) / Revenus / Déménagements complémentaires (pour les jolies Chéries)

. Déménagement restant (si départ en 2 FOIS) Avocat(e) sur place (état des lieux, caution) normalement sans préavis (cause menaces vies) ou 1 mois (cause pro) / Cloture compte bancaise Caisse d’Epargne / Orange Web / Orange phone / SFR (Carte ?) / Assurence habitation (clôture) / Mutuelle santé (clôture ou transfert ?) / AAH & CAF Logement (clôture) / EDF & GDF (clôture) / La Poste (Changement d’adresse) / Fiscalité (changement de pays) / Demande de « Port d’Armes » (pour bidextre) / Club de Tir (pour légitime défense)


                        Stratégie Business

        Genève, Amsterdam, Londres, Saint-Petersbourg, Köln, Bruxelles, New York, Los Angeles (en passant par Paris ?)

                                        Freedom / Période de transition

DE 01 à 12 MOIS : BOOKS / Levée du « BUG » criminel / Nouvelles éditions e-book (photo…) Editions papiers librairies / Jobs « chef de produit » (ou de projets), relations publiques, ventes géographiques (traductions autres langages) Evénementiel (rencontres suivant les domaines, musiques, cinéma, comédies musicales…) Filiale USA / Web, Blog, magasine / Nouveaux auteur(e)s

JOB CONSULTANT (& projets, œuvres à la demande)

VENTE scénario, synopsis film, série TV (scénaristes…) / Recherches juridiques (vols œuvres…) / VENTE manuscrits & dessins originaux

AVOCAT(E)S / Règlement honoraires (each month) formalisation, négociations, montée en puissance (coordination) / Contrats pro & création de sociétés filiales internationales

BACKSTAGE Règlements de comptes (Pouvoir vivre en paix)

MUSIC (équipement Music Home Studio Pro), orchestration nouveaux titres & albums / Recherche musiciens, chant,  choristes, danse, réalisation… / enregistrement studio pro / Tournages clips / Rencontres, recherche compétences, production / EVENT internationaux (sortie CD, DVD…)

De 01 à 18 MOIS (débuts des règlements financiers) / Comédie musicales « ORPHEE »  / SERIES TV, films, comédies musicales / Nouveaux auteur(e)s (création société d’auteur(e)s) / EVENT INTERNATIONAL / Sorties (& premières) / Développement BG° GOLDEN SA / Gestion & management de croissances, succès & bonheurs (chefs d’œuvres & bonheur des populations) plein d’avancées de vie (& de libertés)

De 01 à 36 MOIS / Très solide assise internationale / Règlements juridiques & paiements importants (solde) / Paris USA / Développement international & fondation « Be Happy » (Fond culturel International) / World / Chiffre d’affaire & résultats / KÖLN Concert (BIS)

On s’était dit « feeling love » qu’on voulait changer le monde sans savoir vraiment que c’était possible (Just for love). Plus rien maintenant ne peut plus arrêter notre gigantesque mouvement de renaissance. Il en serait pour ces idiots de vouloir empêcher la montée de l’océan à marée haute. Je ne sais même pas si Moïse (lui-même) pourrait le faire avec l’Atlantique (ou le Pacifique)

                                       « Océo »
                                              (c’est beau)
                                          ... Catalogue  
                                        ... (& Comptes !)  
                                    ... BUG & IBAN
                                  ... They continue to kill you
                                ... so kill them before they kill you !
                             ...  Arrive maintenant la dernière partie de ce Troisième Acte…


        Revenge & Règlements de comptes
                                      (en légitime défense)


Je suis bien l’un des meilleurs musicien & compositeurs au monde, de même que l’un des meilleurs écrivains de France (depuis 1994) ainsi que l’un des meilleures scénaristes au monde, de même encore qu’un « Big Business » au grand cœur. On en est à environ 106 milliards d’euros (& de dollars) de dommage & intérêts en réparation des préjudices endurés. Il n’en était que d’un bilan depuis plus de 20 années sujet à de nouvelles escroqueries de 2014 à 2016 puisque ces paiements n’ont toujours pas eu lieu alors que j’ai développé une nouvelle stratégie économique, culturelle (& artistique) internationale pour générer ces 106 milliards d’euros de même qu’à moyen terme un chiffre d’affaire de 200 milliards d’euros par an (« CA » direct & périphérique) avec notre groupe de sociétés « BG° GOLDEN SA » sur le marché mondial de la culture concerné (& identifié) de plus de 3000 milliards d’euros (& de dollars) chaque année. Il s’agit donc d’une double escroquerie dont nous sommes victimes et qui porte déjà sur environ 212 milliards d’euros (& de dollars)

                                 ...  212 milliards d’euros !
                  ... on our back’s !

Océan de chagrin, gronde la tempête de la révolte. Ces ignobles salauds cherchent à provoquer un bain de sang. C’est donc ce que ces salauds de criminels sadiques violeurs (& voleurs) vont finir par obtenir, ce qui ne les empêchera pas d’être obligés légalement sous la coupe de la Justice Internationale de devoir nous payer ces 212 milliards d’euros (& de dollars). J’aimerais en finir au plus vite avec ce calvaire « de Renna la salopa » (& Francia la Puta !)

                                                   J’avais dit aussi
                                 « This bastards choose to die... they will die ! »
                                          (and paye all our millions !)

J’écris des synopsis (& des scénarios) pour des productions internationales de films qui représentent un chiffre d’affaire de 500 millions d’euro par film voir même de plus de 1 milliard d’euros (& de dollars) alors que je crève de tout dans la ville de « Rennes », toujours emprisonné « économiquement » à survivre sous menaces pour 0.50 Cents de l’heure (TTC) sans oublier mes jolies Chéries qui pour certaines sont parfois même menacées également ou se retrouvent souvent dans des situations difficiles alors qu’elles font preuve de qualités extraordinaires qui leur permettraient encore d’avoir de bons Jobs (sans oublier leur Royalties) ainsi que les préjudices qu’elles endurent encore et qui s’élèvent bien à bien des dizaines de  millions d’euros (rien que pour elles)
                                    ... Toujours « on our back’s ! »
                               ... un scandale International !
                 
Et toujours (des notes en retard Chéri !) que je complèterai plus tard. Dans l’immédiat je vais créer une nouvelle marque internationale
                                                     « Boop’s ! » ®
                             avec « Woody Woody Wood & Boop’s ! » ®
                                                                  (Boom !)
                                                          (Register)

                         Plainte 707 Bis
      Internationale des Voleurs & Killer de Dreams
                 (& recouvrement de créances)
                                                    Au 01 Octobre 2016
                                                Total 11 579 millions d’euro
                           (à devoir à Mr EMMANUEL DIGNAT & les Chéries love)

Répartition des finances & frais de Justice
1 597 millions d’euro (frais de recouvrement de créances)
1 551 millions d’euro (frais d’Avocats & de Justice)
300 millions d’euro (reversements proches & victimes)
Solde Emmanuel DIGNAT 8131 millions d’euro
2 milliards d’euro (fortune personnelle de base)
600 millions d’euro (donations)
4 milliards d’euro d’investissements BG° GOLDEN SA (Show Business, Musique, Entertainment & Edition)
1 milliard d’euro fondation BE HAPPY (financement d’une première sélection de projets)
531 millions d’euro (réserves)

Et encore à devoir payer
Partenaires professionnels 8388 millions d’euro (sociétés, associées & personnalités)
Fiscalité & cotisations Etat pour populations 5592 millions d’euro (% du marché concerné)
Préjudices collatéraux 100 000 millions d’euro fondation BE HAPPY

                                     ...  Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                    (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                           (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
Encore il m’arrive de chanter mes « love song » (de « Song’s fly ») pour mes jolies chéries ou de faire de magnifiques improvisations « BassVoice » toujours sans brancher mon amplificateur, juste pour le « training » (& le « feeling love ») avant notre départ ! Je prépare maintenant (avec ses complices) un nouveau projet culturel international « La libération d’un Artiste » (& de ses jolies choristes) emprisonné(e)s sous menaces à « Rennes en France ! »

                                               « Bye Bastards ! »
                                                            (And die !)

                       ...   It’s time for action and real help !


J’ai légalement le droit de quitter le territoire français de même que d’ouvrir un compte bancaire (dans une banque « étrangère » en France). On peut comparer facilement ce que valent (& rapportent) mes œuvres artistiques sur un marché culturel mondial de plus de 3000 milliards d’euro (& de dollars) chaque année !

C’est pourquoi je propose que des personnes ou des sociétés riches & influentes (& de bon feeling) me viennent en aide en m’accordant des « Avances sur Royalties » ou bien des achats « all Rights » à choisir dans mes catalogues d’œuvres « Surfing on Business » de plus de 10 000 pages ! Sans oublier les honoraires (ou les cachets) pour des prestations, des investissements, voir même des « réparations de préjudices » (ou remboursements) ou encore convenir de contrats rémunérés conséquents. Je peux également vendre ou mettre en hypothèque mes manuscrits comme mes œuvres graphiques. Il est encore possible de m’envoyer un chèque en mon nom ou un « Mandat Cash » par La Poste (ou par « Western Union ») qu’il est d’ailleurs possible d’envoyer facilement par le Web depuis un Computer (ou bien utiliser un « prête nom » si nécessaire) ou bien même de me remettre « un paquet de Cash » par l’intermédiaire d’un(e) Avocat(e) ou d’un « Huissier de Justice » à Rennes ou même de faire tout simplement un virement bancaire sur mon compte bancaire actuel (bientôt libéré)

IBAN FR 76 / 1444 / 5202 / 0004 / 0687 / 3976 / 821
Code Etablissement 14445
Code Guichet 20200
N° Compte 04068739768
Clé RIB 21
Caisse d’Epargne Bretagne – Pays de Loire (France)
Agence de l’Avenue Janvier à Rennes
Emmanuel DIGNAT 2 rue du Verger 35000 Rennes France
Tél 33 (0)2 23 40 26 92 / emmanueldignat02@gmail.com

On peut aussi légalement ouvrir un compte dans un autre pays, même avec un « prête nom » pour des raisons de sécurité et me remettre une carte bancaire (avec le code confidentiel) pour que je puisse régler mes dépenses (et retirer du cash). Ceci dans le cadre d’une avance sur Royalties ou d’honoraires par exemple. Ma seule obligation est de déclarer ensuite ces montants aux Impôts de mon pays de résidence. Il s’agit bien évidemment de montants qui relèvent plutôt de l’ordre de 200 000 ou 500 000 euros (voir plus...)


Catalogue (& comptes)
Surfing on Business

Consulting, Œuvres & Témoignage
(Sélection)


                                                                        Ask...
                                   You will see
                       who really are your friends !
                                                       (and who really are not !)


       Il conviendrait de même d’exiger que soit levé le blocage « Bug » criminel (& politique) qui bloque les ventes de mes books (& e-books) sur le Web !



              Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
            © Emmanuel DIGNAT 2016 (avec Princess Joy, Coconut’s, Chérie love,  Boop’s  & ses jolies Chéries  « elles sont Géniales ! »)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire