Je suis musicien, auteur & manager. Avec ma demande de Justice exprimée dans « Press Conference » nous verrons que je suis bien victime dans la ville de Rennes d’un « emprisonnement administratif » sous curatelle abusive & menace de « HDT » Psy (hospitalisation à la demande d’un tiers) des plus illégales dans le but de maintenir un système de chantage des plus cruels afin de permettre la poursuite des vols ou pillages de mes œuvres, consulting & stratégies de succès pour des enjeux internationaux, des profits & des montants financiers colossaux sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année soit environ de 78 000 milliards d’euro & dollars depuis plus de 26 années où je suis victime de ces vols, pillages & violations. Tout cela sous une corruption silencieuse des plus étranges des Tribunaux alors que « la Police » (ou plutôt « sales flics » en ce cas ») semble bien agir dans un sens contraire à toute idée du sens de Justice que demande leur Job. Il s’agit encore d’une forme de « terrorisme » psychologique que je dois endurer depuis plus de 12 années sous la privation & la spoliation de mes revenus sous contrôle illégale de mes comptes bancaires alors que je n’ai jamais été condamné ni commis de malfaisance en France comme dans n’importe quel pays du monde. Je dois encore souffrir d’un « Bug » criminel qui bloque les ventes internationales de mes ouvrages sur le Web depuis 2011 (déjà 40 références book & e-book avec 50 œuvres en attente d’être publiées) que je gère avec ma société « Golden Spring (Provisory)» (une SAS non immatriculée au RCS pour cause de curatelle abusive). Ce « Bug » révoltant me prive donc des importants revenus de mes droits d’auteurs alors que je suis maintenu en exil dans la ville de Rennes en Bretagne où j’ai été déraciné malgré moi depuis 2007 suite à la curatelle abusive dont j’ai été victime.

jeudi 28 juillet 2016

JOURNALISTES - CONSULTING CONFLITS INTERNATIONAUX, ACCORDS DE PROSPERITE & RELANCE ECONOMIQUE (Economie internationale, Cultures & Sociologie) PART I



                                                                                     Sommaire


. CONSULTING & TESTIMONY - Du Mali au grand marché de Bamako, Assassinat Mum Roselyne & 12 années de Calvaire/ (Fichier)

. CONSULTING EXPERTISE INTERNATIONALE - Des armes pour le business & d’Hollywood au Mali / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - BIBLIOTHEQUE ALEXANDRIE (Jardins exotiques de « Baby love ») - ISRAEL, SYRIE, MUR D'AFRIQUE & TERRORISME OBAMA BRETON CATHO / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - Méditerranée (Mer Noire & Mer Rouge) - Forum Architecture & Milky Ways (Sortir des conflits) / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - Pas Catho (ni Catho nazi) - Pape François - Pacifisme & Plainte 707 / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - Projectives de bonheur aux Amériques (Cantine, écoles & chorales) / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - Un Thé en Syrie (Paix & Reconstruction) / (Fichier)

. EXPERTISE INTERNATIONALE - Avant le Mali (Stratégie de Minage des relations internationales) Paris-Dakar, Princess Diana & Colluche / (Fichier)

. CONSULTING INTERNATIONAL - LE MALI EN REALITE (les calculs d'arnaque de HOLLAND, LES BRETONS & OBAMA) (fichier)

. EXPERTISE PSY CINEMA - De Tueurs Nés à Lucy (le « Cabinet du Dr Besson ») / (Fichier)

. CONSULTING ECONOMIE - Avec les gentilles Infirmières (en libérales ou indépendance) / (Fichier)

. CONSULTING BLOG (liberté d’expression & style d’hébergeur) / (Fichier)

 . CONSULTING POLITIQUE & SOCIETE / (Fichier)

. CONSULTING JOB ((Cotisation, Droits, Crise relative, Princess JOY & Plainte 707) / (Fichier)

. CONSULTING ECO & SOCIETE - POUR 3 POMMES COMBIEN DE FLEURS (PRINCESS JOY) / (Fichier)

. CONSULTING SOCIETE - DEMENAGEMENT A DISTANCE (en situation de crise) / (Fichier)






Copies de Articles 
(Consultings de Synthèse)






 CONSULTING & TESTIMONY - Du Mali au grand marché de Bamako, Assassinat Mum Roselyne & 12 années de Calvaire / (Fichier)


                                  « Du Mali au grand marché de Bamako »
                                    (Synthèse d’une Guerre en défilé de mode)


Je ne me souvenais pas avoir écrit cette phrase lorsque pendant l’après midi je me retrouvais à réfléchir (plutôt malgré lui) à cette « guerre bidon » au Mali avec toute la fabrication d’événements comme « d’images TV » sous des prétextes aberrants qui n’ont d’objectifs que les ventes d’armes dans le monde, la justification de l’utilisation de la force comme « mode de management par les armes » comme il en est de « l’armée » ou de la « Police » contre les populations généralement dangereuses avec la nécessité de reconduire tous ces budgets colossaux en charges « des Taxes & Impôts » voir même de les augmenter vu le risque croissant de « terrorisme » d’autant que l’on trouve même de grands terroristes très redoutables jusque dans la petite ville « merdique » de Rennes en Bretagne avec notamment un certain « Emmanuel DIGNAT » qui aurait pour nom de code « Mimi Lion’s ». Heureusement pour les populations ce « Mimi Lion’s » a été emprisonné à l’Asile de Rennes grâce à une intervention armée à son domicile (complètement illégale) pendant son sommeil à l’aide d’un commando policier de 9 personnes.

Le monde entier a bien protesté que « Emmanuel DIGNAT » (dit « Mimi Lion’s le Jaguar ») est bien l’un des meilleurs musiciens & compositeur au monde, de même que l’un des meilleurs Auteurs & scénariste ainsi qu’un manager extraordinaire (de grand cœur). Il semble que les « autorités » locales comme Américaines n’aient pas encore dissipé le doute bien que toutes les preuves sont produites depuis longtemps sur le Blog pro « GOLDEN SPRING’S CONSULTING » de « Mr Emmanuel DIGNAT ». Il en serait en vérité que d’interventions qui sont bien complètement illégales dans le but de l’empêcher d’obtenir Justice de même que lui faire encore endurer d’autres épreuves d’une effroyable cruauté sous la signature meurtrière de bourreaux « socio-nazis » pires que les plus redoutables assassins de ces bas-mondes.

                                                          Une maltraitance des plus ignobles

Après déjà plus de 12 années de sa vie massacrée (l’un des plus grands artistes de notre époque) il en est surtout d’une note de Royalties, honoraires & dommages & intérêts de près de 2800 millions d’euro qui n’aurait été réglée jusqu’à présent que par plusieurs tentatives de meurtres des plus hypocrites, cruelles (d’une effroyable cruauté). Cela sans oublier les dommages collatéraux entrainés de conséquence dans d’autres lieux du monde qui représentent actuellement plus de 33 milliards d’euro & dollars (ainsi qu’un océan de chagrin).

Durant toute la nuit la tempête avait fait rage sous des trombes d’eau qui déchiraient le ciel. J’avais écris dans l’un de mes romans en 2006 « Sweet bags s’envole » (digne d’un prix « Goncourt ») ou prix « Nobel » sans doute juste après que ces ignobles salauds socio-nazis m’aient déchiré le cœur en brisant ma vie par un premier internement psy à l’asile de « Maison Blanche » à Paris suivi d’un empoisonnement grave avec encore le meurtre en Afrique de la jolie Mum’s adorée de ma compagne « Princess Joy », sa jolie Mum’s « Roselyn » qui était aussi la mienne, j’avais écris à la fin de ce magnifique roman d’amour

                               « J’aimerais entendre la pluie… ne pas laisser mon cœur en solitude »

Toutes ces effroyables cruautés parce que j’avais écrit & composé une comédie musicale magnifique « Orphée & Sandy » vouée à un grand succès international alors que j’étais déjà « The Best Crazy Bass Player in World’s » (un grand film de cinéma en écriture) tous ces succès à portée de mains avec toutes les fortunes, récompenses & bonheurs qui les accompagnes, rien d’autre déjà qu’une jalousie meurtrière assassine des plus ignobles de cruauté pour dissimuler encore les vols de mes œuvres de même qu’une concurrence des plus déloyales (& assassine) comme il en est encore aujourd’hui exactement la même chose dans la ville maudite de Rennes sans oublier ce « Bug » politique & criminel qui frappe toujours les ventes de mes livres sur le Web dans le plus grand mépris de certaines « Autorités Américaines » assassines comme il en a été des « Autorités françaises » meurtrières qui s’en doute en ont tiré bien des profits sans compter les usurpations des meilleures pensées (d’un homme de génie) que ces bourreaux « socio-nazis » continuent de dépecer à l’asile de Rennes en lui faisant endurer tout au long de chaque jour des pires heures de sa vie.

                                   « Rien n’est grave quand ce n’est pas vous qui en souffrez »

C’est ce que j’avais écrit dans ma comédie musicale magnifique « Ange & Mélissa » (à Rennes en Octobre 2013) alors qu’il y avait déjà tant de promesses de départs pour Paris, de fortunes (comme de bonheurs) pour une œuvre extraordinaire de beauté destinée à rencontrer à grand succès international. Au lieu de pouvoir vivre ce grand succès on sait ce qui est arrivé ensuite comme il en est dans ma déposition en Justice « Press Conference » (180 pages) pour les Cours d’Assises de Rennes, Paris & des Hauts-de-Seine. En synthèse il n’en a été depuis que des tonnes de « souffrances rajoutés », blessures en série, déchirement de cours, injustices des plus flagrantes & cruelles alors que je m’efforçais de poursuivre mon œuvre déjà colossale par des créations magnifiques extraordinaires de succès (pour des centaines de millions d’euro & de dollars) mais qui n’ont jamais été payées que par davantage de cruautés des plus ignobles entourées de pillages, de vols ou de destructivité sous la coupe de meutes de sales chiens nazis (même des chiennes assassines) dans cette ville maudite de Rennes en France.

       Quand est-ce que je vais enfin en finir avec ce calvaire et sortir de cet Enfer de cruauté !





    CONSULTING EXPERTISE INTERNATIONALE - Des armes pour le business & d’Hollywood au Mali / (Fichier)


                                « Des armes pour le business & d’Hollywood au Mali »
                                                                (Quand on aime on ne compte pas)
                                                                            (Jeudi 10 Mars 2016)

Comme on l’a vu pendant le défilé de mode de l’armée française au « Mali » en Afrique (à fric) avec notamment un assaut d’un bureau de Poste tenue par une poignée de « terroristes » sous cocaïne qui a demandé au moins 24 heures à plusieurs milliers de soldats français, de chars ou d’avions de chasse pour en venir à bout après un suspense haletant spécialement entretenu pour les TV avec en même des heures & des heures de commentaires pour essayer de faire qu’il en était d’une guerre de grande ampleur qui justifiait de tels moyens assortis d’une facture colossale qui est passé de 6 mois à 40 mois au moins maintenant (c’est comme pour Mr Emmanuel DIGNAT à Rennes) comme on l’a vu il n’en est bien que d’une « fabrication » (comme son dossier médical) qui révèle bien des points communs dans les « tactiques » comme dans les « psychés » que ce que j’endure moi-même dans la petite ville « socio-catho-nazie » de Rennes alliée à certaines autorités Américaines des plus assassines (& menteuses).

Il convient de préciser cependant que si cela a particulièrement pour but d’encourager les ventes d’armes (pour les nouveaux modèles) ainsi que de répendre un peu plus loin « les modes de management par les armes » quand il n’y a alors rien d’autre à faire que de menacer les autres pour qu’ils travaillent à votre compte sans rien dire ce qui est bien pratique pour les incapables meurtriers, les esclavagistes, les idiots, les exploiteurs ou les incompétents (comme pour lui à Rennes) il convient de préciser que ce n’est généralement pas au « fabricant » que cela profite (dans le cas de la France) mais bien à « l’Etat » qui décide de tout en ce domaine « réservé » d’ailleurs au Président (avec son sbire breton de la guerre) de même tout particulièrement que « des Commissions prélevées ». Ensuite cela favorise les nouveaux « partenariats » pour le business ou même la conquête (armée) de nouvelles « parts de marché » pour exploiter alors davantage de gens « under guns » avec encore tout le piment de la rivalité technologique (& diplômatique) entre la France & les USA (Pour 3 obus combien de morts) une variante de ma stratégie de développement économique « Pour 3 pommes combien de fleurs » (ils ont dû se tromper de « copier-coller »).

Le Mali c’est donc rien d’autre qu’un défilé de mode (grandeur nature) de l’armement technologique français (aux grands frais des citoyens qui payent les taxes & impôts) un héritage technologique parfois difficile laissé par exemple par « Mr Marcel Dassault » mais qui correspondait à une toute autre époque et ne devait ensuite servir que de « défense & dissuasion pour la paix » avec la volonté sincère d’un homme épuisé des souffrances causées par les guerres et qui a d’ailleurs été l’un des fondateurs de « la Croix Rouge » (pour secourir & sauver les blessés).

Aujourd’hui les volontés de son fils héritier « Serge Dassault » qui a fait évoluer des hautes technologies de l’aviation au service de « l’Etat » sont même plutôt de développer l’aviation civile « loisirs, Prestige & Business » (un véritable hobby) où il a d’ailleurs fait preuve d’excellence en créant notamment le magnifique « Falcon fx 900 » sans doute le plus beau Jet qui existe au monde actuellement (c’est le modèle de la jolie Coconut’s).

Sous ce sale régime « socio-nazi » français (Américain) qui cherche à s’emparer des « forces armées » comme des réseaux de flics avec des jeux de chantages ignobles mis en place autour des « leaders » ou des « décideurs » notre héritier (rêveur de Jet) « Serge Dassault » a d’ailleurs lui aussi « le couteau sous la gorge », menacé, pisté sous le chantage des « flics socio-nazis » du Grand Vizir en lien avec « le gros boulon breton » qui sert de « Ministre de la Guerre » (& des pots de vins) je ne sais même plus son nom (celui qui vous fait prendre une crêpe pour la Lune) avec sa tête de pierre de « Tonton flingueur » arriéré, petit copain de « PPR » le milliardaire breton lui-même copain pédé de « Jacques Chirac » (le malade imaginaire pour faire pitié) très actif d’ailleurs sur les Business parallèles en Afrique particulièrement sous la bénédiction du « fils de Dieu » (l’ex Président Obama) qui continue de construire son « mur religieux » pour séparer les « Cathos » des « Musulmans » alors même qu’il déteste autant les Noirs que les autres ne supportant pas lui-même d’avoir une peau plutôt noire bien que sa pauvre mère soit « Blanche ».

Dans ses jeux de communication « underground » Mr Obama & Cie (cireur de chaussures) va même jusqu’à essayer de brouiller les cartes en se faisant même parfois passer pour « Musulman » de même que l’un de ses demi-frères qui s’est converti à la religion Musulmane pour faire son Business de « petites figurines » (en cocaïne) entre les USA & le Kenya. Tout ça pour essayer de faire croire que ce n’est pas lui qui est « derrière tout ça » alors qu’il a bien convenu de certaines « options de ventes » sur les armements très couteux destinés aux « Noirs » en Afrique (qu’il méprise complètement) à l’exception des grands chefs « catho guerriers » afin de mettre en place des structures de pouvoirs autoritaristes à grand renfort de « potentiel meurtrier » pour permettre des exploitations économiques des populations qui puissent procurer davantage de bénéfices (& d’ordre « moral »). Tout cela au « coude à coude » avec ses tueurs bretons & associés (spécialisés en peau de fesses) avec « les rinçages Cash » des « socio-nazi » français comme du Clan « Chirac & PPR » (le pédé breton) en phase d’effondrement total. Il en était prévu ensuite dans leurs calculs stratégiques de s’assurer des rentes très confortables sur le renouvellement des munitions ou encore les compléments de panoplies « du petit guerrier » exemplaire en marge de « Business Réservés » (comme les chasses) à coups de fusils. Ce maudit « Obama » (le cannibal) est maintenant si haï du monde entier qu’il va même très probablement se faire expulser des USA. Le seul endroit au monde où il puisse encore trouver refuge serait alors la petite ville assassine de Rennes en France (& ses problèmes de peaux) où il bénéficiera même en ce cas d’une autorisation préfectorale spéciale pour ouvrir « un Bar à Putes » (d’autant qu’il sera divorcé) juste à côté de « la crêperie de la Lune » du gros boulon sadique breton (ex) Ministre de la guerre aux frais des taxes & impôts (pour « tous & toutes ») même les plus « pauvres » (comme les plus riches) mais là c’est des taxes à 100% comme on en reparlera bientôt (en Cours d’Assises please)

J’ai estimé que dans la sacoche de mon Computer qui pèse près de 6 Kg (dont 4.4 Kg de photocopies de Justice) on pouvait mettre environ 50 millions d’euro en liasses neuves de billets de 500 euro. C’est pas mal mais en vérité cette petite sacoche (forte élégante) contient bien plus que 50 millions d’euro mes jolies Chéries (on s’en doute bien mon gentil Chéri)






     CONSULTING INTERNATIONAL - BIBLIOTHEQUE ALEXANDRIE (Jardins exotiques de « Baby love ») - ISRAEL, SYRIE, MUR D'AFRIQUE & TERRORISME OBAMA BRETON CATHO / (Fichier)


                                                 « la Bibliothèque d’Alexandrie »
                          (avec les jardins exotiques de « Baby love »)
                                                              (Mardi 14 Mars 2016)

De magnifiques jardins (d’amour love) sur la Méditerranée & le Moyen-Orient (sans oublier l’urgence de faire pousser des arbres). Notre fondation « Be Happy » (make peoples happy) s’offre de financer une grande partie des fonds pour la reconstruction & la reconstitution de l’extraordinaire « Bibliothèque d’Alexandrie » (en Egypte) en recherchant toutes les copies, extraits, fragments ou récits de ces magnifiques manuscrits pour la plupart disparus. Il en est d’une partie de l’histoire culturelle d’une riche civilisation (depuis des millénaires) avec bien des évolutions de nuances qui ont toujours rassemblées bien des populations de bien des horizons jadis heureuses qu’elles soient plutôt « Musulmanes » ou « Chrétiennes » voir même « Juives » (ou autres) cela n’importe pas vraiment quand on a sû vivre & partager de telles richesses humaines ou philosophiques à des époques qui ont connues aussi d’heureuses périodes d’abondance que l’on aimerait sans doute pouvoir revivre en paix (à partager des gourmandises).

Peut-être même on aurait pû trouver des textes inédits de magnifiques chansons (de « Claude François ») qui lui-même est né dans la très belle ville d’Alexandrie (en Egypte) alors que sa famille œuvrait à la construction du Canal de Suez. Il a d’ailleurs écrit quelques années plus tard un « Tube’s » magnifique « Alexandrie » (Alexandra) une très jolie jeune femme semble-t-il qu’il retrouvait bien souvent le soir sur le Port d’Alexandrie (avec les jolies Sirènes) à ce qu’il chante lui-même (en bondissant d’amour avec ses jolies Claudettes) il se posait bien la question philosophique de savoir ce qu’il allait faire (« Si tu ne me reviens-pas »). C’est très simple, tout à l’œuvre (de sa belle histoire) notre chanteur bien aimé « Claude François » (qui se croyait parfois mal aimé) est devenu une grande « Star » de Variété pour pouvoir lui chanter cette magnifique chanson sur presque toutes les Radios du monde. A ce qu’on dit la jolie « Alexandra » (d’Alexandrie) en a été si heureuse qu’un soir (de nostalgie amoureuse) toutes les étoiles se mirent à briller d’une étincelante magie sur toute la mer méditerranée (comme des myriades de petits baisers d’amour love).

Lorsque l’on a réalisé que certains abrutis voulaient bâtir un nouveau « mur des Religions » en Afrique et si l’on regarde bien ce qui se passe autour de la Terre d’Israël on voit bien qu’il y a sans cesse des tentatives de « minages » toujours pour essayer de générer d’autres conflits (ou d’autres dualités) ou même essayer de réactiver des querelles anciennes qui n’ont plus lieu d’être simplement pour essayer de remettre en place des anciens systèmes de conflits ou de rapports de force qui ont cependant générés bien des profits pour ces mêmes abrutis. On dirait vraiment qu’ils ne savent plus quoi faire (à l’exception du défilé de mode de l’armée française au Mali) alors qu’on a assisté à « la chute » du mur de Berlin (avec bien des heureuses retrouvailles) & des « love stories » qui peuvent enfin revivre de même qu’il en est maintenant des élans affectifs naturels avec la Russie que l’on se permet d’exprimer dont la tendance naturelle est justement de « fusionner » avec l’Europe dont elle fait partie, sans compter tous les apports économiques, les richesses culturelles (le commerce) les terres cultivables ou des ressources naturelles des plus prodigieuses sous une onde de reconnaissance affective qui nous empli de belles émotions comme d’envie de vivre (ou même de refaire le monde)

Voilà ce qu’il en est d’une « courbe d’évidence de vie » qui cependant comme on l’a vu doit endurer bien des contrariétés avec toute « une zone d’instabilité » autour de la Terre d’Israël qui tourne (tour à tour), après l’Iran c’est la Syrie (qui n’en fini pas) puis la tentative « du mur de l’Afrique » au Mali après la Côte d’Ivoire (cela devait durer 6 mois) avec encore des chocs d’intimidation de la Turquie qui est un pays ami de l’Europe depuis fort longtemps ce qui entraine également un affaiblissement de la Grèce comme du Sud Est de l’Europe qui de ce fait ne peuvent connaitre le développement économique & culturel attendu en lien avec les autres pays d’Europe notamment qui n’arrivent plus à relancer ou redynamiser leurs économies ou pire encore comme la France qui sombre dans un gouffre sans fin sous les vertiges des pertes financières renforcées par « la terreur » (de sales flics) qui est mise en place depuis bien des années maintenant pour en faire « l’air de rien » une véritable tyrannie ou seules les armes, les violations ou la violence décident de tout.

Tout ceci ne profite bien évidemment ni à la Terre d’Israël ni aux pays alentours. Il n’en est que du gachi de leurs vies, de même que de leur expansion économique ou culturelle en oubliant même là encore la nécessité (de faire pousser des arbres) alors que certains « pouvoirs » des plus hypocrites (& incapable de dessiner l’avenir) continuent d’essayer de contrarier les évolutions de ces pays (comme de ces populations) avec tout le blocage que cela entraine de la dynamique naturelle humaine mondiale qui ne souhaite que s’unir davantage.

On sent bien une certaine cruauté à l’encontre du peuple d’Israël qui est aussi la Terre de naissance d’un homme extraordinaire appelé « Jésus » (de Nazareth). Ce minage s’inscrit également dans une méthode de « rapport de forces » guerriers (& imbéciles) basés sur l’armement (qui coûte très cher). Ces pressurisations « par personnes interposées » sur Israël ou sur les gens de confessions « Juive » avec le sentiment d’insécurité & les souffrances de vie que cela occasionne permettent encore de « les prendre en otage » en leur promettant alors une certaine « assistance guerrière » en échange de « services », de partenariats d’affaires, de mise à disposition « d’intelligence » ou de finances managées par des personnes Juives sans oublier « le Show Business » où les gens de confessions Juives sont assez influents (même s’ils sont un peu dissipé parfois), que ce soit des « Juifs Américains », des « Juifs Allemands » ou des « Juifs Français » par exemple ce qui revient à les influencer d’une manière plutôt guerrière (ou même parfois extrémiste) avec toujours la lassitude très blessante d’essayer de ne pas subir encore un système « d’exclusion » sans fondement alors que ces gens bien souvent brillants d’ailleurs veulent surtout vivre en paix d’autant qu’ils sont capables de grands succès. Il est surtout reproché à Israël d’être la Terre de « Jésus » (symbole aussi du Christianisme). On peut rappeler alors que notre ami « Jésus » a été assassiné non pas par des « Musulmans » (ni des Juifs) mais bien par des assassins ignobles qui préfiguraient sans doute les « Cathos » extrémistes d’aujourd’hui spécialisés encore dans « le détournement de croyances religieuses » tout en rage que l’extraordinaire « Jésus » ne soit pas né ni à « Rennes » ni à « New York » par exemple (mais si proche des « Arabes »)

Il en est ainsi de « terroriser » tout un peuple sous menace en essayant de créer sans cesse des querelles avec les influences de voisinage proches ou plus puissantes alentours (tout en lui faisant les poches) comme pour moi d’ailleurs à Rennes en France (made in Obama) en générant des conflits incessant qui ne profitent ni à Israël, ni aux « Juifs » (ou aux Juives) ni aux Musulmans (& Musulmanes) ni  la Jordanie (ni même au monde) mais bien à des extrémistes de tendance « Catho Nazi » (même bien souvent « au dessus de Dieu ») des plus sadiques & meurtriers (avec leurs caisses enregistreuses) qui freinent d’autant déjà tout le développement de la Méditerranée qui s’efforce cependant de refuser ces méthodes « de gestion par la force » alors qu’il devrait en être de toute nature d’un ensemble des plus agréables à vivre au monde comme cela l’a été par le passé (il faut aussi faire pousser des Cocotiers sur le rivage)

Comme on peut le constater il n’en est bien pour ces assassins faiseurs de guerres que de raviver sans cesse les blessures ou les cicatrices du passé en essayant de faire perdurer des « clivages » qui n’ont plus lieu d’être mais qui leur garantissaient une certaine « prédominance » dans les potentialités de violences ou les rentes d’exploitation des populations de même que ces ignobles salauds de Rennes s’amusent à me fracturer les os (voir aussi « Maître Obama » (le Canard Laquais) & ses problèmes « d’égo » avec les pays de l’Est). On se doit alors de rappeler la présence bienveillante de la Chine ou encore de la Russie sans cesse « accusée à tord » suivant les méthodes de culpabilisation habituelles (de type « Catho moralisateurs ») par ces façonneurs d’événements prétextes « comme par hasard » pour essayer de s’octroyer tous « les droits » de s’amuser avec leur arsenal « du petit combattant » (de la foi) qui montre bien un certain retard de développement « mental » de ces individus puisque que ces attardés mentaux en sont restés à leurs jeux de petits soldats en plastique (ou de « lance-pierres »)








     CONSULTING INTERNATIONAL - Méditerranée (Mer Noire & Mer Rouge) - Forum Architecture & Milky Ways (Sortir des conflits) / (Fichier)


                                                 Méditerranée (Mer Noire & Mer Rouge)
                                               

Elles proposent (de Concert) d’organiser « un Forum de l’Architecture » qui rassemble tous les pays de la Méditerranée (Mer Noire & Mer Rouge) pour mettre en présence (live) des envies, des compétences (des « dreams ») ou des expertises avec déjà les premières esquisses des architectes pour de magnifique jardin (avec des jets d’eau) où il sera question bien évidement de « l’eau potable » de même que des améliorations de confort de « l’habitat » (les jolies maisons), les possibilités de profiter de l’énergie solaire, les aménagements portuaires, les digues de même que penser aux écoles (avec des « swimming pool) aux besoins de « santé » comme aux transports ou aux commerces dans la recherche d’une belle harmonie de vie (& d’amour love). Ces rencontres très heureuses permettront également de prendre en compte les ressources disponibles comme d’estimer les besoins économiques ainsi que leurs financements avec ensuite toute une recherche des meilleurs partenariats possibles en adaptation avec chaque feeling pour la réalisation de chacun de ces projets (comme de leur originalité). Ce sera de même l’occasion d’échanger des idées (« Good ideas ») pour créer des événements culturels ou artistiques magnifiques avec les envies des gens qui présenteront d’ailleurs leurs artistes préférés pour chaque pays ou région auxquels seront confié des réalisations ou des productions artistiques dans leur style pour préparer notamment les tournages de magnifiques films documentaires pour les TV ou encore des débats d’idée lors d’émissions TV ou Radio sans oublier des articles (avec photos) ou dessins pour les magasines ou les Journaux

En ce qui me concerne avec « BG° GOLDEN SA » j’ai déjà prévu de confier toute une collection de magnifiques tournages de documentaires TV à notre ami « STEPHANE BERN » (le spécialiste des Princess) sur des registres « histoire, cultures & civilisations » (de nos jours à aujourd’hui) ou encore pour les magnifiques « Jardins Exotiques » (en philosophie) à notre ami philosophe « BERNARD HENRI LEVY » (de la Poule ou de l’œuf) qui se propose même d’échanger quelques idées avec « JACQUES LANG » (du monde Arabe) qui espère bien également « rajouter son grain de sable » en matière de musique (& de concerts sous les étoiles) avec également « BERNARD TAPIE » (le plaisancier) & Acteur de Théâtre qui serait ravi de parler de sa passion (pour les jolis bateaux) ou encore les « Yacht » de croisière (comme de plaisance). On pense développer encore de magnifiques productions de documentaires TV « All around the World » sur des thématiques de « Réussites en harmonies » comme il en existe par exemple en « Suisse » ou à « Amsterdam » (au Nederland) ou dans bien des lieux du monde encore où l’on rencontre des populations en provenance de presque tous les pays du monde pour bien (remettre les choses au goût du jour) & de la réalité car si l’on arrête enfin de se laisser prendre à des focalisations « amplifiées » de discordes qui ne concerne que 4% d’individus querelleurs en certains lieux tout le monde sait très bien que l’on prend beaucoup de plaisir (à de nouvelles rencontres musicales) et qu’il n’y a pas vraiment de difficultés pour pouvoir vivre plus heureux avec toutes nos richesses (& nos variations chromatiques) comme en aspire près de 98% de la population mondiale (à la recherche du Chéri de Chérie love)

On sent bien là également (en filigree) une première approche parallèle pour dessiner déjà quelques belles escales à notre magnifique croisière humaniste « Milky Way‘s » qui fera particulièrement tout le tour des côtes de l’Afrique avec encore bien d’autres escales (sur d’autres rivages)

En pensera également dans l’immédiat à des actions Européennes de soutiens financiers (& matériels) pour les pays du Sud de l’Europe comme « l’Italie » ou « la Grèce » par exemple qui doivent parfois accueillir de nombreux & de nombreuses réfugiées ce qui en appelle aussi (à des aides de conscience bien réels) malgré tous les efforts magnifiques des populations de ces pays. On pourra mettre également en valeur la sensibilité ou les grandes qualités de ces populations avec l’idée de recueillir les espérances de ces réfugié(e)s sur des envies ou des projets économiques, culturels (ou affectifs) pour voir à l’occasion si l’on peut les aider à les développer dans leur pays d’origine (avec des aides financières & matérielles) & des aides de « savoir-faire » ou bien encore d’envisager des possibilités de Jobs sur des projets à venir en fonction de leurs compétences, feelings ou qualités. Cela met en valeur l’idée de « Coaching Culturel International » (uniquement pour initié(e)s)

On pensera à faire une pause (dans les champs de ruines) pour peindre sur les hôpitaux, lieux de soins ou petites écoles (des grandes Croix Rouges sur fond blanc) car il est convenu de ne pas tirer sur ces lieux (pour les uns comme pour les autres). C’est un rappel de « Mr BERNARD KOUCHNER » qui connait bien ce genre de situations difficiles où il faut peu à peu réussir « à sortir du conflit » (qui ne profite ni aux uns ni aux autres). Il est d’ailleurs l’un des fondateurs de « MEDECINS SANS FRONTIERE » qui œuvre depuis longtemps de par le monde (pour soigner bien des blessures) et l’on peut avoir toute confiance en son professionnalisme (de même que son engagement humaniste). Il faudra aussi penser à peindre une grande Croix Rouge (sur fond blanc) sur les murs de mon appartement à Rennes en Bretagne pour que ces salauds « sado-nazis » arrêtent de me tirer dessus à 500 contre un (sur un homme de lettres !) alors que je ne leur ai rien fait de mal à part d’essayer de me défendre de leurs crimes (de gros salauds voleurs)

Mon ami « Ban Ki Moon » (Président de l’ONU) a dit alors « Très bien. Je laisse mon fauteuil à Mimi Lion’s ». Je me suis alors écrié « Mon Dieu ! » (My God !) « Je n’aurais ni sa patience, ni son efficience ou son sens diplomatique. Je suis bien trop pressé. En plus avec tous les Tube’s que je dois enregistrer !» (avec ses jolies Chéries love…)

On se retrouvera bientôt avec mes jolies Chéries pour organiser (des « Cool High School Junior ») avec « l’UNICEF »  de « Mr Ban Ki Moon » (pour les petits & les petites du monde entier). D’ailleurs mon Papy (DIGNAT) n’a jamais oublié de sa vie. Il s’était retrouvé orphelin à 14 ans à devoir bosser pour survivre après que ses parents ait perdu leur fortune (& leurs vies) à cause de la guerre (une Brasserie sur les Champs-Elysées). Sa mère en est « morte de chagrin ». Chaque année (lors de la nouvelle année) il a toujours envoyé avec cœur ce qu’il appelait « une image » pour ces petits enfants adorables où qu’ils soient dans le monde (les « images » c’est les chèques)

                             … Je suis très embêté Boop’s. Je n’ai que des valises de Cash
                                                 (en billets de 500)






            CONSULTING INTERNATIONAL - Pas Catho (ni Catho nazi) - Pape François - Pacifisme & Plainte 707 / (Fichier)


                                                   « Pas Catho (ni Catho nazi) »
                                                               (Jeudi 03 Mars 2016)


Je n’ai d’ailleurs pas « d’étiquette » ni politique ni religieuse (même s’il croit aux Divinitées) cela n’empêche pas que « le Pape François » (du Venezuela de Rome)  est l’un de mes amis (quelqu’un de vraiment bien) avec de vraies actions auprès des gens qui accompagnent ses idées sincères d’apporter un grand réconfort aux populations. C’est aussi de vraies valeurs humaines ou sur la considération humaine appelées aussi « Chrétiennes » que nous avons en commun même s’il existe (des différences de style). Ce n’est pas que « des mots » mais un ressenti de vie sincère dans le vécu de chaque jour. On a d’ailleurs bien des projets « éco-culturels » (ou artistiques) à mettre en œuvre & à réaliser pour les plus grands bonheurs de bien des populations de ce monde.  Le « Pape François » (d’Argentine à Milan) fait même parti des « VIP » (Very Important Peoples). C’est un homme d’une grande sensibilité qui aime beaucoup les autres. En plus il adore les belles chansons (quand arrive la magie) ou encore voir des gens heureux qui dansent « funny love » comme des petit(e)s enfant(e)s qui jouent & gambadent avec bonheur mais aussi parfois doivent accomplir des efforts extraordinaires de courage pour réussir à « se relever » vers la vie (sous un immense Arc-en-Ciel). C’est aussi je pense « son sang » comme son feeling (de musique Brésilienne) « Samba Nova » (ou Salsa du Démon) & merveilles. (« Le Pape François » n’est pas de Colombie Mimi Lion’s ?) Oui sans doute mais il connait bien aussi le Brésil comme le Venezuela (ou les jolies Colombes de Colombie) c’est pas vraiment « une question de privilège » mais « le Pape François » dispose donc « d’un petit budget » auprès du « Fond Culturel International » parce que l’on sait très bien quand il y a tant de belles choses à faire que c’est vraiment pas drôle (d’être toujours « ricrac ») c'est-à-dire sans un sou alors qu’on a envie de faire plaisir à plein de gens (qui en ont bien besoin)… ici c’est « une petite chorale » (ou bien une Cantine) ou une petite école… en plus c’est pas le XVIe à Paris (ou « Central Park » à New York) dans ces lieux c’est souvent très abordable (ça ne coûte souvent pas très cher) sans compter qu’avec ma société « BG° GOLDEN » on dispose de tout un potentiel magnifique de productions artistiques ou d’édition (avec même une ligne spéciale « coloriage »). Je suis également depuis longtemps un ami proche de personnes « Juives » ou même « Musulmanes » de même plus récemment de « Protestants » (ou d’Orthodoxes) sans oublier une sorte d’aura « Bouddhiste » (Zen zen) avec encore bien des pensées pacifistes qui nous viennent aussi de l’Inde (avec Krishna d’India).

Ce qui nous rassemble surtout c’est de ne pas être insensible à la vie de même que beaucoup de choses peuvent être améliorées dans la vie de tous les jours (souvent même une nécessité in extremis) afin d’éviter aussi bien des souffrances des plus insupportables. On aime encore partager « des richesses humaines » (comme des bons repas) qui sont souvent aussi des plus simples joies ou bonheurs d’être en paix (sous le grand ciel d’orange grenadine de la vie). Cela me fait penser à l’un des Titres magnifique (de sa comédie musicale « Orphée & Sandy ») « Un Souffle d’Amour ». On voulait faire à Paris en 2003 autour de cette œuvre magnifique une véritable (Bombe d’amour love) « all around the World » mais qui finalement s’est transformée soudain en un bien cruel internement en psy à « Maison Blanche » des plus illégal & révoltant dont j’ai été victime.

Bien que je suis toujours victime dans la ville de Rennes en France de voleurs & d’assassins aussi meurtriers que menteurs comme il en était déjà à Paris auparavant en toute illégalité (avec même des records de cruautés) je pense que je vais réussir à m’en sortir, à surmonter cette nouvelle épreuve des plus inhumaines & indignes avec heureusement toujours (ses jolies Chéries sur son cœur).

Dans le petit bilan des « Plaintes en cours » j’ai d’ailleurs oublié de rappeler l’affaire « Planète Joy » pour l’internement abusif en psy à l’asile de Rennes dont j’ai été victime en Octobre 2010 qui a de nouveau brisé ma vie (comme nos cœurs). J’ai calculé dans cette plainte des préjudices liés à mes œuvres pour au moins 65 millions d’euro je crois. Il manque encore 12 millions d’euro pour mes honoraires depuis 2007 & le « Cass » de mon Computer « DELL » en 2014 ainsi que 12 millions d’euro pour les tentatives de meurtre des 25 & 27 Décembre 2015 ainsi que les « Cass » de mes  Computer « ASUS » & « COMPAQ » qui ont précédés. Il semble bien que j’ai réchappé à une nouvelle tentative de meurtre le 23 Février 2016 sous prétexte d’un internement psy abusif & illégal qui a été chiffré je crois à 10 millions d’euro sans oublier ma demande de réparation de préjudices auprès des « Autorités Américaines » pour environ 8 millions d’euro depuis Mars 2015 concernant le « Bug » sur les ventes de mes livres sur le Web.

Les autres montants des préjudices concernés sont mentionnés dans « la Plainte 707 des Voleurs, Violeurs & Killers de dreams » qui devra être complétée par cette énumération avec encore une nouvelle estimation globale à 2500 millions d’euro (& de dollars) compte tenu des dizaines (& dizaines) d’œuvres qui n’ont pas été comptabilisées (sans oublier les 6% d’intérêts de retard) ainsi que les 32 milliards d’euro & dollars destinés à être versés au « Fond Culturel International » pour réparer au moins partiellement les dommages collatéraux considérables causés aux populations en raison des crimes dont je suis victime en France depuis longtemps (et toujours aujourd’hui à Rennes sous menace d’assassinat ignoble).







                  CONSULTING INTERNATIONAL - Projectives de bonheur aux Amériques (Cantine, écoles & chorales) / (Fichier)


                                                    « Projectives de bonheur aux Amériques »
                                   (Cantines, écoles & chorales)  (Lundi 07 Mars 2016)

Pour l’Amérique du Sud, l’Amérique Centrale, la Jamaïque & les Caraïbes un budget de 5 milliards d’euro & de dollars sera confié en toute confiance à notre ami « le Pape François » (le bienheureux) par le « Fond Culturel International » pour mettre en œuvre notre magnifique projet « Cantine, écoles & chorales » dans un vrai sens de vie. Il en sera encore d’un budget de 3 milliards d’euro (& de dollars) qui sera attribué à d’autres personnalités, personnes ou entités pour mettre en œuvre & réaliser d’autres magnifiques projets « éco-culturels » complémentaires sur cette « zone géographique ». Il en encore prévu de créer un « Fond d’Investissement d’Initiatives Economiques » (privé, personnes & sociétés) qui respectera une éthique de « Clean Business » (ou Cool Business) c'est-à-dire de réciprocité loyale, équitable, pour des récompenses & succès partagées avec une réelle estime (& de nouvelles chances) pour rassembler de 2 à X milliards d’euro & dollars pour cette « zone géographique » (avec l’étude d’une union monétaire). Il en est encore de toutes les coproductions, coéditions ou partenariats avec notre groupe de sociétés « BG° GOLDEN SA » en prévision encore d’un « BIG BOUND DU TOURISME » qui est d’ailleurs malgré quelques conflits dans le monde en bonne voie de résolution (le premier marché économique mondial !)

                                                              Le mot des populations
                                                       « Laissez-nous vivre & respirer ! »

                           (avec bien souvent un peu plus de marges de libertés & de tolérance)

Nous avons d’ailleurs un envoyé spécial au Venezuela « Florent PAGNY » qui sera un « Coach Manager » remarquable pour des créations & productions (dans « les Arts & Cultures ») c'est-à-dire des Concerts, des chansons, des Clips ou même des Shows (ou des films)

                                                             NEWS !

                                                                  « Vive le Québec libre ! »

Le Québec ne sera pas un nouveau « DOM-TOM » mais c’est bien une grande région du CANADA avec la chance de parler Français (il parait que « Garou » a disparu…) dans un Igloo ? (ou à la Banque)

                                                            « Vive Emmanuel DIGNAT libre ! »
                                                                     (Quelle bonne idée !)


De même qu’il existe « le dollar Canadien » il serait intéressant d’étudier « le dollar Mexicain ». Le Mexique sera aussi bénéficière des financements de projets « éco-culturels » précités avec des projets spécifiques pour une dotation supplémentaire de 2 milliards d’euro & dollars. Il convient encore de réaliser « l’Union Indienne des Indiens d’Amériques » (Canada, USA, Mexique & Incas « WPP° » Paris 2003). Le Mexique dispose d’un très fort attrait par ses rivages (& plaisances) avec pour tous ces magnifiques pays une présence culturelle, amicale & business des partenaires de « l’Europe & Russie » (& réciproquement)


                              « Précisions sur le budget du Pape François »
                                                 (de Monte Carlos) (Mardi 07 Mars 2016)


En toute confiance le budget « éco-culturel » de 5 milliards d’euro confié à notre ami « le Pape François » (de Rio de Janeiro) « Cantines, écoles & Chorales » sera utilisé spécifiquement pour l’Amérique du Sud, l’Amérique Centrale, la Jamaïque & les Caraïbes à titre « d’aide civile » à toutes les populations quelles que soient leurs origines, religions (ou couleurs). C’est une vraie « mission humaniste » de cœur. Il n’en sera pas avec ces budgets du « Fond Culturel International » de « propagande catholique » (ou autre) de type « nazi breton » avec traitement spécial d’adaptation « nazi-psy-poison » des populations ni même de construction « d’édifices catholiques » (ou de Chapelles).

Il en est de participer au développement économique & culturel humaniste avec toutes les richesses de nuances ou de représentations « philosophiques » qu’elles représentent (dans un vrai sens de vie) surtout dans des situations souvent cruciales de survie de certaines populations qui demandent bien d’avoir dépassé ce genre de considérations (de salons politiques) des plus stupides d’inconscience ou d’égoïsme. Nous prendrons garde d’ailleurs à ne pas se laisser avoir par ce type de réseaux hypocrites « bretons guerriers » ou « Noirs supérieur» (comme le Bordeaux) par exemple avec toutes les dérives ou détournements de fonds qu’elles pourraient entrainer.

Notre grand ami « le Pape François » (d’Acapulco de Macao) a fait preuve depuis bien longtemps d’une grande humanité sincère très proche des populations qui dépasse même naturellement un simple « catholicisme » avec un certain élargissement des valeurs « chrétiennes » que l’on pourrait appeler tout simplement de « l’humanisme » (transcendental), la générosité spontanée (ou affective) au même titre que d’autres belles aspirations d’autres cultures de notre monde. Il s’agit d’un vrai sens humain de vie (& d’un vrai sens de paix) dans la réalité de chaque jour pour en finir aussi avec des souffrances ou des indifférences inacceptables qui nous chagrinent parfois même « jusqu’au sang ». Avec bien des complices encore de par le monde notre ami « le Pape François » (le veinard) a déjà apporté bien des preuves de réussite dans une éthique de vie très colorée que tout le monde a pû constater comme étant tout simplement « humaine & de grand cœur »







          CONSULTING INTERNATIONAL - Un Thé en Syrie (Paix & Reconstruction) / (Fichier)

                                                    « Un Thé en Syrie »
                         (Contre une guerre qui profite à d’autres sauf à vous !)


Je ne savais donc après avoir écrit cette phrase qu’après « la synthèse de guerre » au « Mali » en Afrique je me retrouverais à esquisser ensuite « un plan de paix » (& de reconstruction) pour la « Syrie » cette fois sans oublier les petites écoles (avec crayons de couleurs), les bulldozers pour déblayer les décombres, voir venir maintenant les approvisionnements de vivres des pays voisins (penser les blessures) comme les cœurs dans le silence d’une page qui se tourne (peut-être des chants d’oiseaux) retrouver le « calme » nécessaire (plus un coup de feu) ni de passage d’avion qui scient les oreilles (ni d’explosions) ni de cris de douleurs (ni bruits de chaines des char) en regardant à  nouveau les couleurs du ciel juste le temps de retrouver un peu d’humanité avec à la nuit tombée un bon Thé autour d’un feu de bois, peut-être des musiciens pour laisser venir le chagrin quand tout a été perdu et qu’il n’en vaut même plus de continuer à rien comme à survivre. Aucune moquerie, ni honte à avoir quand on est déjà complètement assommé face à un tel désastre comme si l’on se réveillait soudain en disant « Mon Dieu, qu’est-ce qu’on a fait ! »

Encore titubant juste commencer peu à peu (pas à pas) de reconstruire avec grand courage (essayer de retrouver sa vraie fierté), de la peinture colorée sur les murs, à nouveau l’eau qui coule à la fontaine (des petits pains à la Boulangerie) on en revient peu à peu de ce traumatisme colossal avec maintenant de nouvelles affiches (comme des grands panneaux publicitaires) pour montrer les magnifiques vues des nouvelles œuvres des architectes qui déjà ont redessiné en couleurs leurs quartiers (avec terrasses & jolis jardins exotiques) plus magnifiques encore qu’il n’en était auparavant (avec des petites boutiques toutes mignonnes) il n’en est plus maintenant pour chacun ou chaque « partie » de se montrer virtuose pour écrire de nouveaux livres « de philosophie » (ou de poésie), dessiner un nouveau paysage de cultures nourricières en promesse d’une belle saison, reconstruire les routes voir s’élever de belles constructions (en harmonie des bonheurs) des arbres magnifiques maintenant des camions de marchandises ou des minibus apparaissent de nouveau les foules en libertés peu à peu renaissent avec les mouvements d’une élégance colorée dans l’attente encore de se retrouver autour d’un Thé le soir (en paix sous les étoiles) quand s’élèvent de jolies mélodies avec même de nouveaux instruments de musique aux musiciens charmants pour accompagner les jolies choristes (quelques larmes sans doute) mais tout le bonheur de se retrouver ensemble toujours en vie avec maintenant un sens nouveau pour maintenant peut-être plus que quiconque (veiller sur la vie)

Voilà ce que je disais cet après-midi en parlant de cœur à cœur (avec ses jolies chéries) pendant que la tempête continuait de s’abattre avec une pluie de grêle glaciale sur cette ville maudite de Rennes où je suis toujours emprisonné à l’asile dans la plus grandes des cruautés comme « un coupe-gorge » pour encore essayer de me soutirer quelques magnifiques idées humanistes qui seront aussitôt pillées, volées & usurpées par des ignobles salauds qui essayeront ensuite de se faire passer (pour des hommes de génie) pendant que ces mêmes crapules continuent avec une effarante cruauté de m’assassiner chaque jour davantage pire encore que les bourreaux nazis des camps de concentration. J’ai reçu ensuite une brève visite de mes parents plutôt démoralisante tant ils sont toujours aveugles à toutes ces arnaques bien cruelles autours de ma vie de même que de l’étendue plutôt extraordinaire de mes qualités (ou de ses compétences virtuoses) alors qu’au lieu de crever encore ce jour davantage à l’asile de Rennes je devrais pouvoir vivre une vie heureuse de millionnaire en toutes libertés (avec ses jolies chéries dans un autre pays)









          EXPERTISE INTERNATIONALE - Avant le Mali (Stratégie de Minage des relations internationales) Paris-Dakar, Princess Diana & Colluche / (Fichier)


                                                                « Avant le Mali »
                                   (Stratégie de Minage des relations internationales)
                                               Vendredi 25 Mars 2016 (texte écrit à l’Asile)


Quelques années avant cette « grande vague » conflictuelle suite aux attentats de « New York » (du 11 Septembre 2001) générée encore par des incidents organisés ou des « événements » très calculés en application de toute une stratégie « psychosociologique » d’impact médiatique sur les populations (dans un style très « spectacle cinématographique ») pour offrir de belles images de « TV réalité » qui s’inscrivent dans une scénarisation élaborée par des véritables spécialistes en dramaturgie qui savent provoquer des émotions déchirantes (ou des chocs de « lavage de cerveau »), quelques années avant ce « retour en arrière » dans les rapprochements des cultures internationales afin de pouvoir justifier l’utilisation de moyens d’inquisition « policière » ou fiscale (& financière) avec une tendance à mettre en place un contrôle autoritariste des populations comme des sociétés ou des individus on a pû assister à un véritable minage des relations internationales qui présente un caractère prétexte « pseudo-religieux » non pas dans l’échange de richesses, le dialogue (ou le plaisir d’exister en paix) mais dans la recherche de « rapports de force » des plus intransigeants ou blessants volontairement calculés pour tendre vers une situation « d’extrémités » qui permettrait alors l’utilisation de moyens « radicaux » pour prétendre en finir avec ces conflits en établissant des « pouvoirs » écrasants mais surtout pour ces « commanditaires » sadiques  de pouvoir se réjouir avec une ignoble cruauté de voir des êtres ou des cultures se déchirer le cœur, souffrir de blessures ou d’humiliations à devoir survivre dans un climat de menace invivable qui empêche aussi tout développement économique (de même que tout bonheur d’exister), quelques années auparavant donc on a pû assister avec une grande stupéfaction (& beaucoup de chagrin) à une succession régulière de graves « incidents » qui présentaient un caractère international, émotionnel & populaire en vue déjà d’essayer de déchirer des liens affectifs forts (& heureux) qui unissent des peuples « Chrétien » ou « Musulman » (ou de « Noirs » & de « Blancs ») tout en déchirant les cœurs des populations comme s’il en était d’une « faute » qui devait être « châtiée » par une « idéologie » prétexte (des plus rétrograde & mensongère) dans une recherche de popularité qui prétendrait maintenant apporter un nouveau souffle « funny » (« d’esprit sain pour tous égaux ») alors qu’il en est que de l’intransigeance de « personnalités de pouvoir » bien cruelles qui se voudraient infliger leur « moralité » au monde entier (dit le Kiki de Coconut’s)

On pense déjà par exemple à ce qui s’est passé au « Sénégal » en Afrique qui est depuis bien longtemps un beau pays de paix (très ami de l’Europe) où vivent paisiblement au quotidien des populations « Musulmanes » ou « Chrétiennes » (avec même des « Juifs ») ou des « Orthodoxes » sans le moindre problème (ni même le savoir) avec un grand « feeling de vie » des plus appréciables (& même des petites écoles) surtout qu’il y a encore beaucoup de « petits & de petites » qui font « l’école buissonnière » toute la journée à gambader dans les rues (au lieu d’écrire des jolies chansons) dans leurs petits cahiers d’écoliers. On a donc été très surpris d’apprendre un jour la disparition soudaine de celui qui chantait (« Je ne suis pas un héro ») « Daniel Balavoine » (un jeune chanteur Français très populaire) qui était venu assister en hélicoptère à l’extraordinaire Rallye « Paris Dakar » qui se déroule dans le désert en passant généralement par la France, le Portugal, L’Espagne, le Maroc, parfois l’Algérie (la Mauritanie & le Sénégal) en raison d’un soudain « problème technique » survenu à son hélicoptère « comme par hasard » alors qu’il est quasiment impossible statistiquement qu’un « problème technique » arrive à ce genre d’hélico justement quand il transporte à ce moment là une grande vedette de la chanson Française ainsi que « Thierry Sabine » (un remarquable pilote qui en était le fondateur). Il en a été ensuite de tout un « lobbying » de détractation organisée avec encore bien des malfaisances (pour attiser des querelles) jusqu’à déjà même essayer de « relancer à la mode » le mot « terroriste » si bien que le célèbre Rallye « Paris Dakar » fut soudain transbahuté sur le continent d’Amérique du Sud (ce qui n’a plus aucun sens) d’autant que ce Rallye magnifique faisait découvrir à des dizaines de millions de spectateurs (& de spectatrices) des images d’Afrique magnifiques à la « Une » (de tous les « JT ») avec encore tous les reportages sur les populations de ces pays (& bien de belles rencontres). S’il est très bien qu’un Rallye similaire puisse toujours se dérouler en « Amérique du Sud » nous proposons cependant avec « BG° GOLDEN SA » en accord avec les anciens pays d’Afrique participants de créer une nouvelle version du « Paris Dakar (l’Original)» (de retour en Afrique !). On établira bien sûr un grand « Arc-en-Ciel » entre les 2 Rallyes (d’un continent à l’autre). On en profitera même pour faire la promotion du tout nouveau « Scooter Solaire ! » (ou du « Sombrero Solaire » de Francis Cabrel) « C’est cool ! »

Voilà bien de nouvelles espérances très heureuses après ce très étrange « Crash Hélico » qui nous aideront un peu (à consoler notre chagrin) lorsque nous avons appris un jour la disparition de la jolie « Princess Diana » à Paris lors d’un bien triste « Crash Car ». S’il est incontestable que les services de secours (& de soins) ont tout fait pour essayer de la sauver il en est d’une toute autre question concernant les circonstances de ce « Crash Car » qui semble-t-il a bien été prémédité avec un acharnement effroyable pour provoquer un accident grave. On sait aussi de quelle « haine meurtrière » sont capables de générer de véritables « tueurs professionnels » qui savent très bien vous « pister » pour vous faire endurer de véritables instants de terreur. Lorsque que l’on sait la grande popularité internationale dont bénéficiait « la Princess Diana » (avec son amoureux « Dody ») un grand Prince « d’Egypte » avec lequel elle arrivait à soulever de grandes vagues (de paix & d’espérance) on voit bien que ce triste événement s’inscrit également dans une « stratégie de minage » des rapprochement des populations alors qu’après avoir connu bien des chagrins « la Princess Diana » vivait (une grande histoire d’amour love) très aimé d’un Prince qui lui était dévoué de tout cœur. A tous deux de leur immense bonheur ils en essayaient aussi de se montrer d’une grande générosité envers les gens ou les populations même ceux ou celles qui devaient parfois endurer des conditions de vie très difficiles avec une grande élégance de simplicité qui faisait preuve d’une grande humanité(e). Les grandes histoires « d’amour love » existent pour toujours comme on le dit de génération en génération avec encore bien d’autres histoires « d’amour love » (qui ne demandent qu’à exister)

Il en était ainsi d’une autre histoire (« C’est l’histoire d’un mec… ») avec cette fois le public & le très populaire « Coluche » (dit « Colucchi ») ou l’inverse qui était un grand artiste comique (de grand cœur) à faire rire aux larmes le public (& le « Schmilibilibilick ») sans oublier de partager son succès avec des populations oubliées qui parfois manquaient de tout si bien qu’il a eu l’idée de récupérer des denrées alimentaires en « sur-stockage » (comme des plaquettes de beurre) pour les redistribuer à ces populations en fondant ensuite « les Restos du Cœur ». Là encore si les raisons ne sont pas de miner des relations internationales on retrouve bien cependant la même « signature » lorsque « Coluche » a soudain été victime d’un accident de moto en pleine campagne contre un « Poids Lourd » au croisement de 2 routes ce qui au niveau des « Statistiques » comme des «Probabilités » relève même de l’impossible surtout quand il s’agit d’une telle célébrité. S’il apparait clairement que sa « libre générosité » comme son audace (il voulait se présenter aux élections présidentielles) devait déplaire à un certain nombre (ou même certaines « moralités ») il semble bien que « toute la vérité rien que la vérité » n’a pas été dite et que d’autres « têtes pensantes » ont préféré se consacrer à mettre en place l’Iconisation d’une « Star Populaire » plutôt que de dire la vérité (Big problems in the Back Stage of the Show Business !)

                                                          Dakar
                           (un Rallye avec des aîles)

Mon ami le pianiste & compositeur « PHILIPPE LHOMMET » connait bien cette ville charmante (du « Sénégal ») puisqu’il a une maison là-bas (avec un piano) où il passe une grande partie de l’année quand il n’est pas à Paris. Je pense qu’il doit avoir pas mal d’idées (de productions musicales) & d’artistes à découvrir. Sans doute était-il d’ailleurs déjà venu quand il jouait lors de grandes tournées mondiales avec « DEMIS ROUSSOS » (ou « MICHEL POLNAREFF »). J’ai également une autre amie qui vient régulièrement dans le beau pays du « Sénégal » en Afrique puisqu’elle a ouvert (une petite école) qui a beaucoup de charme à l’aide de sa fondation. Elle me disait d’ailleurs qu’on trouve toujours bien « des petits chenapans » qui s’amusent dans les rues (comme des nuées d’oiseaux) peut-être même avec des avions de papiers ou des balles de Tennis (« Instead of going to school to write love songs »). C’est pourquoi l’on s’est dit que peut-être si on leur donnait de bons goûters ils seraient probablement plus assidus et ne seraient plus obligés de rédiger chaque jour « des mots d’absence » (avec des fautes d’orthographe). Je dois d’ailleurs en reparler prochainement avec ma grande amie « SERENA WILLIAMS » avec qui nous avons aussi des projets de films magnifiques. Nous avons d’ailleurs décidé pour la production du film extraordinaire « In The Secret of my Heart » (en coproduction avec « BERNARD ARNAULT ») de faire quelques modifications légères de « Casting » puisque si « Michelle » pourra bien tenir un magnifique rôle d’actrice (en « Guest Star » filigree) elle devra cependant jouer son rôle (de « First Lady ») avec un acteur pro (dans le rôle de « l’EX-OBAMA ») qui portera donc un masque (de « Canard Laquais »)

On rappelle encore qu’autour de notre magnifique Rallye « PARIS-DAKAR » (l’Original) qui se tiendra donc à nouveau en Afrique (en lien « d’Arc-en-Ciel » avec son double en « Amérique du Sud ») on profitera bien sûr de cet événement international passionnant de suspense rendu exaltant par les prouesses des Teams de pilotage (qui donne « la Une » des médias à l’Afrique) pour organiser des rencontres (& des meeting) à caractère culturels, artistiques ou économiques (pour le Business) avec bien des partenaires dont notre fondation « Be Happy » (make peoples happy !) présidée par « Christine & Michelle » de même que des tournages de reportages & de documentaires TV magnifiques sur les populations, les arts, l’architecture, les philosophies (ou plein d’autres idées) qui seront produit notamment par notre société « BG° GOLDEN SA » à l’occasion de ce magnifique « Rallye » (que l’on pourra suivre aussi sur « MIMI LION’S CHANEL !»)






             CONSULTING INTERNATIONAL - LE MALI EN REALITE (les calculs d'arnaque de HOLLAND, LES BRETONS & OBAMA) (fichier)
 

Publication Blog page « BIG ALARM ! Liste des liquidations (Soldes & Bonus) ». Après avoir diffusé cette page sur le Web j’ai quand même pensé à la relire car je n’en avais pas eu le temps. Je suis obligé d’écrire, de survivre & d’agir dans des conditions très éprouvantes. A part quelques fautes d’orthographe ou un mot manquant à l’occasion qui ne nuit pas au sens on voit bien que je suis victime de gros salauds intransigeants dans une logique extrémiste des plus effroyables. Ces mêmes abrutis & barbares principalement Bretons de Rennes ne peuvent plus représenter la France surtout lorsqu’il n’en est que de générer des guerres & des querelles incessantes comme prétexte au défoulement de leur haine ou remplissage de leur « carnet de commande » (avec pots de vins)

Dans la poursuite de nos relations internationales (entre gens qui s’aiment) il est demandé que l’armée française se retire du MALI. Ce sont aussi des soldats & des Généraux qui le demandent. Tout le monde sait que ces conflits ont été générés par calcul sur le terrain en montant la tête à quelques « petits chefs » (comme les roquets d’ici) pour essayer d’embrasser toute une population. Les socio-salauds Bretons nazi cathos de OBAMA (le preux pourfendeur) pourront toujours lever un contingent à leurs frais pour les remplacer à leurs risques & périls avec les petits copains de HOLLANDE ainsi que les sales flics du XVIIIe qui pourront alors se reconvertir (& perdre leur graisse)

Dimanche dernier (on s’ennuyait tellement) qu’on a d’ailleurs profité d’un répit pour établir (un plan de putch) afin de s’emparer de la ville maudite de Rennes (& de dégager ces gros salauds) avec seulement 400 ou 600 professionnels (& des expertes). Plusieurs stratégies possibles bien évidemment ou même simplement (de gros dégâts) si j’utilise par exemple d’autres partenaires rien qu’avec 2 ou 3 personnes, des fioles de poison & du gaz mortel (comme les sarrasins)

Alors qu’on sortait du parc on s’est arrêté devant une grande bâtisse qui devait bien faire 600 mètres carrés. J’ai entendu soudain des « Voix » qui me disaient « la voilà ta belle villa. T’es content. Bon, on va pouvoir reprendre le travail » (avec les cycles de millions d’euro). Je me suis dit qu’effectivement c’est pas une mauvaise idée (surtout qu’on s’ennuie tellement ici) lorsque Boop’s m’a dit alors

                                                               … Elle est où la piscine ?
                                                       … la piscine ?
                                                … On devait pas avoir vue sur l’océan… non ?
                                           … Tout à fait Boop’s. Je ne vois pas la piscine
                                        … surtout une piscine Olympique
                                       … Je pense qu’on n’est pas sur la bonne latitude
                                    … ni la bonne longitude
                                 … Et c’est là que j’ai compris que ces sales chiens
                                … essayaient encore de nous arnaquer !
                              … Merci Boop’s… T’es géniale
                     … Je sais








               EXPERTISE PSY CINEMA - De Tueurs Nés à Lucy (le « Cabinet du Dr Besson ») / (Fichier)


                                         De « Tueurs Nés » à « Lucy »
                                      (le « Cabinet du Dr Besson »)


On voit bien que le grand succès international du film surprenant « Lucy » (seeing well in the destiny) réalisé par le cinéaste « LUC BESSON » est bien aussi au-delà du plaisir de voir un film passionnant une forme de « réponse » à certaines attentes (plus ou moins conscientes des publics) de se soulager de biens des maux (ou de peurs) qui proviennent aussi de relations très « meurtries » dans des sociétés très « pressurisantes » ou les frustrations comme les « interdits » interminables qui s’accumulent au nom peut-être d’une « morale » (qui n’en demeure pas moins inacceptable) puisque les « idéologies » extrémistes ne visent qu’à faire souffrir les gens en leur infligeant toujours plus de souffrances liées au sacrifice de soi imposés par certaines « autorités » des plus inhumaines (qui d’ailleurs n’aiment pas les gens). Ce style de film qui n’en reste pas moins passionnant à voir au cinéma relève bien évidemment de nombreuses réflexions par des professionnels (& des spécialistes) qui sous certains aspects agissent un peu comme des « Psycho-sociologues » (pour le plus grand bien des populations)

On sait très bien que « LUC BESSON » est vraiment (quelqu’un de très cool) très proche des gens, de même qu’il est animé du désir de pouvoir faire naître des espérances (ou libérer les populations) ou encore essayer de donner des chances pour permettre à de nouvelles idées (comme à de nouveaux talents) de pouvoir émerger dans le sens d’une évolution plus heureuse des sociétés. On pourrait même parler comme pour de nombreux cinéastes (ou scénaristes) du « Cabinet du Dr Besson » Psychiatrie « génération assassine » (ou assassinée)

Dans la rubrique de films d’actions avec beaucoup de règlements de comptes (à coups de « flingues ») un cinéaste Américain bien connu « OLIVER STONE » (très cool & pacifiste) en avait eu assez de voir sans cesse des films avec plein de meurtres (de même que du sang plein les rues) si bien qu’il a poussé sa « Thèse » jusqu’à son « maxima » en disant « Je vais leur donner tellement de meurtres & de coups de flingues à la seconde qu’ils vont en être complètement « in overdose » (pour les calmer un peu). C’est ainsi qu’il a réalisé le film « Tueurs Nés » (« Natural born killers ») en 1994 qui cependant ne relève pas de « cinéma vérité » mais se déroule dans un imaginaire plutôt entouré d’une bienveillance « cotonneuse » (avec du sang mercurochrome) qui à l’occasion permet sans doute encore aux publics meurtris ou dégénérés (de soigner les bobos)

Quand à l’abominable film « Massacre à la Tronçonneuse » cela n’a pas grand chose à voir avec le cinéma. C’est en vérité le film de vacances d’un boucher « Breton » repris ensuite par un copain du milliardaire « PPR » qui s’est improvisé à l’occasion en producteur filou

                                                               (à suivre…)









      CONSULTING ECONOMIE - Avec les gentilles Infirmières (en libérales ou indépendance) / (Fichier)


                                                      « Avec les gentilles Infirmières »
                                           (en libérales ou indépendance)
                                                                      Consulting « free »


 Il me semble en effet qu’elles devraient chercher à se regrouper en cabinet libéral au moins de 3 ou 5 personnes (ou plus) car aujourd’hui la situation économique en France permet difficilement de « dégager des marges » financières (pour vivre bien) ou développer ses activités. Cela n’empêche pas d’exercer « en indépendante » pour celles qui préfèrent s’organiser ainsi mais dans l’ensemble cela permet de mieux organiser les tournées des patients voir de pouvoir « sélectionner » des types de patients suivant ses sensibilités ou ses compétences particulières. De même pouvoir se reposer (si l’on attrape un gros rhume) ou pouvoir prendre aussi quelques vacances à tour de rôle sans que jamais l’activité ne s’arrête pour le plus grand bénéfice des patient(e)s. C’est aussi un grand réconfort de pouvoir s’appuyer « les unes sur les autres » ou se réconforter à l’occasion car les soins sont parfois très difficiles pour des patients gravement atteints ou blessés avec en plus la tendance des gens en souffrance de demander beaucoup d’attentions. En se regroupant cela peut permettre encore de louer un local de soins pour les patients qui peuvent se déplacer dans une certaine localisation géographique (ou en fonction de leurs préférences). C’est aussi très rassurant de savoir en permanence « où » & « à qui » s’adresser une fois que la confiance est établie. De même avec un minimum d’équipement informatique (les flying Computer) qui peuvent servir lors des tournées mais aussi pour établir toute la gestion comptable ou fiscale, les fiches de payes (les taxes) avec une grande facilité (avec des logiciels faciles d’usage) d’autant que sur plusieurs infirmières il y en a au moins une qui appréciera de se servir de l’assistance informatique. Il en est bien sûr de pouvoir s’équiper en matériel informatique, en logiciel avec un contrat de maintenance (pour que ça tourne sans problème).

Avec plusieurs personnes cela permet aussi de réaliser « des économies d’échelles » ce qui veut dire par exemple de négocier des achats de quantité d’essence annuelle pour tous les véhicules afin d’obtenir (un bon prix au litre) ou encore pour les achats d’assurances pour les véhicules (par 3 ou 5) voir même en se regroupant avec plusieurs Cabinets (c’est encore moins cher) de même encore pour « les mutuelles santé » toujours moins chères en ce cas et qui généralement peuvent même profiter à chaque famille. Peut-être en cas de regroupement on peut bénéficier de certains avantages comptables ou fiscaux.

On remarquera que cette tendance « au regroupement » est valable pour bien des activités ou particulièrement pour « les professions indépendantes » (ou libérales) d’autant que certaines « idéologies » détestent profondément tout ce qui est « libre » & « indépendant » (comme pour Mimi Lion’s). Il faut cependant avoir conscience que même un petit équipement informatique professionnel demande plusieurs milliers d’euros qu’il est souvent difficile de dégager dans « les résultats d’exploitation » de ces professions (surtout quand d’autres vous exploitent tant) et qu’il conviendrait sans doute pour « le Gouvernement » de prévoir en ce cas certaines incitations fiscales ou allégements fiscaux en ce sens avec une assistance des « Chambres de Commerces » par exemple pour aider ces professionnelles à ces améliorations d’organisation (en « prêt-à-porter ») qui profitent bien entendu aux patient(e)s comme à une meilleure optimisation des services de soins & de santé qui rejoint même « les quotas de formation » ou encore les lieux d’établissement.

On remarquera encore qu’il est possible de faire appel à des services par abonnements comme par exemple pour « la prise de rendez-vous » & l’accueil téléphonique ou le traitement des courriers avec des prix ou forfaits variables suivant des quotas d’activité. On peut même louer une adresse fiscale avec tous les services pour créer une société par exemple sur « les Champs-Elysées », à « New-York » (ou aux Bahamas) en attendant de pouvoir s’établir avec plus de moyens. Cela nous emmène encore à réfléchir sur les nombreuses possibilités d’emploi que pourrait générer les Cabinets Médicaux, d’Avocat(e)s ou même d’Architectes (ou Cabinets Comptables) pour des Jobs de « secrétaire d’accueil » ou de gestion de l’administration quotidienne ou du relationnel client (ou patients) par exemple si l’on veut bien prendre conscience de la réalité quotidienne de l’exercice de ces professions qui demandent aussi de grandes compétences dans un climat économique financier qui en est bien souvent « à l’étranglement » comme aux « impayés » (ou pire encore dans le secteur privé) alors que des incitations fiscales appropriées permettraient facilement d’encourager la création de ces Jobs plutôt que de se retrouver obligé à devoir indemniser davantage (un nombre de chômeurs sans cesse croissant) ou encore de chercher par tous moyens à remplir les caisses d’un « train de vie » global intenable de certains « Etats » qui ne se solde que par des déficits croissants ou des emprunts supplémentaires avec un montant d’intérêts financiers colossal (« on the head of peoples »). Cela en appelle alors à une réflexion autant « philosophique » (que stratégique) pour bien déterminer de quel type « d’ampleur » ou de « rayonnement » un « Etat » peut (ou ne peut pas) se permettre (& avec quel « style »)




 



       CONSULTING BLOG (liberté d’expression & style d’hébergeur) / (Fichier)

Consulting Blog
(liberté d’expression & style d’hébergeur)


Je réalise tout en transférant mes pages Blog (après une pause Thé) que « GOOGLE » (& son satellite) doit commencer à respirer car à mon avis ils devaient être « la cible » de biens des contrariétés (& abus de « pouvoirs ») en chantage (& non « en chantant » Michel) s’ils continuaient de diffuser mon Blog « Golden Spring’s Consulting » (un Blog de terroriste sans doute) qui maintenant va être diffusé simultanément sur « CANAL BLOG » & « WORDPRESS » (avec peut-être même encore des extraits sur « SKYROCK BLOG ! ») sans oublier « MY SPACE ! »

Bien sûr chaque « Hébergeur de Blog à aussi un peu son « style » (& ses particularités) mais « GOOGLE » a toujours eu la chance d’être l’hébergeur du Blog original « Golden Spring’s Consulting » avec toute l’épopée (ou l’Odyssée) qui l’accompagne (une  grande histoire d’amour love) sans oublier une grande aventure à haut risque (& haut débit) pour la liberté du grand Auteur « Mr Emmanuel DIGNAT » (& Cie) avec déjà bien des complicités depuis 2010 lorsque j’ai créé mon premier Blog GOOGLE « love, light, liberty » (pour appeler le monde en SOS) « Toujours je lui fais croire que tout va bien » avec ensuite encore mon Blog « As Owao » (fou d’amour court le monde) très artistique & le Blog « You Sea (notes) » en 2011 devenu maintenant célébrissime (dans le monde entier) qui montre encore une bien certaine virtuosité (scénaristique de narration) des plus « funny » aussi puisque l’on en a adapté un magnifique scénario de film de cinéma (for a big budget !) alors que je venais d’endurer soudain à nouveau un effroyable « emprisonnement » sadique illégal & cruel à l’Asile psy « de Renna la Salopa » (de nazia) qui avait aussi bien chagriné (sa jolie Coconut’s) alors que je venais justement d’écrire pour elle une magnifique Comédie musicale « Planet Joy » (avec des textes manuscrits en tableaux de petits cœurs)







                              CONSULTING POLITIQUE & SOCIETE / (Fichier)



CONSULTING « IMPÔTS BENEFICES » VARIABLES


Hier soir j’avais parlé encore d’améliorations fiscales avec des variables sur les « Impôts sur les bénéfices » des sociétés en fonction de leur objet social ainsi que des revenus ou de la bientraitance des employé(e)s. De même j’avais mis en garde contre certains types d’actionnariats pour les sociétés côtées en Bourse. Avec des principes très prospères pour l’économie, la stabilité ainsi que le développement économique. Voilà comment j’en suis « remercié » aujourd’hui. Sales chiens socio-nazis. (Des plus cons aussi)


                                                                   Speech Cool with Students


Un petit speech cool avec des étudiants très sympas (& des étudiantes) des plus charmantes à propos de magnifiques projets que j’aimerais voir naître & encourager toujours avec un esprit d’être « un homme d’influence » (avec plein de millions) bien prendre le temps de bien comprendre aussi les envies comme les besoins des unes ou des autres en pouvant encore apporter des solutions en réponse à tous leurs efforts (Happy « Young Waves »). Il en est de ne pas prendre les gens ou « les jeunes ! » pour « des objets » à trier de façon « technique » (ou catégorique) uniquement pour en tirer des profits immédiats mais prendre le temps de faire naître un dialogue sincère (& funny) avec encore des besoins ou des demandes différentes, parfois un Job ou un regard valorisant, d’autres fois « une enveloppe » (de Cash) ou une approche de « nouvelle orientation » plus en harmonie avec un être pour trouver des réponses bien réelles à « différents problèmes » (souffrances même parfois) ou « mal être », inquiétudes, doutes ou questionnements dans une monde qui semble parfois « bien salaud ». Leur apporter alors toute notre bienveillance pour leur permettre de libérer toute leur énergie créatrice, leurs envies de vivre & de se réaliser en participant à la construction (de chefs d’œuvres même) en ce qui concerne les activités de « BG° GOLDEN SA ». Il n’en est pas d’être « un nouveau Magnat » (avec ses larbins) mais bien de participer déjà à « des transmissions » de générations dans un mouvement de vie (avec toute la simplicité) d’être « un vrai boss de société » (& grand Auteur) comme je le suis (qui participe de la société). Beaucoup de bisous chagrins cependant ensuite en rêvant à nouveau (de notre petite Chérie) qui aura la chance d’être fortunée (& très aimée) bien heureusement dans un autre pays en toutes libertés quand nous aurons enfin quitté cette zone maudite.


                                        C’est « les règles du jeu » qui sont pas bonnes


Une jeunesse désemparée face à un avenir des plus injustes ou encore les dangers de « la vie saine » (en meute de loups) ou de sales chiens socio-nazi de type « clônes techniques » comme à Rennes par exemple (sous « haute morale »). Pour en finir avec (les vieux cons) comme les « jeunes » arriérés aussi. La « théorie » de la tendance à l’incompétence dans les organisations (d’après un Consultant en management Américain) & la nécessité du renouvellement des « têtes » (surtout des têtes de cons) avec toujours la nécessité « de donner des chances » (sur tous les horizons des populations) en finir ainsi avec « Cet ascenseur social » de Saint Jacques (de la noix) qui est toujours bien « en panne » depuis d’ailleurs bien des siècles (Quel faux cul) sans doute à cause de ses bien mauvaises « fréquentations bretonnes d’art primitif » (anthropophages & cannibales) sans oublier les vampires !



                           « Consulting de synthèse »
                                (Ministère de la Santé)
                                                                     (pour rétablir la vérité)

Ma mère & mon frère junior m’avaient apporté des cigarettes avec un sac de provisions. Alors que tout était bien étrangement silencieux autour de notre conversation je ne sais pourquoi ma mère m’a soudain parlé de cas de gens qui se faisaient soigner en France sans payer ou sans pouvoir payer ensuite et qu’il fallait absolument recouvrer ces paiements. Vox populi. J’ai donc été obligé de répondre à ce problème par un bref

Il en est bien de gens qui n’ont pas vraiment d’autres choix pour se faire soigner mais que ce montant n’est pas non plus catastrophique. De même qu’il n’y a plus vraiment aujourd’hui de gaspillages ». Il convient déjà de rechercher d’abord les fraudes ou détournements de ces fonds financiers ou de ces budgets de santé (fausses factures, fausses prestations, surfacturations…) qui ne sont pas admissibles mais surtout bien regarder en face la réalité de la situation actuelle en 2016, une réalité en France de 5 ou 6 millions de personnes au chômage (non productives) qui ne génèrent donc aucune cotisation de santé avec encore plus de 8 millions de personnes qui travaillent en étant mal payées par des petits salaires (de la peur) qui ne génèrent donc que peu de cotisations santé malgré des taux de cotisation assez élevés. Ceci pour rester « dans les grandes lignes » car la réalité est bien pire encore. Tout ce « chômage » montre également que le développement économique international ne se fait pas vraiment et qu’il y a même une absence totale de « projectives » susceptibles de relancer la croissance comme j’en ai proposé par exemple avec les projets « éco-culturel » du « Fond Culturel International » ou bien les stratégies de développement internationales de mon groupe de sociétés « BG° GOLDEN SA ». J’avais dit d’ailleurs que « la politique française » en Europe (comme dans le monde) était pratiquement à l’inverse de ce qu’il devrait être ne serait-ce que par la « position géographique de la France » au sein de l’Europe.

J’en ai profité pour demander à ma mère de me rappeler les liens de parenté avec mon grand Oncle « Albert » de nationalité Suisse qui vivait en Belgique (le champion de Rallye automobile) assez proches à vrai dire. Ma grand-mère paternelle « Mamie DIGNAT » ou plutôt « Madeleine la modiste » avait une grande sœur qui s’est mariée avec un certain « Mr Rondia ». Celui-ci avait lui-même une sœur « Margueritte » qui s’est mariée au bien célèbre « Albert » notre champion automobile qui a malheureusement perdu sa première femme « Margueritte » et en a épousé une seconde « Maria ». J’ai ensuite raccompagné ma mère & mon frère junior, heureux de leur visite en prévoyant qu’ils repassent ce Samedi avec quelques « compléments » car je manque presque de tout puisque j’ai été emmené à l’Asile de Rennes sans avoir le temps de préparer mes affaires d’autant que cet internement malgré moi est des plus illégaux.






              CONSULTING JOB ((Cotisation, Droits, Crise relative, Princess JOY & Plainte 707) / (Fichier)


Consulting Job
(Cotisation, Droits, Crise relative & Plainte 707)


Pour changer un peu de dimensions (mais pas de latitude) j’ai eu des nouvelles de ma grande amie « Princess Joy » revenues à rennes qui n’a toujours pas reçu les paiements de ses allocations chômage depuis 2009 (contrairement au « Droit du Travail ») alors qu’elle a cotisée suffisamment, son Job n’ayant pas été renouvelé à l’époque suite à une erreur administrative (pour le renouvellement de ses papiers) des allocations qui représentent cependant plusieurs milliers d’euro resté impayés à ce jour malgré les nombreuses démarches légales que j’ai effectuées depuis près de 2 années y compris auprès de la direction générale « Pôle Emploi » à Paris suite aux embrouilles de « Pôle Emploi » à Rennes (comme pour la direction régionale de Bretagne).

De même « Princess Joy » n‘a toujours pas reçu les allocations logement (pour son précédant logement), ni même le propriétaire qui aurait dû d’ailleurs en ce cas lui reverser puisqu’elle avait réglé la totalité de ses loyers bien que ce fourbe propriétaire (de type « Ténardier ») prétendait abusivement qu’il manquait près de 1200 euro qu’il me réclame donc toujours à titre de caution dont je m’étais porté pour ce logement ayant une entière confiance en « Princess Joy » que je connais très bien depuis près de 15 années maintenant.

       … As a funny love story in music (funky love songs) or musicale comedy & nice Bass Voice Impro (The Best Crazy Bass player) movie clips (magic love) and a testimony to recover 2.8 milliards d'euro !

                                                                (en 200 caractères !)


De plus ma grande amie « Princess Joy » avait de nouveau un « problème administratif » concernant la prise en compte de ses droits à suivre une formation professionnelle malgré tout un dossier qu’elle a constitué, de même encore semble-t-il qu’elle aurait dû bénéficier d’un complément de revenu (pour un minimum de survie) alors qu’elle ne travaille qu’à temps partiel (avec un grand courage) en fonction des possibilités d’emploi dans différents Hôtels de Rennes avec encore (toujours « comme par hasard ») une nouvelle « erreur administrative antérieure » qui remonte à bien des mois concernant un versement (de quelques centaines d’euro) qui lui avait été accordé (de type « RSA ») qu’on lui demande maintenant de rembourser alors qu’elle n’a même pas de quoi survivre (le moment est particulièrement « bien choisi ! »). Je dois donc voir ma grande amie « Princess Joy » la semaine prochaine pour l‘aider à rédiger un courrier d’explications de même que je vais relancer « Pôle Emploi » pour le paiement de ses Allocations légales assorties (en conséquence) de dommages & intérêts pour les raisons décrites précédemment (dans les courriers s’y rapportant).

Je me suis rappelé alors que ces salauds avaient dû être informés de l’attestation de « cessions de droits » (sur certains de ses Books) que j’avais accordée à « Princess Joy » dès 2011 pour qu’elle bénéficie de Royalties sur ces œuvres magnifiques (Que des « Best Sellers ! »). L’attitude meurtrière & illégale de ces « autorités » abusives est d’autant plus révoltante que notre grande amie « Princess Joy » est donc millionnaire par les droits légaux dont elle bénéficie sur un grand nombre de mes œuvres (avec ses feelings), de même que les jolies Coconut’s (Boop’s) Chérie Love sont aussi déjà millionnaires ou même encore (quelques autres Chéries) si nous n’étions victimes non seulement du « Bug » criminel qui frappe les ventes de mes Books & e-books sur le Web mais encore tous les vols en série de nos œuvres artistiques depuis tant d’années (pour un montant colossal) avec encore les préjudices considérables dûs aux graves atteintes à leur production ou réalisation (Voir « Plainte 707 des voleurs, violeurs & killers de dreams »)

J’ai encore précisé que même si avec certaines personnes nous pouvions rencontrer certains désaccords sur certains sujets (ou certaines projectives) une prestation effectivement réalisée se doit d’être rémunérée.

                                                      C’est vraiment des gros salauds !
                                                                    (des crapules !)

En passant j’ai rappelé (un vrai problème de société) concernant les 800 000 à  1200 000 de Jobs actuellement disponibles en France (et non pourvus) depuis bien souvent très longtemps avec la perte de dynamique, de croissance (et de création de richesse) que cela entraine sans oublier toutes les cotisations sociales actuellement des plus nécessaires dans une telle période de « crise relative » aux dépends presque de tout le monde à part quelques réseaux ou organisations de salauds (ou de « pouvoir ») des plus tyranniques, menteurs ou incompétents (& assassins). Il conviendra de préciser les causes de « non réalisation » de ces Jobs d’autant qu’il y a parmi les 5 millions « de sans emploi » en France de nombreuses personnes vraiment capables de pourvoir à ses emplois (même en attendant mieux par la suite) pour les Jobs les plus modestes. Cela demande donc de proposer des solutions efficientes bien réelles que ce soit au niveau législatif (des Lois) comme au niveau des arrangements fiscaux ou aides financières nécessaires (comme par exemple les déménagements) ou bien encore des facilités pour des Droits à des formations professionnelles de courte durée en réponse à un Job existant (avec promesse d’embauche).

Je rappelle encore la proposition (de « Shining Waves » ) que j’avais rédigée au début de l’année 2014 pour générer rapidement 250 000 Jobs principalement dans les secteurs associatifs culturels (& de société) avec toute une étude stratégique Européenne de développement ainsi qu’une première estimation de chiffrage des investissements budgétaires nécessaires de même que la vague colossale de création de richesses ou de dynamique de vie comme d’un immense profit de bien être pour toutes les populations sans oublier les portées des plus bénéfiques sur l’international (de même que de la valorisation monétaire)

C’était en outre notre « Cadeau de départ » (pour faire plaisir à tout le monde) au début de l’année 2014 où je ne demandais que 200 000 euro (hors taxes) pour un ensemble de Consulting, il y a même sur ce Consulting des « 250 000 Jobs » l’heure de la signature avec les autorités françaises environnantes !

Nous étions donc à Rennes au début de l’année 2014 après l’Automne 2013 qui avait vu la création de notre magnifique Comédie Musicale « Ange & Mélissa », je préparais également la soutenance de ma Thèse de Sociologie « GO ! (Thesis) » (Grand Oiseau de lumière) rédigée pour l’essentiel à Paris de 2004 à 2006, de même que j’avais quasiment finalisé le scénario de notre grand film « You Sea (notes) » (adapté de son Blog « You Sea (notes) ») créé en Janvier 2011 avec encore mon « Music Book » (prêt à être édité) avec encore en création dans le prolongement des comédies musicales « A fee come come to see me » (& tant d’autres œuvres magnifiques). J’avais déjà anticipé toute la création de ma société de production « Shining Dreamers Company » sans oublier « à titre d’arrangement amiable » un petit Procès « de 30 millions d’euro » en attente de règlements pour réparer certains préjudices que j’avais enduré depuis 2004 (nous n’avions pas encore fait tous les calculs). Notre cadeau de départ « des 250 000 Jobs » s’est ensuite soldé à titre de règlement financier à Rennes en Février 2014 par une bien surprenante tentative de meurtre des plus cruelles dont j’ai été victime pendant la nuit de « la Saint Valentine » (le jour des amours)

                                                              … Pour l’éternité sans doute !
                                         (C’est vraiment une très inquiétante « coutume » dans ce pays de salauds)
                                         … Toutes nos Plaintes sont donc recevables, fondées & maintenues.









    CONSULTING ECO & SOCIETE - POUR 3 POMMES COMBIEN DE FLEURS (PRINCESS JOY) / (Fichier)


POUR 3 POMMES COMBIEN DE FLEURS ?
(LE DIFFERENTIEL)


Dans la soirée j’ai appelé « Princess Joy » pour l’avertir de ma situation. Elle aurait bien voulu me voir mais elle avait prévu d’aller à Paris pour retrouver des ami(e)s. Je lui ai dit que j’arriverai à tenir le coup pour m’en sortir. On a ensuite parlé du « français » qu’elle parle vraiment bien maintenant. Elle voudrait davantage le lire (& l’écrire) comme elle le faisait à Paris dès 2004 quand elle a suivi des cours dans une petite « Association » où elle apprenait avec des petits dessins très amusants. Bien avant en 2002 je crois j’avais commencé avec elle son petit cahier de vocabulaire qui commençait par « Pour 3 Pommes combien de fleurs ? » pour lui apprendre aussi quelques notions de « comptabilité » avec des «pommes » (& des fleurs) car il s’agissait là (en ce titre transcendant) de comprendre « la règle de 3 » qui nous permet également de pouvoir estimer certains besoins à satisfaire pour combler ce fameux « différentiel » de manques économiques par exemple. Cela est en fait une véritable aubaine indispensable également pour qu’un véritable mouvement de croissance économique (& culturelle) puisse réussir à s’installer de façon durable pour tendre enfin vers « la société de l’abondance ».



                                                      « Autour d’un paquet de « M&M’s »
                                                                      (Samedi 05 Mars 2016)

Pour essayer d’oublier mon chagrin je me suis amusé autour d’un paquet de « M&M’s » (des cacahuètes au chocolat) à déduire les stratégies de commercialisation internationales de cette société (à suivre…)


                                                A venir…

                        (Quand « Mr Mimi Lion’s » sera en liberté dans un autre pays sans le cerveau abimé ni le cœur en sang)


                                                               Pourquoi ce film ?

                « Du scénario au film » Choix artistiques, choix de production (toujours une vérité)

                                                    Une impression souvent déconcertante

     Dessins animés (ou Cartoon) la création dessinée ou la création entièrement numérique. Une impression souvent déconcertante. (Peut-être aussi celle « d’aller nulle part »)





CONSULTING DEMENAGEMENT A DISTANCE
(en situation de crise)


Réveil cool avec les Chéries. BILAN SITUATION & DEPART. Avancées projets de départ autre pays (Nederland, Suisse, Belgique, Royaume-Uni…). Victimes de meurtriers, corruption, cruauté, chantages, menaces mises à exécution. Contact mail, phone pour envoi IBAN-RIB. Mandat Cash ou versement compte pour départ par le train par personne 4000 euro (bagages, vêtements, coiffeur, carte phone 1200 euro / Taxi, Train & frais de route 600 euro / Cash en poche 1200 / Solde réserve si hôtel en arrivant 1000 euro) ou contact par Avocat(e)s pour remise d’argent et départ avec déménagement ultérieur. Si problème envoi « groupe » Avocat(e)s, Journaliste, Huissier de Justice, psychologue, hommes armés services protection privée (+ groupe d’action si chantage avec Clash d’avertissement si problème puis second Clash grave avec victimes ciblées si problème continue pour départ + autres actions très couteuses pour ces salauds) / Déménagements ultérieurs à distance & règlements administratifs / Déménagements éventuels familles & ami(e)s avec amélioration de vie, job, business / Sur place achat autres phones, Computers, changement Banques…



                                       Pour une « Philosophie pragmatique »
                                       (ou un pragmatisme philosophique)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire