Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

mardi 23 août 2016

DIPLOMATIE & JOURNALISTES (Courriers & Criminal Inquieries) - ASK HELP & RESCUE (Production, Financements, Honoraires, Liste des Liquidations & Terminato Book) Part 04



                                                             Sommaire


. SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications)

. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)

. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film

. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)

.  PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')

. PITCH Donald fait le Mac

. PRODUCTION Demande de financements (Départ de France 2016)

. FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference

. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT - Oeuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016

. FINANCEMENT - Mr BERNARD ARNAULT - Acquisition œuvres graphiques & littéraires - Press Conference - Partenariat culturel

. FINANCEMENT - LADREIT de LACHARRIERE, NAOURI, BENSMAIN, CHABAT (& Cie)

. CRIMINAL INQUIERIES - Diagnostic plaies bactéries infectieuses (Une ville assassine de vampires) dans un pays assassin meurtrier

. CRIMINAL INQUIERIES - Malwares & Spywares de Bretagne dès 2007 (Postulation Emploi-Logement Paris - Formation)

. CRIMINAL SYNTHESIS (A crever de chagrin dans une prison d'illégalité, de jalousie meurtrière & de cruauté pour vols de chefs d'œuvres comme l'arrachage d'une destinée)

. CRIMINAL SYNTHESIS - JALOUSIE MEURTRIERE - ATTENTATS NEW-YORK & RENNES (Méthodes & psychologie similaire)

. CRIMINAL INQUIERIES - C'est jamais la faute à personne & la Cabale Continue (Tous coupables en vérité)

. CRIMINAL INQUIERIES - CRAC BOURSIER - Un Printemps de trop pour un été sanglant (& une rentrée catastrophique)

. CRIMINAL INQUIERIES - HERITAGE EMMANUEL DIGNAT (Stand-bye -cruauté - meurtre & coutumes)

. COFIDIS HUISSIER THOUMAZEAU (Suite à votre Avis de Passage - Proposition à la COFIDIS & Pourvoi en Cassation - Situation actuelle & Plaintes en cours)

. CRIMINAL INQUIERIES - CHEF SALES FLICS RENNES - RG & AGENCE BANCAIRE (Violations vies privées & vols d'infos)

. CRIMINAL SYNTHESIS - DIFFERENTIEL DE CRUAUTE (& VOLS)

. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)

. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY

. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AOUT 2016 (ADDITION FINALE)

. CRIMINAL INQUIERIES - Ainsi sont mes adieux (à mes parents en Bretagne)

. 21 JUIN 2016 / MAIL / Plaintes - Conférence de Presse - Situation critique & risques graves

. COURRIER « DIPLOMACY - SYNTHESE SCANDALE HISTORIQUE (Journalistes-Avocats-Ambassades-Huissiers) »

. LETTRE VLADIMIR DE RUSSIE

. JOY ABU - AUDIENCE TGI 16 AOUT 2016 (Maltraitances sur Princess Joy)

. TESTAMENT - LISTE DES LIQUIDATIONS JUDICIAIRES (Personnes & Sociétés)

. BOOK - TERMINATO (Voici juste le début) 2014-2016



Copie
des Documents

                                                (Suite de la page Blog précédente)


Préambule


Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte, de la vengeance, des règlements de comptes (& des paiements). Je n’ai jamais été aussi malheureux de ma vie que depuis que je suis déraciné en exil malgré moi à Rennes après avoir subit de tels chocs d’injustice à Paris. Ce pays n’est plus le mien. Je ne suis plus Français. Il en a été de toute une nuit d’orage avec de la pluie, des éclairs (des coups de tonnerre). Ces salauds à nouveau ont déchiré le ciel. Dans cette ville maudite de il n’y a plus rien d’autre à espérer que de réussir à en partir vivant (& vivante)

                                   … my babies will born millionnaries in a free country
                                                (or some other peoples will die)

Une montagne d’ingratitude. Un océan de cruauté (sans compter les blessures). Cela en récompense & paiement à la montagne de chefs d’œuvres magnifiques que j’ai créés ainsi que l’océan de prospérité (& de fortune) que j’ai généré. Ces gens-là vous écœurent de la vie. Il en est également d’un chantage révoltant. Le sang va couler. Pour une fois ce ne sera plus le mien ni celui de mes petites chéries.

Rien d’autre qu’un immense chagrin en attendant mon départ pour un autre pays. Ces gens là ont perdu la raison. Ils sont vraiment trop idiots ou inconscients des cruautés qu’ils infligent comme de leurs limites à l’entendement (ou l’intelligence). Cette criminalité organisée est épuisante. Les flics sont vraiment une sale race très à part. Et ces Juges ne valent pas mieux. Il faut donc garantir que les autorités Européennes comme des pays voisins de la France puissent venir effectuer des enquêtes très poussées pour la suite des règlements de comptes. D'autant que ces salauds de breton ont pillé les caisses de l'Europe de plus de 900 millions d'euro. Leurs agissements cruels à l'encontre de l'homme de bien que je suis avec leurs jeux de "pousse au crime" est révoltant, scandaleux. Ces bretons maudits (& autres salauds) doivent être éliminés catégoriquement de même qu'ils doivent me payer. J'avais spécifié en euro uniquement (& non en coups de salauds). Ces salauds s’amusent à mettre en scène le meurtre quotidien d’un grand artiste (& homme de grand cœur) à grand renfort des cruautés les plus inhumaines dans le mépris de toute idée de Justice





 CRIMINAL SYNTHESIS (A crever de chagrin dans une prison d'illégalité, de jalousie meurtrière & de cruauté pour vols de chefs d'œuvres comme l'arrachage d'une destinée)

                                                  CRIMINAL SYNTHESIS
      Sales flics, cathos, sales juifs, sales Bretons, Obama, Hollande, Pinault & Cie

Ces salauds de politiques, commerçants, certains « artistes » & tueurs bloquent toutes les maisons de disques notamment en les menaçant de divers chantages si elles produisaient mes œuvres (Universal, Sony, BMG & Warner). C’est dans le même style que le Bug criminel sur les ventes de mes Books & e-books sur le Web. Ces salauds m’empêchent même d’avoir des revenus par le Web. Les éditeurs sont également menacés. De même avec ces sales flics ils portent de graves atteintes à mes correspondances par mail ou téléphone en détournant ma ligne ou les mails afin que je ne puisse pas recevoir des appels, des courriers, des aides ou le soutien de nouvelles relations. Idem pour mes demandes de Justice.

Ces salauds me tuent. Ils cherchent la tragédie. C’est ce qu’ils auront. Je vais donc les tuer en légitime défense. Terminato. Je veux que toutes les enquêtes Européennes & Américaines soient poussées à fond jusqu’à ce que ces salauds (& bastards) soient bien réellement flingués et qu’ils payent tous les montants demandés même s’ils m’auront assassiné.

Mr OBAMA n’a toujours pas fait lever le Bug criminel sur les ventes de mes Books toujours pour me laisser emprisonné illégalement à Rennes avec toujours autant de sales coups pour me flinguer sans compter les incessantes cruautés quotidiennes. C’est bien l’un des pires salauds qui soit sur Terre. Je l’avais prévenu. Maintenant puisqu’il se permet de continuer d’assassiner mes petites chéries il en sera de la mort de ses rejetons.

                                                   C’est l’heure de l’addition !

                                                             CYANURE

                                      CIVIL WAR FOR JUSTICE

Rester cool en attendant les gros affrontements de la rentrée mais poursuivre les coups de représailles. Montrer à ces salauds qu’ils doivent toujours redouter le pire à chaque instant. Il faut les épuiser pour les mettre sur le carreau à la rentrée catégoriquement. En finir à tout jamais avec ces cruautés dont je suis victime depuis plus de 12 années.

Comme il arrive dans des matchs de boxe l’un des protagonistes se ramasse parfois plein de coups en série pendant tout le début. Il faut bien sûr encaisser les chocs sans dépenser toute son énergie en évitant de recevoir un coup mortel mais plus tard alors que l’autre commence à fatiguer & laisse des ouvertures il faut alors frapper d’un seul coup mortel pour le mettre KO.

C’est exactement ce que j’endure à Rennes malgré moi de même que ces gouvernements de salauds de Mrs HOLLANDE & OBAMA multiplient les chocs, sales sales coups & autres violations à l’encontre de toutes personnes de pensées différentes en vue des élections en France comme aux USA. Ce scandale les mettra KO. Ils devront tout payer. Je prépare les mises à jour des additions.

                                                   Le CLOWN CLOONEY
                                 (le boy des Georges)

Très dangereux. Ce n’est pas vraiment une machine à fric d’Hollywood mais plutôt une machine à tuer. Ce n’est pas vraiment un acteur mais plutôt un maitre chanteur & vendeur d’armes. Catho extrémiste sadique il poursuit avec Obama & les bretons « le mur religieux de l’Afrique ». Il n’aime pas le cinéma. Il joue d’ailleurs très mal et ne fait que poser. C’est juste pour lui donner un poids médiatique lors de négociations pour faire valoir les plans business & guerriers de Mr OBAMA en lien avec les socio-salauds de Rennes & de Paris de même que lui procurer des revenus très élevés sans rien foutre souvent près de 100 millions de dollars par an. Des revenus pour la plupart non déclarés. Par exemple rien que la PUB pour le café lui a rapporté plus de 40 millions de dollars pour 3 minutes de film publicitaire & quelques photos.

                                                        TEMOIGNAGE
           Un Printemps de trop pour un été sanglant (& une rentrée catastrophique)

Toujours la tête sous l’eau chaque semaine avec ces retraits hebdomadaires incertains de 130 euro de même que tous les mois le même cirque à l’heure du rendez-vous du CMP avec les menaces d’internement Psy ou pire encore. Une ignoble maltraitance de l’homme de bien que je suis. Toujours des réveils des plus cruels alors qu’il n’y a rien à espérer dans cette ville assassine de Rennes. Je vais au centre Colombia toujours ces provocations des Juges, sales flics & autres ordures essayer de faire croire que tout est apaisé alors qu’il n’en est rien et que rien est réglé de même que j’attends immédiatement le premier versement des 180 millions d’euro que doit recouvrer la Police ainsi que la levée immédiate de cette curatelle assassine comme du bug criminel sur les ventes de mes livres. Il en sera encore dans la soirée d’une grande violence insidieuse après m’avoir cassé les oreilles avec leurs sales cloches. Il n’y a rien  attendre ni à espérer dans cette ville pourrie de Rennes. Rien d’autre que des règlements de comptes catégoriques. Ce sont bien des extrémistes très dangereux (menteurs des plus salauds) sadiques & cruels. Il faudra en terminer radicalement.

J’ai encore rappelé qu’il y aura un Crash boursier en France à la rentrée. Tous les signes économiques, politiques, socio & financiers l’annonçaient déjà il y a plus de 6 ou 8 mois. J’en avais décris déjà les raisons principales. Rien n’a changé. C’est inévitable. Il en est comme les mouvements des plaques tectoniques. Le scandale de cruautés, vols, violations & maltraitances dont je suis victime ne fera qu’amplifier cette catastrophe. De même de nombreux financiers très professionnels jouent à la baisse comme à la chute en prémisse encore de la chute des gouvernements Hollande & Obama. Ils ne feront que récolter ce qu’ils ont semé avec leurs petits copains pédés du Business. Ils devront également régler la grand part des dommages & intérêts pour les préjudices que j’ai endurés (plus de 6 milliards d’euro) ainsi que les versements de plus de 100 milliards d’euro à ma fondation BE HAPPY au bénéfice des populations préjudiciées. Cela annonce bien des liquidations en série. Même Mr PINAULT PPR par exemple pourra alors se retrouver ruiné si toutefois il est encore en vie d’ici là.

                                             (l’injustice ça tue !)
                                                 Alors je vais les tuer !

Immense tristesse après plus de 12 années de cruautés qui ne font que se poursuivre. Graves atteintes à mes libertés comme à ma vie, vols de ma fortune, assassinat de mes petites chéries. 

                                                          Vocabulaire (Rappel)

                                . Des Règlements de comptes sanglants = bloody Settling of accounts
                               . Recouvrement de créances = financial debt recovery
                               . Tuer en Légitime défense = kill in self-defense






   CRIMINAL SYNTHESIS - JALOUSIE MEURTRIERE - ATTENTATS NEW-YORK & RENNES (Méthodes & psychologie similaire)
CRIMINAL SYNTHESIS - JALOUSIE MEURTRIERE - ATTENTATS NEW-YORK & RENNES (Méthodes & psychologie similaire)

CRIMINAL SYNTHESIS

Jalousie meurtrière


Les coupables & responsables de ces crimes dont je suis victime c'est bien particulièrement ces sales flics les jaloux meurtriers. Nous sommes aux antipodes. Ils sont l'échec. Je suis la réussite de tout. Je suis lumineux, de toutes libertés, riches, très fortuné, aimé, très intelligent, d'un grand talent.

Je peux faire tout ce que je veux (Putes, jolies gonzesses, coke, Hachish, grands voyages, les meilleurs vins & repas). Plus tout le reste. C'est tout ça que ces salauds ne peuvent supporter depuis si longtemps (CRASH CAR 1987).

Tout ce bonheur.

Il en est de même pour ces sales cathos extrémistes. De même encore pour ces sales pieds noirs & sales juifs qui ne pensent qu'au fric ou au pouvoir d'écraser les autres. De même encore pour toutes ces sales chiasses socialistes incapables qui n'arriveront jamais à rien. Ou encore toutes ces autres ordures de pouvoir dont les vies sont des plus sales. Et toujours à me voler pour faire du fric avec ce Show Biz répugnant. Ou bien reprendre & usurper toutes mes idées pour les élections.

Salauds

                                                    They are dead. They will die. Die and paye.


                                                                  CRIMINAL INQUIERIES


A nouveau j’ai été victime d’un sabotage de mon logiciel WORD que j’ai réussi cependant à remettre en état (encore un miracle). A noter que ce Computer ASUS est miné depuis le début en JUIN 2014 chez le revendeur FNAC de Bretagne. Si cela est bien effectué avec les sales flics en toute illégalité criminelle à l’aide d’experts en informatique pour programmer des défaillances de protection quels que soient les logiciels Antivirus afin de pouvoir installer des malwares ou prendre le contrôle de certaines fonctions comme il en a été à nouveau pour mon logiciel WORD (plus de copier-coller ni d’enregistrement possible). Il en avait été également avec mon logiciel LOGITECH en été 2014 pour l’enregistrement de mes vidéos par un sabotage qui ne me permettait plus d’entre les sons.

Si cela a lieu avec le concours de l’Etat français socialo salaud sous les recommandations de Mr OBAMA le catho nazi ils ne disposent cependant pas d’experts qualifiés pour ce genre de programmation de haute compétence. Ils font donc appel à des spécialistes extérieurs rémunérés qui sont financés par des personnalités très riches (& même milliardaires) comme Mr FRANCOIS PINAULT ou Mr BERNARD ARNAULT par exemple sous le couvert du terroriste JEAN-FRANCOIS RUBOD (ex GIG & LVMH) qui dans un tel contexte de terrorisme se croit permis comme ses confrères les sales flics de tous les abus possibles sans respect des moindres Lois, ni de la vie privé ni même simplement d’un être humain à des fins de violations, manipulation, atteintes aux libertés, surveillance & sabotage de mails ou communications par le Web sans oublier les vols de mes consultings, mes œuvres ou autres recherches & stratégies.

                                                                Un virus mobile

En réfléchissant j’ai remarqué aux réactions de recherche de l’Antivirus PANDA en suivant le défilement des lignes d’adresses de localisation informatique sur le Computer que le « virus » installé dès le départ qui était traqué était sans doute mobile c’est pourquoi à nouveau il y avait une sorte de boucle de recherche arrivé à 99.5 % des données informatiques avec des « sauts » dans d’autres répertoires alors que ce « virus » qui permet des failles de protection était sans doute acculé « dos au mur ». Il s’agit donc d’un « virus » (ou mini programme) très intelligent de haute technologie en pointe même des recherches actuelles. A mon avis seul des compétences informatiques Américaines ou de certains Pays de l’Est peuvent êtres capables aujourd’hui de ce résultat. Cela montre encore qu’il en est d’une prestation informatique très coûteuse que seules de très riches personnalités peuvent se permettre tels de véritables vampires qui se plaisent à jouer avec nos vie (& surtout nous déchirer le cœur) tout comme piller notre fortune, nos espérances avec encore le goût sadique & vicieux du meurtre de nos petites chéries.

Ils sont ignobles.

                                                                     CRIMINAL INQUIRIES


Tout ceci revêt bien la signature habituelle de cruauté de ce salaud de Maire de Rennes DELAVEAU ainsi que ce sale chef flic puant de Rennes Mr ERIC FOSSEMBAS. Il en est également de la puanteur de ce sale buraliste de l’esplanade Colombia avec toutes les ordures du clan de DOVE ATTIA la boucher pour lequel travaillent également des sales putes Blanches, Juives & Noires comme à Paris déjà auparavant. Des spécialistes en extorsion. De même très probablement que Mr MAURICE LEVY actuel PDG de l’agence de publicité PUBLICIS. On reconnait bien là encore ce sadique vampire breton Mr FRANCOIS PINAULT (Il faut vraiment tuer ces sales rats socio-nazis). Toujours d’un niveau de jeu à tuer des gosses à 50 contre un (ou une). Application de la légitime défense.

                                                         L’Addition

Depuis plusieurs jours j’ai très régulièrement de forts maux de tête. J’avais parlé de cyanure en légitime défense. Aujourd’hui mes papilles sont brûlées. Je ne sens plus très bien les goûts. Je pense que cela peut provenir de cigarettes trafiquées comme cela avait déjà eu lieu plusieurs fois dans les années précédentes. Il en est du massacre de ma vie qui se poursuit. Toujours de très graves atteintes à mes libertés. Le scandale avance à grand pas. Je poursuis la note qu’ils devront me payer autrement que par du chantage, des agressions, de l’illégalité officielle criminelle ou des cruautés supplémentaires.
                                                   Assassins !
                                                         Be ready to kill them !
                                 Un Printemps de trop pour un été sanglant  !
                                               (& une rentrée catastrophique)  

                              Toujours trop de flics
                                    (sur sa route)

Je suis passé à Colombia puis à la Gare. Je croise 3 flics en uniformes juste avant d’entrer. J’ai posté le courrier destiné à la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine avec le chèque de 13 euro ainsi qu’un timbre postal au tarif normal (rouge). A noter que cet établissement psy privé est une filiale dont la maison principale est localisée à NANTES (lieu de naissance de Mrs PERRIN, AYRAULT & BOLLORE). Ensuite alors que je passe dans la petite rue sans issue c’est une fourgonnette de flics qui surgie alors que l’endroit est désert. C’est très pénible. Ils feraient mieux de s’occuper des recouvrements de mes créances comme de mes plaintes ou encore des paiements d’honoraires qu’ils me doivent.


                                                                    CRIMINAL INQUIERIES
                                             Méthodes & psychologie similaire

       Attitudes mensongères pragmatiques au quotidien & stratégies d’ensemble

C’est déjà le principe de vous faire de fausses promesses ou de vous donner de fausses espérances ou fausses espérances de solutions positives lors d’un conflit rien que pour vous faire baisser la garde ou désarmer. Vous faire faire des concessions en vous alimentant de promesses qui ne seront jamais tenues, voir simplement de laisser passer du temps pour vous user & vous épuiser de lassitude tout en vous maintenant dans une situation inacceptable (& souvent cruelle) puis ensuite s’apercevoir qu’aucune de ces promesses issues de fausses négociations ne sera jamais tenue alors que ces mêmes salauds continuent toujours de vous marteler « qu’il en est mieux ainsi » même dans le sens le plus contraire à vos intérêts (comme à vos droits) & de ce qui avait pourtant été convenu. C’est bien là également l’une des méthodes habituelles de sales flics de type « négociateurs » ou « tchatcheur » du GIGN « anti-terroriste » par exemple pour obtenir des avantages à vos dépends lors d’une négociation qui en vérité n’en est donc pas une. Rien d’autre que d’essayer de vous avoir à moindre frais sans devoir livrer combat & surtout éviter le risque qu’ils subissent de lourdes pertes ou encore d’un scandale retentissant si ces « négociateurs » en venaient toutefois à vous tuer alors même que vous êtes innocent & qu’ils n’auraient donc pû ensuite après une arrestation illégale fabriquer a posteriori des éléments à votre charge pour essayer de justifier leur action purement criminelle. On reconnait là dans des principes plus larges (avec ces fausses promesses) ce que certains appellent « les flics de gauche » ou méthodes « sociales » de traitement policier des populations. Il en est également en parallèle à ce matraquage de l’inacceptable des pires cruautés des plus illégales si l’on persiste dans ses droits (& ses demandes de Justice).

J’ai remarqué que ce principe des plus mensongers digne même de véritables escrocs spécialisés en psychologie du mensonge était également l’une des lignes stratégiques principales de Mr OBAMA. Ce discours est tenu bien sûr pendant que dans un même temps ces salauds vous font les poches avec leurs petits copains pédés. OBAMA c’est d’ailleurs le « DELANOE pédé Américain » (ex Maire socialiste de Paris).

Le parallélisme de ces attitudes & modes de pensée perverses concerne également les méthodes de « choc brutal» & de remplacement par une « nouvelle ère » (comme celle de la « PROJECTIVE » par exemple) ou bien encore celle du « feeling love feeling life » dans le style d’un grand nombre de mes œuvres depuis bien longtemps. Cela pour rappeler les vols dont j’ai été victime.

Il en est donc de Mr OBAMA d’un discours qui relève d’une véritable escroquerie de sales flics du type de mon cousin JEAN-FRANCOIS RUBOD (ex GIGN & LVMH) catho extrémiste devenu « socialo » maqué également avec la pègre des Pieds Noirs Tunisiens & Algériens dans la démesure du « Roi Soleil » de Versailles ou du producteur amateur DOVE ATTIA. Ce cousin que j’ai d’ailleurs très peu connu est revenu comme par hasard me tourner autour peu après les attentats de New-York du 11 Septembre 2001 dans ce XVIIIe arrondissement de Paris si salaud de DANIEL VAILLANT. Cela montre encore que ce laquais d’OBAMA est bien de mèche avec des sales flics depuis longtemps. A la fois en France pour me piller de mes œuvres & stratégies de succès (ou de séduction des populations) sur des business internationaux de grande influence qui génèrent de très importants revenus financiers mais aussi aux USA avec les réseaux de sales flics & autres corrompus mis en place par le chien CLINTON sous ses mandats. Cela veut dire que Mr OBAMA pouvait à tout moment avant même son élection à la présidence Américaine disposer d’informations stratégiques confidentielles concernant la défense Américaine de même que les communiquer éventuellement à des services opérationnels français de « défense» (& d’action française)  qui pouvaient donc au besoin contourner certains systèmes de défense Américains à l’aide particulièrement de hautes technologies comme il en est particulièrement de la sécurité aérienne des avions civils ce qui permet en ce cas avec une grande facilité de « reprogrammer » au besoin à distance les systèmes informatiques de navigation aérienne & d’envoyer de fausses informations voir même tout simplement de s’emparer du système de navigation de « pilotage automatique » pour envoyer alors des avions se crasher sur des buildings.

On sait aussi que l’une des caractéristiques majeures du style pédé de Mr OBAMA c’est bien le vice & les violations de vie privée (comme d’intimité) en toute illégalité en usant bien souvent de prétexte « anti-terroriste » de même que chercher à s’emparer de données confidentielles, stratégiques, commerciales ou personnelles & privées à utiliser ensuite dans différentes optiques criminelles qui vont du chantage jusqu’à l’usurpation, la mise en œuvre ou la revente de ces vols de propriété intellectuelle, œuvres, stratégies ou business en lien avec ses petits copains Français, Américains & autres qui remplissent également « les caisses noires ».

De toute évidence il en est bien dans ces attentats de New-York comme aujourd’hui des violations dont nous sommes victimes de complicités françaises au plus « haut niveau » (comme au plus bas). Il en a été ensuite après l’élection artificielle de Mr OBAMA des « récompenses » de ses nouveaux alliés qui ne sont pas uniquement des cathos, Juifs ou Pieds Noirs extrémistes, ni même des socialo sadiques ou autres « humanistes » de la nouvelle ère mais également de « gros commerçants » ou hommes d’affaires qui ne pensent bien qu’au fric (& au pouvoir) de pouvoir surtout se passer des Lois comme c’est le cas par exemple de Mr FRANCOIS PINAULT (PPR, KERING, DARTY, FNAC, PUMA & LA REDOUTE) bien qu’il haïsse profondément les Américians tout comme Mr BOLLORE (VIVENDI-UNIVERSAL & autres épiceries style OCB) mais encore par exemple ce faux cul de BERNARD ARNAULT (LVMH, DIOR, SEFORA, CARREFOUR...) qui emploi d’ailleurs à son service ce violeur & tueur JEAN-FRANCOIS RUBOD pour développer ses business aux USA avec ensuite bien des commissions reversées ici ou là en Cash ou dans des « paradis fiscaux » bien souvent en se servant d’hommes de paille.

Mr OBAMA & ses gangs se sont donc livrés à de gros dévalisages pendant plus de 10 années en France comme aux USA (& ailleurs). Il favorise donc le développement d’affaires, de « rentes commerciales » ou de certains business à des sociétés françaises aux USA sous sa protection illégale & criminelle en toute concurrence déloyale pour que ces immenses profits réalisés par ces sociétés quittent ensuite le territoire Américain avec ensuite toute la dispersion que l’on sait dans d’autres pays (de fiscalité très avantageuse). Il est à regarder l’évolution du solde de la balance commerciale entre la France & les USA depuis les attentats de New-York pour le constater. C’est bien un nouveau « triangle » d’exploitation (comme il en avait été de l’esclavage). C’est d’ailleurs l’une des références favorites du laquais OBAMA qui n’est cependant en vérité rien d’autre qu’un ignoble cannibale, voleur & menteur tout comme ces ordures de Bretagne qui me dévalisent également en usant d’une grande cruauté de charcutiers nazis (en toute illégalité criminelle) jusqu’à même assassiner chacune de mes petites chéries de même que du Bug sur les ventes de mes livres depuis plus de 15 années après vols, trafic & surtout usurpation tout comme ma thèse de Sociologie par exemple. Dans l’histoire ces maudits bretons ont d’ailleurs été des pires collabos nazis qui soient de même que leurs richesses anthropologiques ne consistent qu’à aligner bêtement des grosses pierres (dans des champs de luzerne).

Si j’avais été « averti » dès les attentats de New-York du 11 Septembre 2001 qu’il en était d’événements bien troublants « around my life » c’est bien que certaines personnes étaient informées de cette réalité politique & criminelle confidentielle. Des personnes qui ne pouvaient probablement pas le dire au grand jour sous peine d’être soudainement accusées de « folie » ou tout simplement au regard de leur job d’être tuées « comme par hasard ». Ce n’est peut-être plus le cas aujourd’hui avec probablement des témoignages qui ont pû être certifiés. Chose étonnante ces attentats se sont produits ce même jour en synchronisation un jour de « Clash affectif » (avec sa petite amie de l’époque) sans oublier ensuite dans les années qui ont suivies les « fuites » qui me parvenaient aux oreilles jusqu’à venir même perturber fortement ma vie comme mes œuvres artistiques. En périphérie de mes love songs ou de ma comédie musicale « Orphée & Sandy » je me retrouvais à devoir endurer un vocabulaire rajouté très fatigant de type « sécurité, flics, crapules & anti-terroristes » (etc…) des plus pénibles. Cela nous fait immédiatement penser à ce JEAN-FRANCOIS RUBOD. Quand j’ai cherché ensuite à tirer tout ceci au clair il en a été de crimes & sabotages en série dont j’ai été victime avec encore un nouveau meurtre de ma vie en 2004 à l’Asile de Maison Blanche. Il faudrait d’ailleurs que Mrs RUBOD JEAN-FRANCOIS & JEAN-LUC nous disent comment ils ont appris que j’avais eu un accident de voiture en 1987.

Ensuite encore alors que j’avais repris tout mon élan ce fut en 2006 le meurtre par empoisonnement de ma Mum Africaine ROSELYN mère de ma compagne PRINCESS JOY puis du meurtre de l’un des ses frères DESTINY de même que d’un nouveau meurtre de ma vie après l’Asile de la Maison de Santé d’Epinay par ce déracinement des plus cruels en 2007 à Rennes après que ces salauds ont à nouveau détruit tous mes projets, mes succès & ma vie. Rien ne semble donc pouvoir arrêter ces monstres d’inhumanité.

Je pense d’ailleurs qu’il convient de tenir « en joue » chaque individu de ce réseau international d’ignobles salauds criminels pour être prêt à les tuer tous en même temps en synchronisation. Peut-être 280 ou 400 personnes qui devront être éliminées au même instant dès que le taux de réussite sera satisfaisant. Cela est très facile sur le plan informatique. Il faut les pister à chaque instant & être prêts à les tuer (à chaque instant)

Concernant les sbires de Mr OBAMA & Cie. On retrouve bien le catho tueur extrémiste d’origine italienne GEORGES CLOONEY mais encore l’acteur déchu ROBERT DE NIRO qui s’occupe des liaisons dangereuses avec la pègre (& les traficants). Ce sont également des porteurs de « valises de fric » spécialisés dans le Cash « qui n’existe pas » avec une préférence pour les BAHAMAS concernant ROBERT DE NIRO. Sans oublier tous les liens avec l’Afrique ou certains pays de l’Est pour la reconstruction du « Mur de Berlin » ou celui du « Mur de l’Afrique » en usant de toutes les méthodes « humanistes » que l’on sait. Autant dire qu’aucun contrat avec ces gens-là tout comme ces sales Bretons n’est digne de confiance puisque ces misérables ne recherchent bien que le « pouvoir sur les autres » (ainsi que le fric facile) toujours prêt à vous trahir à la moindre occasion sans être jamais capable de générer quoi que ce soit de bien (ni même en avoir les compétences) d’autant que leurs systèmes de violations, viols & pillages est si facile sans respect de rien ni d’aucune Loi ou plutôt l’était jusqu’à présent car maintenant c’est DEAD.

Il conviendra également de regarder de plus près ce MC DONALD du centre Colombia de Rennes (avec la bien célèbre DAISY) tout comme les vols de mes scénario pour des films de Blockbusters à plus de 1 ou 2 milliards de dollars de chiffre d’affaire comme le sait tout particulièrement très bien le cinéaste déchu STEVEN SPIELBERG spécialiste des machines à fric du cinéma devenu lui-même un Juif nazi (plus nazi que les nazis) à l’image même de ces charcutiers bretons ou de la signature sadique du milliardaire vorace & cannibale FRANCOIS PINAULT comme de son copain pédé BOLLORE de Universal.

On n’oubliera pas non plus Mr BERNARD ARNAULT & sa cruauté de vieillard milliardaire (également bouffeur d’enfants) comme de cervelle puisque tout comme ces gangs imbéciles & meurtriers bretons ou catho ils n’ont bien ni talent, ni intelligence ni véritable connaissance ni compétences autre que le chantage & la charcuterie de même qu’ils parlent beaucoup de « culture » voir des « arts » alors qu’ils sont des plus pauvres en ces domaines voir même incapables de ressentir quoi que ce soit excepté la coke, le vin, l’alcool ou le sadisme sans doute pour essayer d’oublier provisoirement au moins toute la laideur qui les habite.

Ce fameux BERNARD & complice de JEAN-FRANCOIS RUBOD est d’ailleurs un ignoble arriviste. On sait qu’il a essayé d’investir dans les nouvelles technologies mais qu’il a dû rapidement fermer ses sociétés incapable d’entrevoir quoi que ce soit en ces domaines. C’est pourquoi sans doute il a marié sa fille avec l’arriviste & faiseur de fric XAVIER NIEL qui a créé la société FREE fournisseur d’accès Web & téléphonie mobile (qui n’est d’ailleurs pas « free » du tout) mais bien plus cher que tous les autres opérateurs en France. De même ses prestations sont très cher payés pour un service plutôt peu satisfaisant avec encore des employés qui sont véritablement exploités. Cela lui laisse donc une marge d’exploitation bénéficiaire très confortable qui lui a permis de faire fortune tout comme maintenant de développer des activités « parallèles » (de violations d’informations privées & confidentielles) en lien avec ce célèbre chasseur de terroriste appelé RUBOD. Il n’en est également pas très difficile pour ces spécialistes qui disposent malgré tout de grands moyens informatiques d’installer des malwares ou spyware à votre insu dans des Computers comme j’en suis victime depuis si longtemps à Rennes ou auparavant à Paris.

Mr XAVIER NIEL est également copropriétaire du groupe LE MONDE qui est maintenant devenu à l’occasion un « canard boiteux » de propagande du gouvernement FRANCOIS HOLLANDE de même qu’il est maintenant le nouveau « Gourou » des hautes technologies françaises. On voit encore très bien les liens de perversions sexuelles qui unissent ce XAVIER NIEL (condamné pour proxénétisme), BERNARD ARNAULT, RUBOD ainsi que tous ces violeurs de Rennes (la sociale catho) comme il en était déjà du Paris XVIIIe de MICHEL VAILLANT le chef des sales flics « de gauche ». De véritables ordures.

On retrouve également ce XAVIER NIEL autour du chanteur décédé CLAUDE FRANCOIS dont il a racheté les droits d’une grande partie de son œuvre de même que ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (de NANTES), DANIEL MOYNE & GERARD LOUVIN (Universal & TF1)

A mettre en liquidation.

                                                  Sur les stratégies
                                  (de destruction)


Comme on a pû le voir dans notre synthèse criminel sur le GANG OBAMA, CLINTON & CIE les attentats de New-York du 11 Septembre 2001 ont bien été prémédités avant même les élections présidentielles comme « option stratégique » en cas de défaite de leur camps « démocrate » & de victoire de leurs adversaires « Républicain ». Ces assassins après le mandat CLINTON disposaient pour cela par leurs sales flics de toutes les informations confidentielles de défense stratégique. Le but était bien de casser d’entrée de jeu le mandat du nouveau Président Américain GEORGE W BUSH (avec une cruauté sur mesure très calculée) afin de les emporter dans une tourmente internationale très orchestrée par des spécialistes « médiatiques » dans le but de les empêcher de pouvoir prendre place dans leurs nouvelles fonctions comme de faire valoir leurs nouvelles idées de développement économique & culturel pour les USA comme sur l’international alors qu’ils apportaient de réelles nouveautés & solutions prospères pébliscitées par les Américains comme de nombreux observateurs internationaux de bien des pays du monde.

La symbolique de l’OBAMANIAC est d’ailleurs pensée par des spécialistes en communication, publicité & entertainment extrêmement qualifiés & très compétents des plus redoutables. Ce sont surtout des « arrivistes » qui pour la plupart ne font pas vraiment de politique mais cherchent surtout à pouvoir en retour avoir des facilités pour développer leurs business & gagner ensuite un maximum de fric tout en s’amusant même à se montrer virtuoses dans « l’art de la communication » (ou de la vente) jusqu’à même réussir à fabriquer une représentation sociale de toutes pièces qui n’existe pas vraiment mais seulement dans l’imaginaire qu’ils fabriquent pour les populations (tout comme il en est également de résultats sur des ventes de « produits » ou de « marques ») qui nous rappellent encore leur goût pour le cinéma tout comme le spectaculaire.

Cela satisfait également à leur « égo » presque démesuré en prouvant là leur « toute puissance » (à l’égal des dieux) au-dessus même des Dieux qui est bien sûr aussi l’une des caractéristiques fondamentale de la psychologie déséquilibré de ce Mr OBAMA l’ancien laquais descendant même d’esclave (le pauvre malheureux de la pitié) qui maintenant ne peut plus que regarder avec effroi la hauteur vertigineuse de sa propre chute tout en se raccrochant à son petit copain pédé le chien CLINTON qui lui-même espérait bien en vain pouvoir se servir de sa propre épouse (pourtant divorcée) comme de MARIE POPINS avec son parapluie pour tenter de reprendre enfin ses regrettés pouvoirs perdus alors qu’elle-même ne montre plus maintenant que des signes très inquiétants de déséquilibre nerveux tout comme d’une psychose horrifiée car elle ressent bien sans doute au fond d’elle-même malgré son fanatisme désespéré qu’il n’en est plus que d’une chute vertigineuse comme de la fin de leurs délires qui ne servaient bien qu’à combler tout le vide affectif de leurs propres relations « inhumaines » dans l’échec de leurs incapacités à construire quoi que ce soit après même des dizaines d’années de mensonges.

Journaux, presse magasine, subventions & liberté d’expression
(& propagande politique de l’Etat en France)

A la vue de certains titres de journaux on peut vraiment se demander ce qu’il en est des possibilités réelles (de liberté d’expression) alors que la presse comme les magasines en France bénéficient de fortes subventions accordées par l’Etat même lorsque certains titres ou groupes de presse réussissent à être bénéficiaires. L’impression qui en ressort c’est qu’il en est de certaines faveurs (& mensonges) concédés au parti politique qui gouverne actuellement pour pouvoir continuer à bénéficier de ses aides. Ce n’est cependant pas une mauvaise idée de venir en aide économiquement à un secteur d’activité très important pour les richesses humaines qu’il permet de générer & qui  rencontre peut-être quelques difficultés pour se repositionner mais il serait sûrement préférable que ces aides ne soient pas soumises à des obligations d’éventuelles propagandes & tromperies d’opinion demandées ou exigées par certaines personnalités politiques ou autres dirigeants au regard de leurs intérêts qui généralement sont d’ailleurs presque toujours en fin de compte financiers ou commerciaux surtout quand il s’agit de contribuer à essayer de faire élire des abrutis (ou des potiches) complètement incompétents qui les laisseront ensuite agir à leur guise sans même aucun respect d’aucune Lois ni risque d’être inquiétés alors qu’il en est de pratiques des plus déloyales ou cruelle dans le sens contraire à toute idée de Justice (ou de bien être).

On voit ainsi ces derniers temps régulièrement apparaitre toujours en pauvres victimes habituelles la folle CLINTON ou le laquais OBAMA tout comme les pauvres gens (& électorat) de Mr HOLANDE qui semble même soudain martyrisés par le monde entier sans oublier de mettre à la une la pauvre jolie Noire (qui fait le ménage) comme d’un futur idéal de renouvellement de l’humanité(e) pour un monde plus juste (& vraiment clean)

En backstage & coulisses les précités sont bien en réalité des pires salauds (& crapules) que l’on puisse trouver aujourd’hui animés en sourdine d’une violence sadique effroyable à l’image de ces charcutiers Bretons. Des spécialistes également pour générer insidieusement de la violence « comme par hasard » (& l’air de rien) avec toujours ces jeux d’inversion des rôles dont ils sont virtuoses pour se poser en « victime » & continuer d’abuser les populations avec un style toujours qui se voudrait même « à la mode » (comme Jack l’éventreur) alors qu’en  vérité tous ces fourbes (& faux culs) cherchent bien comme toujours à faire accuser à leur place leurs adversaires de leurs propres crimes.

Il en est également ainsi en ce qui me concerne dans la ville de Rennes où je dois encore endurer chaque jour des blessures incessantes sans oublier encore plus de 24 mois de plaies à vives qui toujours brûlent la peau de ma jambe blessée au tibia (ni les meurtres de ses petites chéries). Il en est de toute évidence d’un grand mouvement de révolte.

                                                           Liberté d’être
                                  (& puanteur mentale)

Toujours cet épiage des plus désagréables de ma vie privée. Dans la soirée à nouveau 2 voitures de sales flics. A 22 heures ces putains de cloches ont sonné pendant plus de 20 minutes alors que j’espérais avoir la paix pour avancer la rédaction de ma PLAINTE 707 BIS. C’est devenu même systématique que les cloches sonnent à chacune de mes sorties dans cette ville maudite de Rennes. Une véritable provocation de malades qui en oublient les Lois de la République Française. Sans compter toujours ces motos agressives de sales flics ou autres relations de Mr JEAN-FRANCOIS RUBOD le GIG chasseur de terroristes fantômes pour le compte du vieillard sadique nazi Mr BERNARD ARNAULT (de LVMH). Ce n’est pas ces cathos extrémistes qui peuvent décider de ma vie à ma place ni se livrer à des actes de barbarie ou d’illégalités des plus cruels. Ni même ces sales flics bretons ni même ce salaud d’OBAMA qui bloque toujours les ventes de mes livres sur le Web me privant ainsi de mes revenus d’auteur. Toujours donc de bien mauvaises « influences » qui essayent de troubler mes pensées « Emmanuel ceci », « Emmanuel cela » discours de menteurs catho faussement généreux ou même de « militaires » qui se voudraient humanistes pour les peuples quand ce n’est pas ces sales flics. Je n’ai pas à être obligé de subir ces salauds au mépris de telles atteintes à mes libertés de vivre comme à mes droits (ou à ses revenus).

                                                   Violations de vie privée
                                     (avec hélicoptère)

On a pû voir aux publications de correspondances que j’ai écrites en faveur de ma grande amie PRINCESS JOY qu’il y a bien rien à espérer dans cette ville de sales chiens. Au matin j’ai chanté des loves songs pour mes jolies chéries malgré des ondes de haines effroyables. On se souvient des 2 abrutis de la Gare que j’avais croisé encore une fois « comme par hasard ». Je me suis endormi d’épuisement (& de chagrin). Un peu plus tard mes jolies chéries sont venues me faire des bisous vers 12h30. S’il en a encore été d’un vacarme très déplaisant de cette route maudite ce fût même vers 13h00 un hélicoptère qui vint nous déranger presque à la fenêtre de ma chambre. Il en a été ensuite d’une vague de violence effroyable avec la complicité de ce sale type de l’escalator de la Gare ainsi que ce Mr LE MOING. J’ai manqué à nouveau de me blesser une main avec un couteau qui d’ailleurs ne coupe pas. De véritables salauds. Toujours cette jalousie meurtrière de vauriens prétentieux. Et toujours ces lâches à frapper dans le dos à 500 contre 1 en toute illégalité (c’est si facile). Et toujours cette corruption effroyable de ces Magistrats de Rennes qui essayent de me coincer dans cette ville de sale race puante en repoussant sans cesse la levée de cette curatelle assassine de même que les paiements de mes préjudices & honoraires.

                                                    Exigence d’un premier paiement
                                              (immédiat)

Je demande donc comme précisé dans ma plainte récapitulative adressée aux Juges & à la Police sous contrôle d’Huissiers de Justice qu’il me soit versé immédiatement 180 millions d’euro par chèque à mon nom ainsi que 1 million d’euro en Cash (Net de taxes & d’impôts) pour que je puisse enfin déménager de cette ville meurtrière de Rennes. Cela n’empêchera pas que ces salauds & autres ordures plus loin devront également me payer de tout le reste de ce qui m’est dû et qui représente aujourd’hui plus de 9900 millions d’euro (avec les frais d’Avocats).  Dans tous les cas ces ignobles crapules devront tout payer. Je leur propose simplement d’éviter des règlements de comptes catégoriques qui provoqueront davantage de dégâts & de morts & en final leur coûtera encore plus cher.

Toujours miné par de graves menaces
 (en guise de paiements)

Les jolies chéries sont ensuite venues me faire (des bisous d’amour) mais peu après encore bien des violations de notre vie privée (vers 8h30). Impossible donc de ne jamais pouvoir vivre en paix (ni d’être respecté) en ces lieux maudits de cette ville maudite ce qui nous motive d’autant à partir au plus vite pour un autre pays. J’ai eu beaucoup de mal à m’endormir sous un climat de menace. Il s’est mis à pleuvoir. J’ai été réveillé vers 11h00 par des coups contre la porte puis quelques coups de poings très autoritaristes tout en me demandant si à nouveau je n’allais pas  entendre la perceuse pour faire sauter ma serrure. Mes chéries m’ont dit alors de ne pas faire de bruit. Une ambulance est passée en faisant hurler sa sirène juste en passant devant l’immeuble. Un climat très flippant ensuite. Ambiance de haine à couper au couteau. Je me suis demandé comment ces salauds auraient pû essayer de me faire disparaître si toutefois j’avais ouvert la porte.

                                                   La folle du logis
                             (& son nouveau boucher)


Toujours essayer de me pousser à bout alors qu’après avoir créé une montagne de chefs d’œuvres qui représente une fortune on devrait quand même savoir maintenant qui je suis vraiment en réalité (a shining artiste in love). J’en profite alors avec mes jolies chéries pour me moquer de certaines personnes & individus un peu plus loin aux USA qui sont bien également très impliqués dans ces jeux de « pousse au crime » dont je suis victime à Rennes. C’est bien avec un certain amusement que je les vois maintenant poussés à bout à leur tour dans une course électorale infernale où l’on peut maintenant les voir dans l’entière réalité de ce qu’ils sont réellement acculées dos au mur (& au bord du gouffre). On a d’ailleurs remarqué l’arrivée (très remarquée) d’un certain boucher de type « catho extrémiste » en guise de colistier de la ménagère CLINTON qui elle-même en a été tout naturellement repositionnée sur le plan marketing en « folle du logis » pour former maintenant ce qui représente à leurs yeux « le couple parfait » au fil des évolutions de leurs vérités profondes. On a eu la surprise de remarquer certaines ressemblances de ce boucher colistier (en costume du Dimanche) avec les biens célèbres bouchers bretons bien connus (dans le monde entier) pour leur outillage très sophistiqué dans la découpe de leurs proies. L’homme idéal (en quelque sorte) qui apparait maintenant en véritable sauveur de la malheureuse ménagère CLINTON en essayant même réussi semble-t-il à la débarrasser enfin de son chien CLINTON (du même nom) toute en grâce maintenant dans sa reconversion marketing en nouvelle « folle du logis » (de l’année) toute vibrante de sa nouvelle psychose qui lui offre encore (bien des sensations inexplorées)

                                                      Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)





      CRIMINAL INQUIERIES - C'est jamais la faute à personne & la Cabale Continue (Tous coupables en vérité)

                                               Criminal Inquieries
             (Vrais faux Journalistes, Sales flics des violations privées & agences bancaires)

Le CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE à Rennes est bien en lien avec le groupe catho extrémiste OUEST FRANCE qui dispose de nombreux comptes bancaires. Il s’agit également de filières des « Renseignements Généraux » (les « RG ») qui se permettent à l’occasion de violer toute vie privée & sociétés commerciales ou autres pour le recueil & le vol d’informations sous des prétextes quelconques & illégaux comme j’en suis victime moi-même. Ils utilisent à l’occasion des « sales flics » qui se font passer pour des journalistes. Le nouvel immeuble que j’ai décrit rue SAINT-HELIER en face CARREFOUR MARKET est bien prévu pour des services de flics en civil spécialisés dans le traitement d’informations (en toute illégalité également) sous la direction de Mr ERIC FOSSEMBAS. La grande baie vitrée qui recouvre la façade renvoi tous les sons avec une grande efficacité (pour éviter les écoutes extérieures) c’est pourquoi ce lieu est devenu de conséquence bien plus bruyant qu’avant en raison de cette résonance. De plus le fait d’être habrité derrière une agence bancaire permet de banaliser la surveillance policière ou privée de ces lieux car cela n’est pas étonnant pour une agence bancaire alors que dans ces mêmes locaux se dissimulent des services de renseignement de sales flics de Rennes & Bretagne.

On se souvient qu’à l’occasion des travaux très agressifs & bruyants avaient eu lieu en lien avec des agressions & violations dont j’avais été victime à mon domicile juste en face, plusieurs fois même le Dimanche matin avec l’intervention de groupes électrogènes ou par exemple des provocations incessantes par le vacarme de marteaux-piqueurs jusqu’à plus de 23 heures sous autorisation du Maire DELAVACHE un Vendredi soir où j’avais dû d’ailleurs appeler la Police.

                                                       La cabale continue
                        (c’est jamais la faute à personne)

C’est plus de la faute & des responsabilités des sales flics ni du CMP PSY qui disent que c’est les curateurs ATI & APASE qui disent que c’est les Juges qui disent que c’est le Maire de Rennes qui dit c’est le Conseil Régional de Bretagne qui dit que c’est les Ministères à Paris qui disent que c’est les affaires locales qui disent que c’est les USA qui disent c’est le Parquet qui dit que c’est le Préfet qui dit que c’est que des embrouilles. Et pourtant toujours tant de blessures comme de graves atteintes à mes libertés ou à mes affaires (& ses revenus) sous une corruption généralisée de criminalité officielle (& de cruauté) des plus révoltantes avec toujours toutes les dérives, mensonges & retards incessants pour essayer de poursuivre les extorsions de mes œuvres, stratégies ou attitudes de survie (& de départ) sur un business international de 10 milliards d’euro & de dollars chaque jour. En vérité ils sont tous coupables & responsables. Ils devront donc payer les préjudices « in solidum » sur leurs biens propres de même que leurs associés du Show Business, du Cinéma ou du marché international de la culture ainsi que toutes les responsabilités & paiements qui incombent de droit à l’Etat Français dans un premier temps.

Je ressens bien maintenant qu’il y a une véritable cission dans les effectifs des services de fonctionnaires car il n’en est plus de ce sale régime que d’une sale zone sans Loi ni respect humain où tout est permis (& surtout  le pire) tout en menant tout le monde au fond du gouffre. Que les populations se préparent donc psychologiquement car il va en être de règlements de comptes catégoriques « armes contre armes » (en légitime défense) jusqu’à ce que tous ces réseaux de salauds soient bien réellement pulvérisés. Il sera ensuite des saisies bancaires pour les paiements de leurs dettes comme de la casse ou des blessures incessantes qu’ils ont causés tout en nous « faisant les poches » (& les recettes) pendant plus de 15 années comme bien d’autres personnes ou sociétés sans doute encore.

                                                                  The civil war is going on !

Et toujours attention à ces « paroles de flics » ou plutôt de serpents tel qu’il en a été particulièrement dès le début 2015 avec la petite chérie ou la série Tv « San Antonio » & le film « le Silence du Mépris » par exemple (& ensuite encore) avec bien des idées d’épisodes de série TV par exemple suite à bien des chocs & sales coups voir toute la mécanique assassine décrite dans « Ennemi Public N°1 » ou encore « Liquidations en Série » & le Book « Terminato ». Le vrai résultat bien réel c’est « toujours jamais rien » ni jamais rien de réglé (ni de payé) ni de vivable et toujours autant de vols comme de menaces, de blessures ou de violations (& d’illégalités) dans la plus grande des déloyautés. Ces sales flics & autres crapules participent bien d’un système de vols & d’extorsion des plus criminels (& cruels). Ils doivent donc payer tout comme leurs commanditaires de sales business.

                                                                         Vocabulaire toujours

                                         . Des Règlements de comptes sanglants = bloody Settling of accounts
                                         . Recouvrement de créances = financial debt recovery
                                         . Tuer en Légitime défense = kill in self-defense




  CRIMINAL INQUIERIES - CRAC BOURSIER - Un Printemps de trop pour un été sanglant (& une rentrée catastrophique)

CRIMINAL INQUIERIES - CRAC BOURSIER - Un Printemps de trop pour un été sanglant (& une rentrée catastrophique)
                                    TEMOIGNAGE  (bis)
 
                            Un Printemps de trop pour un été sanglant 
                            (& une rentrée catastrophique)

Toujours la tête sous l’eau chaque semaine avec ces retraits hebdomadaires incertains de 130 euro de même que tous les mois le même cirque à l’heure du rendez-vous du CMP avec les menaces d’internement Psy ou pire encore. Une ignoble maltraitance de l’homme de bien que je suis. Toujours des réveils des plus cruels alors qu’il n’y a rien à espérer dans cette ville assassine de Rennes. Je vais au centre Colombia toujours ces provocations des Juges, sales flics & autres ordures essayer de faire croire que tout est apaisé alors qu’il n’en est rien et que rien est réglé de même que j’attends immédiatement le premier versement des 180 millions d’euro que doit recouvrer la Police ainsi que la levée immédiate de cette curatelle assassine comme du bug criminel sur les ventes de mes livres. Il en sera encore dans la soirée d’une grande violence insidieuse après m’avoir m’avoir cassé les oreilles avec leurs sales cloches. Il n’y a rien  attendre ni à espérer dans cette ville pourrie de Rennes. Rien d’autre que des règlements de comptes catégoriques. Ce sont bien des extrémistes très dangereux (menteurs des plus salauds) sadiques & cruels. 

                                                 TEMOIGNAGE

A l’approche de 22 heures alors que je viens d’écrire cette phrase de synthèse « De même avec ces sales flics ils portent de graves atteintes à mes correspondances par mail ou téléphone en détournant ma ligne ou les mails afin que je ne puisse pas recevoir des appels, des courriers, des aides ou le soutien de nouvelles relations. Idem pour mes demandes de Justice » je reçois un appel de ma grande amie PRINCESS JOY qui me demande de passer plus loin à l’arrêt de Bus afin qu’elle me remette un peu d’argent pour la carte que je lui avais remise il y a quelques semaines. Il en est soudain d’un silence alentour très dangereux. Je dois lui dire que je ne peux venir. Toujours ces jeux d’essayer de nous déchirer le cœur. J’aurais voulu qu’elle ne vienne jamais dans cette ville maudite de Rennes. J’aurais dû d’ailleurs gagner déjà suffisamment d’argent avec mes books dès 2011 pour que je puisse en partir et qu’elle n’y vienne jamais. De même ces ordures socialistes ne lui ont toujours pas versé ses allocations Pôle Emploi de 2009 ni aucune indemnité en réparation des préjudices alors qu’ils ont même été jusqu’à assassiner sa Mum’s ROSELYNE en 2006 ainsi que l’un de ses frère DESTINY pour me faire du chantage.

Je souhaite également la mort de ces socialo-salauds & autres ordures. PRINCESS JOY devrait également être millionnaire depuis bien longtemps.

Immense tristesse après plus de 12 années de cruautés qui ne font que se poursuivre. Graves atteintes à mes libertés comme à ma vie, vols de ma fortune, assassinat de mes petites chéries.

                                     TEMOIGNAGE

                    Poursuite du massacre d’un grand artiste !




                                (Voir suite page Blog suivante)


. CRIMINAL INQUIERIES - HERITAGE EMMANUEL DIGNAT (Stand-bye -cruauté - meurtre & coutumes)

. COFIDIS HUISSIER THOUMAZEAU (Suite à votre Avis de Passage - Proposition à la COFIDIS & Pourvoi en Cassation - Situation actuelle & Plaintes en cours)

. CRIMINAL INQUIERIES - CHEF SALES FLICS RENNES - RG & AGENCE BANCAIRE (Violations vies privées & vols d'infos)

. CRIMINAL SYNTHESIS - DIFFERENTIEL DE CRUAUTE (& VOLS)

. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)

. DIPLOMACY ASK OF BRITISH & RUSSIAN NATIONALITY

. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AOUT 2016 (ADDITION FINALE)

. CRIMINAL INQUIERIES - Ainsi sont mes adieux (à mes parents en Bretagne)

. 21 JUIN 2016 / MAIL / Plaintes - Conférence de Presse - Situation critique & risques graves

. COURRIER « DIPLOMACY - SYNTHESE SCANDALE HISTORIQUE (Journalistes-Avocats-Ambassades-Huissiers) »

. LETTRE VLADIMIR DE RUSSIE

. JOY ABU - AUDIENCE TGI 16 AOUT 2016 (Maltraitances sur Princess Joy)

. TESTAMENT - LISTE DES LIQUIDATIONS JUDICIAIRES (Personnes & Sociétés)

. BOOK - TERMINATO (Voici juste le début) 2014-2016
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire