Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

lundi 25 juillet 2016

JOURNALISTES - Police, Sales flics & Terrorisme (Criminal Inquieries) 02



                                                                               Sommaire

. CONSULTING & TESTIMONY - La nécessité d’une Police de Justice & Estimation des préjudices (fichier)

. CONSULTING JUSTICE & POLICE - Pour une Police Européenne (en complément de la Police de Justice) & Tableau de Justice (fichier)

. CONSULTING POLICE & TESTIMONY - WAR GAME (Kill Them) (fichier)

. CONSULTING & TESTIMONY POLICE - les CASS DE DAB (& méthodes d'extorsion de consulting & idées) (fichier)

. TESTIMONY - Jeu de pousse au crime (& de Roulette Russe) (fichier)

. CRIMINAL INQUIERIES - Les 3 Pôles du Mort aux Vaches - Encore une crêpe pour la Lune (Pour le même prix j'enlève le bas) (fichier)

. CRIMINAL INQUIERIES - Le Monde est Petit autour de ma vie (RICHEMONT-USA-AFRIQUE & BRETON) & le meilleur choix possible (STRATEGY) (fichier)

. CRIMINAL SYNTHESIS - VOLS BG° GOLDEN SA & OEUVRES - CIVIL WAR FOR A DIRECTE JUSTICE (& Paiements) (fichier)

. TESTIMONY - Dossier médical frappé de nullité & plaies électriques (fichier)

. TESTIMONY - CONFIRMATION CURATELLE ABUSIVE (Ultimatum, Escroquerie, retards pour extorsion supplémentaire, les flics & passage à Tabac) (fichier)




                              Copies des Articles





                             La nécessité d’une « Police de Justice »
                                              (indépendante)

           CONSULTING & TESTIMONY - La nécessité d’une Police de Justice & Estimation des préjudices


Il semble bien certain dans cette ville de « Rennes » comme il en était auparavant à Paris en 2004 que non seulement il est très difficile pour les Juges d’avoir la liberté (de rendre un Jugement de Justice) mais qu’une fois un juste jugement rendu les salauds habituels n’en respectent pas non plus la valeur légale et poursuivent leurs attitudes criminelles révoltantes à mon encontre. Ceci est bien confirmé encore par la relecture de toutes les plaintes que j’ai rédigées de 2004 à 2016. Il est clair qu’à la vue des nombreuses preuves que j’apporte depuis des années quand à la « HDT Psy » abusive dont j’ai été victime, de même que la curatelle abusive dont je suis toujours victime actuellement ou encore de l’espionnage & des vols de mes œuvres ou stratégies (qui valent une fortune) il est clair que n’importe quel Juge aurait dû depuis longtemps pouvoir être libre de condamner ces ignobles salauds. Or si cela n’a pas été fait plus tôt puisqu’il y a maintenant (une lueur de Justice) c’est bien qu’il en est de chantage & de menaces à l’encontre de Magistrats avec les habituelles « techniques » des problèmes « comme par hasard » & « l’air de rien ».

Comme je l’avais déjà proposé je pense que les Juges (& les Magistrates) devraient bénéficier d’une protection quotidienne assurée par une « Police de Justice » complètement indépendante du « Ministère de l’Intérieur », du « Président » ou des « Individus politiques locaux » mais uniquement dirigée à leur convenance (& décisions) pour garantir leur sécurité tout comme l’indépendance comme l’objectivité de leurs Jugements sans ne plus pouvoir être victime de « mauvaises influences » souvent très armées, malicieuses ou tout simplement criminelles surtout quand il en retourne de « sales flics » ou de crapules politiques « officielles » comme par exemple un « Gouvernement » actuel en France qui n’entend pas que « Justice soit rendue » me concernant d’autant que ces ignobles salauds sont très fortement impliqués dans les vols & les crimes graves dont je suis victime particulièrement depuis 2004 à Paris jusqu’en 2016 encore à Rennes avec en plus une implication très grave des « USA » (sur un marché culturel de 10 milliards d’euro chaque jour) sans oublier déjà auparavant « le Crash Car » criminel dont j’ai été victime en 1987 à Paris suite à ma rencontre (avec la jolie « Nelda » de Californie)

Si ces ordures continuent de me priver de mes revenus ou de mes Royalties sur mes Books, s’ils continuent de m’empêcher de partir en toutes libertés pour aller faire ma maison dans un autre pays et si ces assassins sadiques continuent (de tuer ses babies) ils peuvent alors s’attendre au pire.

                                Il n’en est plus ici à Rennes « made in USA » que « d’un Printemps de trop ! »
                                                                  (le big sandale arrive)


SOIT UN TOTAL DE 280 966 000 euro soit environ 281 millions d’euro & de dollars (montant non exhaustif) en faveur principalement de Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que de ses proches


Estimation de l’ensemble des préjudices
par une approche globale de bon sens


PRETIUM DOLORIS
(Extrait du « Journal des étoiles » de Mr Emmanuel DIGNAT)


On s’est d’ailleurs amusés hier (avec ses avocat(e)s) à essayer de chiffrer « le Pretium Doloris » (& non Dolores) des souffrances que j’ai endurées sous une autre approche en considérant chaque seconde passée malgré moi en exil contre mes volontés & sous menaces depuis que j’endure un véritable calvaire de chaque instant dans cette ville maudite de Rennes. Avec ma grande sensibilité d’Artiste il en est même non pas de « seconde » (mais de « centième de seconde ») surtout lorsque ces ignobles salauds me rajoutent des plaies à vifs en toute cruauté sadique. Cela donne alors 9 années (de 2007 à 2016) X 365 jours X 24 heures X 60 secondes X 100 centièmes de secondes soit exactement 473 040 000 euro à devoir me verser plus les 3 années précédentes à Paris (de 2004 à 2006) soit encore 157 680 000 euros pour un total donc de 630 720 000 euro rien que pour la dimension continuelle de ce « Pretium Doloris » si l’on veut bien considérer à un euro le prix du préjudice ressenti dans la cruauté du centième de seconde de ma vie taillée à la lame de rasoir depuis 12 années maintenant.

La vue synoptique & chronologique de ces plaintes confirme bien encore les tentatives de meurtre du 14 Février 2014 ainsi que des 25 & 27 Décembre 2015 dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT à son domicile de même que le caractère abusif & illégal évident des internements psy de 2004 & 2006 à Paris puis 2010 & 2015 à Rennes de même encore que le caractère abusif & illégal de la curatelle qui le frappe depuis Novembre 2006 et toujours en vigueur à Rennes aujourd’hui soit en réalité un effroyable calvaire de plus de 12 années de menaces, de vols & de chantage qui relève même d’une forme de « terrorisme » avec de toute évidence la confirmation de la grande valeur artistique & culturelle que présentent les œuvres, consultings ou stratégies de succès de Mr Emmanuel DIGNAT de même que des enjeux internationaux, profits, montants financiers & intérêts concernés sur un marché culturel de plus de 2000 milliards d’euro chaque année soit de 30 000 milliards d’euro en valeur constante pour les 15 années précédentes rien que pour la première période concernée depuis les années 2000 à Paris.

A la suite de notre démonstration d’une telle évidence nous demandons que les personnalités, entités & sociétés incriminées soient condamnées « in solidum » au paiement des dommages & intérêts (estimation au 28 Janvier 2016) en réparation des préjudices considérables endurés par Mr Emmanuel DIGNAT comme réactualisés dans la plainte du 15 Décembre 2015 contre « l’Etat français » ainsi que certaines Autorités Américaines dont voici un extrait

       « Il est bien évidemment question de réparation des préjudices et d’obtenir en toute logique & bon sens le paiement immédiat des dommages & intérêts revenant à Mr Emmanuel DIGNAT de même pour les dommages collatéraux causés à bien des populations dans différents lieux du monde. Pour Mr Emmanuel DIGNAT cela représente 900 millions d’euro + 700 millions de dollars + 400 millions d’euro de frais d’Avocats & frais annexes soit 2 000 millions d’euro. Pour les dommages & intérêts intégralement versés au « Fond International Culturel d’Investissements » (une ONG en création) à l’échelle de l’ensemble des populations du monde cela représente déjà 30 milliards d’euro. Il convient d’ajouter un montant d’intérêts de retard de 6% à cette somme globale pour l’année 2015 alors que tout aurait dû déjà être réglé soit 1 920 millions d’euros (= 6% de 32 milliards d’euro) avec une répartition de 1 800 millions d’euro supplémentaires pour « le Fond International Culturel d’Investissement » (= 93.75%) ainsi que 30 millions d’euro de frais d’Avocats & 90 millions d’euro supplémentaire pour Mr Emmanuel DIGNAT (= 6.25%). Ce taux de 6% sera appliqué pour chaque jour de retard à partir du 01 Janvier 2016 jusqu’au paiement complet de la somme globale de 33 920 millions d’euro à ce jour. Bien sûr nous tenons à votre disposition tous autres documents, témoignages, estimations financières, preuves ou démonstrations cités dans les plaintes antérieures de même que tout nouveau document, fait ou élément dont vous souhaiteriez avoir connaissance »

Voici maintenant la dernière estimation globale au 15 Mars 2016 du montant des préjudices en faveur de Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que de sa fondation « Be Happy » (Extrait du « Journal des étoiles » de Mr Emmanuel DIGNAT)

Les autres montants des préjudices concernés sont mentionnés dans « la Plainte 707 des Voleurs, Violeurs & Killers de dreams » qui devra être complétée par cette énumération avec encore une nouvelle estimation globale à 2800 millions d’euro (& de dollars) compte tenu des dizaines (& dizaines) d’œuvres qui n’ont pas été comptabilisées (sans oublier les 6% d’intérêts de retard) ainsi que les 100 milliards d’euro & dollars destinés à être versés à sa fondation « Be Happy » (« le Fond Culturel International d’Investissements») pour réparer au moins partiellement les dommages collatéraux considérables causés aux populations en raison des crimes dont je suis victime en France depuis longtemps (et toujours aujourd’hui à Rennes sous menace d’assassinat ignoble)

Il s’agit déjà de préjudices à hauteur de 2800 millions d’euro (& de dollars) dont j’ai été spolié depuis 1992 par les vols d’intelligence de mes œuvres comme de leur « non diffusion » en mon nom qui ont entrainé des dommages collatéraux estimés à plus de 100 milliards d’euro (& de dollars) pour des populations réparties dans la plupart des pays du monde depuis les années 2002. Il en est encore d’effroyables cruautés, empoisonnements & blessures graves dont j’ai été victime, d’une corruption désespérante de la Justice sans oublier les tentatives de meurtre après encore 12 années de menaces & de chantage des plus ignobles dont 9 années d’un exil à Rennes des plus cruels assorties de déchirures de cœurs comme des « meurtres » de chacune (de ses « baby love »)

Au lieu de préparer une magnifique tournée (de love song) ou de réaliser le film magnifique de mes Chéries love « L’évasion de Mimi Lion’s » voilà donc ce qui en est de la réalité assassine de cette ville maudite de « Rennes » comme de cette « France » (de la peau de vache) qui n’est d’ailleurs plus mon pays. J’ai pris quelques notes rapides pour poursuivre les grand dessins (& desseins) de perspectives plus heureuses (pour notre monde) avec quelques éclaircissements « géo-politiques » assortis d’heureuses propositions de financement de projets « éco-culturels » par notre fondation « Be happy » (make peoples happy) l’ex « Fond Culturel International d’Investissements » qui gérera la totalité des sommes à recouvrer pour réparer les dommages collatéraux causés aux populations de bien des pays du monde depuis plus de 12 années. Il en a d’ailleurs été d’une réévaluation plus juste (& logique) à la vue aussi de la longue liste des dégâts énumérés pour porter de façon symbolique la somme demandée à 100 milliards d’euro (& de dollars). Cela est même presque dérisoire rien que si l’on compare cette somme par exemple au marché international « mondial » de la culture d’au moins 5000 milliards d’euro chaque année soit de 60 000 milliards d’euro & de dollars pour la période concernée. Si l’on comparait à « l’alimentaire » il en serait plutôt je pense de plus de 1 million de milliards d’euro & de dollars (1000 Trilions). Par contre je ne sais pas combien représente pour cette même période les ventes d’armes, de munitions ou les montants « de la casse » & destructions engendrées mais le chiffre ne doit pas en être très loin surtout si l’on compte les « soldes » des armées, les enveloppes « des fonds spéciaux », (les pots de vins), les détournements de fonds (les commissions illégales) ou encore les rémunérations « des peaux de vaches » (les sales flics corrompus) pour taper sur les gens, organiser des sales coups, faire de l’espionnage à domicile (ou de la vente de renseignements). Je pense même que ce montant en serait alors bien plus élevé. A ces 100 milliards d’euro (& de dollars) qui ne sont donc rien qu’une larme il ne faut pas oublier encore le paiement des préjudices que j’ai enduré pour actuellement environ 2800 millions d’euro (& dollars) ce qui n’est rien (que la toute petite larme d’une grosse larme)

Nous espérons de toute évidence Mesdames, Messieurs un Jugement des plus prioritaires & efficients compte tenu des grands risques qui pèsent sur la vie de Mr Emmanuel DIGNAT à Rennes en France aujourd’hui en considérant avec conscience les moyens considérables dont disposent ses adversaires criminels qui n’hésitent pas à agir en toute illégalité, tricherie meurtrière de mauvais perdants et avec une déloyauté effroyable des plus cruelles & inhumaines.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée

       Emmanuel DIGNAT
 Manager (Auteur & Musicien)
                                                           Avec ses Avocat(e)s, Juristes & Associé(e)s

Mr Emmanuel DIGNAT (& Associées) peut également vous transmettre par email tout autre document que vous estimerez utile sachant que certains fichiers de témoignages, courriers ou présentation de catalogues de ses œuvres, consultings ou books représentent plusieurs centaines de pages pour un total de plus de 12000 pages A4 de calibre 10


Préjudices Complémentaires
& Compléments de Préjudices

Bug Book & Développements des sociétés, Association & fondation
Since Janvier 2015 (dans l’ensemble) or before

                                                                             En cours d’estimation

. Les œuvres & productions  actuelles de Mr Emmanuel DIGNAT  (Voir « Plainte 707 Paris (Voleurs & Killers de dreams) »  + productions en attentes « Pitch Book, Song, Movie & Theater » (de 1980 à 2016)

. Consultings Stratégiques internationaux. Une première estimation de 2. 2 millions d’euros HT pour la période du 1 Mars 2007 au 1 Juillet 2015. A la vue des Consultings stratégiques réalisés en 2014 & 2015 il apparait clairement que ce montant est sous estimé au vue de la pertinence, efficience, synthèse stratégiques & portée pragmatique concernant des enjeux internationaux sur des marchés, des flux ou mouvements notamment financiers de grand importance (sur des registres de plusieurs milliards voir dizaines ou centaines de milliards d’euros sur une année) Il convient d’augmenter ce montant de 5 à 10 millions d’euros HT / Consultings & stratégies de Août 2015 To Avril 2016 60 millions d’euro (& dollars)

. Impossibilité de faire enregistrer au RCS sa société « GOLDEN SPRING (PROVISORY) » (NOV 2015) / « Golden Spring Provisory (SAS) STATUTS ENREGISTREMENT 03 »

. Edition autres Auteur(e)s (75% de ses éditions) / Paper & e-book (Nouvelles collections / Tendances) Livres, Ouvrages, Beaux livres, Livres d’Arts & coloriages (de 2012 & 2014 à aujourd’hui) Collection auteurs (& auteuses) Noires ou d’Afrique / Edition d’une collection de livres sur «les histoires, querelles & succès de milliardaires !» (France & international) 21 Août 2015 (multiplier environ par 5 les dommages & intérêts des propres ouvrages de Mr Emmanuel DIGNAT)

. « The Best Crazy Bass Player in World’s ! » (Movie, Music album, Book, Collections) « Version 2 » possible en Comédie Musicale (dès 2003 ou 2004 & 2014 à aujourd’hui) Collection Books & Music Improvisation Albums

. Music & Song (Production autre Artistes & Auteurs) / Direction artistique stratégique (2012 & 2014 à aujourd’hui) 16 à 26 Single & Clip’s / 4 à 5 albums / 5 à 9 Spectacles avec différents budgets / (Depuis 2001 & 2014 à aujourd’hui) Music & Song (Trend & Tendances) feeling & Searches « Sublime in love », « Song in 3 Windows », « Chants, Bass & Percussions », « Rap contemporain » (au lave linge) / Scènes de cinéma  /  « falling in love » (Hit International) for Nelda (la belle Noire de Californie) since 1987 (ça ne la gêne pas de chanter avec des belles Blanches ou belles Dorées en chœurs !)

. Cinéma & Movies (Trend & Tendances) / Constructions scénaristiques, styles, compositions, modes narratifs, choix de thème ou sujet, modes d’approches (Depuis 1992 & 2013 à aujourd’hui 2015)

. Impossibilité de présenter le dossier d’œuvres scénaristiques de Mr Emmanuel DIGNAT pour obtenir en VAE un titre de scénariste professionnel à l’Académie Européenne d’Ecriture de Scénario à Paris en Novembre 2015 (voir fichier « Emmanuel DIGNAT - CEEA (VAE) Oeuvres 2015 »)

. 4 ou 5 Films & 80 Vidéos documentaires (Droits, Royalties, Parts Production) Voir Liste « Œuvres & Consulting (dates & Lieux Publication Diffusion) » (1992 à 1996 & 2014 à aujourd’hui)

. Séries de Dvd Culturels & Divertissements / Tournages vidéo HD en Studio (Sketch - numéros de Cabaret- numéros de Cirque - Spectacle) avec  vidéo de Tv (émissions, prestations...) / DVD 1992 & 1999 Culturels (savoirs & méthodes) / Création, Production & Edition Multimédias (Dvd, Games, Web & consoles) Fictions interactives Culturelles, Game, Divertissements (Depuis 2000 « Rêve de Neige ») à aujourd’hui

. Création de Jobs (Emplois CDD, CDI, Honoraires & Cachets + Stages rémunérés) Au global 80 à 200 personnes dans les sociétés plus les intervenants, compétences, prestations extérieures (2004 & 2013, 2014 à aujourd’hui)

. « Sunny life ! » (Association Loi 1901) Jobs (Emplois & Stages) Valorisations / Dommages aux publics / Manques à gagner / Ressources cotisations & dons, subventions, Cd, Dvd, Cachets, Prestations, Places de Concerts...

. « Be Happy » (Fondation) Jobs (Emplois & Stages) / Valorisations / Dommages aux populations / Ressources cotisations & dons, subventions, Cd, Dvd, Books, Vidéos, Places de Conférences ou de Concerts...


Le Marché « mondial » de la Culture
         
                C’est un marché international de 3000 milliards d’euros par année (dont 550 en Europe) par la géo-commercialisation des œuvres concernées

Préjudices professionnels
aux Associé(e)s & proches partenaires

 Dans le cadre de l’approche « comptable pragmatique », considérant par exemple que les 1000 millions d’euros qui reviennent à Mr Emmanuel DIGNAT représentent 15 à 20% des récompenses financières de nos succès il est donc à prendre en compte la part complémentaire revenant à ses « Associé(e)s & Partenaires » soit 80 % à 85 % soit plus de 4 000 millions d’euros en cet exemple pour la période concernée

L’humilité ou éventuellement les fortunes des personnes concernées n’empêchent pas le règlement des préjudices en rapport à une situation économique sans oublier là encore un pretium doloris très affligeant d’autant que la beauté de nos œuvres ou stratégies économiques culturelles auraient dû apporter bien des améliorations à des dizaines de millions de gens avec encore bien des bonheurs ou espérances & motivations de construire & réaliser une véritable « œuvre » de même qu’éviter bien des drames qui malheureusement ont eu lieu parfois aussi pour des personnes des plus aimées ou influentes.

On notera que « la liste des relations d’influences » de Mr Emmanuel DIGNAT est connue en grande partie depuis 2002 ou 2004 à Paris au regard des informations contenues sur son Computer Compaq de l’époque (Sites Web, Coordonnées de sociétés ou d’organismes, Articles de presse...) de ses œuvres ou créations (thèmes, sujets, valeurs ou même titres...) ou bien encore mes goûts musicaux, activités culturelles ou relations diverses qui déjà étaient « sous surveillance » à l’époque à Paris, une liste de personnalités qui s’est développée ou a été précisée ensuite à Rennes au fil du temps, de ses nouvelles créations ou des mises en œuvres de ses stratégies de succès avec même parfois non seulement des sites ou coordonnées mais encore des articles ou photos issus de la presse numérique sur le Web.

Un grave problème évidemment est que parmi les crapules, « Bastards » ou « réseaux » qui violent les activités professionnelles, la vie ou les œuvres de Mr Emmanuel DIGNAT certaines « têtes », commanditaires ou ordonnateurs s’amusent ensuite en toute cruauté, inconscience & illégalité, se croyant sans doute plus «malin », à mettre en œuvre dans la réalité des « Antithèse » de certaines stratégies heureuses, espérances (ou même simplement bonheur de vivre au quotidien) ou encore des œuvres qu’il développe avec là encore des risques qui ont pesé ou pèsent encore sur certaines personnalités de sa liste de relations d’influences que même que sur sa vie.

Il s’agit dans l’ensemble de personnalités très confirmées dans leurs domaines d’activités & de compétences avec une volonté heureuse que nous partageons de préparer de magnifiques « new waves » pour les générations à venir ou en attente d’une vie plus heureuse qui offre plus de chances & de possibilités avec des motivations ou feelings plus riches de même que des récompenses ou investissements mieux partagés avec encore une forte volonté de contribuer à des améliorations bien réelles dans la vie de bien des gens ici ou là de part le monde (qui tourne comme la ronde) ou la grande horloge du Temps qui nous demande de bien prendre en compte la nécessité de développer des ondes économiques, culturelles ou sociales plus harmonieuses qui ne peuvent que contribuer à des améliorations plus rapides & bien réelles de la vie de tous les jours pour bien des populations dans le sens global d’un humanisme « pragmatique » qui demande à exister davantage (Sans oublier « les jeunes pousses ! »)

Il en est bien de l’appréciation globale initiale de 102.8 milliards d’euros (& de dollars) de préjudices considérée avec le recul de synthèse du temps & des regards extérieurs (Par règlement amiable & rapide de préférence)

                                           ... Tu vois cet océan ?
                      ... je croyais que je n’avais plus de larmes mais après... après tant de chagrin toujours c’est maintenant du sang qui coule sur mes joues

                                                                      Emmanuel DIGNAT
                                                           (avec ses jolies Chéries géniales)


Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr




                                                 « Pour une Police Européenne »
                                         (en complément de « la Police de Justice »)
CONSULTING JUSTICE & POLICE - Pour une Police Européenne (en complément de la Police de Justice) & Tableau de Justice

Concernant l’utilisation abusive et illégale de « sales flics » commandités (ou de « services de renseignements ») cela en revient à utiliser des fonctionnaires  de l’ETAT payés par les impôts & taxes des peuples pour agir à des fins personnelles & criminelles afin d’en tirer des profits financiers, commerciaux ou stratégiques comme j’en avais déjà été victime en 2004 à Paris. La seule solution qui m’apparaissait alors était dans ce genre de cas de pouvoir faire appel à une « POLICE EUROPENNE » car il en est bien dans la réalité de menaces ou de risques d’affrontements entre des victimes généralement inoffensives et des gens armés qui peuvent même se montrer meurtriers à l’encontre de citoyens (ou de citoyennes) qui tout comme moi n’ont pourtant rien à se reprocher ce qui est même encore plus grave quand il s’agit d’un homme de bien (ou d’homme de belles lettres) simplement victime de vols comme d’un chantage des plus ignobles.

Cette idée de « POLICE EUROPEENNE » entre en complément de la « POLICE DE JUSTICE » indépendante qui doit servir à protéger les Juges & les Magistrats pour garantir leur liberté de Jugement sans risque de menaces ou autres chantages. Il convient de préciser que dans une société civilisée (& démocratique) le Lois peuvent aussi être discutées, contestées, supprimées, améliorées, nuancées, adaptées ou même créées par des propositions qui généralement entrent dans le cadre des fonctions de l’ASSEMBLEE NATIONALE ou du SENAT je crois sans oublier les propositions d’Avocat(e)s ou les Jugements de MAGISTRATS qui en ces cas sont appelés « JURISPRUDENCE ».

                                                         « Tableau de Justice »
                                    (au fusain… pastelles, avec nuances)

On peut reparler à cette occasion d’un magnifique projet que j’ai rédigé en Automne 2014 (« la Justice pour tous & toutes sauf pour moi ! ») que nous souhaitions mettre en place grâce au financement de notre fondation « BE HAPPY » (make peoples happy !) afin de créer une « structure souple » qui permette d’offrir aux populations de pouvoir s’exprimer sur des idées d’améliorations ou de créations de Lois librement ou à partir de difficultés rencontrées dans la vie de chaque jour dans n’importe quel domaine, civil, privé ou professionnel. Les propositions seraient recueillies par courrier postal ou email (voir par téléphone) pour être ensuite traitées, regroupées, précisées afin ensuite de pouvoir proposer ces améliorations aux entités concernées par des Juristes ou Avocat(e)s professionnelles qui connaissent bien toutes les procédures à suivre « … esquisse d’un « Tableau de Justice » au fusain… pastelles, avec nuances, encres, variations (traits de plume) petites touches de couleurs… Création d’une entité pour recueillir les expressions, pensées, idées des gens, populations pour améliorer, préciser, écrire (ou ajuster les Lois…) »




                              CONSULTING POLICE & TESTIMONY - WAR GAME (Kill Them)

Suite à la poursuite de ces problèmes d’inhumanité absolue j’ai donc préparé d’autres précisions en réponse à la poursuite de leurs crimes, violations, vols & cruautés des plus sadiques & illégales.

                                                    War Games
                                                    (Kill Them !)

. Bagarre. Penser également au rasoir de barbier (ou de coiffeur). C’est extrêmement tranchant. C’est un rasoir qui se repli. Faire attention de ne pas se couper. Prendre un gant au besoin. Il n’y a pas besoin de frapper fort. Ça tranche une gorge en toute facilité.

. Il faut se montrer stratège. Ne pas focaliser sur les flics qui sont justement là pour ça car ils sont très armés. Il convient alors de les mobiliser par des pièges pour diviser leurs forces (les faire courir). Pendant ce temps c’est bien des individus particuliers, politiques, grands magasins ou sociétés qu’il faut viser (là où est l’argent). Il faut se faire les caisses (se payer de ce qu’ils nous doivent). Récupérer du Cash. S’organiser (avec des chefs). Acheter des armes & des explosifs. Passer ensuite  un niveau supérieur sans oublier de bien s’entrainer. Caisses des Banques, municipalités ou sociétés avec prises d’otages & actions parallèles simultanées. Le silence, le secret, la parole sont des maitres mots.

. Tenir bien à jour des fiches de renseignements (professionnelles & privés) pas seulement sur les flics mais concernant tous les hommes politiques concernés & impliqués, décideurs, dirigeants, agissants, personnalités influentes connues du public (ou en backstage) ou encore tous les sbires & sous-fifres auxquels ils font appel pour leurs sales besognes habituelles « ni vu ni connu ». Etre sans pitié. Ce sont des chiens.

     Il faut devenir de vrais pro. C’est aussi un job magnifique que de rendre Justice directement quand toute vraie Justice ne peut être rendue. Il ne s’agit plus d’une société mais bien d’une zone sans Loi ni respect de rien.

. Mes recommandations concernent essentiellement le territoire français. La France de « Francia la puta de Salopa de Renna » qui continue d’assassiner chacune (de ses petites chéries) tout en me dépouillant de mes œuvres comme de ma fortune depuis plus de 12 années en me faisant crever de tout (en toute cruauté)

. On peut également frapper ces sales chiens nazis Breton en n’importe quel endroit ou pays du monde. Qu’importe même si ces individus sont coupables ou non puisque ces gros salauds se permettent à Rennes de s’en prendre à des personnes innocentes. Tuez-les sans aucune pitié. Ils se savent que générer guerre & querelles dans le monde entier uniquement pour leurs propres profits ou profits de leur sale race de sales rats dégénérés. Toutes les ordures qui marchent avec ces gens ignobles doivent aussi connaitre le même sort. (Libérer la Terre de ces sales individus)

. Ne pas oublier les gaz & poisons mortels (très efficaces)

. Au Top des règlements de comptes les déchets radioactifs sur la ville de Rennes (pour une vraie ruine)

. Aucune négociation ne sera jamais possible avec ces gens-là. Ce sont des vraies pierres. Inhumanité. Des tyrans. Ils veulent toujours tout à 100% sans aucune écoute ni dialogue et rien que pour eux. Des exploiteurs, gros voleurs & gros menteurs. Aucune évolution ni amélioration à espérer. Juste les tuer bien réellement. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. La Terre entière n’en respirera que mieux (Amen)

                                                                        © Copyright Juin 2016 Chef des sales flics de Bretagne


                                                     Annonce

Le sale Breton assassin JEAN-YVES LE DRIAN Ministre français de la guerre vient d’être condamné (sans appel). Sa tête est mise à prix pour 1 million d’euro. Je pense que ce sera un soldat français qui le tuera. Cet acte sera également récompensé par la Légion d’Honneur (avec plein de bisou pour la paix)



              CRIMINAL INQUIERIES - Le Monde est Petit autour de ma vie (RICHEMONT-USA-AFRIQUE & BRETON) & le meilleur choix possible (STRATEGY)

                                                    BG° GOLDEN SA
                                                   Strategy studies

 Le monde est vraiment petit autour de ma vie (comme de ses fortunes) depuis bien longtemps. Cela implique des sales Bretons depuis fort longtemps également particulièrement le CRASH CAR dont j’ai été victime en 1987.

J’ai remarqué que l’ex PDG du Groupe RICHEMONT (Cartier - Mont Blanc – Van Cleef – Lancel - Mercier…) Mr ALAIN-DOMINIQUE PERRIN qui dirige actuellement l’EDC PARIS BUSINESS SCHOOL était originaire de Bretagne. Ce groupe de Luxe qui fait 10 milliards d’euro de chiffre d’affaire chaque année est domicilié en Afrique du Sud. Suite aux nombreux documents, courriers, témoignages & œuvres magnifiques que je lui ai adressé depuis bien longtemps l’attitude inhumaine, déconcertante & absurde de ce monsieur à mon égard le désigne également comme très compromis dans tous les malheurs qui se produisent dans ma vie à chacun de mes succès. Son absence de réponse aux projets magnifiques que je lui ai proposés est des plus stupéfiantes. Son manque de conscience comme son irresponsabilité face aux cruautés de charcutier nazi que j’endure à Rennes est également sidérante. De même pour les crimes dont ont été victimes (certaines de ses proches amies). Il devrait donc consulter son expert comptable.

Chose étonnante c’est lui qui a été l’exécuteur testamentaire du chanteur CLAUDE FRANCOIS ainsi que du sculpteur CESAR (comme sa voiture après le Crash Car). J’ai toujours sû que ce n’était pas un accident. On retrouve là encore le Show Business de DANIEL MOYNE, PRESGURVICK & GERARD LOUVIN. Et toujours rien me concernant malgré mon grand talent (& son immense fortune). A remarquer encore que le précédent premier Ministre socialiste de la France Mr JEAN-MARC HERAULT est très probablement l’une des relations de Mr ALAIN-DOMINIQUE PERRIN qui est originaire aussi de la ville de Nantes en Bretagne. Ce Ministre me tournait autour régulièrement du temps de son mandat (& des 250 000 Jobs). Il doit sûrement disposer de beaucoup d’informations à ce sujet.

Le bien étrange ALAIN-DOMINIQUE PERRIN ex PDG du Groupe RICHEMONT-CARTIER domicilié en Afrique du Sud dont le fondateur JOHANN RUPERT est le Magnat doit également alors (en toute logique) bien connaitre également le milliardaire RICHARD BRANSON fondateur de VIRGIN qui possède d’ailleurs une très belle villa (dans ce pays riche)

                                                  Le meilleur choix possible
                                                   (pour une vraie Justice)

J’ai demandé au Conseil Régional de Bretagne qu’ils demandent maintenant de l’aide à PPR (FRANCOIS PINAULT) & VINCENT BOLLORE (Vivendi-Universal) qui sont tous deux Bretons pour contracter déjà un emprunt de 80 millions d’euro au taux du marché (avec garanties) afin de commencer les paiements qui me sont dûs en réparation des vols (& des préjudices) à hauteur de 400 millions d’euro dont je suis victime depuis 2007 à Rennes. Pour ces gros milliardaires qui réalisent de tels chiffres d’affaires (& bénéfices perso) ces sommes là sont presque insignifiantes en connaissant encore tous les mécanismes de fiscalité internationale (pour les plus grandes facilités de paiement)

L’arrangement financier que je propose c'est-à-dire les règlements de 400 millions d’euro pour le gang des Bretons dont un paiement immédiat de 80 millions d’euro avec encore 900 millions d’euro pour Paris (& l’international) de même que 1400 millions de dollars pour les préjudices aux USA à mon encontre est de loin le meilleur sachant déjà comment je vais investir ces finances (& avec quel style) dans un sens bien plus profitable aux populations. Il en est bien réellement encore d’œuvres artistiques & culturelles bien plus intéressantes que 80 % de ce qui est produit ou édité aujourd’hui en France. Il conviendra également de convenir du versement des 100 milliards d’euro (& de dollars) sur 4 ou 5 années à ma fondation humaniste « Be happy » (make peoples happy) en faveur des populations de la plupart des pays du monde avec déjà bien des projets « éco-culturels » extraordinaires dans un véritable mouvement de paix, de meilleures « règles du jeu » (ou de motivations) & de prospérité comme de renaissance (au profit réel des gens). Toutes ces sommes financières ne sont pas vraiment à débourser mais plutôt à rembourser car tous mes consulting (magnificience des œuvres) ou améliorations de styles ont déjà permis depuis longtemps de générer ces montants financiers par de vastes créations de richesses ou encore grâce à des économies (ou des  pertes évitées)

J’ai demandé alors que ces idiots interrogent (les plus brillantes personnalités) issues de grandes écoles comme CENTRALE ou l’ENA en France (ou même l’ESSEC) afin de déterminer les « arbres décisionnels » avec chiffrages de l’ensemble des conséquences (& conséquences de conséquences) pour voir qu’il s’agit bien de la meilleure des solutions de même pour la France. Toutes les autres « possibilités » y compris mon assassinat seront bien désastreuses & catastrophiques à tous points de vue (& encore bien plus chères)



            EXPERTISE - VIVENDI-UNIVERSAL & FNAC SPYING (les suites de la saga des Gogols) & les chutes à la Bourse

                                        VIVENDI-UNIVERSAL France
                                     (Les suites de la saga des Gogols)

C’est bien PPR PINAULT (le pinochio) qui a racheté la FNAC en 2003. Aujourd’hui cette société ne va nulle part autre que se retrouver à la suite d’une liquidation (sur les traces de VIRGIN). PPR cherche même à s’en débarrasser au prix fort (& sans arnaque). Avec son style monopolistique (& politique) à 100% il a même réussi à racheter récemment la société DARTY (Computer - Hi fi - TV & électro-ménager) en faisant une offre moins intéressante que son concurrent CONFORAMA domicilié également en Afrique du Sud. Le conseil des fraudes & de la concurrence en France n’a d’ailleurs fait aucune objection bien qu’il en est d’un choix stratégique plutôt totalitariste (& catastrophique) comme on peut le voir aujourd’hui (aux comptes de la finance). Tout le développement de la FNAC depuis plusieurs années est bien complètement bancal en pleine dérive avec même (des gros plantages) à l’international des plus critiques comme la SUISSE ou l’ALLEMAGNE. Seules quelques alliances avec d’autres distributeurs locaux en ITALIE ou au QUATAR permettent encore d’éviter (la chute totale des recettes). La mentalité qui règne d’ailleurs à la FNAC et particulièrement celle de Rennes est vraiment des plus rétrogrades (& à côté de la plaque de cuisson). On dirait même parfois une sorte de secte « spirituelle » (en survie hypocrite)

On se rappellera que c’est bien la FNAC Bretagne avec les sales flics qui a miné dès l’achat mon Computer ASUS (trafiqué avec de malwares d’espionnage) de même que ces gros salauds de sales flics Bretons & de Paris avaient déjà flingué mon précédent Computer DELL miné de Spyware également qui provenait d’occasion (de la Fondation de France à Rennes). Quand j’ai eu mon nouveau Computer ASUS en Juin 2014 ces salauds à la FNAC avaient même miné la Clé USB de copie de mon ancien disque dur avec des virus mortels pour essayer à nouveau de me flinguer davantage. Spécialistes des vols & de la démolition. Toujours essayer de nuire à mes succès d’une manière ou d’une autre après m’avoir dévalisé (de bien des œuvres & des millions d’euro) dans la logique des crimes dont j’étais déjà victime à Paris en 2004 (& 1992 pour le cinéma). On connait ensuite la suite (des virus en série)

C’est donc l’autre milliardaire BOLLORE (des papiers à cigarettes) & autres articles d’épicerie qui vient au secours de ce radeau en perdition (& rat d’égouts) en injectant encore plus de 160 millions d’euro puisés dans les caisses de VIVENDI-UNIVERSAL (le vers solitaire) pour aider son copain PPR avant la revente (& le désossage) de la FNAC. Ces abrutis auraient mieux fait de me payer depuis longtemps de ce que ces « réseaux » de crapules & truants de Rennes me doivent (plus de 400 millions d’euro). Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour bien faire (en évitant les paiements en tentatives de meurtre). Si l’on regarde l’historique « stratégique » de la FNAC il en est encore de « zig-zag » complètement aberrants tout comme il en est également de l’historique de VIVENDI-UNIVERSAL (le vent sociétaire) ce qui n’empêche pas au passage toujours de se tailler (des grosses parts de profits personnels)

Encore VIVENDI-UNIVERSAL (l’anal total) dans une attitude des plus inquiétante alors que la société vient de racheter à grand frais DAILYMOTION (pour diffuser des vidéos) puisque l’on remarque qu’il en est d’un véritable flicage « Catho moralisateur » (des vidéos diffusées) uniquement sous l’approbation du grand monsieur OBAMA (le puriste du purin). Même si la plupart des vidéos sont généralement des plus nulles on est retourné plus de 70 années en arrière dans les évolutions de sociétés (à l’envers). Cela me rappelle la phénoménale concurrence que se livraient alors aux USA les magasines PLAYBOY & PENTHOUSE en ligne de mire des autorités morales (puritanistes de la débilité mentale). Il en était à l’époque même de procès (en série) suivant qu’un magasine ou l’autre avait publié (des photos de Pin-up) qui montraient un peu plus « ceci » (ou cela). Les censeurs regardaient même les photos des jolies filles (à la loupe) pour établir leurs certificats (de poils de chatte). Aujourd’hui en 2016 sur DAILYMOTION dès qu’une jolie femme montre (le bout d’un sein) il en est de même peu de temps après des retraits mandatés d’autorité de ces vidéos « incroyables » (une véritable catastrophe). Nous n’avons pas les mêmes préférences (ni les mêmes références)

Alors que ces idiots continuent de me taper (dans les bourses) il en est de la baisse des cours des actions à la Bourse (Voir cotations RICHEMONT – PPR ARTEMIS –VIVENDI-UNIVERSAL) ce qui représente déjà une perte de valeur de plusieurs milliards d’euro je pense (ou pas loin). Ceci sans compter la chute des affaires françaises comme de son « image » dans le monde avec encore la chute libre (de la balance commerciale) ce qui représente encore (un gros paquet de milliards) qu’il sera très difficile ensuite de relancer à la hausse (j’en ai rien à foutre)

                                                                     … l’unique solution Boop’s ?
                                                                  … c’est le chèque tout de suite !
           

                                               Des pires instants
                            qu’une personne humaine puisse endurer


Dans la nuit j’ai publié une nouvelle page sur mon Blog Golden « Milliardaire aux cours du soir (avec Boops & Coconut's) ». Au matin j’ai été victime à nouveau de très graves violations (de notre intimité) de 7h00 à 9h40 à mon domicile privé (& studio de création) avec « comme d’habitude » en ces cas de fortes incitations alentours à la violence sous des bouffées de haine très lourdes & incisives. Des pires instants qu’une personne humaine puisse endurer. J’ai presque manqué (de manquer d’air). Profondes blessures qui rappellent toutes les violations en série dont j’avais été victime dès 2014 à l’époque où j’écrivais ma comédie musicale « A fee come to see me » puis ensuite encore jusqu’aux tentatives de meurtre de Décembre 2015. Il en était bien sûr de la participation de personnes que j’avais croisées « comme par hasard » lors de ma sortie. Un gros type breton en costard gris au crâne rond qui ressemblait au Ministre de la Guerre ou encore un négro « supérieur » venu roder sans compter d’autres présences très massives de sales flics je pense très musclés mais encore de « psycho » provocateurs pédés (d’une perversion effroyable). De nouveau semble-t-il certain la présence environnante de ce sale flic du TABAC de Colombia. C’est aussi un spécialiste de l’extorsion. Ces salauds en meute de chiens vous mordent au mollet comme des sales roquets enragés et ne vous lâchent plus tant que vous ne leur avez pas jeté quelques os. Ces pressurisations dans une ambiance persiflante de serpents assassins & de rapports de force très physiques (par des abrutis sans cervelle) ont bien sûr causé de fortes douleurs à mes plaies au tibia. Des spécialistes sadiques de la cruauté. Ces violations toujours (violations comme vols) en onde mentale (de débile) de ce pédé de Maire de Rennes Lavache (folle) des plus pervers & pernicieux dans les viols sur-mesure (de domicile privé). C’est étrangement à ce que j’ai appris ce Maire pédé & voleur qui est également le curateur de mes comptes bancaires à la place des curateurs mandatés. J’avais également commencé la rédaction d’un courrier adressé aux Avocats de la société de crédit COFIDIS ainsi qu’un autre courrier adressé au chef de la Police Interdépartementale de Rennes comme au grand chef de la Police de France à Paris pour demander des explications (& règlement d’honoraires). Du coup, épuisé, blessé je n’ai pas pû chanter mes love songs (pour ses jolies chéries) qui cependant sont venues me faire (plein de bisous)

Aujourd’hui j’avais toujours très mal à mes plaies remises à vives, mal au dos encore avec l’impression d’avoir été roué de coups sans compter des apparitions de maux de tête. Je ressens également une grande fatigue de mes yeux (sans doute le chagrin). Je suis sorti chercher ma pitance hebdo de 130 euro ensuite le Centre Colombia tout en croisant des types costaux (très idiots). La Gare. J’en profite pour aller respirer sur le quai (mais il n’a pas vu Coconut’s) sinon je serais parti tout de suite en train (pour Geneva).

Avant de sortir j’avais écouté un message téléphonique de mon père toujours à propos de ces fuites d’eau & constats (où jamais rien ne va). Dans un même temps il en était d’un climat alentour très perfide pour me gâcher la vie. Je tomberai ensuite sur un voisin du quatrième,  flic en civil sans doute, très énervé, presque prêt à me taper dessus suivi toujours par bien des mauvaises rencontres. A mon retour j’ai rappelé mon père qui une fois de plus s’en est pris à moi suite à un courrier que lui avait envoyé le Syndic (indic & salaud). Il voulait que j’aille immédiatement au 4 ème étage sans doute pour me faire rouer de coup dans un piège prémédité par ces gros salauds. Voilà le mail que j’ai adressé à l’agence immobilière KERMARREC (& Syndic salaud)

Plutôt que de me faire encore taper dessus (par des fous furieux) j’ai préféré allez au « Carrefour Market » (pour faire quelques courses). Une soirée calme (mais des plus tristes) à devoir régler tous ces problèmes que ces salauds me causent au lieu de pouvoir (vivre librement sa vie de millionnaire) bien aimé d’ailleurs alors que je redouble d’efforts pour en terminer à tout jamais avec cette ville maudite de Rennes et pouvoir enfin quitter la France (le plus rapidement possible) avec au moins en poche une partie conséquente des sommes financières qui me sont dûes. J’ai rédigé un courrier aux Avocats de la société de crédit COFIDIS pour envisager des partenariats possibles particulièrement (dans le recouvrement de créances)

Comme par hasard avant de sortir j’ai trouvé dans ma boite aux lettres un courrier de la Cour d’Appel de Rennes me disant que l’audience était fixée au 26 Septembre 2016 soit près d’un an & demi après ma contestation du jugement scandaleux de la Juge des Tutelles (sous corruption relative). Cela ne pouvait convenir puisque je souhaite partir (dans les semaines qui viennent) et que j’ai besoin que mon compte en banque soit libéré pour encaisser certains paiements.






        CONSULTING & TESTIMONY POLICE - les CASS DE DAB (& méthodes d'extorsion de consulting & idées)
                                     Se réveiller à nouveau
                                       (dans un pays de salauds)

Il en est d’une ambiance encore (des plus dérangeantes) ce jour quand je me prépare. De plus à chaque fois que je fais ma toilette l’eau chaude de la chaudière se coupe et je dois finir (à l’eau froide) depuis que le réparateur est venu pour « l’entretien ». Je n’ai pas eu le temps d’organiser un autre rendez-vous. C’est déjà le flicage qui commence (& se poursuit) jusqu’au centre Colombia (des 3 Soleils) enserré dans une nasse d’acier sous les sifflements (persiffleurs) des sirènes des voitures de sales flics qui me pistent jusqu’à la Gare ensuite pour un retour à mon domicile des plus tristes (& assassin)

Encore bien  davantage que la soirée d’hier il en est d’un effroyable vacarme de cette route maudite. On ne peut donc jamais avoir la paix bien longtemps ici (seulement le temps d’autres extorsions) lorsque ces salauds essayent de vous faire croire encore que « tout est arrangé » alors qu’il n’en est rien d’autre toujours que d’une cruauté (des plus ignobles). Il semble bien toujours que tout le monde attende que ce scandale de maltraitance dont je suis victime explose enfin (dans tous les médias du monde)




                                 TESTIMONY - Jeu de pousse au crime (& de Roulette Russe)


                 ACTE III / Scène 12 / L’ASILE
           Sortie de l’asile. Je prépare mes affaires. Je vois que mon sac est un peu lourd à porter
           … Allez Sylvester rends toi un peu utile. En tous cas c’est vraiment sympa d’être venu me chercher
         … En voilà une bonne surprise !

Pour parler franchement Boop’s je ne m’attendais pas spécialement à être libéré aujourd’hui suite à une décision de Justice de la Cour d’Appel. J’avais bien dit que je pensais en toute clarté des évidences qu’il devrait y avoir au moins 9 chances sur 10 que je sois libéré mais en fait dans la réalité ce n’était que 2 choix possibles (il sortait ou il sortait pas). Je devais donc me préparer au pire parce que si je m’étais dit que j’allais enfin être libéré et que je pourrais ensuite sortir pour faire ceci ou cela et que j’apprenais la mauvaise nouvelle du maintien en internement psy cela aurait été une catastrophe (psychologique & affective). Bien sûr si je me disais que je ne savais pas si j’allais être libéré et que j’apprenais ensuite que j’étais libre de sortir cela aurait été une bonne nouvelle bien que j’aurais surtout aimé avoir ensuite les possibilités financières de pouvoir quitter cette ville au plus vite (pour aller à Londres ou à Genève) avec toutes mes jolies Chéries. Le vrai problème très éprouvant à endurer était plutôt que dans le cas (tragique & dramatique) où je ne serais pas libéré suite à une telle nouvelle injustice il faudrait cependant que je puisse quand même régler mes comptes tout en étant dans une situation de menaces sur ma vie des plus effroyables avec en plus des hypothèses extrêmement cruelles d’être obligé face à ces assassins sadiques d’en arriver à un affrontement final en toute extrémité qui aurait pû ensuite me voir être victime d’un traitement des plus cruels probablement par l’injection de produits toxiques qui m’auraient ensuite flingué le cerveau à petit feu en devant endurer d’effroyables souffrances si toutefois ces ignobles assassins (& gros voleurs) auraient réussi à ne pas me tuer directement lors d’un affrontement en ultime recours même si j’aurais quand même réussi à en tuer moi-même quelques uns (avec sa fourchette). C’est dire qu’en toute conscience de cette réalité révoltante que je devais endurer encore, c’est dire que j’étais loin de me réjouir par avance. Ce n’est pas de tels individus aussi médiocres (& sales gueux) qui doivent me dire comment je dois vivre ou non alors qu’ils essayent dans un même temps de me priver de mes droits tout en continuant de me voler mes fortunes (comme ses œuvres)

                                                       En synthèse
                                                        (les enjeux)

Ces crimes dont nous sommes victimes impliquent & condamnent au moins déjà l’actuel gouvernement & présidence française, la présidence Américaine, la Mairie de Rennes comme de Paris ainsi que le Conseil Régional de Bretagne. Cela entrainera leur démission, jugements & règlements de comptes. Il en est aussi de liquidations judiciaires de sociétés commerciales & fortunes privées personnelles de même que des chutes de stars politique de pacotilles. Cela pour les montants financiers indiqués ainsi que les graves responsabilités concernant les préjudices aux populations soit près de 3 milliards d’euro & de dollars pour Mr EMMANUEL DIGNAT ainsi que plus de 104 milliards d’euro & de dollars en faveur de sa fondation réellement humaniste « Be Happy » (make peoples happy)

Voilà encore qui explique bien les tentatives de meurtre (en série) dont a été victime Mr EMMANUEL DIGNAT



               TESTIMONY - Se réveiller à nouveau (dans un pays de salauds) Actions de LEGITIME DEFENSE (They kill our babies & steal our millions)

                                         Se réveiller à nouveau
                                       (dans un pays de salauds)

Il en est d’une ambiance encore (des plus dérangeantes) ce jour quand je me prépare. De plus à chaque fois que je fais ma toilette l’eau chaude de la chaudière se coupe et je dois finir (à l’eau froide) depuis que le réparateur est venu pour « l’entretien ». Je n’ai pas eu le temps d’organiser un autre rendez-vous. C’est déjà le flicage qui commence (& se poursuit) jusqu’au centre Colombia (des 3 Soleils) enserré dans une nasse d’acier sous les sifflements (persiffleurs) des sirènes des voitures de sales flics qui me pistent jusqu’à la Gare ensuite pour un retour à mon domicile des plus tristes (& assassin)

Encore bien  davantage que la soirée d’hier il en est d’un effroyable vacarme de cette route maudite. On ne peut donc jamais avoir la paix bien longtemps ici (seulement le temps d’autres extorsions) lorsque ces salauds essayent de vous faire croire encore que « tout est arrangé » alors qu’il n’en est rien d’autre toujours que d’une cruauté (des plus ignobles). Il semble bien toujours que tout le monde attende que ce scandale de maltraitance dont je suis victime explose enfin (dans tous les médias du monde)

                                           En légitime défense
                                (They kill our babies & steal our millions !)

Par réaction à ces violations (& tromperies) de sales flics bretons aux ordres du Maire LAVACHE (la vache maigre)  & MASSIOT (le poivrot) j’ai établi quelques plans de réparation de préjudices. L’heure est bonne maintenant pour se faire (des grosses caisses). C'est-à-dire des « Cass de DAB » avec donc une prise d’otage dans les banques car l’ouverture des coffres est généralement différée de 50 minutes ou plus (se renseigner par avance). Cela demande une préparation très précise par des pros entrainés afin de pouvoir maitriser une situation qui deviendra très tendue lors des encerclements ou même tentatives d’assauts du RAID ou GIGN par exemple. Il conviendra donc d’établir des « plans de fuites » très précis avec peut-être même plusieurs options de parcours une fois que le butin est chargé. Sans oublier des « couvertures » ou embuscades tendues en certains lieux pour détruire les véhicules de poursuites (voitures ou motos). On pourrait même penser à utiliser des « Snipers » (très discrêts) pendant la prise d’otage pour flinguer « dans le dos » les forces de ces sales flics aux ordres de gros salauds voleurs.

La première chose stratégique est de préparer plusieurs « Cass de DAB » qui auront lieu simultanément (en plusieurs endroits) voir dans plusieurs villes. Cela divisera leurs « forces ». On pensera également à chercher à les désorganiser au maximum peut-être par des attaques de Commissariats (ou sabotages) sans oublier les communications radiophoniques ou téléphones (ou Web) voir l’utilisation de gaz ou de poisons toxiques (& mortels). Pour essayer de garantir une sortie on peut également dynamiter un lieu bien choisi avec des explosifs que l’on fera sauter en guise d’avertissement (ou petite école de sales rats par exemple) en prévenant ensuite les sales flics qu’une seconde charge explosive sera alors mortelle pour des civils (no pity !). Attention cependant car ces sales chiens sont des tueurs qui ne lâchent jamais leur proie. Ils disposent également d’une très forte « puissance de feu » très impressionnante même à distance ainsi qu’une grande bestialité meurtrière. S’ils se rapprochent de trop ne pas hésiter à tuer (ou blesser gravement) l’un des otages pour les calmer un peu. Un timing très précis doit être établi. Il faut faire très attention à toutes les communications téléphoniques pour coordonner les actions de couvertures (explosifs ou tirs de Snipers par exemple) qui peuvent être ordonnées par d’autres signalétiques. Cela demande beaucoup de sang froid (& de maitrise de soi) tout en restant toujours très vigilant avec des rôles définis pour chaque personne du groupe d’action. Des incendies stratégiques peuvent également permettre ce genre de division des forces de sales flics armés ou de diversion et désorganisation des effectifs.

Sur le plan psychologique une fois que tout est en place il conviendrait d’étudier (suivant les « mentalités locales ») de tuer un sale flic par exemple juste la veille pour leur montrer « dans l’air » de quoi il en retourne. Cela peut-être dans un lieu différent des lieux d’actions pour les « Cass de DAB » en jouant sur les effets médiatiques. Aucun regret à avoir. Ces salauds me doivent plus de 3000 millions d’euro (& de dollars) sans oublier la cruauté de même que plus de 106 milliards d’euro (& de dollars) à notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !)

                                                         … Bientôt sur les plus grandes scènes
                                                   … la nouvelle comédie musicale de Boop’s
                                                      « Cass le DAD & casse toi ! »
                                              … Tout à fait Boop’s
                                               (je t’aime)
                                     … On se retrouve sur les îles comme on a dit

Tout ceci bien sûr en réponse à ces cruautés de salauds de Rennes ou autres sales flics. Il semble également qu’il y a bien une corrélation entre les agressions en série de ce jour et le courrier que je prépare aux « Polices » d’autres pays d’Europe pour demander leur intervention à Rennes afin de me libérer sachant que ni les Lois françaises ni les Lois Européennes pour la défense des citoyens (comme des libertés) ne sont respectées en ces lieux dans l’indifférence mensongère des « autorités de Paris » (& gros voleurs). Ce courrier privé non diffusé en public a donc bien été espionné illégalement sur mon Computer ASUS par ces sales flics bretons (& gros voleurs également)





                   CRIMINAL INQUIERIES - Les 3 Pôles du Mort aux Vaches - Encore une crêpe pour la Lune (Pour le même prix j'enlève le bas)
                                                     Jeudi 05 Mai 2016

                                                             Témoignage pour Plainte

Je me réveille avec des rainures de chagrin qui marquent ma peau sous mon œil gauche. C’est mes jolies Chéries qui sont bien tristes. Elles pensent aussi à leurs jolies petites chéries que ces salauds de Rennes continuent d’assassiner après les avoir dépouillé de leurs fortunes.

Comme je l’ai décidé et j’en ai tous les droits je veux en finir avec les menaces, violations & cruautés « Guillaume Régnier » (& CIE). Il en est globalement d’une effroyable maltraitance avec la complicité criminelle de Mr LEVEQUE entre autres en lien avec la Mairie de Rennes (& CIE). Je ne subis cependant aucune maltraitance des personnels de soins ou de santé avec qui les relations sont généralement bonnes voir même amicales. J’ai même laissé ma carte de visite depuis 2010 et encore récemment.

                                         Les 3 Pôles du « Mort aux Vaches »
                                                   (Criminal Inquieries)

Quelques réflexions maintenant (pas trop non plus) pour mettre en évidence 3 pôles d’actions criminelles d’extorsion qui fonctionnent en corrélation à mon encontre. En fait c’est exactement les mêmes. Le premier pôle c’est déjà les sales flics Bretons & autres crapules entre différentes agressions ou provocations, violations & blessures. Je dois donc toujours me défendre & prouver que je suis vraiment un homme des plus charmants qui créé (des œuvres charmantes) qui me sont en même temps « dérobées » ou plutôt volées. Le deuxième pôle c’est la menace psy permanente de « Guillaume Régnier » (& CIE) qui m’empêche de me défendre comme de faire valoir mes droits en lien avec une curatelle abusive qui contrôle mes comptes et me prive de mes libertés de vivre ou de créer mes sociétés par exemple. Tout est dévalorisant, culpabilisant, menaçant et là encore je dois prouver (toujours la même chose). Le troisième pôle c’est le « Grand Procès » en Justice pour obtenir le montant colossal des préjudices que j’ai enduré sans oublier les procès supplémentaires au fil des crimes dont je suis victime. Une fois de plus dans cette démarche principale je dois prouver mon grand sens de Justice, toute la clarté de ma vie comme de mes affaires de même que la grande valeur de mes œuvres (aussitôt créées aussitôt envolées). Bien évidemment cette situation est insupportable, épuisante dans une logique d’exploitation usurière (& meurtrière) ce qui naturellement me pousse à concevoir des stratégies de succès très efficientes pour m’en sortir au plus vite avec en même temps (tant qu’à faire) la création d’œuvres à grand succès populaires mais aussi d’une criante vérité d’autant que les années passent et je vois mourir chacune de mes petites chéries les unes après les autres alors qu’elles auraient dû naître millionnaire, heureuses (& très aimées). Il apparait clairement que nous sommes bien victimes de vampires, de cannibales, d’exploiteurs esclavagistes, de tortionnaires & anthropophages des plus meurtriers et très organisés dans la mise en place de systèmes de violations, menaces, blessures, extorsion, vols & revente qui utilisent même « les services de l’Etat Français » pour des gros profits privés & particuliers (& internationaux)

                                               Encore une crêpe pour la Lune
                                             (Pour le même prix j’enlève le bas)

Ils nous avaient déjà sorti du chapeau à Claque de notre illusionniste bien connu le chien CLINTON un grand Negro de Harvard (via Bonux) le célèbre laquais OBAMA en promotion sociale voilà maintenant alors qu’il voulait changer le monde (mais qu’il s’est trompé de sens) voilà maintenant qu’il ne sert plus que de diversion en étant roué à son tour de coups de bâtons (c’est son mea culpa) à moins qu’il soit maso pendant que notre illusionniste sort maintenant de son chapeau (sa femme à poil) ou presque car il en est bien à nouveau une tentative de nous faire prendre une crêpe pour la Lune avec maintenant en toute expertise marketing « la potiche CLINTON » (incroyable mais vrai) qui bien qu’elle soit très charmante ne fait que s’inscrire dans une agitation médiatique (qui n’a ni queue ni tête) simplement pour essayer de faire aux pauvres populations désabusées & abusées qu’il en est maintenant de la nouvelle mode de l’après Negro avec « Votez Potiche » (elle est aussi bête que vous). La bienheureuse HILARY s’en amuse elle-même toute à ses sensations pour essayer d’en oublier la réalité se sentant peut-être même parfois un peu sacrifiée. Elle n’en fait pas moins preuve d’un grand courage à essayer de sauver la face (comme ses fesses)

Toujours est-il au-delà de cette coloration sympathique que notre bienheureuse HILARY déjà très éprouvée à essayer pendant des années de limiter la casse de l’OBAMA (le casseur) n’en risque pas moins sa santé puisqu’elle avait même fini (avant la fin) complètement lessivée avec une santé fragilisée. Evidemment le chien CLINTON s’en fout radicalement puisque « la Potiche » ne servira en réalité que pour les poses photos ou si toutefois elle avait un peu de liberté se serait (pour régler bien des comptes conjugaux). A nouveau il en serait à la place d’une gouvernance efficiente d’un véritable SOAP (dans les magasines) pour essayer de faire oublier que toujours rien n’avance vraiment dans la vie de notre pauvre public.

Cela montre encore que la bienheureuse HILARY pourrait aussi avoir (bien d’autres jobs) avec bien moins de risques (& plus de bonheur). Il est temps de réaliser que les populations en ont assez de « chefs politiques » qui n’ont de compétences que de savoir bluffer les gens sur le Web (ou dans les magasines) alors que le monde bien que les hautes technologies soient plutôt extraordinaires, le monde à nouveau à besoin d’un « cycle de bâtisseurs visionnaires » (& philosophes)

Dans la réalité (bien réelle du quotidien) & en corrélation avec la tendance à l’abolition des frontières (comme de l’esclavage) le monde souffre d’un grand retard de développement de nouvelles infrastructures ou urbanisations un peu comme les « autoroutes de l’information » sauf qu’il en est de centaines de millions de gens (& non de quelques sociétés du Web) qui ont besoin de pouvoir se déplacer, de voir naître des ouvrages d’arts (comme le « Pont des Lumières ») ou simplement d’être bien logées avec tous les besoins minimaux nécessaire (ou services de prestige) sans oublier la nécessité de développer les ressources alimentaires de même que les énergies (ou le bien être). On sait pour cela qu’il convient de mettre en place des « systèmes » justes de récompenses, d’investissements, d’efforts, de management & de motivations avec des partages équitables des fruits (comme des récoltes)

                                                             … Allez dégage « Bonux »
                                                  (maintenant c’est l’OBAMA qu’a le bonnet d’âne)
                                                            (Et ça lui va si bien !)

 

       TESTIMONY - Au Paroxysme de la cruauté (qu’ils admettent leur défaite) & se tenir prêt à partir

                                                   ... Tu vois cet océan ?
                                             (A Tear in love)
                                ... je croyais que je n’avais plus de larmes mais après... après tant de chagrin toujours c’est maintenant du sang qui coule sur mes joues

Jour de pluie. Pain à la Gare. Des tueurs aussi. Courte promenade CAF-Bibliothèque. Pistage à distance flics en voiture civile localisation par mon phone & mon Computer portable. Soirée & nuit de minage. Je parviens cependant à envoyer le mail « COFIDIS » aux Huissiers de Justice.

      Se réveiller dans un pays de salauds (& une ville d’ordures) à l’aube de la révolte, de la vengeance & des règlements de comptes (& des paiements)

                                             Au paroxysme de la cruauté
                                                        (qu’ils admettent leur défaite)

Encore un week-end infernal dans une ambiance de mensonges & de sifflements de vipères. Une sortie « zone ». Drôles d’individus toujours « around my life ». Il est systématiquement question d’armes, de règlements ultimes à coups de couteau mais surtout d’une effroyable situation de cruauté que je dois encore endurer presque à chaque instant dans cette ville maudite de Rennes. Je suis épuisé, fracassé, complètement démotivé, je crève de faim, toujours rien n’avance, rien n’est payé (ni réglé) (ni arrangé) ces gros salauds poursuivent leurs jeux de « pousse au crime » dans l’inversion des rôles. Le scandale international avance à grands pas mais je souhaite cependant partir au plus vite. Tout est terminé (Ras le bol). Si toutefois j’étais amené à devoir me défendre j’estime en toute conscience avoir les pleins droits en légitime défense de faire endurer à ces ignobles ordures les mêmes crimes, blessures & souffrances qu’ils m’ont fait endurer sans en être inquiété par la Justice car je serai toujours dans le respect des Lois concernant la légitime défense. Je peux donc par exemple les tuer quand je veux. Ce sera purement fonctionnel (& bénéfique pour le monde entier)

                                                     Se tenir prêt à partir
                                                        (ni vu ni connu)

Je n’attends plus que des sous, des paiements (& des remboursements) pour pouvoir enfin quitter la « France ». Je suis prêt à partir dans un autre pays & poursuivre tous mes règlements de comptes. Les jolies Chéries peuvent penser à préparer leurs bagages. Il s’agit dans un premier temps de ne prendre que quelques affaires comme pour partir en séjour de vacances d’une semaine sans oublier des documents administratifs ou petites choses importantes. Ensuite ce sera un logement en résidence hôtelière (& on ira faire les boutiques). Des déménagements simultanés peuvent être organisés en quelques heures (sans soucis) ni sourcilier (dit le sourcier)

                                                  … Je les ai tous tué !
                                                … Bien fait pour eux
                                            … Maintenant Boop’s c’est moi le Magnat
                                           … Et moi je suis Boop’s




             CRIMINAL SYNTHESIS - VOLS BG° GOLDEN SA & OEUVRES - CIVIL WAR FOR A DIRECTE JUSTICE (& Paiements).docx


                                           SYNTHESE CRIMINAL INQUIERIES

                    Rien d'autre qu'un sale régime de sales chiens !


Toujours le même système & cycle criminel : bilan de mes œuvres, mise au clair au regard du bilan des crimes & corruption (en guise de paiement) CRASH LOGICIEL WORD. Sale coup dans le dos (Idem Crash Car) & autres cycles d'exploitation, de cruauté & de vols. Ensuite "l'effacement de mémoire" & lavage de cerveau en me privant de l'accès à mes documents, textes, œuvres ou demande de Justice, comme si rien n'avait existé. C'est aussi l'occasion de dévalorisation, maltraitances supplémentaires, banalisation même dans la marmelade commune  assortis d'un mépris & d'une haine ou d'une violence mentale épouvantable dans un climat de mensonge & de jalousie meurtrière (à couper au couteau) quand dans un même temps ces ignobles salauds essayent de faire croire que tout est réglé, payé & arrangé alors qu'il n'en est rien d'autre qu'une situation qui n'a fait qu'empirer alors que je suis menacé davantage victime encore d'un différentiel de gains financiers (& de bonheur de vivre) colossal dans une situation extrême de chantage en mettant de nouveau en jeu avec une grande cruauté calculée d'autres espérances affectives qui ne seront jamais réalisable, ni vraiment vivables (surtout dans un lieu aussi cruel) ou alors uniquement en vue d'autres cruautés, "non possibilités réelles", violations, extorsions supplémentaires & remplissage des fiches techniques pour l'éducation de ces sales rats bretons socio-nazis.

Mes Chéries & associées ne veulent d'ailleurs pas d'enfants ici (dans cette sale zone) sans oublier qu'elles aimeraient également à défaut de la moindre reconnaissance être au moins rémunérées de leurs investissements comme des chefs d'œuvres que nous avons créés même si cela représente une fortune (raison de plus) sur un marché culturel de plus de 10 milliards d'euro (& de dollars) chaque jour.

Il en est du temps des adieux ou du deuil si nécessaire. Je ne continue pas ici à Rennes ni en France. J'attends donc un courrier de convocation pour une audience de la Cour d'Appel avant le 20 Juillet 2016 en vue de faire lever cette curatelle criminelle qui me porte de graves préjudices. Si ce n'est pas le cas c'est que ces ignobles salauds n'ont pas l'intention de lever cette curatelle criminelle pour continuer de m'emprisonner, empêcher la création de mes sociétés ce qui me prive aussi de revenus très importants tout en m'empêchent également de me marier (par exemple) comme de pouvoir faire ma maison en liberté avec tous les revenus dont je devrais pouvoir bénéficier en rapport à mes compétences comme à mes investissements ou encore à la grande valeur de mes œuvres.

En ce cas il n'y aura donc plus aucune espérance à avoir dans cette ville maudite.

Il faudra donc partir au plus vite & régler tous les comptes avec un "Big Scandale" qui semble inévitable puisque ces idiots ne sont vraiment que des abrutis voleurs, menteurs & assassins qui ne peuvent exister que dans le conflit ou les rapports de forces poussés à l'extrême ce qui montre bien encore que ces ignobles salauds sont bien des gens des plus minables & médiocres qui soit. Très dangereux également & complètement dans l'illégalité, la déloyauté comme d'une cruauté des plus révoltantes.

Ras le bol du pillage Breton (comme d'un chantage des plus cruels). Ils en arrivent également à une véritable démence à mon encontre comme de très graves fixations & focalisation  dans leurs délires d'une grandeur qu'ils ne pourront jamais atteindre. Assassins. KILL THEM REALLY (and do fast). Il n'est qu'à relire le préambule de la PLAINTE 707 DES VOLEURS & KILLERS DE DREAMS que j'ai rédigé en 2014 (c'est exactement ça)

                                               CIVIL WAR FOR A DIRECT JUSTICE

Ce n'est pas la peine d'insister. Que ce soit l'une ou l'autre ou encore l'une puis l'autre. C'est d'abord levée immédiate de cette curatelle criminelle & début des paiements des préjudices (131 millions d'euro) pour mon départ de France. Autrement ces salauds peuvent bien m'assassiner complètement. J'en ai rien à foutre. Seule ensuite l'espérance  de règlements de comptes des plus radicaux comme de paiements à mes jolies chéries & héritières.

                                               When I say never that means never and I know why

                                        (Voir le document "PRESS CONFERENCE BIS")



                                          TEMOIGNAGE

                      Un sabotage de WORD au moment de l'addition finale


J'ai effectué des scans anti-virus avec le logiciel AVIVA qui a bien trouvé quelques Malwares mais mon logiciel WORD est toujours bloqué. J'en ai profité pour commencer le classement de tous mes sites Web favoris. On voit bien qu'il en a encore été là d'un véritable pillage de ces maudits bretons (sociétés, études de marchés, choix artistiques...) Il en a encore été de toute une nuit sous menaces après les violences de la soirée quand je suis rentré à domicile. Je me suis endormi d'épuisement (& de chagrin) pour être réveillé ensuite 2 heures plus tard par des chéries mais à peine un quart d'heure plus tard vers 13h25 il en a été d'une vague de violence effroyable avec encore tout un soudain vacarme de cette route maudite, mobylettes pétaradantes, scooters pourri, bruits de camions effroyables ou encore ces voitures pourries qui génèrent un climat des plus désagréables dans une ambiance de "puanteur mentale" & de violation des plus barbares avec comme par hasard (& comme à chaque fois en ces cas) une bien étrange présence de ces sales flics de la Gare comme de ces sales bidasses sous les ordres de ce pauvre type de Ministre de la Guerre Breton LE DRIAN. Encore une véritable charcuterie nazi-bretonne des plus assassines pour des pires instants de ma vie (comme de notre intimité). Il faut les tuer seul remède pour en finir vraiment avec de telles têtes de cons qui s'amusent encore à jouer avec nos vies comme il en est depuis tant d'années déjà. Du coup j'ai changé de métier. Je suis devenu maintenant un spécialiste en liquidations (en tous genres). Ce sont bien des idiots incurables & très dangereux croit-on entendre de la part de certains Magistrats.


                                   Juges, cruautés, vols & corruption


Il en est bien d'ailleurs maintenant d'avoir de fortes explication avec certains de ces "Juges" de la ville de Rennes qui laissent faire toutes ces cruautés depuis bien des années en toute illégalité & inhumanité. Il en est bien en réalité les concernant que de corruption politique pour couvrir des vols colossaux ainsi que des cruautés sadiques & meurtrières des plus scandaleuses. Ces gens là n'agissent donc pas en tant que Juge mais simplement au service de gros salauds comme par exemple Mr FRANCOIS PINAULT le breton cannibale (Groupe PPR FNAC DARTY) ou encore l'autre breton voleur Mr BOLLORE véritable carnivore (papier à cigarettes OCB & VIVENDI-UNIVERSAL) sans compter les autres salauds comme Mr MASSIOT (Président Conseil Régional) ou encore cette salope de merdouille le Maire de Rennes Mr LAVACHE (folle).


                           Une grande société internationale très efficiente
                           (sur un marché de 10 milliards d'euro chaque jour)


Il en est bien également des vols colossaux depuis plus de 15 années de tout le groupe de sociétés que j'ai créé appelé aujourd'hui BG° GOLDEN SA avec toutes les stratégies & projectives de développement internationales, les modes d'organisation, le style & la "culture d'entreprise" de même que de mes catalogues de chefs d'œuvres à grands succès pour le cinéma, la chanson, les comédies musicales, les best sellers, les séries Tv, les événementiels internationaux culturels & artistes ou encore mon association SUNNY LIFE & mode de fonctionnement de même que ma fondation BE HAPPY. Ces gens là sont bien des pires crapules qui soient, spécialistes de vols, violations ou cruautés sadiques sous le couverture d'une corruption révoltante. Il faut tuer ces maudits bretons où qu'ils soient en France comme dans d'autres pays ainsi que tous ces salauds qui bouffent dans cette sale gamelle de sales chiens catho-nazi même s'ils sont parfois Juif & pieds noirs. Il en est bien concernant la France d'un préjudice de 1.8 milliards d'euro ainsi que de 1.6 milliards de dollars concernant les USA de l'OBAMA puant (sans compter les intérêts de retard).  Ces salauds doivent me payer de ces sommes financières d'autant qu'ils en ont largement les possibilités ne serait-ce qu'en me remboursant d'une partie des profits qu'ils ont réalisé "on my back" (& on our backs) depuis plus de 15 années soit un chiffre d'affaire concerné de plus de 45 000 milliards d'euro & de dollars.


                                     Encore les habituelles violences à domicile


Hier de retour à mon domicile de 20h30 à 21h30 j'ai dû encore affronter une dose de violence effroyables après avoir croisé comme par hasard à la Gare ces 8 sales flics ainsi que ces 2 groupe de 4 bidasses armés. Encore un combat "in the kitchen" sous une violence inouïe à coups de couteaux dans le mur si bien que ma main droite a été blessés par une coupure sous l'un des doigts avec encore une blessure à un autre doigt. Voilà ce que ces ignobles salauds s'amusent à faire aux mains (en or) de l'un des meilleurs musicien au monde, voilà comment un homme de lettre qui écrit & chante des love song est traité dans cette ville assassine de Rennes sous la coupe de ces sales bretons meurtriers.


                                          TEMOIGNAGE


Je suis sorti en fin de journée mais je n'avais toujours pas un sou sur mon compte bancaire de retrait. J'ai dit à la Banque "vous avez-vu mon œuvre, la valeur qu'elle représente. Et vous voyez comment je suis traité dans cette ville maudite !"


                  Crash WORD : toujours des sales coups dans le dos à l'aube de la réussite
             (la même signature de cruauté que le Crash Car & les attentats de New York)


Je suis passé au centre Colombia. Tout sent le mensonge, les armes prêtes à tirer. Heureusement il fait froid. Un froid record & historique d'ailleurs pour un mois de Juillet comme on en a pas vu depuis plus de 30 années je pense (voir les météologues). Je passe ensuite à la Gare. Quelques instants pour respirer sur l'un des quai tout en continuant de préparer mon départ. Il ne faut plus avoir le moindre "lien affectif" avec cette ville assassine & meurtrière où rien de bien ni de juste ne sera jamais possible autre que davantage de cruautés. Je pars & je règlement ensuite tous mes comptes, plus de 420 millions d'euro rien que pour les préjudices causés par ces maudits bretons & autres ordures associés. Il conviendra de rajouter encore 1.8 millions d'euro pour les préjudices causés à ma société BG° GOLDEN en raison de ces atteintes à mes libertés & emprisonnement administratif qui continue de façon criminelle ce mois de Juillet 2016 (passage d'une voiture de sales flics quand je rédige ce journal à 23h30). Je suis passé au CARREFOUR MARKET, j'ai essayé de respirer quelques instants avant de rentrer car je n'ai plus aucune envie de retourner dans cet immeuble pourri par les sales flics. Il en a été encore du gros type de l'immeuble d'en face ainsi que du passage d'un camion de pompiers dans un sens puis d'une voiture de pompiers dans l'autres sens. Ces gens là continuent de détruire la vie d'un grand artiste. Il n'en est plus maintenant que d'un scandale révoltant qui doit éclater.

Il faut donc garantir que les autorités Européennes comme des pays voisins de la France puissent venir effectuer des enquêtes très poussées pour la suite des règlements de comptes. D'autant que ces salauds de breton ont pillé les caisses de l'Europe de plus de 900 millions d'euro. Leurs agissements cruels à l'encontre de l'homme de bien que je suis avec leurs jeux de "pousse au crime" est révoltant, scandaleux. Ces bretons maudits doivent être éliminés catégoriquement de même qu'ils doivent me payer. J'avais spécifié en euro uniquement (& non en coups de salauds)

Je vais maintenant poursuivre la LISTE DES LIQUIDATIONS. J'espère trouver rapidement un arrangement financier pour pouvoir quitter la France au plus vite. Encore j'ai de forts maux de tête avec  à nouveau mes plaies au tibia qui me brûlent à vive suite à ces agressions, pressurisations & violations incessantes.

                                      MORT AU BRETONS, MORT AUX FLICS, MORT AUX FLICS BRETONS
                                                   (cette ville maudite de Rennes sera détruite)


J'avais dit que toutes les limites avaient été dépassées depuis longtemps & qu'il n'y avait plus de limite à dépasser (les armes sont sur la table) pour des règlements de comptes radicaux mais ces salauds dotés d'une telle "intelligence" ont quand même encore réussi à dépasser les limites en me coupant les mains (les mains en or d'un grand artistique) que ces minables spécialistes du décorticage ne seront jamais. Ces gens là me glacent le cœur. C'est le temps des adieux & du deuil. Ces ignobles ordures peuvent maintenant m'assassiner complètement. J'en ai plus rien à foutre. Ils verront ensuite combien de temps il leur restera à vivre. Sans compter les ruines en série.


                                                             TEMOIGNAGE


Minage de mes scans antivirus

Toujours autant de chagrin. Je rédige une nouvelle page de mon Blog GOLDEN " JOurnal des étoiles" (ou ce qu'il en reste) numéro 184. C'est ensuite de nouveau mes essais pour éradiquer ce virus d'Etat qui bloque toujours mon logiciel de traitement de texte WORD. J'essaye alors PANDA que je connais bien & qui avait déjà je crois éliminer ce style de problème il y a plus d'une année. C'est un logiciel des plus performant avec des possibilités de scan en "free" voir même de créer une Clé USB "PANDA" Antivirus qui puisse servir en cas de problème de Computer. Tout se passe bien lorsque je remarque que les 0.5% qui restent à faire prennent beaucoup trop de temps (1h20) ce qui me semble pas logique. J'arrête alors le scan. Je veux relancer le logiciel que j'ai téléchargé mais je m'aperçois que le Certificat n'est plus le même (Mars 2016 au lieu de Juin 2017)

J'arrête alors la procédure car il s'agit alors d'une intervention de piratage. Très grave aussi vis à vis de la société PANDA qui est l'une des plus performantes au monde avec en plus la conscience (& gentillesse) de pouvoir aider à résoudre gratuitement (en free) toutes les personnes qui rencontrent un problème de virus (& qui n'ont pas beaucoup de sou) ou pas de sou du tout comme moi-même par exemple. Je fais alors un autre téléchargement qui donne alors un Certificat valide comme le précédant (Juin 2017) mais le problème des derniers 0.5% se reproduit à nouveau sans que je puisse alors voir les résultats de ce scan antivirus très performant.

Tout ceci me semble vraiment très grave. C'est dire encore que les salauds qui me minent sur mon Computer disposent de moyens de criminalité informatique très puissants. Il faudrait sans doute demander au grand chef de la Police de France de quoi il en retourne. Et qu'il agisse pour en finir avec ces sabotages organisés avec même la participation bienheureuse de la ville de Rennes (la salopa de Francia la puta). Les Juges également n'ont plus beaucoup de temps pour me convoquer à l'audience en vue de la levée de cette curatelle criminelle (moins de 10 jours) de même qu'ordonner les premiers paiements de 133 millions d'euro en réparation des préjudices (& en vue de notre déménagement pour un autre pays)

Encore une grave violation de ma vie privée (dans notre intimité) vers 9h00 je crois par ces types gravement malades comme ce gros con d'en face que j'avais croisé en fin de journée & avec la complicité de pompiers semble-t-il alors que venaient de sonner des cloches des plus fourbes laissant naître de véritables ondes de haine. Rien d'autre que de graves provocations en série de ma vie privée.

C'est ensuite de biens jolies love song (avec ses jolies chéries) immense talent toujours que ces salauds de bretons & autres crapules continuent de piller comme d'assassiner. Il faudra en finir radicalement avec cette ville maudite.

Un réveil plutôt cool bien que je suis très fatigué. La Gare. Il en sera d'un climat des plus mortels lors de cette sortie à Rennes. Ma grande amie Princess Joy a essayé de m'appeler mais nous n'avons fait que nous croiser dans  un climat des plus fourbes & dangereux ce jour. Je lui avais d'ailleurs envoyé un mail hier


14 JUILLET 2016 / MAIL PRINCESS JOY / To have a look on my works CC Marcia B Moulon-Atherley <marciabmoulon@gmail.com>, cabinet@temime-associes.fr, scp@scp-cmma.fr, scp-gatineau-fattaccini@orange.fr, Emmanuel Dignat <emmanueldignat07@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com, scp.darras@huissierdejustice.com

Hi Joy

I hope you recieved well the mail confirmation for your appointment at the Prefecture to renew your papers.

I just send you now two lists i was doing before this bastards of Rennes City crashed again my program WORD (for writing) that I must give to an informatician to repare it.

You will see the first list "LISTING OEUVRES, CONSULTING & STRATEGIES" to have a look on all the works I am doing for the creation of my companies, the international production of lot of artistic & cultural master peaces, or my professional consulting. This is that this bastards at Rennes, Paris and in USA stolled as big thieves for a
very big amount I ask to the international Justice and this is why this bastards continue to fight me and make so many attempts to my life & freedom.

You can see in the second List "LISTING DOCUMENT PLAINTE 707" to see all the proofs, complaints, documents & testimony I done in Rennes, France & USA to ask my money & my rights.

Continue to do your best & don't worry for me. I hope I will leave this city and France very soon to go in another country to be in peace with money, respect & freedom then I will help you to go where you want. If a problem arrive to me don't worry. You will be contact by a good lawyer to help you for money & everything

Kiss for you

Emmanuel

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)

Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales             
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92
Site Web pro http://goldenspringsconsulting.blogspot.com
Blog Justice http://plainte707internationale.blogspot.com
         
3 pièces jointes

LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2016
LISTING DOCUMENTS PLAINTE 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)
JOY (MAILS OEUVRES & TESTAMENT 2016)


                                 TEMOIGNAGE


Il faut donc faire très attention. Les jeux de ces ignobles salauds de Rennes sont devenus vraiment mortels. Toutes les limites sont bien dépassées depuis longtemps. Les armes sont sorties. Maintenant il faut leur tirer dessus (en légitime défense). Tous ces arriérés bretons voleurs sous la coupe du gros voleur assassin Mr FRANCOIS PINAULT notamment sont prêts à me tuer ou tuer autour de moi. Ils sont démasqués, gravement coupables, & gravement dangereux avec encore tous les préjudices à régler comme on le sait de même que des condamnations historiques à venir. Il en est d'ailleurs du scandale du siècle.


                                                    Et la suite du scénario ?
                                                   … ça dépend Boop’s
                                                 … ça dépend si Robert trouve des Chouquettes ?
                                           … Pas du tout Boop’s. ça dépend de qui finance le film !


                                            Productions (& financements en cours)

                                    The Best Crazy Bass Player in World’s !  (film musical funny) 

                                                          Et la suite des plaintes ?
                                                   … ça dépend Boop’s
                                                 … ça dépend si les Juges sont de bonne humeur ?
                                           … Pas du tout Boop’s. ça dépend si ces salauds préfèrent mourir avant de payer !


                                                    RECOUVREMENT DE CREANCES


Sur un marché international de la culture de plus de 3000 milliards d'euro & de dollars chaque année soit 45000 milliards d’euro & de dollars sur les 15 dernières années (en monnaie constante réajustée 2016)

                                                                      L'ETAT FRANCAIS
                                  A LES MOYENS FINANCIER DE NOUS PAYER LEUR QUOTE PART
                                         SUR 1800 MILLIONS D'EURO DE PREJUDICES
                             AVEC 2 AUTRES PARTS SOCIETES PRIVEES & PARTICULIERS
                                               (3 X 600 MILLIONS D'EURO ?)

                                                   IDEM USA (pour 2400 millions de dollars)


Il convient de multiplier tous les chiffres par 15 pour donner une idée plus précises des sommes financières sur les 15 années pendant lesquelles j'ai été victime (avec ses chéries)

BUDGET DE L'ETAT 488 milliards d'euro (soit 7500 milliards d'euro / normalement 333 milliards d'euro / disponibilité 155 milliards d'euro)

LE BUDGET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 220 milliards d'euro en 2008 (soit 3300 milliards d'euro / normalement 120 milliards d'euro / disponibilité 100 milliards d'euro)

LE BUDGET DES ORGANISME DE LA SECURITE SOCIALE 290 milliards d'euro en 2010 (soit 4350 milliards d'euro)(normalement 190 milliards d'euro /  disponibilité 100 milliards d'euro)

TOTAL 3 BUDGETS ETAT   1000 milliards d'euro (PIB FRANCE  2015 : 2200 milliards d'euro) soit 15000 milliards d'euro (& PIB 33000 milliards d'euro / normalement 538 milliards d'euro / disponibilité 355 milliards d'euro)

REPARTITION  2015 (budget de l'Etat 488 milliards d'euro)

Enseignement scolaire     100 milliards (soit 1500 milliards d'euro) Identique
Défense (Armée)   60 milliards (soit 900 milliards d'euro / normalement 30 milliards d'euro / disponibilité 30 milliards d'euro)

Sécurité flics  30 milliards (soit 450 milliards d'euro / normalement 15 milliards d'euro / disponibilité 15 milliards d'euro)

Recherche & enseignement supérieur 48 milliards (soit 720 milliards d'euro) Identique mais transferts (ex bourses d'études) externationalisation recherche

Solidarité, insertion, égalité des chances 24 milliards (soit 360 milliards d'euro) voir de plus près (normalement 14 milliards d'euro / disponibilité 10 milliards d'euro)

Justice 15 milliards (soit 225 milliards d'euro / normalement 10 milliards d'euro / disponibilité 5 milliards d'euro)

Travail & emploi  18 milliards (soit 270 milliards d'euro) voir de plus près (normalement 12 milliards d'euro / disponibilité 6 milliards d'euro)

Ecologie  15 milliards (soit 225 milliards d'euro) voir de plus près (normalement 10 milliards d'euro / disponibilité 5 milliards d'euro)

Egalité territoires  15 milliards (soit 225 milliards d'euro) voir de plus près (normalement 10 milliards d'euro / disponibilité 5 milliards d'euro)

Gestion finances & ressources humaines   20 milliards (soit 300 milliards d'euro) voir de très près (normalement 15 milliards d'euro / disponibilité 5 milliards d'euro)

Engagements financiers de l'Etat (?!)   98 milliards (soit 1490 milliards d'euro) voir de très près (normalement 48 milliards d'euro / disponibilité 50 milliards d'euro)

Autres missions (??) 65 milliards (soit 975 milliards d'euro) voir de très très près (normalement 35 milliards d'euro / disponibilité 30 milliards d'euro / normalement 333 milliards d'euro / disponibilité 155 milliards d'euro)

Avec encore non comptabilisé dans le budget de l'Etat les OPERATEURS D'ETAT (météo france, cnc...) qui bénéficient de taxes (prélèvements obligatoires) à hauteur de 128 milliards d'euro en 2011 soit 2000 milliards d'euro sur 15 années que ces salauds me font les poches


                                                    Les budgets locaux


CONSEIL REGIONAL BRETAGNE BUDGET 2016 = 1300 millions d'euro soit sur 10 années de déracinement à Rennes = 13 000 millions d'euro (13 milliards d'euro)

VILLLE DE RENNES BUDGET 2015 = 430 millions d'euro soit sur 10 années de déracinement à Rennes = 4300 millions d'euro (4.3 milliards d'euro)

Total Mairie & Conseil Régional = 17 300 millions d'euro (17.3 milliards d'euro) + particuliers & sociétés privées (ex. business centre ville 450 millions par an soit 4.5 milliards d’euro sur 10 ans & 240 millions d’euro centre Colombia, 3 Soleils & esplanade soit 2.4 milliards d’euro sur 10 années) ou encore les fortunes particulières de certains bretons comme FRANCOIS PINAULT (15 milliards d’euro), VINCENT BOLLORE (12 milliards d’euro) ou bien les intérêts de Mr BERNARD ARNAULT (& JEAN-FRANCOIS RUBOD LE GIG) pour une fortune de 32 milliards d’euro & encore bien des « petites fortunes » (dizaines & centaines de millions d’euro) généralement sur des comptes bancaires hors de France (dont une grosse part « on our back »)


                                      Recouvrement de créances locales Bretagne


DETTE BRETAGNE à devoir à Mr EMMANUEL DIGNAT sur 10 années = 423 millions d'euro (Bouffeurs de cervelle, bouffeurs d'enfants, bouffeurs de coeurs, bouffeurs de chefs d'oeuvres, bouffeurs de bonheur, bouffeurs de fortunes, bouffeurs d'avenir, bouffeurs de succès, générateurs d'injustices, générateurs de cruautés & de mensonges, générateurs de chagrins & blessures, bouffeurs d'espérances, bouffeurs de vies & toujours "on our back's !")


                                                                                   SYNTHESE


Il vaut mieux 3 semaines de patience même très cruelle et réussir enfin à quitter cette ville maudite de Rennes (& ce pays de salauds) même au fracas d'un scandale international retentissant que d'être encore malheureux (& malheureuses) pendant encore des dizaines d'années de mépris, mensonges, violations, blessures, pillages, vols d'une fortune, corruption, chantage, menaces, pauvreté, désespoir, sadisme, cruauté, escroquerie, fausses espérances ou charcutage de nos coeurs & décorticage de nos rêves comme de nos petites chéries

                                                            REALLY KILL THEM AND LEAVE  
                                                         (They are monsters of cruelty)





                  TESTIMONY - Dossier médical frappé de nullité & plaies électriques
                       Constat des eaux en complément & Dossier médical
                                          (frappé de nullité)
            
Je suis passé voir le voisin du dessous qui est revenu de vacances. Il m’a dit qu’il avait déjà rempli un constat de « dégât des eaux » avec d’autres voisins. Je dois cependant en remplir un autre en complément pour les Assureurs bien que je n’ai aucune responsabilité ce dont je dois m’assurer au regard du constat qu’ils ont établi sans ma présence. Toujours aucune nouvelle du curateur APASE auquel j’ai demandé un rendez-vous cette semaine pour régler tous les problèmes en retard. De même je suis toujours dans l’attente depuis MARS 2015 que le curateur ATI puis APASE envoi un chèque de 13 euro à la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine pour que je puisse recevoir une copie de mon « dossier médical ». Ce délai interminable de 15 mois déjà pour des raisons politiques d’illégalité criminelle & de crapules vient ainsi enlever toute crédibilité ou valeur d’appréciation médicale ou juridique de ce « dossier » car pendant ce temps tous les trafics possibles de pièces existantes ou création de faux documents ont pû ainsi être établis en toute illégalité à mon encontre. Ce qui est dit dans ce dossier médical ne vaut donc plus rien de même que celui de Rennes ne vaut rien non plus.


                               Règlement des dommages & intérêts
                                     (Curateur, Asile & Pôle Emploi)

Concernant les « dommages & intérêts » justifiés que j’ai demandé en réparation des préjudices causés par les curateurs ATI & APASE ou encore l’Asile GUILLAUME REGNIER de même que la Cour d’Appel de Justice a jugé leurs actions illégales ces dommages & intérêts devront cependant être réglés par les « agissants » sales flics politiques, escrocs politiques ou autres crapules qui sont venus générer des interférences mensongères & criminelles c'est-à-dire je pense avec certitude la Mairie de Rennes, le Conseil Régional de Bretagne, le Commissariat des sales flics ou encore « l’Etat Français » sans oublier des sociétés commerciales ou individus particuliers. Cela représente quand même en toutes preuves & toutes Lois un montant de préjudices de près de 20 millions d’euro à me verser au plus vite.

En réparation des préjudices causés à PRINCESS JOY par « POLE EMPLOI » (& CIE) il en sera de même pour le règlement des dommages & intérêts. Le montant de 200 000 euro est constitué par 6 années de calvaire à la rue au péril de sa vie soit 6 x 20 000 euro plus 80 000 euro de Pretium Doloris (souffrances, blessures, problèmes de santé & atteintes à sa dignité). Toutes ces sommes devront bien entendu être réglées au plus vite. Quand je suis ressorti des types se battaient juste devant l’entrée du magasin Carrefour Market. 

                                                Des plaies électriques
                                                   (peu ordinaires)

J’ai remarqué également que les blessures à mon tibia étaient  bien sensibles & réactives à mon système nerveux. Je ressentais parfois comme des décharges électriques. Quand je frappe légèrement le genou pour obtenir une réaction « réflexe » je ressens en effet une impulsion nerveuse jusqu’au niveau des plaies bien qu’elles soient presque complètement cicatrisées. Il en est également d’étranges « picotements ». Cela montre donc que ces plaies criminelles sont liées au système nerveux jusqu’à provoquer des douleurs très vives lorsque je dois endurer des bruits incisifs ou agressifs à répétitions ou encore de fortes pressurisations physiques qui mettent à rude épreuve le système nerveux. Cela montre encore que ces bactéries infectieuses chimiques « expérimentales » qui me font souffrir depuis 23 mois maintenant doivent aussi avoir pour objectif de créer des dégâts dans le système nerveux ou du moins de démultiplier les douleurs des plaies surtout dans des ambiances stressantes ou guerrières. Il s’agit bien « d’armes bactériennes » dont j’ai été victime. Je pense que seul des laboratoires en lien avec « l’Armée » peuvent développer ce genre de « recherches ».






            TESTIMONY - CONFIRMATION CURATELLE ABUSIVE (Ultimatum, Escroquerie, retards pour extorsion supplémentaire, les flics & passage à Tabac)


                                  Confirmation d’une curatelle criminelle


J’ai également préparé le rendez-vous avec le curateur APASE. Il n’en est de toute évidence que d’attitudes des plus révoltantes à mon encontre. Cette curatelle abusive aurait dû être levée depuis bien longtemps et même encore plus récemment en Avril 2015. Il conviendra surtout de préparer mon départ « administratif » pour un autre pays d’Europe (dans un premier temps). J’avais contacté une Avocate rencontrée à la Cour d’Appel de Rennes mais elle ne peut se charger de me représenter pour ma demande de levée de curatelle en Cour  d’Appel ni même sa confrère. Tout me semble toujours terriblement difficile ici dès que je fais tout pour avancer (& régler ses comptes). Exactement comme à Paris en 2004. Il faudra donc que je contacte l’Ordre des Avocats qui devrait me proposer une liste d’Avocat(e)s compétents pour cette affaire.

                        Ultimatum, Financements & paiements uniquement
                                                  (tout est terminé)

J’en ai profité ensuite pour finaliser mon projet de la comédie musicale de Boop’s « J’en ai rien à foutre » (la Chérie de dynamite) avec déjà des indications pour la direction artistique (& musicale). Alors que ce projet n’a pas été rendu public c’est sans doute pour cela & par provocations criminelles que ces ignobles salauds continuent leurs jeux de cruauté « à la dynamite » (à domicile). J’avais dit d’ailleurs en privé que pour commencer à régler nos comptes avec ces sadiques meurtriers & cruels de Rennes il faudrait commencer par faire péter une vraie bombe pour créer quelques gros dégâts dans cette vile assassine de voleurs (cela les ferait réfléchir à leurs crimes)

J’ai encore réfléchi sur ma comédie musicale « La Petite Eléphante » (qui pleure sans sa Mum’s) qui sans aucun doute sera un immense succès mondial. Il en est aussi par cette histoire sublimée (& sublime) de ma Mum’s Africaine « Roselyn » que ces criminels « cathos bretons » d’Obama le socialiste & autres salauds ont assassiné par empoisonnement « sur ordonnance » en Afrique (la Mum’s de Princess Joy). Une terrible déchirure de nos cœurs alors que nous étions dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Ce sont bien ici les mêmes types d’assassins & de voleurs. S’il le faut je les tuerai moi-même. Je suis également pressé de retourner à Paris XVIIIe pour régler mes comptes avec ces assassins (Daniel Vaillant, Bertrand Delanoë, Bill Clinton, Obama, Margareth Albrigh sans oublier Daniel Delaveau, Pierrick Massiots & les autres aujourd’hui comme Manuel Walls ou François Hollande).

Je leur ai donné un ultimatum. Ils doivent commencer par me verser 10 millions d’euro pour mon déménagement. Soit par condamnation des Tribunaux suite aux internements psy abusifs par exemple ou encore en paiement (de ses honoraires). Il en sera encore par la suite de 400 millions d’euro à me payer. Toutes les preuves, les faits & démonstrations ont été établis. Ce matin encore si je n’avais pas été aussi « expérimenté » j’aurai pû y laisser ma vie. Il en sera encore en complément de 900 millions d’euro pour Paris ainsi que de 1400 millions d’euro (& de dollars) aux USA (plus les intérêts de retard) soit 2800 millions d’euro (& de dollars)

                                  « la pauvre jolie Noire qui fait le ménage »

Je réfléchissais d’ailleurs que ces ignobles salauds (qui chose effarante se prétendent « humanistes ») ces ignobles salauds & vampires adorent se gorger de certaines de mes œuvres (en love stories) avec par exemple « la pauvre jolie Noire qui fait le ménage » pour s’en faire des « vérités » de discours populaires électoraux mais en vérité ils en ont rien à foutre alors même par exemple que ma jolie Coconut’s qui devrait être millionnaire depuis 2010 est toujours aujourd’hui en 2016 privée de ses royalties ou bien encore de Princess Joy millionnaire depuis plus de 12 années dont ces escrocs assassins la spolie même encore de ses droits les plus humbles tout en la privant également de ses royalties sur mes œuvres avec toujours depuis 2011 ce Bug « politique » sur les ventes de mes Books qui n’est toujours pas levé malgré mes demandes insistantes à l’Etat Français comme au Gouvernement Américain. Il n’en est que d’un scandale des plus cruels (& révoltant).

                                              si je dois y laisser ma vie

En cas de problème si je dois y laisser ma vie ces ignobles assassins devront quand même payer tout ce qu’ils nous doivent de même qu’il y aura des morts par dizaines de milliers. Au moins je serais heureux que mes adorées Princess Joy & Coconut’s pourront ensuite avoir une vie (de Palace) en paix avec leurs familles & leurs ami(e)s sans compter que cela fera enfin aboutir une vraie Justice après plus de 12 années à me massacrer le cœur comme mes œuvres. J’ai confiance, je sais que je serai vengé.

                              Encore 6 mois de cruautés, vols & violations

J’essaye en même temps de reprendre peu à peu toutes mes démarches professionnelles interrompues en Décembre 2015 alors que j’espérai pouvoir enfin quitter cette ville maudite de Rennes. Ces salauds n’ont fait que me rajouter 6 mois de cruautés, vols & violations en tous genres toujours pour des œuvres de grande valeur comme de montants financiers colossaux. J’ai donc envoyé des vidéos magnifiques de plusieurs de mes œuvres musicales à la société SONY pour envisager des productions magnifiques avec « Song’s fly », « The Best Crazy Bass Player », « Sandra in numeric city » ou encore notre comédie musicale extraordinaire « Orphée & Sandy ». Je n’ai pas pû envoyer des enregistrements de l’album « Zigo Joy’s Band » ou des chansons du film « Apple Pie » (la Tarte aux Pommes) dont les maquettes magnifiques sont toujours sur mon Computer COMPAQ PRESARIO (équipé d’une carte son pro) que ces salauds de Rennes ont saboté en Décembre 2015 après avoir saboté mon autre Computer portable ASUS en prélude aux tentatives de meurtre dont j’ai été victime ensuite les 25 & 27 Décembre 2015.

                                       « Pourquoi ? Combien ? Quand ? »

Je dois maintenant recontacter d’autres sociétés (& personnalités) pour m’enquérir des suites de mes productions en France comme aux USA. J’établirai ensuite une « Liste » (mortelle). Soit c’est un financement important d’une manière ou d’une autre pour que je puisse m’installer dans un autre pays dans les plus brefs délais (d’autant qu’il est aussi riche de millions) soit c’est l’inscription sur la liste « à détruire » par tous moyens.

Personne au monde surtout ceux qui ont les moyens ou les possibilités s’agir ne devrait pouvoir accepter la situation de cruauté & d’injustice que ces salauds me font endurer à Rennes après déjà 12 années de vols, de chantage & de menaces surtout au regard de l’œuvre admirable que j’ai accomplie. A en mourir. De véritables bourreaux socio-nazis. Immense chagrin.

                                                                     Please kill them really
                                                    (this is the only langage they can understand)

                                   Voici la lettre (à Elise)

                  
                                                   C’est bien les flics !

Je me réveille ce jour complètement fracassé, brisé comme si j’avais été roué de coups avec encore des maux de tête (& des difficultés pour respirer) ainsi que mes plaies au tibia qui de nouveau me brûlent à vif. Je suis passé à ma banque (retirer sa pitance de 130 euro) mais le curateur APASE depuis Jeudi n’avait toujours pas fait virer sur mon compte de retrait les 80 euro de rattrapage que nous avons convenu pour que je me rembourse moi-même une partie de mes frais de Justice.

                      Que s’est-il passé depuis la rédaction de mon courrier (& du témoignage d’hier ?)

C’est très simple, j’ai dû encore endurer au matin un véritable Enfer de violations intimes (de notre vie privée) qui a duré pendant près de 4 heures d’agressions incessantes assorties de multiples provocations ou de cruautés des plus ignobles poussées à l’extrême dans un sadisme sexuel qui ferait même palir les pires bourreaux nazi. Et c’est bien à Rennes que cela a lieu, en Mai 2016 en France. Jamais je n’ai été insulté ni blessé de la sorte. Il n’y a bien que dans cette ville maudite de Rennes que cela a lieu en série avec la participation à distance du Maire de Rennes (la vache maigre) ainsi de façon plus rapprochée de la psy du CMP (Mme Giraud) que j’avais d’ailleurs croisé au Centre Colombia ainsi que bien des sales putes assassines environnantes de même que les habituels pédés « catho-nazis » qui cherchent à s’immiscer (dans votre relation intime) ou bien encore ces sales flingues d’acier qui tout en même temps vous menacent tout en cherchant à obtenir de votre part des réactions de légitime défense des plus extrêmes jusqu’à même être prêt à sortir au bas de l’immeuble pour s’expliquer avec ces tortionnaires qui en ce cas vous massacreraient encore davantage. Encore sur la « liste » j’ai été victime d’un gros con de l’immeuble d’en face que j’avais aperçu dans la soirée « comme par hasard » avec à chaque fois que je le vois de graves violations qui se déroulent ensuite (dans notre vie privée). Ce sale type à la fois insignifiant & dangereux est d’ailleurs très présent « around my works » depuis le début de l’écriture de ma comédie musicale « Ange & Mélissa » en Automne 2013. J’avais également croisé en rentrant un type barraqué avec un polo rose ainsi qu’un blouson de cuir comme en porte souvent ce genre de type castagneur qui viennent ensuite vous claquer dans votre domicile privé sans aucun respect des Lois, ni des Droits (ni simplement des êtres humains). Rien d’autre que des bagareurs très violents qui sont presque capable de vous aplatir contre un mur rien qu’en étant à quelques mètres de vous. Dire aussi le climat de danger, de haine & de pressurisation que j’ai dû endurer. Comme toujours les mêmes « techniques » du coup préparé (& programmé) avec toujours ces klaxons de voitures synchronisés dans la violation (de votre vie privée) et toujours encore ces sales flics lâches (& pédés) de Rennes que l’on ne voit d’ailleurs justement pas lors de ces situations alors que tout le monde alentour vous dit en silence « C’est les flics ».

                                            Préméditation à 50 contre 1
                                                (pour extorsion sous chantage & violences)

Déjà quand je suis rentré dans l’immeuble j’avais été la proie de ces violences (& violations de libertés). J’avais répondu clairement à toute cette bande minable de la ville de Rennes comme du Conseil Régional & de « l’Elysée Matignon » qu’ils devaient cesser leurs agressions et me payer de ce qu’ils me devaient (en euro uniquement). Rien d’autre que des barbares nazis bretons des plus mortels. Et toujours dans le dos en tapant de nouveau « dans les couilles » car tel est leur langage de barbares (& débiles mentaux). Je les ai donc prévenu que si ces salauds, voleurs, ordures & assassins continuaient leurs violations de lâches à 50 contre 1 en tapant si bas & tout en continuant de me priver de mes revenus comme de porter de graves atteintes à ma vie privée avec encore l’assassinat (de nos petites chéries) qui se poursuie je n’aurais pas d’autres choix que de tuer à mon tour en légitime défense leurs sales rats nazis de progéniture dégénérée ou de le commanditer à des pros (encore plus efficace !). Voilà donc leurs jeux de cruautés & de « pousse au crime » qui reprennent dans le cadre de cette fuite d’eau comme par hasard ». Je ne serais d’ailleurs pas responsable (ni coupable) car il ne s’agirait alors que de légitime défense dans le prolongement de leur crimes impunis. Je ne comprends pas vraiment pourquoi les Juges n’ont toujours pas eu la possibilté de condamner de telles ordures. Sans doute existe-t-il bien « des menaces dans l’air ».

Tout ce massacre pour « me prendre la tête » est d’autant plus révoltant que j’avais passé ma nuit à poursuivre la rédaction de la comédie musicale de Boop’s « J’en ai rien à foutre » (la petite de dynamite) tout en faisant part de mes expériences (avec une grande sympathie). On se doute bien qu’il en est également de nouvelles extorsions & vols de mes œuvres.

                                        C’est eux les vrais problèmes
                                                  (un cœur taillé en pièce « in vivo »)

Je rappelle que je ne demande pas à rester dans cette ville maudite de Rennes (ni même en France). Si ces salauds ne veulent pas régler les montants financiers qu’ils me doivent je partirai et je poursuivrai ensuite mes demandes de Justice comme de règlements de comptes (par tous moyens en légitime défense). Il ne faudrait pas non plus inverser les rôles. C’est bien ces ordures qui sans cesse me cherche querelle alors que j’en ai rien à foutre de leurs gueules. C’est eux les vrais problèmes. Ce n’est pas moi. C’est eux les ordures, les violeurs, les voleurs qui ne respectent aucune Lois et s’imaginent pouvoir être tous permis à grands renfort de sales coups, de menaces ou de violences. Ce n’est pas moi. Il y a quand même une différence vertigineuse entre ces minables et l’auteur remarquable (& homme de bien) que je suis de même que tout ce que j’ai apporté aux sociétés (comme aux populations). Il faudrait encore demander aux « Psy » quel est le but de leurs participations à ces séances de massacre « privé » lorsque ces tueurs cherchent à s’immiscer (dans votre relation intime) pour vous injecter des flots de haine, de violence ou d’envies meurtrières des plus insupportables. Serait-ce encore pour que je produise ensuite des « antidotes ? ». C'est-à-dire des Consulting dans le sens (de la paix sociale) par exemple assortie d’œuvres magnifiques pour apaiser toutes ces tensions et qui de plus sont écrites (avec la vérité du cœur) d’un cœur taillé en pièce « in vivo ».

Il n’en est que d’un scandale révoltant des plus ignobles. Cela prouve encore les violations des textes que j’écris sur mon Computer car rien n’avait été diffusé en public.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire