Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

jeudi 28 juillet 2016

JOURNALISTES - CONSULTING CONFLITS INTERNATIONAUX, ACCORDS DE PROSPERITE & RELANCE ECONOMIQUE (Economie Internationale, Cultures & Sociologie) PART II



                                                                                  Sommaire


. CONSULTING INTERNATIONAL - La cuisine Africaine de Princess Joy (Orphée & The World Cook History) / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - La monnaie est rare (bien trop rare) SOCIETE DE L'ABONDANCE / (Fichier)

. CONSULTING SOCIOLOGIE - Des couleurs qui n'en sont pas (Repeat Bis « Ras le bol ») SOCIETE DE L'ABONDANCE / (Fichier)

. CONSULTING SOCIOLOGIE - ACTUALISATION IMAGINAIRE CULTUREL (EX. GASTON & JANE - BIBLE SERIE TV) / (Fichier)

. CONSULTING SOCIOLOGIE MODE & POLITIQUE (De Société pour un changement de dénomination sociale) / (Fichier)

. EXPERTISE BUSINESS STRATEGY - Universal Danger (une stratégie catastrophique) / (Fichier)

. CONSULTING BUSINESS STRATEGY - Autour d’un paquet de M&M’s (exercice grande école management) (fichier)

. EXPERTISE SOCIO-POLITIQUE (Quand on est millionnaire) / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL SOCIOLOGIE - la Représentation du Monde (dans les Arts & Médias) / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - Bush à la petite école (Victime, Revenge & Projectives) / (Fichier)

. CONSULTING & RECHERCHES - De nouvelles terres cultivables (Consulting stratégique de survie) (fichier)

. MEETING - Desseins du futur & heureuses destinées (Majesty Queen, Vladimir, Coconut's) Grande Europe & management international (fichier)

. CONSULTING WORLD MANAGEMENT - Des milliards d'êtres humains (pour des milliards d’info) / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL STRATEGY - Au menu du G 200 (l’eau, le soleil & la vie) (fichier)





 Copie des Articles 
(Consultings de Synthèse)






        CONSULTING INTERNATIONAL - La cuisine Africaine de Princess Joy (Orphée & The World Cook History) / (Fichier)


                                            La cuisine Africaine de Princess Joy
                                          (Orphée & The World Cook History)


Autour de la production de ma comédie musicale « Orphée » (avec la jolie Sandy) de 2001 à 2004 à Paris (une grande histoire d’amour love « all around the world ») je pensais à bien des événements culturels internationaux comme « le Banquet de Platon » destiné à organiser des rencontres très cool (pour échanger des bonnes recettes de petits plats) dans une recherche de « philosophie du bien être ». J’ai développé ensuite cette idée magnifique en 2014 à Rennes assortie de l’édition de books « The World Cook History » (avec des documentaires & reportages TV) bientôt sur « Mimi Lion’s Chanel » pour mettre en valeur tout le bonheur des échanges gastronomiques & culturels dans l’histoire de l’humanité(e) pour en arriver aujourd’hui à cuisiner des plats délicieux dans bien des lieux du monde. Il en a été il y a bien longtemps du « Sel » (comme de la route des épices), de la Vanille, des vins, le sucre (ou même la pomme-de-terre) pour enrichir réciproquement nos recettes de cuisine qui peuvent offrir bien des nuances de saveur ou de choix variés pour tous les goûts (& pour notre plus grand bonheur).

Quand j’ai savouré hier soir le délicieux dîner de « cuisine Africaine » que m’a préparé « Princess Joy » (en parlant aux étoiles) j’ai précisé que l’on pouvait très bien apprécier une bonne assiette comme je le faisais en ce même instant mais que l’on pouvait aussi partager ce délicieux repas (avec des jolies Chéries) comme j’ai eu la chance de le vivre à Paris avec « Princess Joy » (& les jolies copines Africaines). En ce cas les différents plats sont posés sur la table, la « Zoop », les bananes au four, le riz ou la « Powder iam » et chaque personne se sert à son souhait avec en même temps un feeling naturel de philosophie harmonieuse de la vie qui fait que chacun (& chacune) se trouve rassasié(e) à sa convenance sans que personne ne soit lésé(e). C’est d’abord le fait de partager ce moment de bonheur avec des personnes que l’on aime qui est le plus important avec le soin que chacun se sente bien pour en oublier parfois aussi les petits tourments de l’existence. Ce « comportement culturel » montre aussi le grand raffinement comme la grande finesse de vie (de ses belles amies) & jolies Chéries un peu comme une chance de vie que l’on apprécie ensemble (comme un moment d’éternité).

Quand il arrive parfois dans notre histoire quelques querelles de « dirigeants politiques » cela ne doit pas faire oublier qu’il n’en est pas ainsi entre les différentes populations de même que nous continuons toujours entre ami(e)s internationaux à veiller les uns sur les autres (dans un pays ou un autre) surtout pour ne pas contrarier davantage l’élan de vie naturel qui nous rapproche les un des autres (suivants nos affinités) car il en est comme on le voit dans l’histoire d’une amélioration permanente de nos richesses comme de nos façons de voir la vie ou encore (de meilleures recettes de cuisine). Sans oublier qu’en un même temps bien des gens ou des populations sont en manque parfois bien cruel de la moindre nourriture alors qu’il en est dans les querelles d’une déperdition colossale d’énergies humaines qui ne servent plus à construire (de même que de gros frais financiers) qui seraient plus utiles à investir dans bien des sociétés (ou des fermes paysannes) pour améliorer davantage nos conditions de vie & de bien être.

C’est pourquoi quelles que soient les querelles politiques de circonstances (où les populations n’y gagnent généralement rien du tout) je continue toujours dans mon pays à veiller autour de moi à ce que mes ami(e)s d’autres cultures (ou d’autres pays) et encore plus mes jolies Chéries puissent continuer à vivre en paix de même que leurs droits soient respectés ainsi que leurs affaires surtout s’il s’agit de bons restaurants par exemple de même que pendant ce temps dans les autres pays d’où sont originaires ces ami(e)s c’est en même temps « les ami(e)s de ces ami(e)s d’autres cultures » qui veillent sur les affaires ou le bien-être de mes ami(e)s « Français(e)s » ou « Espagnol(e) » par exemple dans leurs pays d’origine car il est bien inutile par certains individus très stupides de prétendre vouloir (faire tourner le monde à l’envers) alors que le temps bien souvent déjà nous manque (pour partager bien de nouveaux bonheurs)


                           « Princess Joy m’apporte un délicieux dîner »
                                        (sur une mélodie Africaine)
                   TESTIMONY - PRINCESS JOY (Dîner sur une mélodie Africaine) & LUC FERRY (Philo Science)


Dans la soirée ma grande amie « Princess Joy » est passée me voir alors que je l’attendais avec beaucoup d’inquiétude. J’ai été rassuré de savoir qu’elle était venue en voiture avec une copine. Toujours très complice elle m’a donné un petit sac (avec un délicieux dîner de cuisine Africaine) avant de repartir me laissant (sous une onde de bonheur). J’ai commencé par un délicieux poisson Tilapia grilloté avec des morceaux de bananes cuitent au four pour plus de saveur (& de la « powder Iam ») un vrai régal en gourmandise à la lueur des bougies pour un voyage plein de tendresse qui m’a fait oublier quelques instants dans quel Enfer je dois encore survivre. J’ai encore un autre plat délicieux que je garde pour demain (de la « Zoop ») avec une boule de « Powder iam » (d’une couleur d’or). Je n’ai pû m’empêcher de goûter une sauce des plus délicieuses qui accompagne ce plat avec aussi quelque part une grande nostalgie après maintenant 12 année de ma vie blessée à survivre de choc en choc alors que toujours disparaissent (les millions de nos chefs d’œuvres)

J’appelle « Princess Joy » pour la remercier de l’excellent dîner qu’elle m’a préparé (le Tilapia grilloté avec des bananes cuites au four). Cela lui fait plaisir. Je suis très heureux de l’entendre. En plus ce soir j’ai encore à dîner (une délicieuse « Zoop » avec de la « powder iam »). « Princess Joy » est vraiment une femme extraordinaire. Je lui demande quand même de faire attention car la situation « around my life » ne semble pas admise par ces ignobles salauds malgré la décision de Justice qui me libère des contraintes criminelles de ces psy charlatans. J’avais d’ailleurs remarqué en passant à la Gare un magasine avec en couverture « LUC FERRY » l’une de mes relations (un ami de « Don’t worry be happy ») qui pose la question de savoir si « la Science va-t-elle trop loin ? ». Une réflexion qui rejoint aussi « l’éthique » ou la déontologie de certaines professions d’autant qu’il ne s’agit pas de « sciences exactes » (certains psy par exemple). Trop loin sans doute encore dans les possibilités de « destruction » des sociétés, des civilisations ou des êtres (ou même de la planète toute entière)

Toutes ces réflexions pour accompagner un délicieux dîner (à la lumière des bougies). Je termine ensuite mon courrier à la Juge des Tutelles en vue de la levée de la curatelle abusive qui me frappe toujours puis je complète la rédaction des témoignages de ce « Journal des étoiles ». Il manque encore bien des pages de notes que je dois reporter mais le temps presse. Je complèterai au fil des jours (& des nuits). Toujours un climat de menace insidieuse.

Essayer de reprendre vie malgré tout (avec ses jolies Chéries) je ne peux m’empêcher ensuite de jouer une très jolie « Bass Voice Improvisation » (avec même son ampli). Mes doigts me font souffrir car je n’ai pas joué depuis longtemps et je n’ai plus « mes coussinets » au bout des doigts. Je chante ensuite avec cœur (de magnifiques « love songs ») tout en pensant qu’il nous faut maintenant partir au plus vite de cette ville maudite si nous voulons avoir la chance d’entendre un jour ces jolies « Love Songs » ou la radio (ou à la TV)


                                                « Les petits Plats cuisinés »
                                                (good taste & good business)

J’ai dîné cette fois d’un plat cuisiné (une Tagine du Maroc) à réchauffer au bain marie ou au four à Micro Onde en 2 minutes que j’apprécie toujours avec un petit morceau de pain. Il en avait été hier d’un délicieux « Cassoulet au confit de Canard » (de Castelnaudary) ou encore bien souvent de « Confit de Canard » du Sud Ouest (de sa famille basque française d’origine Espagnole) chez « Reflets de France » de même que j’aime beaucoup le « Couscous du Maroc » (de chez « Garbit ») ou bien d’autres petits plats encore comme du « Sauté d’Agneau » (ou du « Saumon à l’oseille ») voir même du « Roti de Porc échine au gratin Dauphinois » (de la cuisine « d’Océane ») qui coûtent de 2.20 à 3.60 euro avec un minimum de qualité très appréciable.

J’ai repensé alors aux plats délicieux de « cuisine Africaine » que m’avait cuisiné « Princess Joy » (de chez « Princess Joy ») qui relèvent cependant d’un véritable restaurant mais que l’on pourrait très bien adapter pour ce style de consommation rapide comme par exemple des délicieuses « Zoop’s en sauce » (agneau, porc, poulet ou poisson) avec de la « Powder Iam », du riz ou des épinards (les Spinach de Popey) ou encore de délicieux filets de « Tilapia » (au Piments & oignons) avec des petits morceaux de banane au four. On peut en profiter pour réfléchir à des choix budgétaires d’investissements alors que bien des « leaders » (& managers) ont besoin de capitaux pour créer leurs sociétés avec tous les jobs que cela génère de même que l’accroissement des activités des producteurs (au lieu de se taper dessus à coups de chars)






               CONSULTING INTERNATIONAL - La monnaie est rare (bien trop rare) SOCIETE DE L'ABONDANCE / (Fichier)


                                                      « La monnaie est rare »
                                          (bien trop rare) (Mercredi 02 Mars 2016)


Evidemment « la monnaie est rare ». Il en est de la monnaie d’un besoin pragmatique (ou d’appréciation relative). C’est pourquoi une heureuse gestion est nécessaire. Si l’on pouvait « apaiser les conflits » qui provoquent un gaspillage ou une déperdition colossale d’énergies humaines (travail & money) ou d’investissements peu retables voir même destructeur que cela entraine on aurait là une formidable « libération d’énergie » avec de nouvelles forces « disponibles pour construire  mais encore une société « soulagée » avec des mannes financières libérées extraordinaires pour des investissements plus heureux et fortement indispensables aux populations. Ce fameux « différentiel » dont je parle serait alors rattrapable bien plus rapidement qu’on ne le pense d’autant que toutes nos sociétés dans bien des lieux du monde disposent chacune de biens de atouts pourvu que l’on se montre une réelle estime réciproque avec les nuances de « courants de pensées » (& de vie) particuliers en chaque lieu sans oublier un juste partage de récompenses avec toujours « une participation » de société pour donner des aides (ou des chances) à ceux (ou celles) qui en ont besoin (personne ne doit rester sur le bord du chemin)



 



               CONSULTING SOCIOLOGIE - Des couleurs qui n'en sont pas (Repeat Bis « Ras le bol ») SOCIETE DE L'ABONDANCE / (Fichier)


                                                  « Des couleurs qui n’en sont pas vraiment »
                                                (Repeat Bis « Ras le bol »)
                                                                   (Mardi 08 Mars 2016)

                                     … Plusieurs millénaires de retard à rattraper
                                        (Tête de Noix de Coco !)
                                     … Coconut’s ! Si je t’attrape…


J’ai rencontré des personnes de grandes qualités (avec d’immenses richesses) ou beaucoup d’humanité(e) dans (« toutes les races ») venues de tous les Continents quelles que soient les cultures, les origines de naissance ou même les différentes appartenances à certaines croyances (ou couleurs de la vie). Une personne « Noire » (Orangée) « Blanche » ou autres variations ne présente strictement rien « d’inférieur » (ou de « supérieur ») à une autre. C’est surtout des « attitudes » qu’il convient de regarder. Il en est de toute (cette « game pantone ») de personnes humaines dotées de grandes richesses, courage (ou compétences) avec encore bien des envies de bien faire à l’égal de « Blanches de Nacre », de «Blondes d’Or » (ou de platine) comme les Tube’s (ou les « Noires de Sucre ») avec surtout un vrai cœur capable d’aimer, une vraie sincérité de vouloir contribuer à faire naître (un monde plus heureux)

Si je dois encore endurer certaines mauvaises influences mortelles dans cette ville désastreuse de Rennes j’ai eu heureusement la chance dans ma vie de partager des « feeling » magnifiques de bien des jolies Chéries venues (de tous les Continents) comme de l’Afrique Noire (ou d’ailleurs) parmi les origines qui ont contribué à faire naître des œuvres magnifiques d’une extraordinaire complexité lumineuse (& complicité amoureuse) internationale des plus majestueuses comme il peut en être d’une belle société (ou d’une belle voiture), d’un petit Palais (ou d’un grand Palace) ou même encore toujours de ces magnifiques champs de blé (de son enfance) voir même de la croyance bien réelle que nous pouvons réussir à faire naître « une société de l’abondance » (avec de réelles estimes réciproques) qui ne feront que nous rapprocher davantage au fil du temps (& des bonnes rencontres) pour espérer toujours encore vivre un nouveau bonheur surtout si l’on sait que (les petits bonheurs font aussi les grands amours) comme les grands bonheurs (ou les petits amours)






       CONSULTING SOCIOLOGIE - ACTUALISATION IMAGINAIRE CULTUREL (EX. GASTON & JANE - BIBLE SERIE TV) / (Fichier)

                                   « Gaston & Moizelle Jane »
                                              (Bible de série TV)


Il s’agit d’un petit exemple très facile à comprendre pour illustrer la nécessité d’évolution des représentations culturelles (du monde & des sociétés) qui actuellement n’est pas bonne et fausse la juste appréciation de la réalité des relations humaines ou par exemple des nouvelles alliances dans le monde comme des actions à soutenir ou à mener pour répondre à de graves problèmes de survie (de l’espèce humaine). Nous avions convié de véritables artistes (& auteurs) pour assurer l’écriture & les dialogues de ces magnifiques scénarios d’après l’œuvre de « Franquin » qui appartient « à l’imaginaire culturel français ». Il s’agit bien sûr des célèbres « Inconnus » (il faudra faire attention quand on écrira leur nom sur les chèques de royalties) qui assureront « le repositionnement réajusté » de cette œuvre magnifique d’après le nouveau « Concept » actualisé de « société » (actuelle) que j’ai décrit dans la Bible de série TV avec ses attentes de relationnelles humaines plus heureuses (ou même « écologiques »). L’œuvre originale que je connais bien présentait bien sûr toutes les qualités initiales pour cette heureuse évolution qui en prolonge aussi l’existence (Il a même rencontré « Franquin » à Grenoble quand il était petit) qui m’a d’ailleurs fait une dédicace de mon album de « Gaston » en dessinant en 30 secondes le Boss « Demesmaker » (avec un paquet de contrats à la main) s’écriant « Lagaffe m’énerve Emmanuel ! »

Moi c’est cette « France » de salauds qui m’énerve et particulièrement ces ignobles salauds nazis de Rennes (qui font perdre du temps au monde entier) comme porter de grands préjudices à notre société internationale « BG° GOLDEN SA » (& ses magnifiques productions)







    CONSULTING SOCIOLOGIE MODE & POLITIQUE (De Société pour un changement de dénomination sociale) / (Fichier)


                                                                        « De Société »
                                         (pour un changement de dénomination « sociale »)
                                                                (Mercredi 02 Mars 2016)


Le mot « social » ne veut plus dire grand-chose tant il a été détourné à des fins « politiques » électorales de manipulations des populations. On est alors soit « social » ou « antisocial » (comme le groupe Trust) donc « banni » de ne pas être dans le bon camp « social » avec ensuite toutes les cruautés ou les « Taxations » supplémentaires (synonymes de vols) que cela « autorise » alors sans aucune Lois ni aucun respect d’ailleurs car il s’agit juste de se donner prétexte à pouvoir « flinguer » la tête de celui (ou celle) qui ne dit pas « Amen » au social (& son « vidage de poches »), la nouvelle religion des pauvres peuples pour une heureuse marmelade « on our back’s ! ». Ce mot « social » ne repose d’ailleurs plus sur rien du tout, ni aucun « idéal » particulier, ni aucune originalité économique ou amélioration particulière, ce mot « social » n’est plus synonyme que « d’embrouille » ou de racisme & de ségrégations des plus cruelles voir même « nazi » à l’encontre de ceux (ou celles) qui ne partagent pas cette « mode éphémère » qui ne relève plus que d’un bien triste « système » de salauds, crapules & infection mentale des plus déplaisants voué à l’échec. Pour essayer de se maintenir en place ces ignobles crapules ne sont plus capables que de générer une tyrannie terroriste des plus ignobles de cruautés ou de violences à se servir même directement par violations des vies privées (comme des richesses). En mon cas il n’en est même plus que de « pillage social » & « meurtre collectif » ou encore « corruption sociale » & « ingratitudes collectives » plus rien d’autre que le massacre entendu d’un artiste de génie (au grand cœur) que ces assassins se complaisent de façon sacrificielle « à tuer à petit feu » chaque jour davantage pour essayer encore d’en extraire les dernières lumières ou lueurs de vie par des attitudes sadiques de véritables « bourreaux socio-nazi » profondément malades & dangereux qui n’ont plus rien à voir avec « un être humain ». Les cruautés sans limite qu’ils se permettent d’infliger « gratuitement » particulièrement à des hommes de bien (& de valeur) n’ont d’égal que la chute vertigineuse vers les abimes que ces « looser » incapables s’efforcent sans cesse de repousser à chaque occasion par des « tours de passe-passe » mensongers sans même hésiter en ce cas à faire effondrer tout le monde. Ces sales chiens « puants » ont bien la haine de succès qu’ils sont incapables de générer et ne connaitront d’ailleurs jamais à l’exception d’en arracher quelques lambeaux de chair en véritables anthropophages sociaux « de raison sociale ».

Pour en finir avec « le social » de vitrine sans aucun sens je pense qu’il est plus juste (& heureux) d’employer l’expression « de société » (qui participe d’une société) d’autant plus complexe & dynamique qu’une société est riche de ses différences ou nuances. On parle ainsi par exemple d’un manager « de société » qui participe à la construction & aux améliorations d’une société au sein d’une société en lui donnant « un sens de vie » de même qu’on peut le voir dans certaines œuvres qui sont proposées avec des projectives « ouvertes » (films, comédies musicales, chansons…) ou bien encore d’un éditeur « de société » qui donne des chances à d’autres auteurs quand l’entreprise se porte bien ce qui contribue aussi à ce qu’une entreprise ou une société se porte bien dans un climat de société qui offre alors de meilleures conditions de vie (ou d’existence) ou encore de reconnaissance dans une société (reconnaissante).

Il en devrait être de même pour une véritable « Police de société » (au service des citoyens qui les paye avec les taxes & les impôts) et non de sales flics « socios », de sales flics « politiques » ou de vendus à des chiens nazis ou autres sales business de concurrence assassine. Il faudrait de même ne pas oublier « les traitements sociaux » des crapules ou des ignobles salauds comme ces faux curateurs assassins, ces psy charlatans ou ces « Maire » pisse de serpent, Juges de la méduse ou autres « Présidents » de conseil régionaux ou autres Assemblées par exemple que l’on enverra alors (rappel des épisodes précédents)

             « Trier les ordures » avec un boulet au pied & une tenue de « Rapetout ». Pour d’autres ce sera d’aller casser des pierres ou des gros cailloux pour en faire de belles « pierres de taille ». A chacun suivant ses compétences et ce qu’il y a « à l’intérieur de lui-même » (en soi). Les durées prévues en rapport avec les crimes dont j’ai été victime seront de 12, 15, 20 ou 25 années même pour les sales flics qui auront survécu. Ils devront d’ailleurs contribuer à rembourser « leur traitement » comme les autres crapules mais ces ignobles crapules auront quand même la chance d’en tirer un petit bénéfice qu’ils pourront dépenser à leurs souhaits. Pour les « trainées » (ou sales putes) qui auront bouffé à la gamelle de ces chiens nazis elles auront l’occasion de rester auprès de leur complices assassins. Ces salauds lorsqu’ils ne sont pas pédés ou misogynes comme la plupart d’entre-eux auront même le droit d’aller claquer leurs petits bénéfices avec leurs sales putes habituelles bien connues. Pour les « repentis » qui feraient preuve « d’un certain talent » par exemple par l’écriture de textes révélateur d’une certaine « utilité » pour la société il sera envisagé des « remises de peine » (et non des réductions d’impôts) toujours suivant notre merveilleux principe « de redonner des chances ».

Note de l’éditeur : On voit bien par le vocabulaire ou les thématiques de ces textes quelles sont les « influences » qui entourent notre auteur emprisonné soudain à l’Asile sous menaces, cruauté, terrorisme & chantage dans la ville maudite de Rennes en Bretagne.






      EXPERTISE BUSINESS STRATEGY - Universal Danger (une stratégie catastrophique) / (Fichier)


                                                « Universal Danger »
                                        (une stratégie catastrophique)
                             Lundi 28 & Mardi 29 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)


Après les magnifiques projets de partenariats que j’ai établis avec « VIVENDI-UNIVERSAL » (comme « Vive l’eau vive la vie » en Afrique) & dans les pays chauds ou encore les coproductions d’œuvres magnifiques comme la comédie musicale « Kilimandjaro » (it’s snowing on our dreams) avec récemment bien des incitations à mon domicile (& son bureau) dans la recherche d’un « ravalement de façade » (comme son immeuble) en matière de communication ou d’organisation du groupe. Il est d’ailleurs bien étrange que l’actuel Manager « Mr BOLLORE » (le Président) qui est en relation d’intérêts avec « le Gang des bretons » (& des gros voleurs) soit « venu me consulter » il y a environ 2 mois en matière d’organisation de sociétés, de productions artistiques ou encore de communication interne (comme externe). J’avais d’ailleurs regardé à nouveau le « Bilan » de la situation sur le Web pour voir ce qu’il en était de « Canal Plus » (toujours plus de voleurs) qui était déjà très présent dans mon entourage à Paris de 1998 à 2006  alors que j’ai été victime de bien des crimes ou malfaisances en parallèle aux vols de mes œuvres (Comédie musicale « Orphée », film « The Best Crazy Bass Player in World », ouvrages du « WPP° », Thèse de Sociologie & albums de musiques) de même que le pillage de mes stratégies internationales de développement économique (consulting) ou encore de ma société de production « e-Orphee SA » (& toujours de sa fortune) comme il en a été ensuite à Rennes de 2007 à 2016 (& toujours encore aujourd’hui)

« Mr BOLLORE » est un petit milliardaire Français de compétences financières propriétaire d’un petit groupe de sociétés éparpillées dans différents domaines. C’est donc lui le nouveau Président de « VIVENDI-UNIVERSAL » (du gang des gros bretons voleurs) qui vient de nommer à « la tête » de « Universal Music France » un nouveau « Président » (à la place du célèbre « PASCAL NEGRE ») dont je ne sais plus le nom bien que sa personnalité m’a beaucoup inquiété. En effet ce type à tout l’air (« d’un Gorille doublé d’une pute »). J’en ai donc conclu que « BOLLORE » voulait probablement essayer de « muscler » un peu toutes les sociétés de production que « Vivendi » a acheté (pour toujours plus de monopole) et que dans le milieu « du Show Biz » il en était bien alors « de coups de putes » fréquent (ou de « pratiques de sales putes ») qui en appelaient à avoir « un œil un peu vicieux » pour essayer d’y voir un peu plus clair « là dedans » (et ne pas perdre davantage d’argent). Il faut savoir aussi que « le fric » provient surtout de la partie « Vivendi » en contrat avec « l’Etat » (sur les rentes de l’eau) que payent toutes les populations en France c’est pourquoi il en était un peu de «Universal » (pour les fuites d’eau) d’une sorte de « société d’Etat » (comme la SNCF) avec cependant le grave problème « artistique » que c’est alors « l’Etat » qui décide en ce cas du catalogue d’artistes comme des œuvres (généralement en manque d’inspiration) avec toute la subjectivité qu’on lui connait ou encore sa tendance à la propagande « étatique » (comme au mensonge pour noyer les gens) avec bien de piètres productions de moins en moins chères (pour toujours plus de profits d’argent) si toutefois il n’en était de « frais de fonctionnement » colossaux (& de frais de putes) de même qu’une « addition de pertes » très lourde qui montre déjà un « pachyderme » sur le flanc proche de l’agonie.

J’ai regardé un peu « les comptes » visibles de « Canal Plus » pour voir qu’après une très grave « frénésie d’achat » de réseaux de Tv internationaux peu fiables avec des comptes d’épicerie (comme pour les audiences) il n’en avait plus été (que de rembourser des dettes d’achats) avec cependant une bien curieuse « nébuleuse de petites sociétés » tout autour du « capital social » de « Canal Plus » qui comprends aussi des petites sociétés immobilières (pour les chambres de bonne des putes). « BOLLORE » semble-t-il a réduit ainsi l’endettement « de la chaîne crapule » pour essayer ensuite de l’intégrer au sein même de « Vivendi » (vive l’eau vive les fuites) de capitaux ce qui en revient tout simplement « à une mort annoncée » de « Canal Plus » (la chaîne des pédés) qui deviendra alors une simple « télé d’entreprise » (des plus bétasses)

Pour revenir à cette nouvelle « tête » à la présidence de « Universal Music France » j’ai été d’autant plus inquiet lorsque j’ai découvert que ce nouveau président (pour gagner ses galons) avait produit le jeune chanteur « Stromae » avec sa chanson à 4 sous « Où es-tu papa…harg » qui est stratégiquement en « filigrane » le sosie de l’adolescence en crise « d’Obama » avec un budget (de 1800 euro environ) avec encore en prévision tout autour de cette jeune vedette (ou starlette) toute une nouvelle ligne de production de pauvres diables &  diablesses (à 950 euro) « pour tous & toutes » dirait le président de l’Etat Français (& toujours « on our back’s ! ») répondraient les populations de France tout comme le bien aimé « Mimi Lion’s » qui dans un même temps se fait piller son catalogue de chefs d’œuvres par le gang « des bretons salauds » de Rennes (la salopa) afin d’essayer de rehausser un peu l’originalité, le look ou le style des productions de « Universal Danger ».

Lorsque l’on fait d’ailleurs un petit tour d’horizon sur la plupart des Radios en France on peut entendre des productions des plus médiocres de « Générations Assassines » (ou assassinées) qui font plutôt penser à un « génocide » des jeunes populations de même que certaines « hautes moralités » (comme le pédé Obama) ne pouvait plus supporter que « Canal Plus » (diffuse des films de charmes). Il n’est plus maintenant qu’à chanter « entre nous » des louanges (sous le ciel du Dieu misèricorde) ce qui disent-ils serait bien meilleur (« pour un esprit sain ») si toutefois les frustrations ou les interdits ne se transforment pas en envie de tuer.

Ce que ne disent pas « ces grands Messieurs » (& petits salauds) c’est que tous ces flots (de bétasseries à 4 sous) dans bien des domaines artistiques représentent toujours « un besoin de consommation » des publics internationaux qui s’élève chaque année à plus de 3000 milliards d’euro (& de dollars) bien utiles selon eux à bien d’autres affaires généralement plus meurtrières (ou « politiques »). Puisqu’il n’y a plus d’autres offres artistiques possibles en France il ne suffit suivant leurs stratégies « humanistes » (pour l’humanité(e) qu’à habituer les populations à ce que tout soit toujours de moins en moins bien de même qu’il en est ainsi bien souvent de la nourriture toujours de moins en moins bonne (jusqu’à même en manger les sandales de « Jésou ») « Exactly Boop’s ». Et ça pourrait être pire comme je l’entends dire presque chaque jour à Rennes (alors qu’on crève de tout) ou presque c’est pourquoi les liens ou corrélations sont des plus évidentes entre « le gang des voleurs bretons » de Rennes (& autres salauds « socio-nazis ») ainsi que le Président de Vivendi-Universal « BOLLORE » (qui a pas de bol) et les vols de mes stratégies internationales de développement de mon groupe de sociétés « BG° GOLDEN SA » de même que de mes œuvres artistiques ou événementielles culturelles avec encore ce nouveau président des plus inquiétant de « Universal Music France » telle une véritable « fouine » ou « fouetteur d’esclaves » (pour toujours plus de douleurs dans les oreilles) sous la bénédiction toujours du grand « Mr l’Obama » (avec son régime « sado-catho ») qui d’ailleurs avait bien profité du vol de mes œuvres dès 2002 à Paris XVIIIe avec ses complices « socio-salauds » du grand « Show Business » pour remplir ses caisses « noires ».

A nouveau l’on voit venir une seconde vague de la chute de l’action « Vivendi-Universal » qui explique aussi qui sont les « maniganceurs » qui avaient saboté « Vivendi-Universal » en 2003 pour pouvoir ensuite s’en emparer avec le temps (& l’usure) afin de commencer « le désossage » & dépeçage « de bouchers bretons » à la manière de « PPR » (le bien triste milliardaire anthropophage) très connu pour ses « réductions de charges » de pleine entente avec le très pieux « Obama » (& pédé cannibal) alors même que « l’argent ne compte plus » dans le sacrifice des populations (comme du meurtre de « Mimi Lion’s »)

La seule solution (pour sauver les meubles) serait une scission de « Vivendi » & de « Universal » (qui ont complètement raté « leur fusion ») ce qui relevait même d’une « mission impossible » dès le départ puisqu’il ne s’agissait que « d’un achat stratégique de pouvoir » alors que rien ne prédisposait vraiment ces deux entités (à une destinée commune)



                                                   Synthesis Overview
                   Sur un marché international de 3000 milliards d’euro (& de dollars)

          CRIMINAL INQUIERIES - Synthesis Overview (idiots donc coupables - faux témoignages & fausses preuves)


Quand je reportais mes notes écrites à l’Asile à propos de « VIVENDI-UNIVERSAL » (une stratégie catastrophique) je remarquais en synthèse que si les dirigeants se sont montrés idiots à ce point en ne produisant pas mes œuvres (comme ses comédies musicales « Orphée », « Kilimandjaro » ou son album « Song’s fly ») avec encore des « Events » magnifiques comme « Vive l’eau vive la vie » ou « Save l’eau sève de la Terre » destinés à connaitre de grands succès internationaux, si ces dirigeant se sont montrés idiots à ce point c’est bien qu’ils sont coupables. Il en est de même pour les « autorités » (ou industriels du « Show Biz ») de la ville de Rennes qui ont refusé toute forme de partenariat ou d’association en préférant poursuivre tous les vols dont je suis victime sous menace de crimes en série.

J’en profite pour rappeler que « les faux témoignages » sont fortement condamnés par la Justice (ou les règlements de comptes privés) surtout dans le but nuire à la vie ou aux libertés « d’un homme comme moi » (lui) quand il s’agit d’autant plus d’ignobles crapules qui se permettent même d’assassiner des jolies Mum’s en Afrique pour me faire du chantage sans compter les montants colossaux que représentent les vols dont je suis victime ou bien encore l’inacceptable cruauté des plus révoltantes dont ces salauds font preuve. Un « faux témoignage » représente alors une forme de complicité criminelle en « association de malfaiteurs » (voir liste des peines de prison) qui place leurs « auteurs » (ou auteuses) sur le même banc des coupables meurtriers. S’il est extrêmement grave de faire par exemple des « faux certificats médicaux » il n’y a pas non plus de « petits » « faux témoignage ».

De même la recherche de fabrication de « fausses preuves » pour essayer de faire accuser ou condamner une personne en provoquant par exemple des violations ou des agressions incessantes sur cette personne innocente suivies d’incitations à la violence représente même des actes criminels (d’ignobles salauds menteurs) alors qu’ils espèrent souvent également recueillir ainsi par la même occasion des « faux témoignages » de tierces personnes fabriqués « sur mesure » à leur insu (avec même souvent « les moyens de l’Etat ») c'est-à-dire « les sales flics locaux » qui ne sont plus alors (que des macaques déguisés dans des uniformes) sans aucune légitimité à leurs risques & périls de réactions de légitime défense (en attendant les condamnations de Justice) ou les règlements de comptes.

Il faudra encore que je demande à la « Police » (avec ses renforts internationaux) de faire une enquête « de voisinage » de quartier pour savoir qui dispose d’un double criminel des clés de ma boite aux lettres de même que de ma clé actuelle d’appartement de même encore que d’inculper ceux qui possédaient précédemment un double criminel de mon ancienne clé « VIP » (avant l’effraction de sa serrure). Il faudrait aussi éclaircir tous ces agissements bien dangereux à chaque visite des infirmières avec même semble-t-il la présence de véritables tueurs armés.

Je demande également à ce que tout soit fait en matière de Justice (& de liberté de jugement) pour que soit ordonné de toute évidence les paiements de mes honoraires comme des dommages & intérêts que j’ai demandé en réparation des graves préjudices dont j’ai été victime à Rennes depuis bien des années. Je souhaite en effet (comme on le comprend bien) pouvoir quitter cette ville maudite très rapidement (& même ce pays) au risque d’y laisser prochainement ma peau (alors qu’il a pas de problème de peau) ni de couleurs ou même de religion. J’ai encore bien des comptes à régler à Paris (depuis longtemps) ou encore dans l’immédiat j’aimerais bien savoir pourquoi le « Bug » politique & criminel sur les ventes de mes Books (& e-books) sur le Web n’a pas encore été levé alors que j’ai besoin plus que jamais de mes Royalties d’Auteur (pour sauver sa vie) comme celles de mes jolies Chéries.






          CONSULTING BUSINESS STRATEGY - Autour d’un paquet de M&M’s (exercice grande école management) (fichier)
                     
                                                      « Autour d’un paquet de « M&M’s »
                                                                      (Samedi 05 Mars 2016)

Pour essayer d’oublier mon chagrin je me suis amusé autour d’un paquet de « M&M’s » (des cacahuètes au chocolat) à déduire les stratégies de commercialisation internationales de cette société (à suivre…)

RESULTATS (Lundi 04 JULY 2016)

Mr EMMANUEL DIGNAT a vu juste (& bien vu). MARS INC qui produit les M&M’s a bien implanté sur le plan stratégique ses usines de fabrication pour l’Europe en Alsace, Pays-Bas, UK & Pologne notamment. Il en est également d’une gestion très efficiente des produits. Il n’est donc pas étonnant de voir que les stratégies futures sont aussi efficientes en remarquant par exemple les productions alimentaires issus de WIND FARMS en UK avec une énergie à 100% issue des éoliennes dans le cadre de réduction des émissions carboniques, lutte contre le réchauffement climatique & préservation des terres comme de l’eau avec des objectifs qui sont régulièrement atteints dans le temps pour le plus grand bien être de notre Terre (comme des populations).

On remarque encore toutes les recherches & les développements alimentaires qui concernent (les poissons) ou « fish » & pisciculture qui offrent de grandes possibilités & espérances (pour nourrir la Terre entière). De même de façon scientifique des recherches pour les stockages & conservation des denrées & produits alimentaires (de façon saine). Cela rejoint les réflexions que j’avais mené en 2003 lors de la rédaction à Paris du « World’s Projective Project° » (WPP°) de réfléchir à la répartition stratégique de centres de stockage alimentaire dans le monde qui permettraient encore de palier aux risques de certaines saisons difficiles ou autres incidents de même que ne rien perdre des années où les récoltes ou productions sont excédentaires. Cela montre encore l’ampleur des préjudices liés aux chocs, coups & cassures (CCC) dont j’ai été victime & pour lesquels nous demandons des réparations financières qui seront versées aux bénéfices des populations grâce à notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !)

J’ai d‘ailleurs découvert que MARS INC (& M&M’s) produit aussi les délicieuses barres de chocolat « MILKY WAY » de même que nous avons intitulé notre grande croisière humaniste (& Business Development) de beaux bateaux blancs à destination du continent Africain (dans un premier temps) « MILKY WAY’S » (avec Milka, Miko, Frosties & le petit Nestlé)







                 EXPERTISE SOCIO-POLITIQUE (Quand on est millionnaire) / (Fichier)


                                             « Quand on est millionnaire »
                                                 Dimanche 27 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)


Quand on est un millionnaire qui dispose (d’une heureuse assise) suite aux heureux succès de ses investissements on a généralement de quoi vivre heureux (sans plus se faire de soucis) comme il en est pratiquement partout dans le monde (avec bien des gourmandises). C’est pourquoi quand on est millionnaire on ne se lance généralement pas dans « la politique » qui entraine alors bien souvent (ou presque toujours) de recevoir alors en retour des sales coups en série, blessures, menaces ou chantages des plus ignobles surtout quand on a à faire aux pires crapules qui soient sur Terre. Quand on est millionnaire (avec tant de bonheurs possibles) on ne se lance donc généralement pas en « politique » à moins qu’il ne s’agisse d’une situation extrêmement grave (& dangereuse) qui demande aux consciences humaines & économiques de se mobiliser alors qu’il convient de s’élever contre une situation inacceptable de cruauté (ou de mensonge) surtout lorsque des « pouvoirs administratifs » ou « politiques » actuels ne respectent plus aucune Lois (même quand elles sont justes) ou font preuves d’attitudes des plus déloyales (dans « les règles du jeu ») ni même du plus simple « respect humain » avec l’utilisation de moyens d’Etat détournés de leur sens et généralement disproportionnés dans des rapports meurtriers avec les citoyens (ou même les citoyennes), l’utilisation des médias comme d’un outil de propagande contre la perversion (des esprits sains) & pour la pureté de l’âme (en peine) de même que de l’utilisation « d’artistes » (qui mangent bien) ou encore de productions artistiques ou culturelles qui en deviennent alors (des plus pernicieuses). Il en est bien de ces « techniques » louées à la gloire si modeste du grand « Mr OBAMA » (« c’est pas moi le pédé maniac ») ou de son sbire « CLINTON » (le pavé des coulisses) qui se réfugie même maintenant (derrière les fesses) de la ménagère « Hilary » dans des jeux de moralisation « Sado-maso » qui laissent bien présager tout « l’avenir » que ce « Trio » (de Blues de Chicago) réserve ensuite aux populations Américaines (ou même du monde à Rennes)


                                                « Du Bon, du Beau, du Bonnet » (d’Ane)
                                     Dimanche 27 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)

    EXPERTISE SOCIO-POLITIQUE - Du Bon, du Beau, du Bonnet (d’Ane) GANG OBAMA & meurtre MUM ROSELYNE


C’est dans cette drôle de pièce (du Théâtre de Boulevard) qu’il faut maintenant déjà retirer ces amateurs de l’affiche (après des grosses pertes d’exploitation) d’autant que les publics ne se laissent plus prendre par ces agitations (un peu hystériques) qui laissent maintenant nos malheureux personnages s’agiter dans une salle vide où ne résonne plus que les échos bien tristes (de leurs « égos » hypertrophiés). La bien gentille ménagère « HILARY » (l’autre « CLINTON ») en reste cependant toujours animée d’une frénésie hilarante (comme les gaz) alors qu’elle se sentirait plutôt soulagée d’être enfin débarrassée (de son « Chien ») qui ont le sait bien ne se sert d’elle que (comme une potiche électorale) car c’est bien « le Chien » qui est bien derrière elle (à la « XXXX » sans cesse) d’autant que « le Chien » lui-même a derrière lui (le pédé « OBAMA ») qui en fait de même entouré de son « Gang des Châtiments » (vous serez fouettés). La pauvre ménagère « HILARY » (elle a rit) s’en trouvera d’autant plus soulagée qu’elle en faisait (une grossesse nerveuse) n’arrivant plus (à aller à la selle). C’est d’ailleurs bien là comme on le sait l’une de leur « signature » par des techniques de violations de vie privée pratiquées également (de façon coutumière) dans la ville de Rennes en France. Avec la bien malheureuse ménagère « HILARY » (souvent femme de ménage) « le Grand Chien Noir » Catho-sadique (& le gros Chien Blanc foufou) on a pensé alors à leur faire tourner une « Pub » très adaptée à la circonstance « Du Beau, du Bon, Du Bonnet » (d’Ane) de la bande à « Bonnet » (c’est des truands français) pour qu’ils puissent commencer ainsi à participer (aux réparations des préjudices) pour le financement par exemple de la peinture des « Croix Rouges » (sur fond blanc) sponsorisé par « RIPOLIN » (Pin pin) sur les champs de ruines causés dans d’autres pays par ces grands Messieurs qui seront d’ailleurs accompagnés par la Baudruche « François Hollande » ainsi le « Gang des bretons salauds » (mais uniquement pour faire de la figuration)

Si la peinture « RIPOLIN » (Pin pin) a bien tourné je crois une « Pub » où 3 personnages se peignaient le dos les uns derrière les autres (sauf la troisième qui peignait le mur) il s’agit en fait à l’origine avec « Du Beau, du Bon, Dubonnet » (d’âne) d’un apéritif liquoreux (qu’ils pourront toujours consommer en « digestif »)

Il faut encore se rappeler que ce sont bien ces mêmes crapules (avec leurs sbires bretons) qui organisent ces violences (& grandes cruautés) à mon encontre après les vols de mes réflexions (ou de ses réactions de légitime défense) et qui vont ensuite accuser leurs adversaires « dans l’inversion des rôles » tout en essayant de passer pour des bienfaiteurs humanistes alors qu’ils ne sont bien que des sales chiens « socio-nazis » (de la pire des cruautés).

Ce Dimanche 2 jours avant l’audience à « la Cour d’Appel » il en a encore été d’une ambiance mortelle « aux portes de l’asile ». Il fallait mieux (ne pas mettre le nez dehors) car ça sentait « le flingue ». Des gros cons bretons bien évidemment sans doute les sbires du milliardaire anthropophage « PPR » (le rapace) en écho avec les 2 pédés « Obama » (le macro) & « Clinton » (le chien pignouf) sans oublier la fripouille « François Hollande » (dit « la Baudruche ») avec même semble-t-il le charlatan « Dr Lemarie » qui travaillait même ce Dimanche au cas où il faudrait établir de faux certificats « médicaux ». Le tout dans une véritable « bouffée de violence » alentours pour essayer sans doute de me faire « péter les plombs » et trouver ainsi prétexte (pour le mettre au Cacho de l’asile). J’ai alors prévenu qu’en ce cas il faudra faire attention pour ces grands messieurs (et sales crapules) lorsqu’ils entreraient dans leurs voitures (au risque d’explosion) ou bien encore de « balles perdues » à leur passage suite à « un tir accidentel » (sans doute « un tic nerveux ») ou un éternuement malencontreux (dû au « rhûme des foins »)

Je ne sais pourquoi j’ai eu des nouvelles de « Mme Margareth Albright »  (et non « All rights reserved ») qui a bien sûr de nombreuses relations à Paris (avec les voleurs salauds « socio-nazis ») comme aujourd’hui dans la ville de Rennes. Elle incarne également une immense déception. Quand elle vous fait croire dans les jardins des « Champs-Elysées » que vous êtes quelqu’un de très bien (& grand ami des « USA ») vous avez soudain l’impression d’être soudain quelqu’un de très important (en toute modestie) alors qu’il en a été depuis 2001 ou 2002 que d’une extraordinaire production de chefs d’œuvres comme de projets de grande humanité(e) notamment en faveur des femmes Africaines (ou des belles Noires sur le trottoir) qui sans aucun doute  ont bien profité à son protégé le chien « CLINTON » (qu’elle a recueilli à la « SPA ») mais qui pour moi (& ses jolies Chéries) ne ce sont traduits ensuite que par un soudain enlèvement illégal à l’Asile de « Maison Blanche » (pour empoisonnement du cerveau) sans compter les violences qui ont précédées, la corruption systématisée, les injustices des Tribunaux ou la spoliation de ma fortune (comme les vols & usurpation de ses books) entrainant ainsi les assassinats (de ses babies) entre autres blessures avec encore ensuite le meurtre de ma Mum’s Africaine (la mère bien aimée de « Princess Joy ») suivi d’une seconde mise à l’asile mortelle à « la Maison de Santé d’Epinay », du meurtre de « Destiny » l’un des frères junior de « Princess Joy » avec la poursuite des vols de mes œuvres comme de ma Thèse de Sociologie dans la plus grande des cruautés ajoutée à une longue liste de crimes (c’est « All rights on our back’s »)

Cela représente bien une grande fortune d’autant que « Mme Margareth Albright » aime mener un grand train de vie à Paris « for my own pleasure » (dit-elle) mais aux frais des « Impôts & Taxes » (from USA) ou encore des commissions bien juteuses sur les productions « d’Hollywood » comme du « Show Biz français » avec le pédé voleur « Delanoe » (qui aime bien les « petits Noirs ») sans compter les liaisons dangereuses de « Mme Albright on our back’s » avec le XVIIIe à Paris (& le gros sac à merde « Daniel Vaillant » le Maire) elle-même très émue par ces pauvres jolies Africaines (de « Château-Rouge ») qu’il faut sauver du trottoir à tous prix, ce que je réussi à faire avec mes projets de comédies musicales par exemple, l’écriture du « WPP° » (ou encore « Sunny love » sa chorale « funny jazzy ») mais uniquement ensuite pour la gloire (& le compte) du chien « CLINTON » ou ensuite du laquais « OBAMA » (le macro pédé) qui lui-même avec sa caisse enregistreuse «OPRAH WINFREY »  (& sa sainte chorale) réussi à engranger une véritable fortune à milliards de dollars (toujours « All rights on our backs ») en abusant les gens par un nouveau « style funny » (très emprunté) qui proviendrait également d’un réseau de « fuite de cerveau » (ou de vols criminels) mis en place dans la ville de Rennes cette fois « around my life ! »

Beaucoup de sous qui relèvent donc d’escroqueries (ou d’extorsion de fonds) comme de chefs-d’œuvres très utile encore au chien « CLINTON » pour sa fondation en ravalement de façade (« on our backs ») par les vols de mes stratégies ou de mes idées lorsque je crée ma propre fondation « Be Happy » assorties de toutes les cruautés (ou la corruption) lorsque je porte plainte ou encore même ensuite de tentatives de meurtre lorsque je poursuis mes demandes de Justice (& de règlements de comptes). Il est vrai que le grand train de vie « présidentiel » international de « l’EX-CLINTON » (le chien fou) aux frais de sa fondation coûte forcément très cher « avè le frais de « Pioutes » in plus » (dit le macro « OBAMA ») comme les « frais de cocaïne » (ou encore « les petits Noirs » tout tendres à croquer)

Il parait même ces derniers temps que la bien menteuse « Mme MARGARETH ALBRIGHT » (on our backs) avec « OBAMA » (le macro cannibale) a mobilisé presque toute « la Diplomatie Américaine » internationale à mon encontre pour m’empêcher de demander Justice concernant « le BUG BOOK » (ou « la Plainte 707 des Voleurs, Violeurs & Killer de Dreams ») sans compter tous les agissements sournois du dangereux compère « CLINTON » (le chien pignouf) porteur de l’un des plus gros mensonge historique tout à l’opposé des œuvres magnifiques que je crée comme « The Best Crazy Bass Player in World’s » (à Paris de 2002 à 2004) qui est aussi « historique » (mais dans la rubrique « virtuose ») ou encore ma comédie musicale magnifique « Orphée » (avec la jolie Sandy) que j’ai créée à Paris en 2001 mais qui a été « dynamitée » (après en avoir volé toute « l’intelligence ») puisque ce n’était pas assez « Catho extrémiste » suivant les appréciations de « Mr OBAMA » (& ses coups de baton sado-nazis) jusqu’à en venir à plusieurs tentatives de meurtre dès 2004 avec encore une somme considérable de dommages & intérêts à me verser.

Hélas tout a une fin (dit-on) et la bien sinistre « Mme Margareth Albright » (All Thieves Reserved) & « All Theft Reserved » (« Tous voleurs réservés » & « Tous vols réservés ») va devoir se charger d’organiser « les remboursements » en lien (avec « Hollywood lave plus blanc ») ainsi que « le Grand Show Biz français » qui lui proposera sûrement (pour payer ses frais d’Avocats) d’enregistrer la reprise d’un grand « Tioube » français « ça craque, tout craque, ça craque tout autour de moi » (Poor old bitch)








  CONSULTING INTERNATIONAL SOCIOLOGIE - la Représentation du Monde (dans les Arts & Médias) / (Fichier)


                                     « la Représentation du Monde »
                           (dans les Arts & Médias) (Lundi 07 Mars 2016)


Un effarant décalage « d’image » dans la représentation du monde. C’est ce que l’on peut constater dans certains médias ou certaines « œuvres » artistiques (ou culturelles) et la réalité actuelle du monde avec tous les changements qui ont eu lieu ou tous les mouvements « affectifs », naturels ou économiques des populations en cours. Il y a donc un « différentiel » d’image « inter-pays » ou « interculturel » qui fausse la lecture (& la compréhension) de la réalité en présence en entretenant de « fausses idées », « fausses valeurs » ou « fausses représentations » qui contribuent à figer dans une impasse l’actuelle situation en bloquant ou en ralentissant de ce fait toutes les évolutions ou rapprochements en cours avec toutes les perspectives de développements économiques & culturels qui les accompagne. Cette mauvaise « représentation d’image » du monde actuel est donc un « frein » à la croissance (comme à la paix) ou à la prospérité. Elle est généralement entretenue par « des pouvoirs vieillissants », propagandistes et dépassés par les événements humains qu’ils n’arrivent plus à contrôler malgré déjà des renforcements excessifs d’autoritarisme ou de répression qui se traduisent par davantage de libertés en moins, des surcharges d’impôts, une grande perte de dynamisme économique comme d’envie (ou de joie de vivre). Cela relève d’autoritarismes dangereux de personnalités incompétentes assortis bien souvent de « fausses moralisations » des plus assassines pour les populations ou les nouveaux leaders.

Outre les pertes de libertés des Journalistes, des Auteurs comme des Médias on le constate également par les répétitions lassantes « de vieux catalogues » de films par exemple ou d’œuvres complètement dépassées qui troublent les vues des publics à des fins de « rentes » comme de volonté « de ne rien changer » malgré les désastres économiques ou sociaux actuels. On constate dans certains domaines (ou registres) une quasi absence de nouvelles œuvres originales, tout ne fait que « tourner en rond » sans aucune ouverture enthousiaste sur l’avenir à l’exception peut-être parfois de certains « gisements » artistiques ponctuels suite au succès d’une œuvre (ou d’un artiste) avec des considérations purement « marketing produit » (et financières) mais qui ne durent généralement pas bien longtemps et sans effets positifs réels sur les populations & publics.

Ce qui est très grave encore c’est un véritable minage « d’Hollywood » comme du « Show business » en France avec des vues sur toutes les grandes places mondiales de créations artistiques & culturelles pour prendre le pouvoir « sur les idées » d’une manière des plus perverses, tyrannique ou moralisatrice faisant preuve d’une ségrégation effroyable des plus cruelles & généralement criminelle « l’air de rien » (& « comme par hasard ») envers les artistes comme les auteurs ou les producteurs qui ne conviennent pas à leur « doctrine » catho nazie des plus « anti-démocratique » dans l’exploitation & la domination des êtres même s’il est laissé en France par exemple une certaine « part de marché » aux productions très médiocres habituelles en récompense aux « bons & loyaux services » (de traitrise) de nos « autorités incompétentes actuelles » de type nazi populassières  « socio-bouillabaisse » (pour « tous & toutes ») sauf pour moi heureusement.

On voit apparaitre à l’occasion de « faux rénovateurs » populistes & incompétents qui ne font que profiter d’une situation de « crise » (& de souffrances) mais qui en vérité pensent avant tout à « Dieu & Moi » (& son compte en banque) ou bien « le fric c’est pas important on est si bien ensemble » (comme nos royalties)








      CONSULTING INTERNATIONAL - Bush à la petite école (Victime, Revenge & Projectives) / (Fichier)


                                               « Bush à la petite école »
                                          (& non «à la petite semaine »)
                                                             (Mercredi 02 Février 2016)


L’un de mes amis Américains « Mr Bush » (Georges W Bush) est un homme vraiment bien comme je l’avais déjà cité dans ma Thèse de Sociologie « GO ! (Thesis) » sur le passage comportant une étude synthétique de l’économie en Californie. On pouvait peut-être même se demander ce qu’il faisait là, entouré de toute « la bande des Dalton » du gang « Obama » (des grands lacs de Chicago). Au-delà de ses études style (major de Harvard) c’est un homme qui a un côté « campagne » pragmatique avec une vraie philosophie de la vie (le bon sens près de chez vous). Son mandat de Président des USA lui a cependant été gâché d’entrée de jeu par le sale coup des attentats de « New York » rendu d’autant plus cruel qu’il visitait à ce moment là une petite école (avec beaucoup de bonheurs). On retrouve là le principe du « choc émotionnel » très ciblé juste à l’époque où il venait de remporter un grand succès avec bien des projectives des plus heureuses. C’est aussi ce même « principe » (& ces mêmes « techniques ») dont j’ai été régulièrement victime dans mon parcours de leader de même qu’il en est toujours aujourd’hui dans la ville de Rennes en France.

Ensuite comme il en est dans mon cas, mon ami « Bush » a dû répondre ensuite à des jeux de provocations incessants, probablement bien des harcèlements en bien des occasions avec encore ensuite les mauvaises rencontres (faussement secourables) suivies bien souvent de mauvaises influences. Cela pour entrainer progressivement une certaine « dérive » de l’image positive qu’il avait auprès des populations en l’associant par exemple à ce Général « Noir délavé » incitateur à la détermination radicale (& probablement un traitre perfide aussi). C’est l’image qui en a été donnée en France par de nombreux médias pour essayer de faire chuter sa popularité initiale. Sans compter ensuite « le coup » aux finances Américaines. Une « diabolisation ». Ensuite après la ruine & le chaos, il faut donc tout reconstruire « Change now ! » (Comme par hasard & l’air de rien)

Sous les lumières du succès (« Mr Bush ») avant ces gros chocs entendait surtout jouer sur une grande vague internationale de développement économique (de façon claire) en mettant « les cartes sur tables », fort aussi de ses réels atouts comme de la force de l’économie Américaine mais prêt également à faire des ententes déterminantes ou même des concessions nécessaires pour arriver rapidement (à un résultat très efficient). A vrai dire « Bush » était heureux du mandat qui lui avait été confié. Il voulait surtout briller par sa virtuosité étant de plus un homme « pragmatique » très conscient de la réalité (en plus c’est un homme de parole)

Je n’ai pas vraiment aujourd’hui la possibilité de suivre « les élections aux USA » mais si je voulais me faire un avis c’est bien à mon ami « Bush » (Georges W) que je demanderais. Son avis me serait des plus précieux d’autant qu’il a eu le temps de voir (& de ressentir) tout ce qu’il se passait aux USA comme sur l’international, de façon posée, en prenant bien conscience des changements ou des nouveaux mouvements qui sont en train de se dessiner avec d’autant plus d’investissement de soi qu’il avait été blessé par un mandat que des « ignobles salauds » (& bastards) lui avaient bien gâché. Cela particulièrement avec un ressenti du cœur, là où précisément il avait été très chagriné, frappé en toute traitrise dans sa volonté de bien faire. Sans doute ou plutôt très probablement en même temps a-t-il rêvé depuis des années de voir se réaliser maintenant ce qu’il aurait aimé avoir les libertés de construire (les « Projectives Success » de nouvelles sociétés plus heureuses) c’est pourquoi je pense que son avis sur ces élections aux USA est à écouter en toute simplicité avec la plus grande attention. D’autant que je suis très inquiet en raison des élections présidentielles qui arrivent aussi en France.

Je pense très sincèrement que si la bande du « Gang Obama » reste en place aux USA (avec les gros mensonges habituels) ce sera ensuite la même chose en France avec « les socio nazi » de Rennes, Massiot, Delaveau, François Hollande, Chirac & PPR comme avant à Paris Vaillant ou Delanoe par exemple c'est-à-dire un vrai gouffre de corruption comme de finances, la chute totale de l’économie française pour toujours plus de sales coups, de cruautés « sociales » comme de vols & de pillages à n’en plus finir. Il n’en serait alors que « de plans de redressements » successifs très durs imposés par « l’Europe » pour éviter que la France n’entraine d’autres Etats dans sa chute. C’est très simple, ils se moquent complètement des populations. Seul « le règne » & « le pouvoir de faire mal » les intéressent, de même que les centaines de millions d’euros de mes œuvres, consulting & stratégies de succès (rémunérés par des bactéries infectieuses ou des tentatives de meurtre). Ces ignobles salauds font d’ailleurs tout pour empêcher que la Justice me soit rendue, au mépris des Lois comme des êtres humains, seulement à se remplir les poches (on our back’s) à se croire « tombés de ciel » (comme bientôt dans le caniveau) en jouant les fausses modesties ou les hypocrisies assassines de fausse humilité de même à nouveau que ces ignobles crapules m’accusent soudain (« d’être fou ») alors qu’ils n’ont fait que voler, piller, détourner, trafiquer ou usurper les œuvres magnifiques dont je suis l’auteur (avec ses love feeling).

« l’Obama » n’a été qu’un faux frère des plus cruels « nazi catho » et son copain « Clinton » un escroc des plus salauds & menteurs aussi assassins l’un que l’autre à l’image de cette ville meurtrière de Rennes sous corruption et d’un « Etat Français » qui n’a fait que me vampiriser (tuer ses babies) & me spolier de ma fortune comme de mes bonheurs.


                                                                   « Un air de diplomatie »
                                                                 (Sissi)

Lorsque les « autorités » en place d’un pays se montrent incompétentes ou criminelles comme dans mon cas en France (& aux USA) il faut cependant apporter certaines nuances comme il en est de la population française (qui n’est pas incriminée) ou dans une moindre mesure en Bretagne ou à Rennes par exemple où 100% des gens ne sont heureusement pas coupables de ces crimes ignobles dont je suis victime. Il en est encore pour « l’Etat français » ou même « l’Etat Américain » car il existe différentes influences ou pouvoirs au sein d’un même pays qui ne sont pas incriminés même si « les pouvoirs actuels » font tout pour essayer de nuir à nos demandes de Justice ou à me mettre les battons dans les roues concernant le développement de mes sociétés (tout en continuant de piller sa fortune) détournant même les moyens de l’Etat, policiers par exemple ou services publics en se moquant tout simplement des populations.






       CONSULTING & RECHERCHES - De nouvelles terres cultivables (Consulting stratégique de survie) (fichier)


                                                De nouvelles terres cultivables
                                         (Consulting stratégique de survie)


                  Ou peut-on encore trouver des terres cultivables aujourd'hui dans le monde ?


En Europe de l'Ouest il ne reste plus beaucoup d'espace à part peut-être dans les pays de l'Est de l'Europe comme la Pologne ou l'Ukraine. Le Sud de l'Europe subit le fléau du réchauffement climatique (& de la désertification) de même que le SUD-EST de l'Europe. Le NORD dispose de peu de terre, beaucoup de montagnes ou zones rocheuses. Le Royaume-Uni rencontrera prochainement des limites de possibilités. Peut-être l'Irlande encore bien  qu'il y a là encore beaucoup de zones rocheuses. La désertification touche également l'Amérique Centrale avec des menaces en Amérique du Sud qui souffre encore d'une réduction de la grande forêt Amazonienne de même que les populations connaissent encore une forte dynamique de croissance démographique.

Les pays du Moyen-Orient & les pays Arabes sont très arides, les îles de l'Indonésie ne disposent que de peu de possibilités de même que l'Australie. Les pays d'Asie ou la Chine pourront atteindre également rapidement certaines limites même si la Chine dispose encore de nombreuses terres fertiles mais en même temps d'une très nombreuse population bien que la croissance démographique a connu un certain ralentissement (avec bien des larmes).

Du côté de l'Inde ou alentours il en est d'une très nombreuse population à forte croissance démographique. Des terres fertiles mais d'autres plus arides avec encore des problèmes d'eau potable. On peut penser alors aux
grandes forêts du Canada qui cependant sont nécessaires pour la respiration de la Planète de même que certaines régions proches du Pôle Nord sont encore très froides de température ne laissant que peu de choix quand aux variétés cultivables. Il reste alors (semble-t-il) de grandes terres fertiles toujours disponibles aux USA bien qu'une grande partie du Sud Ouest est déjà très aride ou désertique sans compter les fortes chaleurs de la Floride par exemple de même que les régions montagneuses n'offrent que des possibilités limités.

Chose surprenante peut-être on a tendance à oublier que l'Afrique bien que frappée d'un fort réchauffement climatique & de grandes zones de désert sur toute la partie Nord & centrale, l'Afrique dispose encore de vastes terres très fertiles sur toute la moitié Sud du Continent même si certaines zones forestières sont encore très sauvages. L'étude de ces possibilités de nouvelles terres cultivables est d'autant plus nécessaire que les populations Africaines du Nord & particulièrement du Sud connaissent encore une forte croissance démographique avec dans l'ensemble une augmentation de la population globale (comme pour l'ensemble des populations du monde) dûe à l'allongement des durées de vie.

Il nous reste encore à l'explorer l'immense territoire de la Russie (le plus grand pays du monde) qui va de l'Europe jusqu'à la Chine avec toujours de vastes terres cultivables disponibles dont les surfaces augmentent même en raison du réchauffement climatique. Il en est en beaucoup de lieux de climats variés qui permettent un large choix de variétés de cultures possible.

                                                                    ... T'es un vrai paysan Mimi Lion's
                                                                   ... Tout à fait Boop's. Assez aristocrate même
                                                                  ... Ou gentleman Farmer
                                                                 ... Avec une préférence pour le blé Boop's
                                                                 ... Ou le maïs
                                                             ... Pour les Corns Flakes
                                                             ... de la petite chérie
                                                          (C'est pas des Corn Flakes Pap's !)
                                                        LES CHERIES EN CHOEURS :
                                                      ... C'est des Frosties !
                                                    (Où il a la tête Pap's !)

                                         REALLY KILL THEM BEFORE THEY KILL YOU


                                    RECHERCHES

Créer des pansements thermiques ou réfrigérés pour limiter le développement de bactéries infectieuses ou microbes qui se multiplient plus facilement lorsqu'il fait chaud ou que l'air est moite.

Utilisation de traitements "par le froid" comme l'Azote par exemple pour guérir de certains maux ou tuer certains virus en complément peut-être d'autres traitements.





       MEETING - Desseins du futur & heureuses destinées (Majesty Queen, Vladimir, Coconut's) Grande Europe & management international (fichier)


MEETING - Desseins du futur & heureuses destinées (Majesty Queen, Vladimir, Coconut's) Grande Europe & management international

                              … Allo ? Oui c’est moi. Je suis au Kremlin et je repars bientôt pour Londres. Comment ? J’allais bien à Paris oui mais je me suis endormi dans le train.

 Un dîner rapide. Dans la soirée j’écoute encore des chansons magnifiques sur YouTube & Dailymotion de Rina Ketty à Dalida pour retrouver ensuite Claude François (avec ses jolies Claudettes). J’ai ensuite imprimé plusieurs documents d’importance « Plainte Conseil Régional & Mairie (Bilan & Compléments) » (282 millions d’euro), « Plainte Guillaume Régnier (Avril 2016) » (5.8 millions d’euro), « Juge Tutelles (levée curatelle Cour d’Appel 2016) » & « Diplomacy Ask of British & Russian nationality ». En recherchant à Londres l’adresse de « Queen Elyzabeth II » je me suis aperçu que c’était justement aujourd’hui son anniversaire

                                                                          … Happy birthday Majesty
                                                                        … Tea for two & Tea for you


Alors qu’il y avait déjà beaucoup de monde j’en ai profité pour faire d’heureuses rencontres (& discuter un peu d’avenir) avec les Princes Williams & Harry. Nous sommes passés peu après voir mon ami Vladimir Poutine en faisant à l’occasion une grande promenade au Kremlin (de Moscow). On ressent clairement que tout a changé. Cela montre également qu’en France qu’à part quelques efforts de vérité dans la presse magasine les populations sont bien victimes d’une certaine « propagande » qui fausse la réalité d’aujourd’hui (il faudrait faire des mises à jours). A voir mes amis Russes & Anglais cela m’a redonné beaucoup d’espérances. Déjà une grande conscience des êtres (comme du monde) sans oublier de grandes compétences comme des connaissances. La Russie est devenue très funny de même que j’ai l’impression en Angleterre de retrouver des ami(e)s de Lycée (ou de Collège). En fait on se ressemble beaucoup. C’est d’ailleurs l’avis de bien (de ses amies Africaines). On voit bien encore que notre ami Vladimir se démène beaucoup avec une incroyable santé pour inviter au dialogue bien des personnalités dans le monde. De même on se rend compte que la notion « d’Europe de l’Ouest » est déjà complètement dépassée avant même qu’elle ne réussisse vraiment à s’installer ce qui montre tout naturellement qu’il en est bien d’un extraordinaire rapprochement avec la Russie (d’autant que l’Europe c’est pas très grand). On voit bien aussi toute la considération que l’on peut témoigner à Vladimir qui se doit d’occuper dans la grande Europe la vraie place qu’il mérite. Il fait d’ailleurs profiter de tout le mouvement d’ouverture & de renaissance qu’il a lancé pour multiplier les rencontres (faire des good business) ou écrire des love songs avec l’idée d’être de vrais partenaires de confiance sans oublier le juste partage des efforts comme des récompenses (& des fruits). Il est encore une chose de tous ces êtres qui n’apparait pas forcément au premier regard (c’est une montagne de courage). On peut très bien trouver sa place (de bonheur) auprès de managers Russes, Anglais ou Français par exemple auprès desquels nous pouvons trouver également en toute confiance de réelles complémentarités très riches de réussites (& d’impatiences)

Je disais également en citant notre groupe de société BG° GOLDEN SA que nous sommes en train de développer de toutes nouvelles ententes internationales en étant par exemple associé(e)s sur des projets magnifiques Russes, Européens ou Américains dans nos pays réciproques comme dans d’autres lieux du monde alors qu’il y a tant d’espérances comme de besoins des populations à satisfaire suivant leurs souhaits (& leurs désirs)

                                                           … c’est ça la vraie tendance Boop’s
                                                         Rien n’est plus fort que l’amour love
                                                        … On n’y peut résister bien longtemps
                                                       … Diaboulous !



                                                       En synthèse
                                      (les enjeux)


Ces crimes dont nous sommes victimes impliquent & condamnent au moins déjà l’actuel gouvernement & présidence française, la présidence Américaine, la Mairie de Rennes comme de Paris ainsi que le Conseil Régional de Bretagne. Cela entrainera leur démission, jugements & règlements de comptes. Il en est aussi de liquidations judiciaires de sociétés commerciales & fortunes privées personnelles de même que des chutes de stars politique de pacotilles. Cela pour les montants financiers indiqués ainsi que les graves responsabilités concernant les préjudices aux populations soit près de 5 milliards d’euro & de dollars pour Mr EMMANUEL DIGNAT ainsi que plus de 106 milliards d’euro & de dollars en faveur de sa fondation réellement humaniste « Be Happy » (make peoples happy)

        Voilà encore qui explique bien les tentatives de meurtre (en série) dont été victime Mr EMMANUEL DIGNAT



      MUSIC STORIES - Ravel, Claude François & premiers instruments musique (Orchestration & polémique)

Pour notre plus grand bonheur j’ai écouté une magnifique version du boléro de RAVEL avec tous les commentaires ensuite sur l’entrée dans cette œuvre, l’organisation des orchestres comme de la sensibilité, l’expressivité (ou la virtuosité des musiciens) ou des musiciennes.

(Wiener Philharmonic)

J’ai poursuivi alors mon étude des compositions (& arrangements) des 2 titres de CLAUDE FRANCOIS puisque j’utilise moi-même le même type d’orchestration pour de nombreuses de mes compositions. On remarquera que pour les enregistrements de ces Tube’s magnifiques les musiciens d’Orchestres qui jouent (aux violons par exemple) ou aux « Cuivres » (ou « Bois ») sont souvent choisi(e)s parmi ces grands orchestres virtuoses (au gré des disponibilités). On peut également bosser avec tout un orchestre (de 160 musiciens & choristes) ou simplement choisir « à la carte » des talents dont on a besoin pour l’enregistrement (comme au Supermarché) par exemple une douzaine de violons avec 4 violoncelles (plus deux fois trois cuivres), deux « Bois » (& une Harpe) comme il en est souvent dans les chansons de CLAUDE FRANCOIS (sans oublier le Triangle). Dans ces cas on confie alors les partitions au le Chef d’Orchestre (ou à la Chef) qui organise les répétitions avec ensuite les autres musiciens (funny pop rock !) avant d’aller enregistrer dans un grand Studio. Il faut savoir que ces musiciens (& musiciennes) sont généralement excellents ce qui est bien sûr très agréable lors de l’enregistrement en Studio (avec nuances de jeu à la carte) & sans perte de temps.

(Claude François « CHANSON FRANCAISE »)
(Claude François « LAISSE UNE CHANCE A NOTRE AMOUR »)

En écoutant jouer les grands orchestres dans les jeux de Toms ou de Cymbales (& percussions) on se demandait d’ailleurs comment on en est arrivé à créer ensuite des « Batteries » (ou Drums) pour les groupes « Pop » où il n’y a qu’un seul musicien (le Batteur) pour jouer à la fois sur les Toms (grosse caisse & futs) ou Caisse claire, cymbales (& Charleston). Encore un grand mystère de la grande histoire de la musique (suite à « You, Me, Hum ») le premier Tube de l’histoire de l’humanité(e) qui suit d’ailleurs l’invention de la « Bass » (qui a précédée à la Guitare) même si la polémique entre musiciens Bassistes & Guitaristes (n’en a pas encore tirée toutes les conclusions) de même que les Percussionnistes revendiquent également (ce grand honneur) de cette primauté ancestrale

                                                              … C’est simple !
                                                      … Tu dis quoi Boop’s ?
                                           … C’est parce qu’il y a eu des « Hommes Orchestre ! »






            CONSULTING WORLD MANAGEMENT - Des milliards d'êtres humains (pour des milliards d’info) / (Fichier)


                                     «  Des milliards d’êtres humains »
                                                      (pour des milliards d’info)
                                                                 (Mercredi 02 Février 2016)

Des milliards d’êtres humains maintenant sur Terre (révélation, découverte & invention de l’informatique) pour la gestion des milliards de milliards d’infos nécessaires (pour la survie de l’espèce) c'est-à-dire le management, l’organisation, la communication & la gestion des besoins de ces milliards d’êtres humain(e)s. Le Web (informatique) est bien une œuvre d’Art.

C’est stupide de réduire « le matériel » à une considération « matérielle » simpliste. Il s’agit bien d’une création d’êtres humain(e)s qui assemblent des compétences pour concevoir, imaginer, créer & fabriquer par exemple un Computer (ou une voiture) de même pour une maison ou un immeuble (ou encore un film). Avec des nuances de compétences c’est aussi le cas pour faire naître une belle chanson (ou un champ de blé) voir écrire un Best Seller pour des œuvres qui naissent d‘une complexité internationale de talents (de compétences) sans oublier les « finances » (ou la magie).

Tout peut prendre « un sens de vie ». Quand on est vivant on n’a pas envie de mourir… il faut bien s’occuper (à quelque chose de louable).

                                                « Des millions à la page »
                                  (film de comédie funny) (Mercredi 02 Mars 2016)


Les « croisements de fichiers » informatiques textes avec des logiciels spécifiques pour comparer un texte ou plutôt rechercher des copies illégales ou plagiats dans une immense base de données d’œuvres ou de publications à une vitesse incroyable qui permet de parcourir des millions ou plutôt des centaines de millions voir milliards de pages texte répertoriées afin de retrouver soit des parties d’un texte original (comme ceux de Mr Emmanuel DIGNAT) qui ont été recopiées donc plagiées presque intégralement par « copier-coller » ou bien « partiellement » avec de nombreuses similitudes ou bien susceptibles d’avoir été écrits suite à un plagiat ou vol avec des proportions pour chacun de « ces 3 niveaux de plagiats » au regard d’un texte original volé, pillé ou recopié, cela même dans plusieurs langues différentes.

Il en est de même par exemple avec « les moteurs de recherches » comme « Google », « Bing », « Orange » ou « Yahoo » par exemple (ou d’autres) lorsque l’on cherche un site Web ou une page Web parmi des dizaines ou des centaines de millions de pages (il est même indiqué généralement les résultats en centièmes de secondes). Si cela devait être fait par des êtres humains ça prendrait sûrement un peu plus de temps mais en tous cas ça ferait bien des dizaines de millions de jobs à courir partout dans les bibliothèques (ou les librairies) avec encore des centaines de milliers de magasines ou journaux à parcourir. Par contre je ne vois pas trop comment on pourrait s’y retrouver sur le plan financier avec une telle « masse salariale ». La moindre prestation serait alors facturée en milliards d’euro (ou de dollars).






            CONSULTING INTERNATIONAL STRATEGY - Au menu du G 200 (l’eau, le soleil & la vie) (fichier)

         CONSULTING INTERNATIONAL STRATEGY – Au menu du G 200 (l’eau, le soleil & la vie)


                                                Au menu du G 200
                                          (l’eau, le soleil & la vie)


Je dois encore reporter les notes de ma participation au G7 (ou au G9) alors que j’avais rappelé que le véritable problème de ce millénaire est bien entendu (de toute évidence) le réchauffement climatique (& l’eau) qui entraine la désertification de la planète en lien avec (la pollution atmosphérique) de corrélation avec les énergies nécessaires pour les activités économiques ou particulièrement la production alimentaire que l’on doit encore augmenter (avec qualité) pour en finir enfin (avec la faim) sans oublier toutes les autres améliorations de vies nécessaires (comme de sociétés)

Il convient donc d’établir de nouvelles répartitions budgétaires (des budgets des Etats) puisqu’il faut nous atteler maintenant à stopper cette désertification tragique pour des centaines de millions d’habitant(e)s. Plus on attendra plus ce sera difficile (& coûteux) comme il en est également des paiements qui me sont dûs. Il nous faudra dans un premier temps créer une société internationale chargé de rassembler toutes les connaissances scientifiques ou autres à ce sujet, de même que tous les historiques (& témoignages) en chaque lieu de la planète avec encore le bilan de avancées technologiques & scientifiques actuelles. Cela doit amener à des recherches (& développements) scientifiques expérimentaux pour réussir à faire repousser la végétation, recréer des écosystèmes de vie végétale (& animale) avec une priorité pour les cultures vivrières. Ce problème est colossal. Il doit être conjoint aux diminutions des effets de pollutions de même qu’à une reconstitution de grande ampleur des forêts (& espace verts). Aujourd’hui déjà il en est par exemple rien que de faire «repousser des arbres » d’un effort qui représente facilement 1000 fois la muraille de Chine. On pensera à ce sujet à mon magnifique scénario de film « Albedo City » (The Revolt of Trees) que j’ai proposé en financement depuis Mars 2014 et toujours sans réponse (ni un seul Cents) alors que dans un même temps je suis toujours spolié de mes droits d’auteurs sur mes Books en France comme aux USA.

Des essais scientifiques consisteraient par exemple à devoir construire une sorte d’immense gymnase (ou même plusieurs) pour recréer une atmosphère d’étude climatique (& d’étude des sols) avec un volume suffisant pour que les conclusions puissent être efficientes et démultipliées à grande échelle. Il faut aussi savoir que lorsque l’on entreprend des recherches on peut aussi faire des découvertes révolutionnaires auxquelles on ne s’attendait pas et qui pourront faire avancer les choses encore plus rapidement (vers de bien heureuses expectatives). On peut déjà poursuivre la piste (du « Solar Fridge ») & des générateurs d’eau en attente depuis 2003 à Paris lorsque j’écrivais le « WPP° » (avec ses belles amies) & love messengers venues d’autres Continents. C’est dire aussi l’ampleur des dommages collatéraux qu’il conviendra d’indemniser par le versement de plus de 106 milliards d’euro (& de dollars) à notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !)

Les Scientifiques pourraient déjà suivre cette piste de l’eau afin de réussir à faire naître des très vastes lacs en certains lieux du monde tout en recréant une protection atmosphérique de la chaleur pour que des espèces végétales (& animales) puissent reprendre vie et que les fonds sous-marins permettent la régénérescence d’un sol fertile de même qu’il en fût probablement (aux premiers jours de la Terre)

Une autre étape consistera à créer une seconde société internationale mixte chargée de la mise en œuvre de ces travaux extraordinaires qui ne doivent pas non plus causer de perturbations. On imagine également le nombre colossal de Jobs que l’on peut créer dans le monde pour réussir ce grand challenge de même que pour la reforestation (de la planète) comme disent les écolos (rigolos)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire